Les discussions

Choix d'un pc

Bonjour, j'ai besoin d'un pc pour mes cours (parfois logiciel 3D), mais aussi jouer un peu (skyrim, fable...) j'ai un budget de 900 € (pochette de tra...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nico

J'ai cassé le bout de mon casque dans mon port jack

C'etait il y a quelques jours j'ai marché sur mon casque encore branché du coup un morceau de l'embout est toujours dans la prise jack . j'ai essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MyCPN9

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je compte acheter un PC portable mais je ne sais pas trop sur la différence des matériels et qui marche meilleur que l'autre alors pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
leona7

Mon pc ne prend plus la charge par l'alimentation

Bonjour, je viens à vous suite à un petit problème sur mon ordinateur portable Asus G74S. J'explique : Un jours alors que je jouais mon pc s'est soud...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marcmarais

Réinitialiser asus sous windows 8 sans cd

Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes ces derniers temps avec mon ordinateur et j'aimerais le réinitialiser. J'ai déjà suivi des conseils pré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
maritrsn

Disque sur hp recovery sur portable windows7

Bonjour, J'ai reçu ce pc voici quelques mois. Ce disque dur est rempli (rouge dans poste de travail. Si je le formate perdrais-je tous mes fichiers?...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
antipolis a

Laptop quel est le meilleur

Bonjour, Vous me conseiller le quel des deux toshiba C870 ou P500-018 Merci de vôtre réponse

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marcmarais

Quel ordi portables

Bonjour à tous,j'aimerais m'acheté un ordinateur portable pour les jeux et mon budget est de environ 650€ Quels ordinateurs portable pouvez-vous me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Asalsa

Ordinateur trop lent après un formatage

Bonjour, voilà je possède un ordinateur portable Samsung sous Windows 7 et j'ai voulu lui redonné un petit coup de jeune car il était lent puis il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lilidurhone

Ecran noir sur dell xps

Bonjour à tous, J'ai un Dell XPS , j'ai lancé un scan avec avast qui m'a demander de le redémarrer après le scan, et avant le redémarrage la batte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aumord

Aucune connexion disponible

Bonjour,voila alors j'ai un tres gros probleme j'etais en réseau quand un moment la wi-fi c'est couper je tente de la réactiver via bouton fn+f2 et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Composants hs après démontage pc portable

Bonjour, je possède un PC portable Dell Vostro V131 (2012), depuis que je l'ai démonté pour voir l'État du ventilo, windows ne reconnaît pas ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
phil2k

Etudiant cherche des avis pour un portable

Bonjour à tous! Je sais que le sujet a déjà été abordé, cependant je fais appel à vous pour avoir un avis récent :) Je vous explique : En septembre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
littlesweetines

Choix pc portable budget 400 euros

Bonjour, Mon petit PC portable a planté, je voudrais donc des conseils pour en racheter un autre. Mon budget : environ 400 euros, moins c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Glady994

Démarrage lent de windows 8.1

Bonjour, Après mise en veille de mon "PC LENOVO Flex 10" tout neuf, les lenteurs de redémarrage sont très pénibles, je suis passé de XP à Windows 8 e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Obd2

Ordinateur portable.

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un pc portable, c'est une utilisation pour taper des cours je suis en BTS en alternance, et télécharger/regarder...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Écran noir

L'ordinateur portable de ma fille présente un écran noir lorsqu'on l'allume. Si on utilise une pile on peut voir ce qu'il y a derrière.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
eliot34

"besoin d'aide" avis sur un pc portable

Bonjour, j'aimerais s'avoir si ce pc portable est bien. Car je pense que c'est une bonne affaire. Je joue principalement a des jeux comme minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DeckenIX

Problème à l'arrêt de mon pc

Bonjour, Voilà depuis pas longtemps j'ai un petit problème, mon PC est habituellement assez lent pour s'éteindre (il reste assez longtemps l'écran no...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam asus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus, la webcam n'est pas activé. comment procéder l'activation. merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de matériel, recherche avis, proposition.

Bonjour, Je viens solliciter votre aide dans le choix d'un ordinateur portable qui me suivra les cinq prochaines années dans mes études d'informat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Azshal

Ordinateur portable avec une bonne autonomie

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je cherche un ordinateur portable (pas une tablette avec un "clavier" attachable) sous Windows avec une bonne a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir (souris aparante) et les led éteintes

Bonjours a tous ! Voila j'ai un ordinateur portable sous Windows 7, il y a 3 jours ça a commencer par un problème de son, je ne pouvais plus écouter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
poupougne13

Ordinateur volé

Bonjour, Hier soir je me suis fait volé mon ordinateur. Je me demandais si il était possible de localiser l'ordinateur (j'avais installé Avast)? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
homer09

Au secours mon ordi buug !

Bonjour, Mon ordi s'est éteint brutalement, il a actuellement un an et ne s'allume plus. Quand je le met sur secteur rien ne se passe (la diode ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème de son pc asus

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur cçm même si je l'utilise très souvent lorsque je rencontre divers problèmes. Sauf que là, j'ai un problème ...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glg29

Asus transformer book t100ta

bonjour, je suis en train d'acheter un transformer book asus ( 2 en 1 /tablette et lap top ) est ce que je veux me connecter a linternet par un fl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Asus , reconnaître le bon chargeur ?

Bonjour, ça fait 1 mois que mon Asus r510cc est inutilisable car je manque de chargeur , je l'ai perdu , je cherche sur internet pour en acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Kiincy

Guide d,achat

 Résolu

Bonjour, je veux acheter ne machine qui transforme les huiles dans le avocats mai s je ne sais a quel prix on peut l,acheter . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ordi branché

mon ordi est branché pas en recharge ps c'est un windows 8.1

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
rapace124

Proxy server

Je ne peux pas avoir acces a l internet un messaga apparet toujours sur mon ordi (The proxy server isn't responding) comment le resoudre merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir un ordi portable

Bonjour à tous,j'hésite entre un hp envy et un acer aspire v3. Lien du acer: https://www.laptopservice.fr/ordinateur-portable/4689-acer-aspire-v3-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure

Bonjour à tous, J'ai trouvé de nombreux postes concernant le point d'entée de procédure introuvable...etc. Seulement, j'n'en ai trouvé aucun con...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
AnneSophie37

Bon ordinateur ?

Bonjour ! Voici ma configuration: processeur intel pentium core 2 chipset graphique nvidia geforce gt420m cuda 1gb Jaimerais savoir si cette c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi portables

Bonjour tout le monde, Asus, Dell] et MSI sont elles de bonnes marques ? Car, autant en voitures, je touche ma bille, autant en ordinateur je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

mon ordinateur ne detecte plus de wifi!en lancant recherche de solution on m'a dit que la carte wifi est désactivée je voudrai savoir ce que je doit f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
simongremaud

Adaptateur ( chargeur pc)

Bonjour, Savez vous ou je peut acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE? Le miens ne fonctionne plus quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
raposa38

Quel pc acheter ?

Bonjour, Je cherche a acheter un pc portable pour jouer et faire de la retouche photo Je possede un budget max de 1500€ Configue minimale : SSD 12...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
epango

Hp pavilion entertainment pc: ordinateur refuse de s'allumer

Bonjour, je viens de m'acheter un HP Pavilion, mais il refuse de s'allumer. à chaque fois que j'appuie sur le bouton ça tente de s'allumer et il s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tribun

Mon pc portable s'éteint tout seul

J'arrive pas a comprendre mon pc s'éteint tout seul et il ne veux pas s'allumer, quand il s'allume j'entend le ventilo tourne très rapidement et il se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mimitoosd

Ordinateur pour la fac.

Bonjour, voilà. je vais à la FAC à la rentrée prochaine, et je recherche un ordinateur 15 pouces avec une excellente autonomie ( du moins une bonne au...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Aloiiis26

Avis pour l'achat du ordinateur portable

Bonjour, Je compte acquérir un nouvel ordinateur. Y connaissant pas des masses sur le sujet je viens, chercher conseil. Déjà niveau budget je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
harv974

Asus f552cl-sx236h

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site que j'utilise malgré tout très souvent :) Je suis intéressé par l'ordinateur suivant pour leque...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mimi41230

Besoin de renseignement, quel msi ?

Bonjour, j'aimerai savoir lequel est le mieux ? Celui-là: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-gp60-2pe-leopard-061xfr/...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vince1796

Portable asus r510ln-xx037h 15,6" comme ordi de jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un or...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ptitpol

Voir photos (pixel morts? )

Bonjour, Je besoin de vos avis, j'ai un Hp g72 150 EF qui fonctionne nickel jamais de chute ou de de coups , enfin selon moi ! mais depuis 3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordi pour la fac et les jeux

Bonjour, J'ai trouvé cet ordi en flanant un peu sur internet, vous en pensez quoi ? Asus ROG G56JR-CN226H

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ptitpol

Sata pilote pour fujitsu siemens amilo xi2550

j'ai urgemment besoin du pilote sata de l'amiloxi 2550 en vue de réinstaller mon lap top ki éprouve des problèmes.BIEN a VOUS ET MERCI

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Hp divilion dv7 crash, écrans bleus à répétition

Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre tout seul (bon faut dire que mes connaissances informatiques sont très l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mugi347

Communiquer entre deux portables

Bonjour, aprés avoir pu réparer mon vieux portable grace aux conseils de ce site je suis en possession de deux pc portable comment peut t'on co...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemecville
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000