Les discussions

Pc qui plante en appuyant a coté du touchpad

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un ASUS X54H et depuis quelques semaines lorsque j'appuie à coté du TouchPad ( https://imageshack.com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun

Mon pc aspire 5532 demarre avec difficulté

Bonjour, mon pc aspire 5532 démarre en émettant un bip puis signale un problème de démarrage et il tente de résoudre lui même sans succès.je constat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Flag

Demarrage impossible

Bonjour, Hier jai eut un soucis en tapant sur mon bureaux jai un peu fait deconner mon ordi qui a freezer totale puis impossible de rallumer jtombe s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
seyars

Ordinateur portable

Bonjour, Allô a tous, Mon ordinateur portable me demande un mot de passe dès que je l'allume, mais moi j' ai jamais mets du mot de passe !!! Aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Ordinateur bloqué sous windows 8

Bonsoir Quand j'allume mon ordinateur le logo Packard Bell s'affiche avec en dessous écrit préparation de la réparation automatique puis il redéma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Likoa

Problème de redémarrage

 Résolu

Je viens de recevoir un portable Asus T100T. J'ai installé Windows 8.1 et tout a fonctionné parfaitement durant 3 jours. Il a fait une mise à jour e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
derradji10

Ordi portable asus en panne

Bonsoir, Mon ordinateur portable ASUS ne s'allume plus. Tout d'abord il s'est éteint je pensais qu'il n'y avait plus de batterie. Je le branche et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
exla

Probleme de pub sur ordi portable hp

bonjour,j ai un problème avec beaucoup de pub sur mon ordi portable hp pavilion,j ai appelé mon anti virus kaperski,il s m'ont envoyé un message comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
VaSaCoQo

Volt packard bell

Salut à tous !!! Je galère pour trouver les volts de mon Pc Packard Bell easynote te, quelqu'un pourrait il le renseigner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
baladur13

Comment déclencher une battérie morte

jémerai savoir comment déclencher ma battérie hp 2000 morte .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
madmyke

Windows 7 connection limité

Bonjour, J'ai un pc compaq je vient de l'acheté a une fille . je m'y connait pas su tout en informatique . Internet fonctionne avec le cable mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Redbart

Probleme connexion internet

Bonjour, Voila cela fait quelques mois que j'ai un probléme avec la connexion internet de mon ordinateur portable(sony vaio) , le probléme est que je...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bibikj

Montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais acheté un PC portable que j'utiliserai notamment pour des montages de vidéos extraites depuis une Gopro 3+. J'ai trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
piquesous

Bluetooth/ asus r510cc-xx516h

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS R510CC-XX516H , et je voudrais savoir si je peux y connecter des enceintes sans fils (bluetouth). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
loicsonic

Écran noir au démarrage asus

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordinateur portable ASUS X53S avec windows 7, et ce depuis deux ans . Il est relativement performant po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glg29

Quel asus rog choisir?

je cherche le meilleur ASUS ROG possible aux alentours des 1300€ :) dites moi ce que vous trouvez de mieux :)

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
epango

Mon pc fait un bruit bizarre

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC fait un bruit bizard: il vibre un peu est fait un bruit bruiant (avant que sa arrive mon PC fesait un bruit d'as...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
noobforlife

Mon portable vaio s'éteind soudainement

depuis quelques jours mon ordinaterur Vaio pcg-GRX 315MP (windows xp PRO) s'éteind tout seul au bout de 30 mn a 2h00 ce n'est pas un shutdown mais un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ben

Choix d'un pc

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, j'avais décider d'acheter un Mac book air mais plusieurs m'ont dit que c'était galère et prise de tête parce que ce n...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Likoa

Eeepc - liaison video

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 je dispose d'un eeepc asus 1512P. Vu qu'il ne me sert pas, j'aimerais le convertir e...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
JSmithJ

Demontage asus x55v

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de démonter mon ordinateur afin de le nettoyer mais en démontant le clavier pour retirer la grosse plaque il y a 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Lulabey

J'ai un problème avec mon pc

Salut à tous, je viens vers vous car j'ai un problème très urgent qui me fait très peur. J'ai un pc HP PAVILION G6-1D77NR, tout allais bien jusqu'à ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis pour un nul sur un modèle asus portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traite...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
floflocam

Pc assez puissant pour le gaming? gta, minecraft, battlefield.

Tout est dans la question aidez moi svp :) Bonne journée/soirée Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
moaddoghmi

Problème dell inspiron 15r lecteur dvd

Bonjour, j'ai un problème avec le lecteur de mon Dell Inspiron 15R. En effet, le lecteur peut lire les CD de musique par exemple, mais des que je met...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lavoix_du_client

Mon ordinnteur portable de s'allume pas sans le chargeur

Bonjour, Moi j'ai plusieurs problèmes avec mon ordianteur portable : 1) il ne s'allume pas tant que je n'ai pas branché le chargeur, et même lorsq...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sunshine44

Toshiba satellite p500 très lent au démarrage

Bonjour à toutes et tous, Je possède depuis quelques années un Toshiba Satellite P500. Il s'agit essentiellement d'un ordi de travail. Pas de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lesampaud

Hp pavilion dv5-1123ef (pc portable)

Bonjour, Les fêtes approchent et j'ai l'intention de me payer un PC portable, et vu que j'y connais pas grand chose en portable, bah je me tourne v...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
koman

Ordinateur portable pour bureautique

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un ordinateur portable que j'utiliserai uniquement pour faire du traitement de texte, Excel, power point ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable satellite pro

Bonjours tout le monde :) J'ai un Toshiba Satellite pro qui de demarre plus , c'est a dire que quand j'appuie sur le bouton power l'écran de démarra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hugogo1706

Coca sur clavier

Bonsoir J'ai renversé du coca sur mon clavier et depuis aucune touche ne marche !! Que dois je faire ?? Merci beaucoup d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Likoa

Besoin d'aide : asus ou msi?

Bonjour, Voila, je veux m'acheter un nouvel ordinateur car le mien est en train de me lâcher. Je recherche un ordinateur principalement pour les j...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
valentinpremier

Acer aspire one happy qui rame : que faire ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vos doigts de fées de l'informatique ! ^^ J'ai un PC portable : ACER ASPIRE ONE HAPPY. Il a quelques années maintenant et mi...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux ordi entre eux

Bonjour, Je souhaite jouer avec mon père en LAN a dawn of war sachant que nous sommes dans la même pièce et connecte sans fil a la même livebox. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cash29200

Depanage

Bonjour: j'ai un labtop de marque compaq pressario cq70 . lorsque je l'instale, elle devien très lente j'aimerais savoir se que je peu faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt soudain portable acer

 Résolu

Bonjour,depuis quelque mois déjà,mon ordinateur de la marque acer s'arrête soudainement. Cette situation arrive souvent lorsque je joue a des jeux co...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ArsenicHD

Recherche ordinateur portable

Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable en mesure de faire tourner les sims 3 et toutes ses extensions. Si possible, également les sims 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Intoxx35

Ordinateur portable

 Résolu

bonjour, voila une liste non exhaustive de pc portable gamer et je ne sais pas quoi choisir je prend un ordi portable gamer car je vais beaucoup vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ben85261

[ultrabook] lequel choisir ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ultrabook, mais je ne sais absolument vers quel model me tourner. Mon budget se situe entre 600 et 1000...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie

Bonjour, ma batterie ne se charge plus, aidez-moi à resoudre ce problème, MERCI. Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Inquiétude a propos d'un site web de batteries

Bonjour, je viens de commander un chargeur sur le site portable-batterie.fr et je suis un peu inquiète car je me demande si il est fiable ou alors s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
desesperategi

Promo hp bulletin remboursement plus disponible

 Résolu

J'ai acheté le 12/07/2014 un portable hp, pensant pouvoir profiter l'offre de remise de 100 €. Toutefois, bêtement j'ai attendu d'avoir reçu le porta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
LordMacDragus

Un ordinateur bon rapport qualité/prix

Bonjours, J'ai besoin avent la fin du mois d'Août, de prouver à mon principal que j'ai les capacités pour ingénieur/webmaster. j'ai une moyenne de env...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP qui se fait vieux maintenant et qui a certains problèmes, et j'ai l'occasion d'en changer. Futur étu...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour faire tourner des jeux

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'un avis d'expert pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NameLess75

Je n'arrive plus a faire fonctionner mon eepc asus 900

Bonjour a tous , je suis en possession d'un mini ordinateur portable asus eepc 900 , j'ai un gros , probleme , quand j'appui sur le bouton marche/arre...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur portable s'est éteint tout seul et se rallume pas

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable VAIO de Sony car il était trop lent. Après la longue attente, le pc fonc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pcpb

Pimper mn apple

Bonjour, Mn laptop apple a d tres faibl capacite pourai je l ameliorer en mettant 500Go DD et en partionan pr 1 otr system windows7. Est il posibl d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bernard1967

Asus f5r

Bonjour Possesseur d'un ASUS F5R, l'appareil ne fonctionne plus. La batterie se charge, le voyant d'alimentation s'allume et le DD tourne (fonction...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
venaud354

Quel pc portable choisir?

Bonsoir. Je veux changer mon vieux PC de bureau et le remplacer par un PC portable 17 pouces. J'ai repéré: HP-Pavilion 17- F084NF et Asus X751LD-TY...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
epango
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000