Les discussions
Plantage pc avec écran bleu lorsque je surfe sur internet
Bonjour ! j'espère poster au bon endroit, car je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums informatiques. J'ai vu qu'il y avait déjà eu un sujet là-d...
Mon pc portable mouline sans fin
Bonjour, Mon pc portable Acer mouline et je n'avance pas. J'ai essayé control+alt+supprim, pas de travaux en cours... J'ai réussi à installer Av...
Lenovo
Bonjour, Je suis bloqué au boot menu de mon pc Lenovo comment faire pour sortir j'ai essayé toutes les touches
Besoin d'aide achat pc portable
Bonjour, Ca va faire depuis plus de 10 ans que j'ai toujours réussi à trouver des ordinateurs qui me convenaient, mais là je désire passer sur une ...
Les erreurs au démarrage
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lors du démarrage le pc affiche toujours quelques messages d’erreurs tout en faisant des bips Les dit me...
Housse mousse memoire de forme
Bonjour, J’ai une housse d’ordinateur portable a memoire de forme et mon chat a uriné dessus !!! Je voulais savoir si je peux la passer a la machi...
Excécution lente de mon pc portable
Bonjour, Mon Pc portatif Asus n'est utilisé que pour la bureautique et la navigation internet. mais voilà quelques temps qu'il se montre long, très ...
Conseil achat portable résolution écran
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable en remplacement de mon HP Pavilion 17-ab403nf. Mon HP a une résolution de 1920x1080 ...
Estimation prix de mon pc portable !
Bonsoir, j'ai fait l'acquisition en 2018 d'un pc portable HP omen 15 et j'aimerais connaître vos avis sur une quelconque estimation du prix de celui-c...
Mon bios est très peut complet ...
Bonjour à tous... Je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir plus d'information et de réglage dans Mon bios du PC portable Lenovo idepad 335...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...
Récupérer mon ordinateur "cassé"
Bonjour, Quand je dis que mon ordinateur est cassé, cela veut dire que la coque est cassée, mais l'ordinateur en lui-même en tant qu'ordinateur fonc...
Mise à jour et réinitialisation impossible
Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...
Pointeur de souris qui ne s'affiche plus
Bonjour, Quand j'allume mon pc le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. Je peux toujours la bouger car quand je passe sur un dossier ce dernier est...
Ventilateur ne tourne pas
Bonjour Je suis ici parce que je viens de rajouter une barrette de ram sur mon ordi portable un acer nitro 5. Et en même temps j'ai nettoyé un peu m...
Problème l'envoi allumage
Bonjour, J'allume mon PC il reste bloqué sur la marque ,j'ai appuyer sur le bouton marche arrêt il s'éteint de suite mais quand je le rallume il me ...
Hp
Regardez ce qu'affiche mon ordinateur au démarrage Le système a détecté qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement il n'es...
Asus vivobook à mettre en français
Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...
Jarrive pas a ouvrir mon lecteur cd
Bonjour, je presise quil est interdit de rire je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd il y a un bouton mais quand j'appui sa marche pas c possible en...
Touche numlk activée au demarrage de ordianateur asus
Bonjour, J'ai installé une licence windows 10 que j'ai "acheté", je précise, depuis quand j'allume mon PC, la touche num lk est active, j'écris donc...
Assus x51r ne s'allume plus! écran noir!
Bonjour, Mon ordinateur ASSUS X51R ne s'allume plus ! Je dois faire quoi SVP?
Mon ordi bloqué sur le boots menu
Bonjour, Depuis hier mon ordi bug sur le boots menu, départ l'ordi ne demander que la clé de récupération mais mon frère a contourner et réinitial...
Problème de son
Bonjour, J’ai reçu le pc il y a à peu près un mois et mon son ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci à vous
Comment choisir pc portable
RésoluBsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...
Redémarrage en boucle windows 11
Bonjour, Mon fils a un Asus Vivo Book Pro. Hier il a installé Windows 11. Il a bien fonctionné ensuite, aucun souci. Ce matin il a voulu réinitiali...
Polarisation des fils
Bonjour, Svp sur le chargeur de mon pc il y’a trois fils : le blanc , le noir et le bleu j’aimerais savoir exactement lequel est positif et celui qu...
Lenovo
Bonjour, Est ce que vous connaissez comment les joindre svp c est à dire leur service client ou assistance technique , un mail par exemple là...
Réinitialisation pc
Bonjour, j'ai un PC inutilisé que je désire donner à mon petit-fils. Comment le remettre à l'état d'un pc neuf, sans ficher personnel ni configuratio...
Wifi windows 10
Depuis 2 jours je n'ai pas accès à mon wifi sans fil. J'ai survie plusieurs tuto mais rien. J'ai également vérifier la carte de réseau et le de wifi ...
Bitlocker
Bonjour, juste savoir comment désactiver Bitlocker sur une partition de mon disque dur interne. on m'envoie le message que le chiffrement bitlocker ...
Adaptateur usb-c pour prise jack
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab s7 fe ne reconnait pas mon adapteur USB-C ! Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Traits horizotaux rouges sur l'écran au démarrage
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. Depuis quelques jours (après une MAJ automatique du BIOS), mon pc HP Omen...
Clavier et pave souris déconnecté de l écran
Bonjour a tous , Voilas j ai un petit problème avec mon pc portable de marque thomson neo notebook Apres un réinitialisation le pc ses éteint p...
Aide achat pc portable
Bonjour Ma fille de 23 ans est en master archéologie et elle a besoin d’un pc portable , son ancien pc portable était l’ordi de région seconde génér...
Touches clavier toshiba ne fonctionnent parfois pas.
Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite protégé R930 qui a un problème au niveau des touches. Parfois quand j'écris les touches ne fonctionnent pas (une f...
Récupération données sur disques durs
Bonjour à tous, Suite à des manipulations malheureuses mon ordinateur portable HP Pavilion - 17-ab404nf est tombé en panne. Je l’ai donc apporté chez...
Ordinateur
Bonjour, J ai un pc portable dell tout allais bien mais depuis un certain temps quand il se décharge et que je branche le chargeur le signal qui cli...
Problème de nettoyage du pc mais toshiba ne donne pas la solution....
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro, et je viens d'analyser mon portable avec l'application de Toshiba iolos Free System Checkup qu...
Portable hp résolution bloquée
RésoluBonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...
Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7
RésoluBonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...
Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas
Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...
Code
Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci
Conseil choix ordi portable
Bonjour et merci à ceux qui m'aideront par leurs réponses !! J'ai actuellement un ordinateur portable Lenovo thinkpad X220 dans lequel j'ai mis un ...
Mon pc rame si je l'allume plus d'une fois par jour
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur portable (Windows 10 acheté reconditionné il y a 10 mois) est lent lorsque je l'allume plus d...
Disque dur saturé
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...
Changement de pc portable.
Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...
L'ordinateur s'éteint pendant l'installation
Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...
Mon pc, hp est tombé
Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /
Quel ordi avec ses contraintes?
Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...