Les discussions

Récupération données pc

Bonjour, J’ai depuis 2013 , mon PC portable «  l’ordi ma région «  hp x360 310 génération 1 qui m’a laché ! ???? C’est étonnant LOL ! Je l’ai ten...

43 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
quentin2121

Aucun signal de wifi

Salut tout le monde , s'il vous plaît j'ai un soucis et c'est que je ne trouve plus le signal wifi de mon pc, quand je vais dans paramètres> réseau et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
vaima120

Pc

Bonjour excusez moi j'ai entendu dire qu'un pc laptop de 14 pouce est meilleur qu'un pc 17pouces . Est ce vrai??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

J'ai éteint mon pc pendant la mise à jour du bios depuis l'écran reste noir

Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème : Je possède un Asus Tuf 505 Gaming avec comme composants , - AMD Ryzen 3550h - GTX 165...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
seb77150

Mon ordinateur portable acer freeze

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. probleme: J'ai un petit souci qui est très désagréable avec mon Acer. Je m'explique j'ai des soucis d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Redbart

Ordinateur portatif ne s'allume plus

Bonjour à tous! Mon ordinateur portatif hp ne s'allume plus cest dire l'écran ne s'affiche plus! Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Manque 1 fils sur la carte carte reseau?

 Résolu

Bonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jean-claude59

Avis concernant un ordinateur

Bonjour à tous et toutes, Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur cet ordinateur : https://www.rueducommerce.fr/produit/dell-rnf-mockin7...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
epango

Problème curseur pc portable

Bonjour, à toutes et tous. Je pose cette question car j'ai un problème avec mon curseur d'ordinateur portable. Lorsque je veux rectifier un phrase ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
foulq

Disquette boot 486

Bonjour, J'ai un ordi portable "New Deal" modèle SKD-4000 qui me demande d'insérer une disquette "Boot". Je crois que le système d'exploitation est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Toshiba p770 ( 1600x900 )

Bonjour, une question. mes enfants veulent m'offrir un canon boitier 90d ( filme en full HD et 4k ) mais je me demande si mon pc supportera le full...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur lent à l'ouverture

Bonjour , mon ordinateur portable HP Laptop 17-ak0xx , 8.00 Go RAM , processeur Cores 2C+3G 2.50 GHz , windows 10 famille 64 bits est lent au démarra...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jfmimi

Problème ordinateur asus

Bonjour, Cela fait un an que je possède un ordinateur portable Asus. Dès le début de mon achat, mon ordinateur a eu des « bugs », c’est-à-dire, l’...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
kaneagle

Clavier d'ordinateur

Bonjour, certaines lettres de mon clavier et du clavier numérique ne fonctionnent plus.. J'ai essayé une méthode dans l'option d'ergonomie avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
vieu bison boiteu

Plus de wifi

Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
BoulyDu54

Plus de wifi sur pc portable

Bonjour, je possède un PC portable Asus avec une carte wifi intégrée Intel AC 9560. Depuis quelques mois, de temps en temps au démarrage de windows, l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Ecran bleu windows 10 au démarrage avec code 0xc000021a

Ecran bleu windows 10 au démarrage avec code 0xc000021a. Merci par avance pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Amélioration de mon pc portable

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre, je cherche à améliorer mon PC portable actuel. Mon PC est un Asus X5DIE, 500giga HDD, 4giga de ram, int...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Xiffid

Retrouver ordinateur portable volé

Bonjour, L'ordinateur portable de mon lieu de travail a été volé. Nous pensons que cela a été fait en interne. Comment peut-on le retrouver ? J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marey0

Lenovo z50-70

Bonjour, Quand j'allume mon ordi les deux diodes de power et de charge sont allumés j'entends le bruit du ventilateur mais rien ne s'affiche dans l'...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Changer processeur msi gl62 6qf

 Résolu

Je voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
seb77150

Acer swift 3 touchpad

Bonjour, Je viens de recevoir mon Acer swift 3 et jen suis tres content ???? mais quelque chose m'intrigue, est ce normal cet petit espace en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Tchiroy

Choix de pc portable pour montage vidéo

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc portable avec lequel je pourrais faire du montage vidéo avec le logiciel Première Pro. Je faisais ça su...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
dany311

Je eveux désactiver mon clavier de pc portable

Bonjour, J'aimeraie desactiver le clavier de mon pc portable, je m'explique j'ai renversé de l'eau dessus il y a 3 mois et mes touches ne répondent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Problème d’allumage d’ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur THOMSON NEO-14.1-Inch ne s’allume plus. Du moins ça s’allume car le voyant bleu est allumé mais l’écran n’affiche rien. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur toshiba s'allume mais ne démarre pas quel est le probleme????????

mon ordinateur toshiba s'allume mais ne démarre pas quel est le probleme?????????

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kiba

Probleme de charge

Bonjour, J'ai un asus X541U avec 4gb de ram 1Tb hdd et intel i3 2ghz Il n'y a pas longtemps j'ai voulu ameliorer la ram donc je l'ai deposé chez u...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Problème d'impression couleur du pc sur imprimante hp office jet 3833

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle imprimante couleur HP Office Jet 3833. Si je fais des copies couleur, tout va bien, mais quand j'impri...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Harispe01

Problème wifi sur portable lenovo

Bonjour, Je n’ai pas de Wifi sur mon nouvel ordi potable Lenovo alors que je l’ai sur mon téléphone et mon ancien portable qui rame depuis perpette ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Infinity_1410_5249

Choix ordinateur portable gamer et fin

Bonjour a tous, Je fais appel à la communauté de ce forum afin de m'aider a choisir mon nouveau future ordinateur portable :) . En espérant que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Démarrer le pc portable sans bouton power

Bonjour, La nappe de démarrage de mon.pc est défectueuse je veux démarrer sa carte mère avec un ampemetere mais je sais pas comment le faire ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Piga_1005

Désactiver l'affichage du cadenas de majuscule

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que j'appuie sur ma touche verrouille maj , ça affiche un cadenas avec maj et min et je voudrais l'enlever (P...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Bande scintillante écran - problème affichage

Bonjour, Je souhaiterais connaitre votre avis avant de faire des frais. J'ai un ordi portable Asus UX430UNR 14" qui a 2 ans. Et il y a que...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jauhny

Le pavé numerique de mon pc portable ne veut plus marcher que faire ?

Salut la Commu, petit soucis sur mon Acer Aspire 7720 Mon pavé Numérique ne veut plus du tout marché je ne sais plus quoi faire auriez vous quelque i...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
hayteler

Recovery d

Bonjour* j'ai ce D discovery qui s'affiche sur mon pc enfin dans la section "ordinateur" avec 10 go de libres et 1 d'utilisé mais où se trouve-t-...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gugu01

Problème de chargement

Bonjour, mon ordinateur ne prend la charge que quand il est éteint

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Chris 94

Mon ordinateur se met en veille seul

Bonjour, Mon ordinateur Dell se met en veille lorsque je le porte ou que je fais un mouvement avec (meme un mouvement lent ou léger). Savez vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
madmyke

Ecran pc portable

salut tous le monde je me poser la question pas rapport au ecran d'ordi portable , es ce que on peut mettre un autre ecran de meilleur qualite du genr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
dachiasse

Choisir un ordinateur portable

Bonsoir, J'hésite entre deux ordinateurs pour une différence de processeur. Le premier est à 349€ : intel celeron N4020 : 1,1 ghz turbo 2,8 ghz / 4...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jumulka

My canal

BONJOUR, je suis limité à la lecture en clair des programmes sur my canal par manque du module DRM WIDEVINE. Aidez-moi! MERCI EDIT MODERATION :...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Barou

Les options d'alimentation d'un pc avec windows 10 en panne (besoin de soutien)

 Fermé

Bonjour, Je rencontre des soucie de disfonctionnement d'un laptop sous le système Windows 10. Mon l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Redbart

Clefs usb

Bonsoir. J'ai, dans mes tiroirs, deux ou trois clefs USB qui y dorment depuis … deux ou trois ans. Elles semblaient, alors, souffrir de quelque virus...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour ! Etant actuellement à la recherche d'un PC portable pour mes études et ayant un budget limité, je regarde surtout du côté des recondition...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
dachiasse

Demande d'aide chargement incomplet

 Résolu

Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
pistouri

Portable qui s'éteint

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portable ASUS E5-774G-50TS Aspire E17 Intel Core i5 Depuis hier, je peine à l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lulu69

Ventilateur bruyant asus rog gl553vd

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème récurrent sur mon portable, le ventilateur devient bruyant et incontrôlable (le ROG gaming center n'affi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Bakanours

Affichage sur écran externe bloqué à 4k 30hz

Bonjour, Je poste mon premier message sur un forum pour un problème que j'ai depuis un moment. Mon problème est que quand je connecte mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Axel06c

Asus transformer book ne se charge plus

Bonjour, Mon Asus transformer book ne se charge plus affiche batterie vide , le courant arrive , mais aucun rechargement même toute une nuit.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
rabex1

Achat pc portable cao/programmation

Bonjour, mon pc portable n'étant pas assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin, je me vois dans l'obligation de changer. j'utilise mon pc pou...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
tanteelise

Disque dur ssd que hp elitebook 8460p non reconnu

Bonsoir, J'ai un HP elitebook 8460p. Mon dd a lâché. J'ai donc acheté un SSD. J'ai créé une clé USB de boot Windows 10. Je l'ai bien installé su...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Nathan_4600
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000