Batterie défectueuse ?
Résolu
cora13lie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cora13lie -
cora13lie -
Bonjour,
Je viens à vous car je suis désespérée!
Voilà déjà pas mal de temps que mon ordinateur m'affiche en gros "Batterie défectueuse, veuillez la changer" et que depuis impossible de le laisser allumer un certain temps, je l'allume et il "saute" et s'éteint tout seul, j'ai le temps de rien faire dessus ni de récupérer mes photos ect...
Pensez vous que le problème vient de la batterie et que je devrais la changer ? Car j'en ai trouvé sur Internet mais je veux pas mettre 50€ dans le vent...
Merci beaucoup :)
Bonne journée
Je viens à vous car je suis désespérée!
Voilà déjà pas mal de temps que mon ordinateur m'affiche en gros "Batterie défectueuse, veuillez la changer" et que depuis impossible de le laisser allumer un certain temps, je l'allume et il "saute" et s'éteint tout seul, j'ai le temps de rien faire dessus ni de récupérer mes photos ect...
Pensez vous que le problème vient de la batterie et que je devrais la changer ? Car j'en ai trouvé sur Internet mais je veux pas mettre 50€ dans le vent...
Merci beaucoup :)
Bonne journée
A voir également:
- Batterie défectueuse ?
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
Merci de votre réponse ;)
Fais gaffe faut pas que tu prennent n'importe laquelle ;)
Oui pas de soucis pour ça, je m'y connais pas trop mais j'ai pris les références de la batterie donc ça devrait aller !
Encore merci !!