Les discussions

Probleme de demarage

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite A305-6916 et j'ai un grand problem avec lui. Lorsque je branche le chargeur ( power supply) il ne veut pas demarr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribun

Pc portable sans contrôleur sata

Bonjour, Mon ancien PC porrtable Medion a rendu l'âme à cause du contrôleur SATA. Il a lâché, et ne reconnais plus le disque dur interne ni le le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
flo88

Problème de batterie asus

Bonjour, Récemment j'ai rencontré quelques soucis avec mon ordinateur : L'icône de batterie m'indique bel et bien qu'il est en charge mais reste à 0...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
StennDark

Performance & vitesse !

Salut tout le monde ! Voici ma question : - Je voudrai savoir si un i3 est aussi rapide qu'un i5 ou i7 quand il ouvre par exemple Filezila ou inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Hepow

Lequel est le meilleur?

bonjour (ou bonsoir ^^) Je suis étudiante et j'hésite entre deux modèles d'ordinateurs, du coup j'aimerai savoir lequel est le mieux et comme je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Asus t300la-c4002h avis pour etudiant

Bonjour, j'ai trouvé le pc hybride d'ASUS, le T300LA-C4002H pour 360€ en occasion garantie 1an. Voici ces specifications : http://www.fnac.com/Portab...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Etudiant

Mon pc portable ne charge plus

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Samsung NP300E7A : il ne charge plus. Ce n'est pourtant ni la batterie, ni le ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kardegil

Asus - amd e1 - radeon r5 m230 gb

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
FeLynX

Quel pc choisir

Bonjour, Je souhaite investir et changer mon ordinateur portable. Mes principales utilisation seront : du montage vidéo full HD (clips, courts-mét...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kodatrololo

Choix batterie (sites)

Bonjour, J'aimerais commander une nouvelle batterie pour mon pc portable (HP Probook 470) serait-il possible de me fournir des sites pour en comma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un module 3g

Bonjour, je cherche ou acheter un module 3g pour mon http://www.ldlc.com/fiche/PB00155092.html par le mini-pci Expresse merci de me donner des lien...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
loki491

Choix ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 je rentre en classe prépa, et je souhaiterais acheter un pc portable pour étudier av...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lucky-Luke87

Choisir son pc portable

Salut tous le monde ! J'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur les ordinateurs portables ! Etant données que l'année prochaine je vais en internat...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
BuddyLove_x52

Ajouter de la ram dans un ordinateur portable msi gx660

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question sera assez concise... je voudrais ajouter un peu de RAM sur mon portable. Est-ce que je peux mettre ce genre de ram: htt...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fantobrine

Choix d'un pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de vos avis concernant le choix d'un pc portable. Je joue aux jeux vidéos parfois ,et j'ai besoin d'un pc polyvalent . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc qui surchauffe et ram

Bonjour, mon PC portable Asus a 3 ans et depuis un certains temps il chauffe énormément. Je l'utilisais principalement pour mes études et les jeux. A...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kraps9106

Overclocké un pc portable

Salut, Y'a pas longtemps j'ai acheté un support ventilé ( notepal u3 plus ). du coup mon pc est a ~60° in game donc est-ce que je peux overclocké m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MisterSD

Jusqu'à quand cet ordinateur sera en vente?

 Résolu

Tous est dit dans le titre: Jusqu'à quand pensez vous que cet ordinateur sera en vente? (Je comptais me l'acheter dans 2 ans) L'ordinateur en q...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Alimentation

pourriez-vous me renseigner? alimentation/chargeur de mon ordinateur portable hp compaq 6820s et t'il le meme que le 6830 s? merci de me repondre.bien...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Pc portable dell ecran reste noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell, lorsque je l'allume l'écran reste noir, si je le branche sur la télé (prise hdmi), cela fonctionne. Co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Matilo

Probléme de surchauffe de mon ordinateur !! à l'aide !

 Résolu

Salutation , C'est quel'que temps j'ai rencontré un soucis avec mon ordi portable . Mon ordi Surchauffe souvent donc : -Le plastique recouvrant...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Comparaison performances ordinateurs portables

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable performant, moyennant 500/600€, pour un usage bureautique, multimédia et jeux gourmands ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Cleiya

Ordinateur sous xubuntu

Bonjour, on m'a offert un ordinatuer d'occasion, il est sous xubuntu. je n'arrive pas tres bien à l'utiliser et je ne trouve aucun renseignment sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
elo

Acer e5 771g 76qr contre asus r753lx ty086h

Bonjour, Quel est le meilleur pc entre ces deux ci pour travailler sur solid works ? Et que penser vous de la carte graphique NVIDIA GTX 950M ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilo qui fait du bruit pc

Salut a tous Je ne suis pas tres bien caler en ordi mais je sais que j'ai un probleme avec mon ordi depuis pas mal de temps mais je me suis dit q...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Aness_Aness

No such partition entering rescue mode... grub rescue

Bonjour j'ai un pc portable asus ui etait en dual boot ubuntu 14.04 et windows 7 edition familliale premium j'ai fait la mise a niveau proposer par wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Romelectr0

Pc resté branché toutes la nuit ?

Bonjour, alors en faites je laisse souvent mon pc allumé toute la nuit (branché) et je voudrais savoir si ça pouvait l'abîmer de l'intérieur ? Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
buyaman

Ordinateur portable pour etudiante

Bonjour, En septembre prochain, je ferais ma rentrée en première année de droit et mes parents ont décidé de m'offrir un ordinateur portable. Malhe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Cet asus est-il un bon ordinateur polyvalent ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus F751LK-TY083H est un bon ordinateur polyvalent. J'écris, monte des vidéos, et joue (rpg, mmorpg, minecraft......

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ainess

Problème de stockage

Bonjour, j'ai acheté il y as peu un ordinateur portable asus Eebook. Seulement, je ne me doutais pas que la capacité de stockage serait si limitée...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LeMicroteux

A la recherche d'un pc portable

Bonjour Petit budget max 450 euros Je n'y connais vraiment rien. Tout ce que je demande c'est que quand j'appuie sur ON ca fonctionne :) Je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pauline30s

Avis entre 2 pc portables

Bonjour, Je voudrais un avis, des conseils pour choisir entre ces deux PC : - Toshiba SATELLITE C70D-B-33R - 469 euros Ecran LED 17,3" HD...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marcmarais

Réparation connecteur d'alim portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le connecteur d'alim de mon MSI PR601. Etant bricoleur, j'ai ouvert mon pc et me suis aperçu que le connecteur était bel et bi...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laure

Hp pavilion?

Bonjour, J'aimerai acheter le hp pavilion a 350€ chez fnac avec le son beat's. Il y'en a plusieurs et je suis perdu... Est-il performent pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu

Ordinateur petit et performant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
The_ASUS_Guy

A la recherche d'un ordinateur portable

Bonjour à tous je vais bientôt être étudiante et je suis à la recherche d'un ordinateur portable, qui soit assez léger, qui puisses supporter des j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Différence de tension électrique entre pays

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Toshiba qui fonctionne correctement en Tunisie mais lorsque je suis parti en France le voyant de l'alimentation (...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
phenetas

Meilleur ordi portable

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur ordi portable(2015) en dessous de 1500$. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Date du pc

bonjour svp je veux savoir ce que veux dire cette date là est ce que ça veut dire la date de la construction du pc ou la date de la première ut...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
khalilgb11

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et je cherche un ordinateur, mais voilà je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine...J'espère que certains...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
elyts

Pc portable asusx5din

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus. Il me l'a déjà fait. J'ai enlevé la batterie débrancher l'alimentation appuyer sur le bouton Power 20 secondes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
momololopat

Raccorder un ordinateur portable sur un écran externe

 Résolu

Bonjour, je raccorde un portable Assus écran 13 ' sur un écran Samsung de 28'. Cela fonctionne mais l'image obtenu n'est pas en plein écran. (Elle es...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Ordi détérioré?

Salut à tous, Voila 2 jours que mon ordi ne s allume plus, bien que le voyant signalant la charge de l appareil s allume, celui ci refuse de se mettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Passage de 8go de ram à 04 go seulement

Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur portable d Processeur I7 3618QM 2.10 Ghz 2.10Ghz Intel hd graphics 4000 + Nvidia Geforc...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
aledu35

Bug pc portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc bug ! le pointeur de souris se fige et cela fait éteindre l'ordi. Cela m'arrive souvent sur facebook ou ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Un probleme sur mon ordinateur portable

bonjour mon pc démarre mais s'éteind quelque second après... Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
la-loupe

Mot de passe gmail pirate , meme si modifie . que faire ?

Bonjour, Ma messagerie g-mail est piratée (courriels effacés, envoyés ou reçus). J'utilise des ordinateurs de cyber-boutiques ; également mon smartp...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
latios85

Questions sur un ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir SI: 1) Cet ordinateur permet de jouer à des jeux récents sans soucis en qualité medium? 2) Ce PC portable est très rent...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Annonce pour ordinateur

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/informatique/842075034.htm?ca=18_s Bonjour, J'ai trouver cette annonce sur leboncoin qui me donne envie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Pastore85

Problème de mot de passe

Bonjour, svp aidez moi, au demarrage de mn pc dans le champ du mot de passe un mot de passe se met automatiquement et est different de mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000