Les discussions
Problème informatique
Bonjour.mon ordinateur ne démarre plus pouvez vous m'aider.Merci
Mac ou pc pour un bts audiovisuel montage ?
Bonjour ! Je vais bientôt intégrer un BTS audiovisuel option montage et post production et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Le problème c'est qu...
Choix entre 2 pc portable
Bonjour J'ésite entre ses 2 pc portable: https://www.materiel.net/produit/201402270216.html https://www.materiel.net/produit/201405200214.htm...
Pc pour jouer ?
Bonjour/Bonsoir . On m'a offert un ordinateur portable ,sa description : Modèle :Lenovo G 700 CPU:intel i3-3110M 2.4G Ram:4G HDD(disque dur):1TB ...
Problème sortie "son" !
RésoluBonjour, depuis quelques jours je rencontrent un problème avec mon ordinateur. Je fais des soirée ( Animation, DJ ) mais mon ordinateur ne veut plus ...
Far cry 3
Bonjour, est ce que je peux jouer a far cry 3 en ayant une carte graphique GeForce GT 320 M ? merci d avance
Pc pour etudiant rentrée 2014
Bonjour , je rentre en fac de droit a la entree et il me faut un Pc. Je suis absolument perdue , j'ai un budget d'environs 500€ ( moins pas de refus )...
Toshiba satellite c670d-126
Bonjour, Il y a quasiment 2ans, j'ai eu un Toshiba Satellite C670D-126. Au début, tout allait bien, mais au fur et à mesure, le PC a commencé a ra...
Pc portable pour programme archi: 3d max, artlantis, illustrator
FerméBonjour à tous, Actuellement en étude d'architecture et je souhaiterais acheter un Je dois pouvoir utiliser 3DS MAX, ARTLANTIS, ARCHICAD, ILLUSTR...
Pc portable ne s'éteint pas, impossible sortir de veille
RésoluBonjour, Voilà environ 10 jours que je possède un Acer Aspire E1-572G, voici mon problème: lorsque je ferme le capot du PC celui-ci éteint l'écr...
Je cherche un bon pc portable a moins de 750€
Bonjour, je cherche un bon ordinateur portable max 750€. J'ai chercher sur beaucoup de site et j'en ai trouvé quelque uns mais soit je n'arrive pas a...
Mot de passe oublié sur mon mac book
Bonjour, Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mai...
Problème acer errecovery management
Bonjour tout le monde, Windows 7 ne voulait plus démmarer, je ne sais pas pourquoi. donc après des jours et des heures de galère pour réussir a enf...
Pc qui s'éteint brutalement
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps (mais de plus en plus fréquemment), mon ordinateur portable s'éteint brutalement : ce n'est pas la température car p...
Ecran bleu pendant le démarrage de windows
Bonjour, Depuis ce matin mon VAIO tournant avec W8.1 ne démarre plus. Un écran bleu s'affiche et m'informe que windows ne démarre pas correctement e...
Problème remplacement batterie
Bonjour à tous, Après un usage intensif depuis 3 ans et une autonomie déclinante, ma batterie a lâché prise le mois dernier. Elle ne se charge mai...
Quel pc portable choisir pour la terminale
Bonjour, Je souhaite me racheter un pc portable pour ma rentrée en terminale et qui me servirait pour mes études après le bac. Sauf que je ne sais...
Quel ordi me conseillez vous
Bonjour je recherche un ordinateur portable de 17 pouces, le plus léger possible avec la meilleur autonomie possible et ayant un maximum de prises USB...
Conseil d'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour la communauté CCM, e poste ici car j'aurais besoin de conseil pour l'acquisition de mon premier ordinateur portable. Après des heures et d...
Connecteur mort
Bonjour, il y a de ça 3 semaines , mon chargeur a été coupé en 2 , ma batterie étant deja morte depuis bien longtemps je commande une batterie e...
Mon ordinateur assez puissant, rame comme pas possible.
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et jai enormement besoin de votre aide. j'ai un petit souci. Mon ordinateur est relativement puissant po...
Avis pc portable lenovo y50
RésoluSalut ! J'aimerais m'acheter un pc portable pour pouvoir jouer au jeux actuel comme BF4, Titanfall, Watch Dogs ou encore GTA 5 quand il sortira. C...
Câble reliant moniteur externe
J'aimerais savoir quel genre de câble peut relier mon portable à un moniteur extérieur et est-ce que ça prend une prise spéciale sur mon portable, si ...
Le neant
Bonjour a tous Hier, un pote passe me voir pour pour que je lui dépanne son ordi ( Samsung NP300E7A) Le problème de base: aucun allumage, ni de ...
Tutoriel
Bonjour! Je cherche un tutoriel pour démonter mon sony vaio VGN AW41JF , afin de le nettoyer. Si un membre de la communauté peut m'aider. Mer...
[bluetooth] transférer fichiers pc->portable
RésoluBonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un portable (sagem myx6-2) et d'une clée bluetooh pour pouvoir transferer des fichiers de mon PC (windows...
Mon pc fait du bruit
Salut . j'ai un acer aspire E1-571 qui fait du bruit , surtout quand je lance un jeu vidéo ou une vidéo sur youtube . une solution svp ? merci d'av...
Un ordinateur portable pour la fac ?
Bonjour à tous. :) Je viens vous demander des petits conseils au sujet d'un ordinateur portable. En effet, dans deux semaines je rentre à la Fac et...
Mode sans echec
bonjour apres de nombreuse recherche je n ai pas reussi a repondre a mon probleme voila je suis sous windows vista 32bits et je n arrive plus a accede...
Ports usb ne fonctionnent plus !!
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon ordinateur portable. Plus aucun de mes ports USB ne fonctionnent ! Je m'en suis aperçu lorsque ma souris s...
Dell vostro 1015, freeze puis perte de réseau wifi. help
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon laptop qui dure depuis un moment. Lors de l'utilisation, il m'arrive d'avoir des freeze assez lourds, enfait l...
Ordinateur très très lent
Bonjour, Mon petit Samsung est très lent, il met plusieurs minutes à ouvrir une page ou un logiciel, et plante sans arrêt. Je le nettoie avec Cclean...
Choix ordinateur portable
Bonjour à tous, Mon ordinateur étant en train de me lâcher, je compte faire l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Je compte avant tout l'utilis...
J ai oublier mon mot de passe pour allumer mon pc portable
Fermébonjour j ai oublier mon mot de passe pour allumer mon pc que faire ? merci
Problème démarrage
Bonjour, En allumant mon Pc ce matin j ai l écran Samsung qui s affiche avc en bas choix f2 ou f4 puis écran noir puis de nouveau l écran Samsung ...
Pb périphérique usb - toshiba satellite c855-228
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C855-228 et depuis quelques semaine celui-ci ne reconnait plus et ne lit plus tout ce que je tente de b...
Mon pc ne s'allume plus ! (court-circuit)
Bonjour, en allumant mon PC portable ce matin, j'ai eu un écran blanc, puis il m'a présenté des mises à jour que Windows était en train d'accompli...
Je veux continuer cette application
Bonjour, Je veux continuer cette application Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Vis récalcitrante ...
Bonjour, Je suis en train de démonter mon ordinateur portable acer aspire 5738zg pour le dépoussiérer sauf qu'au niveau du HD j'ai une vis récalci...
Amilo li 2727 et carte lv1 usb board
RésoluJ'ai démonte mon Amilo Li 2727 selon les indications données sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zGmxHy1VdIs et la pièce ci-dessous c'est ...
Mot de passe pour supprimer mon mot de passe macbook
Bonjour, Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mais ...
Avis sur "asus x75vd-ty090h"
RésoluBonjour à tous, Je chercher à acheter un pc portable pour une utilisation polyvalente à un coût raisonnable. Mon attention se porte sur la marq...
Conseil achat ultraportable (merci par avance !)
Bonjour, J'envisage d'acheter très prochainement un ultrabook qui serait une sorte d'ordinateur d'appoint. Je vais être amenée à être en déplac...
Shutdown inexpliqué du pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours. Quand je touche mon pc portable au niveau du Touchpad, mon écran flash, s'éteint, se rallume ...
Ordinateur + dissolvant
Bonjour, Voilà jai fait tomber du dissolvant que mon ordinateur portable, sur la partie tactile , maintenant ma souris beug Que faire ? Config...
Ecran noir / soucis d'affichage
Bonjour, Je remercie quiconque pourra m'aider ! Voila le problème : J'ai un Toshiba Satellite C855-17C. Suite à un coup il y a un mois, ...
Mac ou msi
Bonjour, Je vais commencer mes études sup à la rentrée 2014 et je dois donc m'acheter une ordinateur portable ! Il va me servir pour du traitement d...
Asus... sav malhonnête?
RésoluBonjour à tous, Je voulais tout d'abord passer par vous pour savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose... Je dispose d'un ASUS N53SV ache...
Avis sur 2 pc portable et la puissance du wifi (asus ou acer?)
Bonjour, J'ai actuelement un acer (https://www.amenza.ma/acer-aspire-7739zg-p614g64mikk-ordinateur-portable-17-3-intel-pentium-p6100-640go-4go.html)...
Ordinateur portable i5
Bonjour à toutes et a tous je cherche a acheter un ordinateur portable avec un minimum de confort donc j'ai décidé de prendre un core i5 mais bon je ...