Ordinateur Portable Surchauffe
Résolu
oxsan
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un ordinateur portable Samsung de 17", il va avoir un an.
Il surchauffe très rapidement quand je joue avec ou quand je suis trop longtemps dessus.
De plus il s'éteint quand il chauffe trop (normal et heureusement sinon il aurait fondu :D)
Je compter essayer de le dépoussiérer un peu, mais j'aimerais avoir une autre solution du style "un support ventilé" mais je ne connais pas grand chose a ces support.
Quelle marque et modèle pouvez-vous me conseiller?
J'aimerais avoir une bonne ventilation histoire qu'il ne chauffe plus, et niveau budget je compte mettre le prix qu'il faut.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Oxsan
J'ai un ordinateur portable Samsung de 17", il va avoir un an.
Il surchauffe très rapidement quand je joue avec ou quand je suis trop longtemps dessus.
De plus il s'éteint quand il chauffe trop (normal et heureusement sinon il aurait fondu :D)
Je compter essayer de le dépoussiérer un peu, mais j'aimerais avoir une autre solution du style "un support ventilé" mais je ne connais pas grand chose a ces support.
Quelle marque et modèle pouvez-vous me conseiller?
J'aimerais avoir une bonne ventilation histoire qu'il ne chauffe plus, et niveau budget je compte mettre le prix qu'il faut.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Oxsan
A voir également:
- Ordinateur Portable Surchauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
Tout d'abord merci de ta réponse, pour la pâte termique ok mais je compte pas enlever le cpu de l'ordinateur portable ^^"
Et niveau support ventilé tu me conseille quoi comme marque?
Cordialement,
Oxsan
De plus mon pc surchauffe que du côté gauche