Reseau ethernet renseignement
Buy_pro
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Buy_pro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buy_pro Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas très calé en informatique et je me demande si il est possible quand plusieurs ordinateurs sont connecté sur le même réseau ethernet, d'aller voir les fichiers de l'autre en passant par ce réseau?
Si cela est possible, comment l'empêcher?
Merci d'avance
je ne suis pas très calé en informatique et je me demande si il est possible quand plusieurs ordinateurs sont connecté sur le même réseau ethernet, d'aller voir les fichiers de l'autre en passant par ce réseau?
Si cela est possible, comment l'empêcher?
Merci d'avance
A voir également:
- Reseau ethernet renseignement
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Windows pour la plupart et il y a aussi 2-3 Mac
En effet, j'ai repondu la tete en l'air!
Et bien la partie complique c'est que ca depend de chaque OS individuellement. la partie simple c'est que c'est pas complique :p
Pour Window 7 par exemple tu fais l'inverse de cela et tu sera tranquil :
https://cours-informatique-gratuit.fr/cours/partage-de-fichiers/
Pour les cas indiviuels, cherche sur google "tuto partage de dossier -inserer le nom de l'OS ici-"
Et bien la partie complique c'est que ca depend de chaque OS individuellement. la partie simple c'est que c'est pas complique :p
Pour Window 7 par exemple tu fais l'inverse de cela et tu sera tranquil :
https://cours-informatique-gratuit.fr/cours/partage-de-fichiers/
Pour les cas indiviuels, cherche sur google "tuto partage de dossier -inserer le nom de l'OS ici-"