Les discussions

Quelles marques éviter ? achat d'ordinateur portable.

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable dont le prix sera entre 300€ et 400€, je m'en servirais pour mes cours, regarder des films et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Arcadios

Gros problème de batterie samsung np350e7c-s0d pc

bonjour cela fait exactement 1 ans et 1 mois et malheureusement ma garantit est finie. Et depuis plus d'une semaine mon pc samsung ne s'allume plus ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
EGP-Swyx

Reparation laptop

Bonjour, J'ai mon laptop "lenovo ThinkPad Edge E420" quand je minimise les fenêtres qui étaient ouvertes celles-ci n'apparaissent pas dans la barr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Herneeau

Bip continu à l'allumage et touches défaillantes

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc Toshiba cela fait à peine deux ans que je l'ai et aujourd'hui lorsque je l'ai allumé il s'est mis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cesel45

Avis pc portable

Bonjour, Avec mon argent de noel, je vais m'acheter un pc portable Vu que je n'y conait rien en informatique je voudrais quelques conseils. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Asus pc portable

Bonjour, que pensez vous du ASUS R510JK-DM123 ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r510jk-dm123-sans-os-107761.html

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Choisir un ordinateur portable de type gaming

Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui un choix à faire pour un ordinateur de type gaming sachant que je ne possède qu'un budget limité à 800€. J'ai trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Ne m'y connaissant pas très bien en ordinateur, j'ai décidé de poser ma question sur commentcamarche. Je cherche un ordinateur portable o...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Pc portable msi

Bonjour je viens de M acheté mon pc portable mais je ne est plus de son comment je doit faire ??? Je ai essayé les basse mais rien à faire aide moi pk...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tribun

Config pc portable

slt, est ce que cet config est bien pour jouer aux jeux recents comme ac unity, shadow of mordor, dragon age inquisition,far cry 4 etc Type de pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Toshiba

Bonjour, je voudrai bien localiser mon ordinateur portable volé il y a 4 jours Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon pc ne s'allume plus même en charge

Bonjour, Depuis ce matin mon Pc ne veu pas s'allumer même quand je le branche le voyant de charge ne s'allume pas . Après plusieurs recherche j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon laptop s'éteint tout seul quand je joue.

Bonjour tout le monde, Laptop Toshiba Satellite L750 PSK2YA 4Go de RAM Geforce GT 525M Intel i5-2430M 2.40Ghz Windows 7 Ultimate 64 HDD 750...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Réchauffement du pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC ASUS core i3, et je remarque que il fait un peu de bruit et un air chaud émane du PC. j'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Asus x53 ne se charge pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon asus x 53 il a tout juste un an . Hier avant de dormir je l'eteint normalement , je le débranche. Le lendemain je l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, Voilà comme je le dis très clairement dans le titre mon Pc (portable, un ACER) ne s'allume pas. La batterie est morte (si je retire...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Remplacer l'infernal windows 8 par le 7

Bonjour, j'ai un portable "essentiel" avec windows 8.1 qui ne me pose des problèmes que pour surfer sur internet, des tas de pages de pub et autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Judex

Surchauffe et arrêt de mon ordi....

Bonjour, Mon ordi équipé d'un ssd chauffe beaucoup et s'éteint souvent, impossible de visionner un film jusqu'à la fin. Je suis preneur de toute a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Asus r510jk-dm086h, gris, 15.6" full hd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable et je suis tombé sur le Asus R510JK-DM086H, Gris, 15.6" Full HD, j'ai également pu voir qu'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Reparation ecran au couleur blanche de laptop dell

Bonjour, J'ai un laptop "Dell inspiron n5110 de processeur AMD" quand je le démarre il affiche l'écran en blanc (i.e couleur blanche) et rien ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon pc ne demarre pas l'ecran noir

Bonjour Voici mon problème : mon pc un Sony VAIO refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentation est bien allumé mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Problème usb sur portable lénovo

Bonjour, Depuis quelques temps mes clés usb et disques durs externes ne sont plus reconnus par mon portable lenovo sous windows 8. Lorsque je bran...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Probleme demarrage ordi asus

slt j ai un ordi asus depuis 3 jours mais depuis hier soir impossibilité de le mettre en route ca me mets reparation automatique mais cane fonctiones ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Ecran casse

bonjour, j ai casse l ecran de mon pc portable marque MEDION AKOYAP7818 quelqu un serait me dire combien coute reparation et ou je pourrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon pc redemarre apres 5 sec d'arret complet

Bonjour, mon Pc redémarre après 5 sec d'arrêt complet, c'est uu toshiba sous vista, l'option wake up Lan est désactivée, mais le problème persist...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Asus x53s qui ne charge pas

Bonjour, Je possède un Asus X53S d'un peu plus de 3 ans maintenant. Il y a environ un mois, le chargement de batterie a commencé à ne plus très b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Ordinateur portable hs?

Bonjour, Voilà mon problème hier j'étais tranquillement sur mon pc quand tout d'un coup il s'est éteint , pensant que javais debrancher le chargeur...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon ordinateur s'arrête dun seul coup

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi s'arrête d'un seul coup. Qui peut me renseigner d'où cela peut provenir ? Merci de votre réponde. Amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Pb lecteur dvd asus x553m

Bonjour, Je viens d'acheter vendredi, un portable Asus X553M Je voulais mettre un DVD pour mes enfants et ils m'affichent les fichiers vidéos Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Problème ordinateur portable toshiba

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite M50t-A10F, j'ai voulu l'allumer mais quand j'ai appuyez sur le bouton démarrer les Led s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Ecran noir quand j allume mon pc

Bonjour j'ai un ordinateur portable dell qui a 5 6 ans il y a 3 jour il fonctionner niquel quand j'ai voulu le demarer l'écran reste noir allors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Probleme charge de batterie

Bonsoir, Je possède un Hp pavilion DM1. Il y a peu de temps la batterie ma lâchée, après seulement deux ans de bons et loyaux services. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Acer aspire 7535 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Aide pour achat de pc

bonjour, que me conseiller vous pour l'achat d'un pc pour la programmation. un hp pavillon dual core ecran 15 est-il bon? ou ya t-ils d'autre modele d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lachigara

Conflit ressource

slt,je possede un toshiba satellite P300 qui marchait très bien et subitement un matin,il m'affiche les infos que voici: video BIOS caché disque du...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nzedjoko

Lecteur cd ne souvre plus

 Résolu

bonjours voilà ma situation: hier j'ai restauré mon système, après le lecteur cd ne s'ouvre plus le témoin lumineux s'allume mais pas de mouvement...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Réactiver la touche fn sur un toshiba satellite l670

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un Toshiba Satellite L670 et depuis quelques jours mes touches fonctions ne fonctionnent plus avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable TOSHIBA en Windows 8. Une semaine après l'avoir acheter mon pavé tactile déconné et le fait toujours. Si ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Ordinateur asus bloqué

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis 6 mois et tout allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui. En faisant une recherche internet, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable tombé, écran cassé

Bonjour, Mon fils est tombé sur mon portable qui était fermé et éteint. A l'allumage, une image blanche rayé de noir fixe s'affiche, on voir sur l'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dicounet09

Impossible d'accéder à un site avec mon mac

Bonjour, j'ai récemment eu un macbook, et j'ai voulu regarder un film sur streamingcomplet, mais impossible d'y accéder, la page s'ouvre quelques sec...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
YD1D

Conseil achat

Bonjour, J ai un Hp depuis 5 ans mais qui vient de me lâcher Je n y connais rien j ai demander conseil à un technicien qui me dit que c est la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc

bonjour jaurai aimer savoir si le lenovo g50 30 est assez puissant pour faire tourner call of duty ou autres

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Willi43

Bluetooth sur windows 8 activé mais inutilisable...

J'ai un ordinateur portable neuf (Toshiba Satellite) et je n'arrive pas à me servir de mon Bluetooth. Il est activé mais impossible d'envoyer et recev...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
azeotropesixhuit

Pc portable:hp rèf:15-r139nf

 Résolu

Bonjour à tous voilà enfaite je voulais savoir si avec cet ordinateur je pouvais faire tourner des jeux comme Chivalry médiéval warfar ou G'arrys Mod ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Falco6464

Mon clavier ne marche pas

 Fermé

salut a tous bonjours il a des touches sur mon clavier qui ne marche pas est j'ai fait une restauration système met sa na pas marcher les touche n...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

Bonjour, voici ma config I3 2.50 ghz 4go de ram et gt 640m ajouter 4 go de ram augmenterai mes fps sur minecraft par exemple ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
victor

Secuvad darty darty.com

Vous ne le savez peu être pas mais la société Darty a mandaté une société qui se nomme Secuvad pour minimiser les impayés qu'elle aurait sur ses vente...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Réinitialiser paramètres d'usine sur hp pavilion dv7

Bonsoir à toutes et tous, Alors le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît: je possède un hp pavilion dv7-4183ef pour être précis. J'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ValB

Pc portable hp redémarre seul après arrêt ou veille

Bonjour, il y a eu un certain nombre de post concernant ce problème. Malgré tout et en l'absence de solution trouvé, j'ouvre de nouveau ce débat. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mixieers
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000