Les discussions
Mon toshiba satellite me demande code admin que je n ai pas
Bonjour, j ai un pc portable Toshiba satellite assez vieux et impossible d y installer quoi que ce soit, bloqué par une protection admin Toshiba (voi...
Dalle neuve luminosité très faible asus tuf706ii
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, j'ai fais plusieurs recherches et tenté toutes sortes de solutions avant de poster Il y quelques jours ...
Perte de connection en wifi et pas d’ethernet
RésoluBonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...
Besoin d' aide pour pc lenovo 120s-14iap
J ai éteins mon pc portable Lenovo 120S-14IAP , pendants une mise à jour Windows et depuis quand je l allumé il y le ventilateur les LEDs mais l écra...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, Depuis une semaine mon PC ne s'allume plus sans être connecté à la charge, mais fonctionne très bien avec son autonomie une fois débrancher...
Disparition de mes dossiers
Bonjour, Après une longue mise à jour qui a duré toute la nuit, tout mes dossiers de mon PC ont disparus. Je n'arrive plus a mettre la main dessus....
A l'aide.
RésoluBonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...
Écran qui fait un craque
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Je viens ici parce que mon pc portable (hp spectre x360 13) fais comme un craque quand je ferme l'ecran,...
Bootmgr is compressed....
bonjour a tous mon laptop est coincé au demarrage sur bootmgr is compressed ... j'ai essaye de le reparer avec un cd windows 10 mais il ne demare ave...
Fichiers compromettants sur ordi à faire réparer rer
Bonjour, Bon voilà mon ordi ne s'allume plus et il avait déjà des soucis avant, donc je dois le faire réparer. Le problème c'est que juste avant q...
Écran noir pc portable acer
Bonjour, J'ai récupéré un pc portable acer E5-721-68FC qui présente le symptôme suivant : écran noir à l'allumage du pc alors que le disque dur to...
Impossible de faire les mises à jour avec win 10
RésoluBonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...
Ordinateur pro, télétravail, usage perso (autorisé) et infos entreprise
Bonjour à toutes et à tous, Une question toute simple, Je dispose d'un PC portable fourni par l'entreprise. Nous avons le droit de s'en servir...
Problème de fps sur tout les jeux
RésoluBonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...
Connectivité http, https, ftp
RésoluBonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...
Quel pc portable acheter pour éditer des videos [2000 euros]
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos suggestions concernant l'achat d'un nouveau PC portable. Je dispose d'un budget de 2000 euros. Voici...
Asus zenbook ne s'allume plus
Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable Asus Zenbook ne s'allume plus. Le chargeur clignote lorsque je le branche (vert et rouge)...
Je ne souvient plus mon mot de pass de mon pc portable
Bonjour, il y a t-il quelqu'un pour de dire comment dois je faire je ne me souvient de mon mot de pass windows 10 Merci d'avance
Conseil achat
Salut la compagnie, Je suis à la recherche d'un pc portable pour de la bureautique/ gaming, j'en ai besoin pour déplacement donc il doit pas être t...
Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf
Bonjour, Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! D...
Wifi instable sur mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...
Pc portable pavilion g7 s ' allume plus
Bonjour, Bonjour, J'expose mon problèmes, jetais sur mon pc hier vers 18h quand soudain il s'éteint. ..j'essaie plusieurs fois en vain de le r...
Asus scenery laptop, pc portable
Bonjour je suis sur un pc portable asus tuf gaming LAPTOP A6GS350S sous windows 10. Et il y a quelque temps le mode scenery s'est activé et je n'arri...
Pc hp probook cor i5. probleme d'affichage
Bonjour, Mon écran s'allume mais avec une couleur rose pâle. Et c'est flou. Le PC n'a reçu aucun choc. Je travaillais dessus quand ça a comme...
Acer aspire one
Bonjour, Bonsoir , j'ai ressorti mon aspire one qui était à l'arrêt depuis deux ans et je ne peux plus le recharger . Je l'ai laissé toute une nuit ...
Choix tablette
Bjr Tout le monde. Mon épouse recherche a acheter une tablette pour un budget de 200€. Cette tablette devra pourvoir aller voir ses mails, allez sur...
Grosse perte de connexion
Bonjour à tous, Je suis perdu, j'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a 2 mois. Un Legion Y540-15IRH qui est équipé d'une carte réseau Inte...
Problème de dalle de pc tout en un
Bonjour, J'ai reçu un pc hp 20 tout en un il y'a déjà 2 semaines mais depuis un bout de temps les couleurs sont comme délavé et je ne sais pas si c'...
Quel ordi portable pour un écran incurvé ultra wqhd ?
Bonjour, Je dois remplacer mon vieil ordinateur et le prochain sera un portable (15" idéalement) qui devra pouvoir gérer un écran incurvé Ultra WQ...
Remise à niveau pc
Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS qui bien qu'ayant quelques années, est presque neuf car je ne m'en suis jamais servi. Aujourd'hui j'en ...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour, Après avoir fait un lavage de mon pc a l'aspirateur et après avoir tout rebranché, celui-ci ne s'allume plus. Le voyant s'allume une seco...
Multiples problèmes avec portable thomson neo 15
Etant utilisateur exclusif Linux, à l'achat de mon nouvel ordinateur Thomson Neo 15, j'ai voulu formater le disque dur et installer Linux sans même un...
Aucun reseau
Bonjour, comment faire pour pouvoir marche mon resau wifi. J'ai internet uniquement par le cable. je crois que mon drivers et ou pilote est effacé...
Recherche chargeur voiture asus
Bonjour, Je cherche un chargeur USB ou allume-cigare pour ASUS S512J ...
Restauration parametre d'usine
bonjour, je souhaite faire une restauration des parametres d'usine sur mon pc : acer aspire2620 systeme d'exploitation vista. probleme: mon pc...
Problème internet se "coupe" tout le temps
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X541U de 2016, et si je vous demande un coup de main aujourd'hui c'est parce celui-ci à la facheuse...
Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...
Gestionnaire de péréphérique
Bonjour, jaimerais savoir si une personne pourrait me venir en aide sil vous plait. quand jessaies de cliquer sur le gestionnaire de péréphérique ...
Ajouter un deuxième ssd m.2
Bonjour, Voilà ma question sur mon ordinateur comme on le vois je peut "théoriquement" ajouter un deuxième ssd m.2 tout est là les connectiques sa...
Batterie se décharge huawei
Bonjour, J'ai acheté en août dernier un PC portable neuf, un Huawei Matebook D14. Il est donc presque neuf. Je l'utilise essentiellement pour de la ...
Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...
Adaptateur usbc pour hdmi
Bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Asus Vivobook flip 14. Je voulais essayée de le brancher en hdmi sur un écran, mais le problème c'est que ...
Combien vaut mon ordinateur portable ?
RésoluHello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...
Système recovery
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Asus r540l. Mon problème c'est plus mon système recovery pouvais vous m'aide mer
Plantage après changement dalle écran
Bonjour à tous, j’ai un soucis avec mon pc portable Acer après avoir changer la dalle (moi-même), le pc plantait. Dans un premier temps le logo s’a...
Mon pc portable
Bonjour, Mon pc n’a pas de batterie donc impossible de l’enlever poure redémarrages et le code wuidose +ctrl +C ne fonctionne pas que faire ????????...
Plasturgie clavier complet hp
RésoluBonjour a tous Recherche sur https://fr.aliexpress.com/ une plasturgie clavier complet HP 15WW3HTT603 AZERTY V151802AK1FR le clavier de l or...
Problème démarrage pc asus
Bonjour à vous, J'ai un souci avec mon pc portable qui apparemment est courant... ( voulant me servir du pc, impossible de le lancer. Il est resté ...
Impossible de réinitialiser mon pc acer 7741g en configuration d'origine
Bonjour à tous/toutes. Je veux récupérer un vieux PC 7741G Acer pour le donner à mon petit fils. A la récupération j'ai un message qui me dit : Un pr...
Comment ouvrir le lecteur cd l540 lenovo
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir le lecteur cd du Lenovo thinkpad l 540