Plus de démarrage de mon MSI CX 600

JACQUOU.54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à vous tous
j'ai voulu reconfigurer mon cx 600 en appuyant sur la touche F3 .
ça a marché pour le formatage , mais il ne veut plus terminer la configuration , même après 600 minutes , il a fini , la barre bleue est à 100% mais il ne finalise pas !!! de plus je n'ai pas de cd sauvegarde système !!
rien ne va plus
au secours , help help !!!j'attends votre aide ,
merci et bonne semaine à vous tous

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Il n'est plus nouveau ce pc !
Quel est le système d'exploitation du pc ?
Et le système était-il préinstallé sur le pc a l'achat ?
0
JACQUOU.54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tribun
il est vieux de 2010/02 ,c'est Windows 7 32 bits et le système était pré installé sur le PC / je n'ai pas de cd de reboot ni de sauvegarde système . j'avais vu sur internet que en activant F3 on pouvait le reconfigurer , ce que j'ai fait , mais à la fin de l'installation , il ne finalise pas , même après 3 h d'attente !!!!!!!!mon pc était parti en Australie avec ma fille et est revenu cet été donc je n'avais pas pu le sécuriser !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Normalement il faudrait donc faire F3 lors du boot du PC et utiliser la fonction MSI Recovery Manager.
Est ce que tu a fait cela ?
0