Les discussions

Plantage pc avec écran bleu lorsque je surfe sur internet

Bonjour ! j'espère poster au bon endroit, car je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums informatiques. J'ai vu qu'il y avait déjà eu un sujet là-d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Mon pc portable mouline sans fin

Bonjour, Mon pc portable Acer mouline et je n'avance pas. J'ai essayé control+alt+supprim, pas de travaux en cours... J'ai réussi à installer Av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Domidee22

Lenovo

Bonjour, Je suis bloqué au boot menu de mon pc Lenovo comment faire pour sortir j'ai essayé toutes les touches

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide achat pc portable

Bonjour, Ca va faire depuis plus de 10 ans que j'ai toujours réussi à trouver des ordinateurs qui me convenaient, mais là je désire passer sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jumulka

Les erreurs au démarrage

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, lors du démarrage le pc affiche toujours quelques messages d’erreurs tout en faisant des bips Les dit me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
jeannets

Housse mousse memoire de forme

Bonjour, J’ai une housse d’ordinateur portable a memoire de forme et mon chat a uriné dessus !!! Je voulais savoir si je peux la passer a la machi...

MPMP10

Excécution lente de mon pc portable

Bonjour, Mon Pc portatif Asus n'est utilisé que pour la bureautique et la navigation internet. mais voilà quelques temps qu'il se montre long, très ...

glg29

Conseil achat portable résolution écran

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouvel ordi portable en remplacement de mon HP Pavilion 17-ab403nf. Mon HP a une résolution de 1920x1080 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
tanteelise

Estimation prix de mon pc portable !

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition en 2018 d'un pc portable HP omen 15 et j'aimerais connaître vos avis sur une quelconque estimation du prix de celui-c...

jumulka

Mon bios est très peut complet ...

Bonjour à tous... Je voudrais savoir si il y avait un moyen d'avoir plus d'information et de réglage dans Mon bios du PC portable Lenovo idepad 335...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Axoue214

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ordinateur "cassé"

Bonjour, Quand je dis que mon ordinateur est cassé, cela veut dire que la coque est cassée, mais l'ordinateur en lui-même en tant qu'ordinateur fonc...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour et réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne so...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Chroma_

Pointeur de souris qui ne s'affiche plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. Je peux toujours la bouger car quand je passe sur un dossier ce dernier est...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ne tourne pas

Bonjour Je suis ici parce que je viens de rajouter une barrette de ram sur mon ordi portable un acer nitro 5. Et en même temps j'ai nettoyé un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Problème l'envoi allumage

Bonjour, J'allume mon PC il reste bloqué sur la marque ,j'ai appuyer sur le bouton marche arrêt il s'éteint de suite mais quand je le rallume il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Wifi pc loveno

Fermé

Bonjour, problème connexion wifi SFR avec nouveau pc loveno thinkbook 25IIL

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cansyl

Hp

Regardez ce qu'affiche mon ordinateur au démarrage Le système a détecté qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jfmimi

Asus vivobook à mettre en français

Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Redbart

Jarrive pas a ouvrir mon lecteur cd

Bonjour, je presise quil est interdit de rire je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd il y a un bouton mais quand j'appui sa marche pas c possible en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MisteryBean

Touche numlk activée au demarrage de ordianateur asus

Bonjour, J'ai installé une licence windows 10 que j'ai "acheté", je précise, depuis quand j'allume mon PC, la touche num lk est active, j'écris donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Pcis

Assus x51r ne s'allume plus! écran noir!

Bonjour, Mon ordinateur ASSUS X51R ne s'allume plus ! Je dois faire quoi SVP?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Kuroni

Mon ordi bloqué sur le boots menu

Bonjour, Depuis hier mon ordi bug sur le boots menu, départ l'ordi ne demander que la clé de récupération mais mon frère a contourner et réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hhamon

Problème de son

Bonjour, J’ai reçu le pc il y a à peu près un mois et mon son ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Comment choisir pc portable

Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
federer60

Redémarrage en boucle windows 11

Bonjour, Mon fils a un Asus Vivo Book Pro. Hier il a installé Windows 11. Il a bien fonctionné ensuite, aucun souci. Ce matin il a voulu réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Polarisation des fils

Bonjour, Svp sur le chargeur de mon pc il y’a trois fils : le blanc , le noir et le bleu j’aimerais savoir exactement lequel est positif et celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Lenovo

Bonjour, Est ce que vous connaissez comment les joindre svp c est à dire leur service client ou assistance technique , un mail par exemple là...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
1wafa1

Réinitialisation pc

Bonjour, j'ai un PC inutilisé que je désire donner à mon petit-fils. Comment le remettre à l'état d'un pc neuf, sans ficher personnel ni configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Wifi windows 10

Depuis 2 jours je n'ai pas accès à mon wifi sans fil. J'ai survie plusieurs tuto mais rien. J'ai également vérifier la carte de réseau et le de wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Kuroni

Bitlocker

Bonjour, juste savoir comment désactiver Bitlocker sur une partition de mon disque dur interne. on m'envoie le message que le chiffrement bitlocker ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
dabigben

Adaptateur usb-c pour prise jack

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab s7 fe ne reconnait pas mon adapteur USB-C ! Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gus

Traits horizotaux rouges sur l'écran au démarrage

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. Depuis quelques jours (après une MAJ automatique du BIOS), mon pc HP Omen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
XaFigg

Clavier et pave souris déconnecté de l écran

Bonjour a tous , Voilas j ai un petit problème avec mon pc portable de marque thomson neo notebook Apres un réinitialisation le pc ses éteint p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mim

Aide achat pc portable

Bonjour Ma fille de 23 ans est en master archéologie et elle a besoin d’un pc portable , son ancien pc portable était l’ordi de région seconde génér...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jumulka

Touches clavier toshiba ne fonctionnent parfois pas.

Bonjour, j'ai un Toshiba Satellite protégé R930 qui a un problème au niveau des touches. Parfois quand j'écris les touches ne fonctionnent pas (une f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jeannets

Récupération données sur disques durs

Bonjour à tous, Suite à des manipulations malheureuses mon ordinateur portable HP Pavilion - 17-ab404nf est tombé en panne. Je l’ai donc apporté chez...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Michel

Ordinateur

Bonjour, J ai un pc portable dell tout allais bien mais depuis un certain temps quand il se décharge et que je branche le chargeur le signal qui cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème de nettoyage du pc mais toshiba ne donne pas la solution....

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro, et je viens d'analyser mon portable avec l'application de Toshiba iolos Free System Checkup qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Portable hp résolution bloquée

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
billmaxime

Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PJ

Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas

Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Code

Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
MPMP10

Conseil choix ordi portable

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront par leurs réponses !! J'ai actuellement un ordinateur portable Lenovo thinkpad X220 dans lequel j'ai mis un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
randos49

Mon pc rame si je l'allume plus d'une fois par jour

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur portable (Windows 10 acheté reconditionné il y a 10 mois) est lent lorsque je l'allume plus d...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
THISMA

Disque dur saturé

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Changement de pc portable.

Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur s'éteint pendant l'installation

Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...

Panth33ra

Mon pc, hp est tombé

Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /

jumulka

Quel ordi avec ses contraintes?

Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Dimitrouille
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000