Les discussions

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
pcp245

Perdue code secret d'ouverture de mur.

Résolu/Fermé

Bonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
coco

Boîtier pour mots de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
cortex27

Choix pour un pc portable

Bonjour à tous , Je viens ici demander de l'aide ou des conseils à des personnes qui s'y connaissent un peu en Composants d'informatiques et Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Luigiiiz09

Hp laptop acheté en 2017,mise à jour impossible !

Bonjour, J'ai acheté un notebook HP LAPTOP dergognk, en juillet 2017. La notice indique : Mémoire 32 G, et 4 G RAM. Mon notebook m'indique que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jjpot

Supprimer mot passe

Bonjour Jai un deuxieme portable assez vieux mais fonctione bien.Je lai preter a quelqu un et je viens de le reprendre .La personne a mis des mots p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
uneamie82

Ouvrir le wireless de mon pc dell6420

Bonjour, on me dis que

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Pc portable licence informatique

Bonjour à tous, Nouveau ici, j'aurais besoin de conseils pour choisir un pc portable pour ma licence informatique qui va commencer en septembre. E...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
epango

Gros problèmes avec mon pc portable

Bonjour, Ça fait quelque mois, 3 environ, que mon pc (pavillon g6 sous windows 8.1) à complètement buggé. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
squareau

Ou se situe le bouton de démarrage macbook pro ?

Bonjour, Je souhaite utiliser l'ordinateur portable le MacBook Pro et je n'arrive pas a comprendre comment trouver le bouton de démarrage sur l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MPMP10

Pieces importante ?

Résolu

Bonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Jojolaguitare

L'autonomie de la batterie?!

Bonjour, s'il vous plaît , Je possède un ordinateur portable Asus  I7-7500u modèle R541UJ-G0172T il a juste un mois et demi . À plein charg...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jumulka

Problème de batterie asus core i7

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus I7-7500u il a juste un mois et demi . À plein charge (100) et en économie de la batterie ce dernie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
160497smp

Chargeur avec ampérage inférieur, risques?

Bonjour, le chargeur de mon pc ne fonctionne plus et j'en ais commander un autre. les caractéristiques de l'ancien sont 19.5V et 6.15A. Le nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Keurly

Mon pc (portable) fait trop de bruit ! :(

Résolu

Bonsoir (j'espère poster sur la bonne partie du forum) alors je vous explique, mon pc portable (msi GX700 si ça peut etre utile) fait de plus en plu...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
DanielYeko

Fichier boot.ini non valide

Bonjour, Configuration: je travail avec WIN XP sp3 sur mes ordinateurs j'ai le message fichier boot.ini non valide démarrage à partir de C:\Window...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
beaugilo

Ordinateur qui s'allume mais qui ne s'affiche pas

Salut les amis. En étant un bon technicien, on me sollicite dans un cyber café de la place pour vérifier une panne au niveau d'un ordinateur qui s'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ginto5

Ecran noir sur un packar bell easyte

Bonjour, J ai mon ecran qui est noir sur un packard bell Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Patzi29300

Problème disque dur interne.

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable HP OMEN. Il est doté d'un Disque SSD 128GO (C:) qui fonctionne parfaitement très rapide la ou mes ap...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nicolas3538

Bruit du ventilateur pc portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ASUS ROG GL502VS ( une belle pièce: i7 - gtx1070) Le ventilateur tourne normalement avec le doux son que l'on souffle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Cherche ordinateur portable (travail)

Bonjour ! Je suis étudiant en IUT info et je souhaiterai acheter un pc portable pouvant être amené en cours etc sans me casser le dos ni vendre un ...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
CharlesGO

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour mon pc ne s'allume plus depuis un moment.Il ne possède pas de batterie mais je l'utilise en le branchant sur le secteur.Au début je l'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ArthurUzuchiwa

Pc portable asus ou autre?

Salut à tous, je souhaite changer mon pc portable qui est un HP pavilion DV7 qui à 6 ans et qui commence à ramer sérieusement... J'en suis pas forcém...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
sebflam

Mémoire graphiqe

salut à tous. j'ai besoin de votre aide pour augmenter ma mémoire graphique. j'ai un ordinateur portable rv520 de mémoire dédiée 512Mo. S'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
astuces72

Processeur amd

Bonjour je voudrais changer mon processeur AMD sur pc portable et mon socket est un socket FP4 et je voudrais savoir si ce socket pouvez accueillir un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
passionndinformatique

Ordinateur qui tourne mais écran noir

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable essentiel b est allumé, tourne mais l'écran est noir. Impossible d'éteindre l'ordinateur, j'ai pressé le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
backhightech

Windows 10 ne démarre plus

bonjour, suite a plusieurs mise a jour automatique le pc hp indique que windows ne peux plus démarrer correctement ; que dois-je faire ?

monpoit-henry

Problème au démarrage

. Si vous pouviez m aider sa serai super merci

backhightech

Manette usb non reconnue

bonjour j'ai un problème avec ma manette xbox, quand je branche ma manette sur mon pc elle s'allume elle s'éteint à chaque fois que je la touche. On m...

Papounet17000

Mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

J'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Pc asus x52j-sx 365u

Bonsoir Mon pc référencé ci-dessus. Le Bouton de démarrage ne fonctionne plus du tout !!! Ca faisait déjà quelques jours qu'il avait un mal fou à dé...

poulette

Changer lecteur graveur

Bonjour, le lecteur/graveur de mon ordinateur portable de fonctionne plus depuis un moment et ne fonctionnera plus jamais. Je voulais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chicos.1919

Pc portable démarre seulement hors coque supérieur

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba lorsque que je veux le démarrer, l'ordinateur fait juste un " cliqueti " je précise les led de chargement de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
TECKNON

Transfert de données

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
madmyke

Reinitialisation de mon pc acer

Bonjour, j'ai un pc acer aspire E 17 E5-774G-54R5 qui était très ralentir. J'ai lancé une réinitialisation aux données usines à 9h30 mais depuis plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vistoune

Problème connexion wifi / cable

Bonjour, de puis déjà trois jours je ne parvient pas à me connecter à ma live box. La résolution des problèmes donne : - "wifi" n'a pas de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Thepied78

Retroéclairage clavier activé au démarrage

Bonjour à tous, Je possède un Acer Swift SF-514 et mon problème provient du rétro éclairage du clavier. En effet dès que je redémarre mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Thepied78

Pc portable avec batterie intégrée

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable mais celui qui m'intéresse à une batterie intégrée. LENOVO PC Portable Ideapad 320-15ISK 15"HD - RAM 8Go ...

Patmy85

Comparaison entre deux odrinateurs

Bonjour, Je vais effectuer l'achat d'une tour sous peu de temps et j'aurais besoin d'aide sur ma pré sélection entre deux tours. Le budget est aux ...

Elboubou

Graveur externe bd qui se déconnecte

Bonjour, sur mon pc Hp Elitebook qui possède 2 prises usb 3 , j'ai branché un graveur externe blu-ray , lais le probème est qu'il se déconnecte et rec...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nicolas3538

Pc portable lenovo

Bonjour Je possède un ordinateur portable de marque lenovo. Quand je l'allume il y a un écran bleu avec marquer lenovo. J'ai beau appuyer sur alt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ginto5

Allumage pc

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai cet écran quand j'allume mon pc hybride. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
aimla

Ordinateur msi en freedos besoin d'aide.

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable de chez MSI, malheureusement je l'ai acheter en FreeDOS et je ne connaissait pas avant de démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
le druide

Chauffe trop depuis installation window 10

Bonjour, DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOW 10 dans mon lapto hp j ai constate que ca chauffe trop Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Zbeubzbeub45

Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Derick

Ordi garantit, récupération des données

Bonjour, J’ai un gros soucis. Mon ordinateur Asus acheté en novembre 2016 me fais faux bon! Depuis quelques jours, il me proposait une mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
quentin2121

Changer administrateur

je viens d'acheter un ordi usagé, comment le mettre à mon nom, comment faire pour changer le nom du propriétaire (administrateur), windows 10 merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
kaumune

Déblocage de pc

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable marque Acer. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
chirac225

Emachine

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur emachine sous windows Vista Il reste bloquer sur la marque puis en bas est écrit F2 Enter BIOS Se...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer afin de pouvoir jouer à tous types de jeux (plus ou moins récents) sans forcément chercher un...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000