Les discussions
Nouvel ordinateur portable / faibles performances
Bonsoir, Il y a deux jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable à la Fnac pour mes études en bénéficiant d'une vente flash d'un ASUS TUF 15...
Ordinateur asus qui ne démarre pas ou presque
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur Asus (je n'ai pas les références exactes) mais malheureusement quand il démarre je me retrouve soit dans l...
Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7
Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...
Mon portable c'est cassé la gueule
bonjour j'ai fait tomber mon ordinateur de 1M20, il c'est rallumé puisque j'écris dessus, cependant le cadre de l'écran était sorti . comment faire...
Remplacement carte wifi pc portable.
Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc (MSI GS70 2QE) ne détecte plus ma carte wifi (killer 1525). Après mis à jour des pilotes, et divers tentativ...
Ordinateur portable ne s'allume plus
Bonsoir, il y a quelques jours, j'avais amené mon ordinateur portable ( acer nitro 5 an517 52 74aa ref ordinateur ) chez un ami dans mon sac à dos. Je...
Câbles connection
Bonjour, Je recherche les câbles audio vidéo 2 ecrans et le chargeur pour dvd auomobile Marque trans continents tr10dbl Me donner une adresse ou ...
Pc portable pour modelisation 3d
Bonjour, je suis en ecole d'ingénieur et je dois modeliser avec Creo des pieces en 3D. Jusqu'à présent travailler à l'école me suffisait, mais je dois...
Batterie pc portable
Bonjour, je suis en WIFI mais la batterie n'apparait pas, je dois restée sur prise secteur, existe t'il une solution ? Merci pour votre aide ...
Problème enregistrement de fichier
Bonjour, il y’a plusieurs jours j’ai dû réaliser un exposé dans le cadre de mes études. J’ai enregistrer celui ci sur ma clé usb. Malheureusement j’ai...
Changement écran portable thomson
Bonjour, Une amie a cassé son écran de portable. Il s'agit d'un pc de marque thomson. J'ai réussi à démonter la dalle mais je ne trouve aucune ré...
Mon ordinateur ne charge plus
Bonjour, Mon ordinateur portable ne se rallume pas. Et ne charge pas. Alors qu'il est neuf de 2 ans mais plus garantie. Comment faire ? Merci ...
Ordinateur acer très lent
Bonjour, J'écris car j'ai un problème de PC très lent, et je n'y connais rien alors je ne sais pas quoi faire.. C'est un portable Acer Aspire 3 A...
Batterie bloquée à 59%
Bonjour, J'ai un HP Omen 15-ax034nf dont je viens de changer la batterie car elle ne tenait que 5 minutes, mais je me rends compte que le problème d...
Choisir un ordinateur
Bonjour, Je souhaite me prendre un ordinateur portable pour pouvoir coder. J'ai trouver deux ordinateur plutôt pas mal le hp pavilion 15 Stockage...
Écran noir ordinateur thomson neo14a
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, Hier mon ordinateur a perdu une visse donc je l'ai remise et tout vas bien, je les ai serrées toutes et aprè...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Hier j'ai joué avec mon pc portable je l'ai laissé branché, quand je me suis réveillé ce matin mon pc ne s'allumer plus. Mon pc est un Len...
Écran bleu windows 10
--Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Bon voila dernièrement à l'allumage de mon ordi ( fixe) j'ai eu un souci d'écran bleu qui redémarre cons...
Copies photos de l'iphone sur ordinateur
Bonjour, Je souhaiterai que les photos prises de mon iphone se copient automatiquement sur mon ordinateur sachant qu'ils sont synchronisés. Que do...
Batérie toshiba réfuse de prendre
Bonjour, En fait, la batérie neuve de Toshiba Corporation réfuse de prendre! Comment faire?
Problème allumage pc lenovo t61
Bonjour Je suis au benin .mon pc Lenovo T61 démarre mais n affiche rien à l Ecran .Que faire ??
Mon pc s’allume 2 seconde et s’éteint instantanément
Bonjour, J’ai un petit soucis, mon pc commence à s’allumer et s’éteindre aussitôt. Quand je met l’adaptateur du chargeur, plus rien ne se passe. D...
Permuter affichage écran 2 pc portables
Bonjour, J'ai 2 pc portable de config similaire, ils disposent tous les deux d'une sortie usb c que j'utilise pour rélié à 2 moniteurs. (2 monit...
Ordi portable qui s'éteint
ordi portable Thomson NEO14C 48K64 Windows 10 64 Bits bonjour, mon ordi s'éteint souvent et nous avons du mal à le redémarrer, de plus...
Le système utilise 25 % du processeur
Bonjour, Je possede un pc portable gamer hp et lorsque je le lance le processeur est utilisé a 1% cependant quand je décide de lancer un logic...
Hp 11-y003nf, boot sans arret suite maj
RésoluBonjour, une amie m'a laissé son ordi HP dont le modèle est le : 11-y003nf dont voici les références : https://support.hp.com/fr-fr/document/c053117...
Vos conseils pour achat portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC Laptop dans les 800 balles, avec mémoire non soudée ou avec slot de libre pour upgrader, 15 pouces mais pa...
Rénovation pc portable
Bonjour, je suis entrain de retouché mon portable afin de le rendre plus performant pour l'instant mon seul but serait de connaitre les composants mai...
Laptop hp très lent
Bonjour, j’ai acheté mon ordinateur portable hp en 2017, et depuis le début il est extrêmement lent, plus le temps passe plus ça empire. Voici ses sp...
Demande d'avis ryzen 9 et intel i9 pour asus rog zephyrus
Bonjours , j'aurais aime savoir les differences exacts entre ces deux processeurs etant sur un achat actuel d'un Asus Rog zephyrus duo 15 ayant le ...
Pc portable reconditionné ,besoin de votre aide
Bonjour, Je dois me racheter un pc portable avec un petit budget (250€max)et c'est pourquoi je me tourne vers le reconditionné. J'ai repéré deux p...
Plantage écran bleu (bsod) récurents
Bonsoir, je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai sur mon pc portable MSI un problème depuis plusieurs semaines: => Plusieurs plantage d'écran bleu p...
Je cherche le prix de mon pc pour le revendre
Bonjour, Je souhaite vendre mon Pc HP 15-bw029nf mais je ne trouve pas du tout de prix sur internet m’indiquant combien je pourrais en tirer… Voic...
Unowhy y13, ne démarre plus après l'utilisation d'un ssd
FerméBonjour, Je vous contacte car j'ai rencontré un problème que certains d'entre vous l'ont rencontré aussi, en raison du stockage insuffisant du pc ...
Portable asus qui ne démarre plus
Hello à tous, J'ai un petit soucis avec mon portable Asus. Hier j'ai fais la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11, une fois la mise à jour te...
Youtube ne marche pas sur mon netkids 2
Bonjour Mon NetKids 2 a un problème . Quand je lis une vidéo sur You Tube ca ne marche pas et ca met un écran gris . En plus le demmarage des vidêos...
Ordinateur portable ne s’allume plus cadenas clignotant
Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable HP (je n’ai pas la référence) prêté pour les études, mais depuis ce matin, quand j’essaye de l’allumer, ...
Problème au démarrage de mon ordinateur portable
Bonjour .Mon écran reste noir au démarrage de mon ordinateur portable . Pourtant j'entend le ventilateur tourner . Ce n'est donc pas un problème d'ali...
Mon pc 's'éteint tout seul sans raison.
Bonsoir tout le monde. J'ai mon PC qui s'éteint tout seul sans raison depuis hier, et ne se rallume que lorsque je le branche. Il faut savoir qu'il...
Souris tactile hp pc ne fonctionne pad
Bonjour, Mon ordinateur hp pc portable le pavé tactile ne fonctionne pas quand j'installe le systeme d'exploitation
Clavier bloquee
Bonjour, Il met impossible de taper les lettres du code confidentiel dès le démarrage de mon ordinateur portable (Lenovo) Lorsque je tape les lett...
Montée de ping toutes les 30 secondes
Hello, depuis la réinstallation de ma carte réseau, j'ai des montées de ping toutes les 30 secondes durant environ 3 à 5 secondes. Le problème ne vien...
Plus de bluetooth sur acer e5-531-c425
RésoluBonjour, Plus de bluethooth sur mon acer E15 merci d'avance
Pc unowhy se fige (freez)
FerméBonjour, Depuis la réinitialisation et la suppression de l'admin, mon pc ne fait que de se figer près une dizaine de minute après le démarrage. J'a...
Pc portable lenovo thinkpad e14 gen 3
Bonjour, que pensez vous du Lenovo Thinkpad E14 gen 3 ? config: rysen 7 5700u, 24 go de mémoire ddr4 3200 MHz, 1 To de stockage, 512 go de ssd ...
Impossible d'allumer mon thomson thn14b
Bonjour je ne peux allumer mon portable thomson THN14B même sous tension. j'ai tester en débranchant la batterie et en maintenanant1 Mn le bouton mar...
Batterie non reconnue asus x54hr
Bonjour, J'ai voulu remplacer la batterie usée de mon pc portable (batterie asus A41-K53 2600mAh) j'ai acquis une nouvelle batterie (batterie Mtec ...
Vous savez comment debrider un pc lenovo ou pas
Bonjour, vous saver comment debrider en pc lenovo svp
Mode uefi de mon hp probook en mode legacy
Bonjour, Besoin d'aide pls, j'ai changé le mode UEFI de mon HP probook en mode legacy, maintenant au démarrage ça m'affiche un écran noir avec le d...
Pc pour developper et pour jouer
bonjour est ce que le pc lenovo thinkpad p70 est fiable. je veux dire est ce qui il y a des défauts sur ce modèle comme des probleme materiel ou l...