Les discussions
Cache batterie pc portable
Bonjour, Je me suis offert samedi dernier un pc portable : HP Pavilion dv9649ef Notebook PC On m'a conseillé de ne pas utiliser le secteur et la b...
Changer mes composants
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer les composants de mon HP pavilion G6-1c64ca si oui, j'aimerai savoir quel composants et com...
Où trouver l'info pour savoir si son lecteur dvd est blu ray ??
Bonjour, J'ai une question bête, j'ai cherché sur le moteur de recherche, elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, p...
Problème alimentation pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable hp nx9110 sans chargeur qui développe 18.5V 6.5A j'ai mis deux chargeurs de 18.5V 3.5A en parallèle afin d'obtenir...
Emachines e528 s'éteint tout seul
Bonjour/Bonsoir, Voilà ça fait un petit moment déjà que mon ordinateur portable (Emachines E528) s'éteint tout seul. Pouf d'un coup ! Comme une cou...
Sony vaio pour jeux vidéos
Bonjour, Etant à la recherche d'un pc portable pour jouer à des jeux tels que MineCraft et League of legends je suis tombé sur le site de Sony Vaio....
Ordinateur pas cher
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable peu cher (-de 350 euros). Connaissez-vous des ordinateurs assez performants pour ce prix ...
N55sf asus problème audio et ralentissement
Bonjour à tous, J'ai, comme beaucoup de ceux qui ont cet ordinateur, un problème de grésillement qui n'est pas dut aux enceintes de mon pc mais sur...
Transfert de données_ide/sata
Bonjour, Mon ordinateur bureau ne marche plus; Au démarrage il m'affiche un message comme quoi "Windows n'a pas démarrer correctement...". J'ai e...
Problème sur ordinateur asus x5di
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lors de l'ouverture de celui-ci un message d'alerte s'affiche et dit :unable to find a compatible SR...
Asus k56cm démarrage devenu impossible
Bonjour, Je sais que l'on peut installer windows 7 sur ce portable ! Le problème c'est qu'après de nombreux formatage du SSD en NTFS (MBR ACTIVE) où...
Écran noir en plein jeu
Bonjour, Jai a peu pres le meme probleme mai fau savoir que je joue beaucoup au wargame online. Jai un pc portable HP pavilion dv7 d'environ 2 ...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon pc portable et pas de soucis jusqu'a ce qu'il me prop...
Ordinateur puissant
RésoluBonjour, j'ai un budget de 800 euros et j'aimerais avoir un ordinateur puissant, car j'utilise des applications lourdes qui ont besoins de beaucoup de...
Window 8
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur de la marque Packar bell ,grosse déception car c'est avec window 8. Je ne savais pas que ca avait chang...
Votre avis sur ce pc portable sony vaio sve1513b1ew
Bonjours, Je souhaite remplacer dans les prochains jours, mon PC portable. Mon choix s'orienterai vers un PC portable Sony VAIO SVE1513B1EW ht...
Eepc asus
Bonjour, Mon portable a un probleme il ne demare plus quand j'alume les voyant éclaire puis s'éteint et ordi ne demare pas,jai néttoyer la barrete m...
Alimentation grillée ?
RésoluBonjour à tous, Bon ben voilà, mon fils a utilisé son pc portable MSI CR 700 dans le canapé, et après un moment, il a eu la mauvaise idée de le dép...
Je cherche un bon ordinateur pour jouer au jeux vidéo
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo ( jeux comme: world of warcraft, minecraft, skyrim, et sans doute le derni...
Mémoires vives qui n'ont pas la même grandeurs
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui a 6GO de RAM , mais quand j'ai regarder dans mon ordinateur , il y'a une barrettes de 2GO + une de 4GO ....
Demande conseils pour achat de pc
RésoluBonjour, Je voudrais un ordinateur puissant qui me permette de jouer à un jeu classique. Je voudrais pouvoir ouvrir 10 applications simultanéme...
Recherche pc portable avec 2 emplacement de disque dure
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche à acheter un pc portable avec 2 emplacement disque dure de préférence 17 " avec processeur intel v...
Msi u135 ne s'allume plus
Salut salut! Je ne suis pas de mon ordinateur, j'aurais bien aimer, mais c'est justement mon soucis.... Il y a 10minutes, je l'ai allumé, l'écran re...
Probleme de lecture du cd
Bonjour, j'ai un graveure dvd quand je fait entre un dvd il le grave et le connait mais quand je met un cd il ne le reconait pas svp aide moi merci
Connexion sans fil
Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon pc portable , lorsque je l'allume d'habitude mon pc la connexion sans fil se connecte automatiquement et ma...
Pc sur secteur
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus F75VD-TY042H et j'ai pour habitude de m'en servir uniquement branché sur secteur sans la batterie bien sur mais ...
Choix nouvel ordi portable
RésoluBonjour, Voilà ce qui devait arriver est arrivé Le chargeur de mon netbook a claqué(enfin je ne sais pas si c est lui qui a claqué ou l ordi e...
Probleme de ventilo
Bonjour, Je possede un ordinateur portable DELL intel celeron M et depuis quelque temps (un mois ) il fais un genre de bruit d'avion et tracteu...
Comment avoir plus de gb gratuit avec ma carte mobile potable
Bonjour, Au fait j'aimerais pouvoir surfer sur internet au plein débit car avec mon abonnement je n'ai plus assez de GB j'ai déjà tout utilisé pour le...
Internet gratuit en suisse
Bonjour, comment avoir internet gratuit en suisse avec wi-fi et en manque de GB Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Ordi qui se bloque + écran bleu
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable (Packard Bell EasyNote TE) se bloque quand je navigue, sur Internet par exemple. Depuis peu, il fait...
Mon ordinateur surchauffe et s'éteint au bout de 30min!
Bonjour. J'ai un ordinateur portable, un HP 625. Il marcher très bien jusqu'a qu'il surchauffe et s'éteint sans raisons. J'ai acheter un ventilateur à...
Mon ventilateur ne fonctionne plus
Bonjour, depuis peu j'ai démonter mon pc portable HP G72, depuis cela mon ventillo tourne mais ne véhicule pas bien l'air. mon processeur chauffe ...
Désactiver outlook
Bonjour, ok si hotmail disparait et que outlook le remplace il faut alors que outlook me permette de transferrer mes messages comme je le faisais av...
Besoin d'un conseil.
Bonjour, Je voudrais savoir si le pc que j'ai choisie, pourrait faire tourner les jeux types: DayZ, League of legend, Battlefield 3, diablo 3 et d...
Aide pour des femmes sans metiers
RésoluMadames / Monsieurs, J'ai l'honneur de vous saluer et vous feliciter pour avoir aide pas mal de gens en difficultes,sur tout dans des pays sous-dev...
Désactiver outlook
Bonjour, vous m'avez mis OUTLOOK sans mon consentement et je suis très mécontante de ce site remettez moi à hoomail comme avant où là j' n'avais auc...
Message d'erreur au demarrage
Bonjour, Voilà mon problème que que depuis quelque temps mon ordinateur portable Toshiba innovation >>> Windows 8 s'allume affiche TOSHIBA innovat...
Construire son propre pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir(pour ceux qui s'y connaisse) comment connaitre la compatibilite entres les "pieces". J'ai peur de me tromper, j'aimerais au...
Info sur win 7 edition familial
Bonjour, es ce possible ecoute un film sur ma tv avec le pc et de me servir du pc pour faire autre chose sur le net avec win 7 edition familiale premi...
Problème cable etherne
Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé le logiciel Atheros Communications AR81 Control Ethernet de mon ordinateur Toshiba Satellite L7...
Surchauffe batterie pendant chargement
Bonjour, récemment j'ai fait un rendu sur sony vegas pro et d'autre rendu sur d'autre logiciel et lorsque je met mon chargeur sur l'ordinateur i...
Ordi qui s'éteind!
Bonjour, j ai un ordi portable PACKARD BELL easy note Depuis quelques temps il fait un bruit comme si le ventilateur marchait à fond puis l'ordi s'...
Carte graphique externe pour pc portable
Bonjour, J'ai décidé de me faire une CG externe pour mon pc portable Asus mais j'ai plusieurs questions. Tout d'abord mon pc n'a pas de sortie expe...
Nvidia gt 730m ou gt650m ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Suite à de multiples pannes, je dois remplacer mon ordinateur portable Asus G53JW https://www.asus.com/fr/#specificati...
Prix d'un sony vaio
Bonjour, J'aimerai savoir le prix d'un Sony Vaio VPCEA3S1E en occasion s'il vous plait. Je voudrai vendre le miens qui est en très bon état mais ...
Acer chauffe plante trop de bruit ...
Bonjour, J'ai un pc portable ACER acheté y a 3 ans (4810TG, processeur Core 2 Duo, RAM 4Go). Cette semaine : - le ventilateur commence ...
Choix de pc pour jeux vidéo
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour ma petite soeur qui joue aux Sims 3.. Je ne sais pas quelle sorte d'ordinateur il lui faut. Ell...
Problème mot de passe admnistrateur...
FerméBonjour, Par l'intermédiaire d'une amie travaillant chez HP, j'ai eu l'occasion d'avoir un ordinateur tout neuf : Le HP Envy 6. Mais lorsque je ...
Choix de pc portable. budget : 500euro :)
Salut à tous ! Alors voilà, mon pc vieux de maintenant 3ans a grillé ^^" Et donc il m'en faut un nouveau, je n'ai pas forcément envie d'y consacre...