Les discussions

Ecran noir sur windows10 mais fonctionnel sur ubuntu

Bonjour, Actuellement un problème persiste sur mon pc portable. J'ai un Asus UX430 en dual boot, lors de l'allumage du pc parfois l'affichage de la...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Problème pc portable gamer

Bonsoir tout le monde J’ai besoin d’aide J’ai commandé et reçu un pc portable gamer (PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105) pour mon petit frère. J’ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Décharge rapide batterie pc éteint - échec démarrage sur batterie sans alim msi

Bonjour, Je constate un problème de décharge rapide de la batterie sur mon pc portable MSI. Le temps d'une nuit il passe de 75% à 0% et au déma...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

Chargeur casse sur portable region ile de france

Bonjour, Enfaites jai casse mon chargeur de mon ordinateur portable region ile de france et j'arrive pas a le charger et le soucis c'est que les c...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Lommm

Impossible d'accéder au bios - mauvais driver installés

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable msi GE60 2PE apache pro. J'ai par erreur réinstaller des drivers complètement dépassés. A la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Démontage batterie toshiba satellite c50d-b-10l qui sert de pile bios

 Résolu

Bjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jee pee

Lenovo legion ne démarre plus

Bonjour, Je vous explique mon problème; Mon Lenovo Legion y530 ne démarre plus (il n'est plus sous garantie car j'ai déjà eu un autre problème avec)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
3uhdou1

Problème avec lecteur dvd

 Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer aspire 3 Avec lecteur DVD d’intégrer mais je ne peux pas mettre en marche celui-ci quand j’installe u...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Lecteur dvd

Bonjour, jai un acer aspire3 a317, et je ne peux pas lire les dvd. auriez vous une solution? merci Macintosh / Chrome 93.0.4577.82

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Ma batterie doit être vide et quand je branche le chargeur start up le

Bonjour, Bonjour. Lorsque je branche mon chargeur start UP le voyant rouge et le voyant orange clignotent en même temps. Qui peut m'aider. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Redbart

Retourner a windows 7

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider. J'ai un ancien pc tout en un, un HP Touchsmart610 avec systeme Beats Audio intégr...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Le prix de mon ordinateur

Bonjour, J ai un pc sony viano avec un problème de démarrage il reste sur la page bleu du démarrage avant la page du code À quelle prix je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Pierrecastor

Après reinitialisation windows 10 plus de ports usb

Bonjour Je décide de donner mon viel ordinateur fixe à une association donc je veux effacer mes données, je fais une reinitialisation de Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Désinstallation logiciel

Bonjour, J'ai installé la mauvaise version de code::blocks et en le désinstallant, j'avais oublié de fermer la fenêtre de code::blocks qui était...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur très très lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à un...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jfmimi

Choix d'un pc portable

Salut tout le monde, Je prévoie d'Achter un pc portable en décembre mais je bloque sur le choix de la carte graphique soit je prend une gtx 1650 avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jumulka

Ordi portable hp pavillon_clavier hs

HP PAVILLON 17 Notebook PC W10 famille Bonjour Le clavier de mon ordi portable dysfonctionne Rien ne s’affiche en traitement de texte ou quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fred2bordo

La fumée sort de mon portable

Bonjour, de la fumée sort de mon portable et il ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Clarckos

Ventilateur pc très bruillant

Bonsoir, j ai un Pc portable asus depuis un peu plus d un an, et depuis quelques jours, de temps en temps et de façon "aléatoire", mon pc s affole et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
fabul

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souviens pas du mot de passe de mon Mac Book. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

Changement disque dur par ssd

Bonjour j ai un ordinateur portable avec le système d exploitation intégré; C était un Windows 7 que j ai passé en Windows 10. Mon ordinateur ét...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
tdjh

Problème pc portable asus

Bonjour j'ai acheté un pc portable Asus gaming tuf 15 je n'y connais rien dans ce domaine et c'est mon premier pc portable donc dsl si je pause des qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Utiliser l'écran

bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser l'écran d'un ordinateur portable pour voir** un film d'un *lecteur blu-ray lecteur qui est achet...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Help je suis perdu pour le choix d'un pc portable....

Bonjour* Voila maintenant, que j'ai décider de changer de PC portable. Mais voila, je suis un perdu… je voudrais un portable a la fois compacte (1...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'allume et charge à l'infini

Bonsoir à tous Comme dit dans le titre quand j'essaye d'allumer mon ordinateur il charge à l'infini et rien ne se passe C'est un ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Nicolas8756

Pc portable brancher sur une tour pc complete

 Résolu

Bonjour, ( les autres post vu sur le sujet, disent tous que pas hdmi sur portable mais de vieux post, moi je possede un hdmi sur le mien) Je desi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Quel pc portable prendre ?

Bonjour/ Bonsoir, Ma sœur souhaite acheter un PC portable, elle souhaite l'utiliser pour principalement ces logiciel: Photoshop Illustrator In d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jfmimi

J’hésite entre 2 ordinateurs portable. quel est votre avis?

Salut! Je cherche un ordinateur portable assez performant pour de la programmation, de la virtualisation et du gaming. J'ai pour l'instant trouvé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Hack0r

Quel ordinateur choisir

Bonjour, J’ai un dilemme avec des PC d’environs 250/300€ car en effet j’ai un petit budget. Pc de bureautique mais portable (=> budget ^^) J’en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Luc

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur, marque Fujitsu. la lettre M est devenue , ou ? . ça me jeune.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alain

Composant qui fume a l'allumage

Bonjour. Merci déjà d'exister...je suis pas certain d'obtenir une réponse mais je tente quand même. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Ordinateur portable qui se verrouille tout seul (veille)

Bonjour Je cherche désespérément de l'aide concernant ce problème tout récent. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS ROG G551JM (i5 / 8GO RAM / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Lanks

Lenteur du pc pour s'ouvrir- souvent met ne repond pas- wifi ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens de faire FRST, Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plait. merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210913_10w8o9b10v...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Pc asus allumage

Bonjour, Mon pc asus ne demare plus ya une lumière blanc sur le côté, sur la touche d'allumage et sur l touche FN qui clignotent... rien ne tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
matt62

Bonjour! j'ai un soucis.

Bonjour. Mon pc bureau dell optiplex 990 core i5 2400 clignote orange 3 et 4 puis s'arrête . Et quand j'appuie sur le bouton test sur l'amentation le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
AgentMulder

Question pc

Bonjour, Vous voyez je suis dans le grand est et je suis passé en 2nde donc la région nous a donné des pc, avant je jouer a rise of kingdoms sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jordane45

Ecran noire

Bonjour, en allumant mon ordi portable asus il m affiche le logoasus puis ecran noir avec juste un petit trait blanc en haut a gauche puis il disparaî...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
cristali

Démontage hp pavilion 15-n021sf

 Résolu

Bonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Sur pc asus w10 j'ai perdu une partie du pavé numérique

bonjour tout le monde ,les touches '4-5-6 ne fonctionnent plus, les autres sont ok la touche suppr également inopérante panne ou config ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
jeannets

Problème informatique

Bonjour, Je voudrais savoir comment booter un système sur hp omnibook xe4500

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis quelques temps. Il est très lent, l'utilisation du processeur frôle les 100%, j'ai beau avoir tout ess...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Transfert de données

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je souhaiterais transférer sur mon ordinateur portable HP des fichiers et des photos qui se trouvent dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

2ghz intel core i3 duo vs core i5 1035g7 1,2ghz

Bonjour j’aimerai savoir si le intel core i5 1035G7 1,2Ghz est supérieur au 2 Ghz intel core i3 duo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
epango

Pc portable bloqué à 60hz au lieu de 165hz.

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Omen celui-ci:(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
bendrop

Mon pc est très lent

Bonjour à tous Mon PC est de plus en plus lent. Je ne sais pas comment le nettoyer. Mes enfants ont repris le chemin de l'école et vont en avoir beso...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Problème de mon pc avec le disque d

Bonjour, mon ordinateur portable (un Lenovo légion) lance une réparation de mon disque dur externe ( D:) mais la réparation annonçant une durée initia...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Problème avec mon pc

Bonjour, mon pc portable s’éteint tout seul quand il est pas en charge pourtant quand il est sur secteur sa affiche que il est a bien chargé .

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Je n’arrive pas a déverrouiller mon ordinateur portable le clavier ne marche pa

Bonjour, Comment fait on pour activer le Mode sans échec??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Je cherche un pc portable pour de la virtualisation

 Résolu

Hey! Est ce que quelqu’un aurait un bon pc portable à me conseiller pour de la petite virtualisation du genre 1 ou 2 Linux, de la programmation et que...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Hack0r

Ecran qui scintille

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hier et quand j'ai fais la configuration de Windows 2 lignes sont apparue, c'était des pixels qui s'all...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000