Video trouble

maxel9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxel9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
les videos sur youtube deviennent floues quand je branche le cable d alimentation (courant) et redeviennent nette quand je le débranche pourriez vous m aider a résoudre ce petit probleme davance merci
cet un ordi portable HP pavilion g
Windows 7
A voir également:

4 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

ça sent le retour SAV (si c'est encore possible) si le problème est confirmé dans un autre appartement (cela ne vient pas de ton alimentation EDF) : le problème est matériel (perturbations électromagnétiques, etc...).
si ce n'est que chez toi....il y a un système électrique qui pollue ton réseau électrique (micro-ondes, etc...), mais en continu....c'est peu probable (alarme, climatisation).
0
maxel9

rien d électrique a changé a la maison et ca fonctionnait avant a moins que ce soi le cable d alimentation qui a été machouiller avec le chien qui serai abimer a l intérieur ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

c'est une information intéressante...tu peux vérifier en bidouillant le fil (enfin si le chien l'a bouffé, il faut espérer qu'il est encore isolé !)
0
maxel9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai remuer, bidouiller le fil et rien ni fait puis quand je débranche la prise du secteur en gardant le cable brancher a l ordi l image redevient nette
le cable n a juste que quelque petite trace de morcure
0
maxel9 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir j ai toujours pas régler mon probleme auriez vous des solutions ?
0