Les discussions

Comment supprimer un os

Bonjour, Depuis 1 an j'ai un netbook aspire one et j'ai windows xp]. J'ai essayer d'installer un second windows xp professional mais celui ci à comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tutodujour

Problème audio sur mon pc portable

Bonjour, voilà, je voulais faire qques enregistrements musicaux grâce à mon magnétophone mais impossible car qd j'ai finis, et que je veux écoute...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
glg29

Demarage acer aspire one

Bonjour, j'ai un souci de démmarage sur un petit pc, ACER ASPIRE ONE, de ma belle-fille, il me fait une vérification du système et windows ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastien23000

C'est ordinateur est-il bien ?

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur est bien et performant ? c'est le asus R500VD-SX725H, ça serai pour jouer wow, guild wars, call of, ....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69

Tablette asus transformer

Bonjour, Question bête mais pas méchante: l'Asus Transformer a deux capteurs photos: un devant, un derrière > comment passer de l'un à l'autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69

Problème d'allumage d'un pc asus

Bonjour, Quelle est la cause qui fait qu'un pc de marque ASUS s'éteint à chaque fois que j'appuie sur le bouton de demarrage? ça donne un effet de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Kirasd69

Apple macbook vs hp pavilion

 Résolu

Salut à tous petit sondage car je je veux acheter un Pc portbale pour remplacer ma tour et avoir plus de mobilité, donc voici deux produit et leurs ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
b3nito

Logiciel d'espionnage : victime !

Bonjour, je suis certaine d'être victime d'espionnage sur mon pc portable, et je me demande bien si c'est pas le cas aussi sur mon telephone portable ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Pc portable asus bloque après 10min

Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven P...

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
n10j

Hp g72: comment sortir du mode projecteur??

Bonjour à toute la communauté, Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je retrouve mon portable HP G72 avec un écran noir! Et là, je me ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème impossible de démarrer mini pc

Bonjour je possède un Medion E1211 (mini PC) avec windows XP qui ne démarre plus. J'ai du supprimer un fichier/dossier qu'il ne fallait pas et là i...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
BMMWW

Accès difficile

Bonjour, j'ai difficile depuis plusieurs jours d'accéder aux mails de ma boîte de réception Merci de votre obligeance à solutionner le problème....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bruce Willix

Problème de touches

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 (HP Pavilion g6) et certaines touches ne fonctionnent plus. J'utilise actuellement le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Isabel66

Plus d'affichage acer aspire 5535

Bonjour, je posséde un oridnateur portable de type acer aspitr 5535 qui s'allume mais qui n'affiche plus rien sur la dale, j'ai essayer sur un é...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, je veux formater mon ordinateur sous windows 8, la cle de produit sera t'elle demander ? Si je sais comme cela >> https://www.tech2tech.fr/f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Anthony

Norton

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Windows 8, la version d'essai de norton est maintenant finit et je n'arrive pas à le supprimer, il reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Chochojunior

Jack cassé dans prise casque

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais la je suis en perdition. Suite a l'achat d'un câble de mauvaise qualité de marque...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
wikifacien

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, J'espère que vous allez bien :) Je me permet de poser une question car j'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur portable. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
FridayNight

Panne de mon ordi portable asus

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, il m'affiche ASUS, puis au bout de 2 secondes il y a écran noir avec un tiret clignotant en haut à gauche et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ignaretotal

Pas de carte réseau ethernet sur hp

Bonsoir, je dispose d'un ordinateur hp 200-4200sf, et je n'arrive pas à connecter mon cable ethernet dessu, il est écrit pas d'accés internet, pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tiralia

Achat ordinateur portable pas plus de 550 euros

Bonjour, Je suis completement perdu. Je cherche un ordinateur portable à partir de 15 pouces, mais je ne suis pas du tout les actualités, et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marc06

Netbook samsung n145 : réparer le bouton power "slide"

Bonjour, Mon netbook samsung N145 ne s'allume plus. Je pense que c'est à cause du bouton ON/OFF qui est en "slide", et n'oppose plus aucune résis...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raven76

Quel système d'exploitation pour un vieux pc portable ?

Bonjour, J'ai récupérer un PC portable qui à de gros ralentissement. Il y a windows 7 installé dessus et voici sa configuration : Processeur : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autonomie asus vivobook s300ca

Bonjour, Je rencontre quelques soucis pour connaitre l'autonomie (en terme de temps) du ASUS VivoBook S300CA-C1005H... donc je me tourne vers vous...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
golder

Problème aprés restauration d'usine.

Bonjour, j'aimerais avoir un coup de main si possible, alors voilà j'ai fait une restauration d'usine a mon ordinateur portable enfin plus exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Theodrey

Coment graver un cd de formatage pour windows8

Bonjour, ou puije aller je possede undell 3720 Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
superbarnis

Mon pc rame avec un film en hd et avec les jeux !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon HP DV7 2138sf (dont les caractéristiques peuvent être lues ici : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-2138sf-...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
JN2008

Mise en route d'un macbook

Bonjour, à tous je viens d'acheter un Macbook pro et je me demandais si c'était nécéssaire de faire les sauvegardes du disque dur pour ce genre d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
isus7000

Gestionnaire de peripheriques vide !

Bonjour, Sur mon eeepc asus , en voulant mettre a jour ma carte réseaux,et en me rendant dans le gestionnaire de peripheriques par le biais du menu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tiboyoyo

Avis pc (hp sleekbook ?)

 Résolu

Salut à vous tous. Après le crash de mon ancien PC, je suis donc à la recherche d'un remplaçant. Dans mes critères figurent la taille de l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DreaMore

Mon ordi s'allume qu'avec ma clé usb bootable

Bonjour, Voila il y a +- 2 semaines j'ai fais un reformatage de mon pc portable avec une clé USB bootable et depuis quand j?éteins mon pc complètem...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
loic.vazquez2102

Retirer ma batterie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable PACKARD BELL EasyNote et le vendeur ma conseillé d'enlever la batterie lorsque je suis chez moi. Mais le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kamelou17

Un montant pas cher pour un pc consacré au montage vidéo.

Bonjour, J'adore faire des montages vidéos, mais avec le vieux pc que j'ai actuellement, sa rame beaucoup et je ne peux avoir les logiciels pro "ado...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
satuniejoseph

Besoin de conseil sur pc portable pour un future achat

Bonjour, https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137899.html que pensez vous de ce pc ?? Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Patouneee

Avis asus s56cm-xx240p slim

Bonjour à tous, Voilà je voudrais avoir un avis sur ce PC portable que je compte acheter, https://www.ldlc.com/fiche/PB00143421.html Je compte ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
golder

Quelle est la marque de portable avec l'écran le plus lumineux?

Bonjour, Quelle est la marque de portable avec l'écran le plus lumineux? J'avais un portable SONY VGN... l'écran au maximum de sa luminosité ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
golder

Mon pc s'éteint tout le temps !

 Résolu

Bonjour/ bonsoir, j'ai un GROS problème avec mon ordinateur portable Packard Bell qui dure depuis pas mal de mois. Mon pc s'éteint pratiquement tout l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Fr4ncii

Remettre mon ordinateur portable a zero

Bonjour, mon ordinateur ( toshiba) que jai depuis presque 3 ans rame beaucoups depuis quelque temps on ma conseiller de le remetrre a zero pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Theodrey

Quelle ordinateur prendre ?

Bonjour/Bonsoir , je rechercherais un PC portable pour pouvoir faire tourner BF3,DayZ,Skyrim,Minecraft sans aucun lag et aux maximum de leur performan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Risk78

Mon pc portable s'éteint tous seul.

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable s'éteint tous seul quand je joue a des jeux (je peux jouer 20/30 minutes après il s'éteint d'un coup. E...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Risk78

Panne écran

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite L550 D acheté en novembre 2009. A la mise en route l'écran reste noir. J'ai branché un autre écran ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Sony vaio sve1512a4e/w

Bonjour, j'ai quinze ans. Je chercherai un ordinateur pour une utilisation quotidienne. je n'ai pas beaucoup de logiciels lourds à installer, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bidouille68

Batterie ordinateur qui fume

Bonjour, je possède un portable emachines E525. j'ai acheté un nouveau chargeur et une nouvelle batterie il y a près de 9 mois. et aujourd'hui en char...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bidouille68

Perte de puissance sur secteur

Bonjour, Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai eu ce problème mais je n'ai jamais réussis a le résoudre , en effet je possède un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chochojunior

Choix asus n56 ou s56 ?

Bonjour, Je dois prochainement acheter un nouvel ordinateur, la gamme Asus me tente bien mais j'hésite un peu entre les deux modèles et sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Oroshi

Dell inspiron 14z

Bonjour, j'ai acheté un ordi portable dell inpsiron 14z, mais aucune notice d'utilisation! comment fait on quand on est novice merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
maryse51

Bon pour farming 2013 ?

Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ordi pour pouvoir jouer a farming simulator 2013. Donc pour cela je recherche une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
informatic!!

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, étant donné que mon PC m'a lâché il y a un mois, je suis a la recherche d'une nouvelle machine. Mes critères sont simples : -> Des petit j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chochojunior

Graveur qui a cessé de marcher

Bonjour à tous, Cette semaine encore un grand mystere du monde informatique....mon graveur a decidé de se mettre en greve. Il a toujours bien mar...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Laisser tourner pc portable 24h/24

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'utilise un Acer Aspire 7250G et j'aimerais le laisser tourner 24h/24. Y'a-t-il des risques ou mon pc portable ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Ours_Jigsaw
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000