Les discussions
Hp pavilion entertainment pc: ordinateur refuse de s'allumer
Bonjour, je viens de m'acheter un HP Pavilion, mais il refuse de s'allumer. à chaque fois que j'appuie sur le bouton ça tente de s'allumer et il s...
Mon pc portable s'éteint tout seul
J'arrive pas a comprendre mon pc s'éteint tout seul et il ne veux pas s'allumer, quand il s'allume j'entend le ventilo tourne très rapidement et il se...
Ordinateur pour la fac.
Bonjour, voilà. je vais à la FAC à la rentrée prochaine, et je recherche un ordinateur 15 pouces avec une excellente autonomie ( du moins une bonne au...
Avis pour l'achat du ordinateur portable
Bonjour, Je compte acquérir un nouvel ordinateur. Y connaissant pas des masses sur le sujet je viens, chercher conseil. Déjà niveau budget je ne...
Asus f552cl-sx236h
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site que j'utilise malgré tout très souvent :) Je suis intéressé par l'ordinateur suivant pour leque...
Besoin de renseignement, quel msi ?
Bonjour, j'aimerai savoir lequel est le mieux ? Celui-là: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-gp60-2pe-leopard-061xfr/...
Portable asus r510ln-xx037h 15,6" comme ordi de jeu ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un or...
Voir photos (pixel morts? )
Bonjour, Je besoin de vos avis, j'ai un Hp g72 150 EF qui fonctionne nickel jamais de chute ou de de coups , enfin selon moi ! mais depuis 3 jours ...
Choix d'un ordi pour la fac et les jeux
Bonjour, J'ai trouvé cet ordi en flanant un peu sur internet, vous en pensez quoi ? Asus ROG G56JR-CN226H
Sata pilote pour fujitsu siemens amilo xi2550
j'ai urgemment besoin du pilote sata de l'amiloxi 2550 en vue de réinstaller mon lap top ki éprouve des problèmes.BIEN a VOUS ET MERCI
Hp divilion dv7 crash, écrans bleus à répétition
Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre tout seul (bon faut dire que mes connaissances informatiques sont très l...
Communiquer entre deux portables
Bonjour, aprés avoir pu réparer mon vieux portable grace aux conseils de ce site je suis en possession de deux pc portable comment peut t'on co...
Choix d'un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un o...
[wanted] a la recherche d'ordinateur génial pour minecraft !
Bonjour , Si aujourd'hui je suis ici c'est pour un renseignement ... Je recherche un ordinateur portable Dans les 400-550 € . Pour bien faire tourner ...
Demarrage nouveau portable
Bonjour, j'ai prévu d'acheter un ordinateur portable. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on l'allume pour la première fois. Je me suis un ...
Choix entre 2 pc portable gamer.
Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc gamer et je ne sais pas lequel prendre entre le http://www.ldlc.com/fiche/PB00166713.html Et le ...
Asus f3108 qui ne démarre pas
J'ai un vieil ordi portable Asus F3108 qui fonctionnnait cahin caha. Ce matin il n'a pas voulu démarrer. L'écran s'est allumé et puis s'est séparé en ...
Sos mine de l'écouteurs cassés en 2 et une partie coincés dedans
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide :( Urgent aujourd'hui quand j'ai enlever mon ecouteur de mon pc portable une partie s'est cassé et la moitié ...
Sony vaio sve1711g1ew
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai acheté un pc et fixe et mon ancien ordinateur portable est le "sony vaio sve1711g1ew" le problème est que sony ne p...
Netbook très très lent.
Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques conseils concernant l'optimisation de mon Netbook. Merci d'avance.
Écran trop foncé
Bonjour, mon écran est trop foncé j'ai de la difficulté a voir dans le jour.Il y a t-il une place sur le clavier pour l'éclaircir Configuration...
Changement d'ordinateur
Bonjour, je dois changer d'ordinateur j'hésite entre un portable ASUS et carrément changer pour un Imac 1) si je prends un portable ASUS que me con...
Imposibilité de lire des documents importants
Bonjour, je suis dans l'impossibilité a accéder dans mon lap top puisque dès qu'il au logo windows il me demande un mot de passe utilisateur que je...
Problème connection usb de tél. portable sur toshiba satellite
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite l300 sous Windows 8.1 et souhaiterais connecter mon téléphone portable LG OPTIMUS L3 pa...
Soudure prise alimentation
Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour dessouder la prise d'alimentation de mon portable et ensuite est-ce que je dois souder la nouvell...
J'aimerais savoir si cette ordinateur portable gamer et bien :)
RésoluBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je suis a la recherche d'un pc portable gamer avec un budget de 800 euros maximum. Et j'ai trouvé ...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour, je souhaite acheter un HP Pavilion 15-N042EF : - 4Go de RAM (mais je pense en rajouté 2 ou 4 Go de plus) - Intel Core i3 (1,8 GHz, 3 Mo d...
Logiciel silverlight
BONJOUR,j'ai téléchargé Microsoft Silverlight x64 pour regardé la télé sur mon pc portable (Windows 8.1)gros problème il est incompatible enlevé puis ...
Windows ne veut pas se restaurer
Bonjour, Je vous expose mon problème: Mon pc est lent et en plus g plein de fichiers que je veut effacer donc je veut le restaurer. Avant ça je ...
Changeur un processeur de msi ?
je vous pose une question pour mon ordi portable MSI : MSI GT70 Intel Core i7-4810MQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - cache 6 Mo) pouvoi...
Drivers pour ubuntu sur windows (+problème touchpad)
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Dell Inspirion 14 3442. Il y'avait Ubuntu comme système d'exploitation au début , et puisque j'ai l'habit...
Mot de passe
Bonjour ou Bonsoir à vous, Alors voila je vous explique mon problème ! Il y a quelque mois j'ai mit un mot de passe sur mon pc portable que j'ai d...
Plus de sons
depuis quelques jours mon ordinateur n a plus de sons pouvez vous m aider c est un toshiba. merci
Mon pc portable s'arrête brusquement
Bonjour, ça fait 6 mois maintenant que j'ai u problème sur mon pc portable certains fois mon pc s'arrête brusquement comme si quelque a tirer le ...
Mon pc portable fait des bips en s'allumant
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon g6 g series. Mon problème c'est quand je l'ai allumé il a fait un bip puis il a continué son demarra...
Acer aspire 6930z : problème de batterie
Bonjour, Mon Aspire a maintenant 5 ans et la batterie d'origine ne se charge plus. Par contre quand je le branche sur secteur il fonctionne très bi...
Besoin d'aide pou choisir entre les deux
Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable pour mes études. Utilisation: Autocad, bureautique et internet. Budget: 350€ max J'ai tr...
Formater un pc
je voudrais savoir comment formater mon pc toshiba
Demonter tochiba a210 1bh
Bonjour, je cherche a demonter mon toshiba satteliteA210 1BH jai retire les vis mais je reste bloquée Configuration: Windows / Chrome 35.0.19...
Conseil ultraportable/portable pour environ 1200€
Bonjour, Ayant actuellement un portable 17" et face à un changement d'usage prochain (rentrée) je voudrais me tourner vers un ultraportable 13" vo...
Play store
Bonjour, je narive pas a me instaler des jeux gratuit et de metre en icone play store je voudrai vous demander comme ca marche ? merci de votre compre...
Est ce que lenovo c'est fiable?
bonjour, je regarde pour changer de pc , Lenovo parait pas mal j'hésite car je ne sais pas si on peut ajouter un dd si la tour est modulable le mo...
Graphique commutable hp radeon 8670m intel4000
Bonjour à tous ! Il a bientôt un an j'ai acheter un HP pavilion 15 notebook pc , tournant sous windows 8.1 , et une des raisons qui m'a poussée à pre...
Ordinateur ecran noir
Bonjour, Voila, j'ai une pc toshiba satellite c855-17f. Mon plan de travail a cédé et l'ordinateur était dessus, j'ai eu le reflex de le ratrapp...
Conseil d'achat pour pc portable gamer entre 400 et 800euros
Bonjours à tous, Je voudrais m'acheter un nouveau pc portable plutôt orienté sur le gaming (notamment pour des jeux comme League of legend, warcra...
Compaq presario cq71 qui ne démarre plus ou pas longtemps !
Bonjour, j'ai un problème avec mon compaq presario CQ71, il démarre puis s'arrête soit tout de suite ou après quelques minutes de fonctionnement...
Pc redemarre au bout de quelque minutes apres que je l'ai allumé
Bonjour, Mon pc acer windows 8.1 redemarre après que je l'ai allumé Si vous pouviez m'aider se serais génial Merci d'avance.
Ordinateur s etteind seul
Bonjour, mon ordinateur s etteind seul, mon cordon d alimentation fonctionne et j ai passé les antivirus et autre il n ya rien que dois je faire m...
Quoi améliorer sur mon pc ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un ordinateur portable acer aspire E-570 Intel core i3 3217U avec 4Go de ram, je voudrais pouvoir faire tourner des ...
Déverrouiller la session administrateur du pc
FerméBonjour, voilà je possède un ordinateur portable (sous window 7 pro) qui m'a été prêter par ma faculté, pour pouvoir suivre mes cours et travailler. C...