Les discussions

Probleme bios packard bell lm98

Bonjour je suis tout nouveau sur se genre de forum. J'ai un packard bell LM9, qui apres s'etre planter m'affiche de taper f2 pour acced au SETUP ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Zinedinee

Obligé de démonter la batterie pour charger

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma batterie ne se charge que lorsque je la retire en laissant le pc sous secteur, puis la remet ensuite. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
marvinologie

Lenovo e10-30 ou s20-30 ?

Bonjour, Bon je m'y connais pas trop en PC portable, et on m'a proposé un netbook LENOVO E10-30 ( 2 GO / 500 GO / 10.1 / windows 7 ) et un S20-30 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Bella.uk

Asus rog g750jh coupure démarrage

 Résolu

bonjour à tous, je me présente petit joueur du dimanche et jour de chance le samedi soir ;). j'ai acheté ce pc portable à 700 euros, tous foncti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
domarvol

Blocage écran

bonjour Quand je me connecte ou me déconnecte d'un site l'écran se bloque quelques moments avant de redevenir normal. est-ce normal ? Si c'est non, v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
izem1980

Ordinateur portable hp

Bonjour j'ai un ordinateur portable HP. Quand je l'utilise il devient noir reviens sur l'image et ainsi desuite sans jamais fermer complètement. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Choix pc portable environ 500€

Bonjour, je cherche un pc portable dans les 500€ qui es assez correct et qui peut tenir des jeux comme heroes of storm CONFIGURATION RECOMMANDÉE p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jeff35540

Pc portable pour catia

Bonjour, je vais rentrer en école d'ingenieur et j'ai besoin d'un Pc portable qui puisse faire tourner CATIA et d'autre logiciel. J'aime également jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Gekons

L'éternel redémarrage....

 Résolu

Bien le bonjour :D Je rencontre depuis assez longtemps un probleme de redemarrage en boucle sur mon Toshiba SATELLITE L735 sous Windows7 sp1 qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ed-Gaar

Luminosité de mon portable samsung

bon soir je vien d4ACHETER UN MICRO PORTABLE SAMSUNG MODEL N1025P/N101SP J'ai un probleme de luminausite je n'arrive pas a augmenter la lumier de l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
celuiquicrien

Page de rapport après chaque impression

Bonjour, J'ai certainement touché à certains paramètres sur mon ordinateur HP ENVY, et j'obtiens une page de rapport d'impression à chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Komana74

Pc portable freeze bizarrement

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire 7560 qui freeze un peu bizarrement. Quand je l'utilise pendant environ une heure au maximum il freeze et la ...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Dono2000

Ssd sata 3 sur sata 2 différences de perfs?

Bonjour, Je vais m'acheter un laptop et remplacer son hdd par un ssd. Je compte peut être partir sur le modèle HP dv7-4294nr mais il est en sata ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nono723

Acer aspire e 17

 Résolu

Bonsoir j'ai un PC portable acer aspire E 17.Le problèmes est au démarrage,j'arrive au momment ou je dois écrire mon mot de passe mais l'écran reste n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jaky13110

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un Pc Portable Packard Bell vg70. Mon PC fonctionnait bien avant que j'aille mange, et lorsque je suis revenus et que j'ai voulu le rall...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Pc s'éteind s'il n'est pas brancher au bout de 30min environ

Bonjour, Comme l'indique le titre mon pc s'éteind au bout d'environ 30 minutes s'il n'est pas brancher je sais pas pourquoi je pense que cela vient...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
rjonathan

Choisir un pc gamer

bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant l'achat d'un pc gamer, ou en tout cas qui pourrais faire tourner un minimum les dernier jeux sorties...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337

Remplacement hdd par ssd

Bonsoir, Je compte m'acheter l'ordinateur portable http://www.amazon.com/Pavilion-15-p100dx-15-6-Inch-i7-4510U-Windows/dp/B00Q38ULNY et y remplacer...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Serrum

Accusé de réception

Bonjour, comment envoyer un accusé de réception au destinataire? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Ordinateur portable

commet dépanne t-on un pc portable de marque TOSHIBA

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Mon pc portable s est éteint

Bonjour J etais sur internet depuis qq minutes quand l écran est devenu noir ; tous les voyants d alimentation étaient éteints. Ce n était pas un pb...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Muramatsu

À l'aide probleme de batterie

Bonsoir j'ai 2 batteries pour odinateur portable de marque differente l'une pour dell inspiron 1545 et l'autre pour acer (garda31) la batterie garda...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lavoix_du_client

Acheter le meilleur ordinateur portable pour jouer au sims 3

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique et je souhaite changé de PC car celui que j'ai présentement est trop remplis donc il bug. Je souhai...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
PlayMoSims

Batterie pour portable asus

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Je cherche le site internet pour pièces détachées ASUS K70I6 (en Allemagne) pour une batterie. J'ai déjà effectuer un ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Artisan59

Samsung r530 à 93°c lors de la lecture youtube 720p

Bonjour, J'ai un ordinateur portable SAMSUNG R530, que j'utilise pour la lecture vidéo (branché sur ma TV) et il chauffe énormément lors d'une tache ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
KFantomas

Pc ne s'ouvre plus

Bonjour, en fait il y a 3 mois mon chargeur s'est cassé et j'ai pas eu le temps d'en acheter un nouveau donc l'ordinateur est resté inutilisé pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dawul

Hp 15-r230nf hp notebook 15-r230nf (565kb)

J'ai trouvè ce pc , je peux jouer à gta5 et wow ... Spécifications techniques HP 15-r230nf HP Notebook 15-r230nf (565KB) Processeurs Famille de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à zéro un pcq samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc notebook Samsung NP N150 que je voudrais remettre à zéro mais je n'ai pas de cd, pourriez-vous m'aider, Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ptipilou

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell , sa batterie ne tient même pas une demi heure dont je dois chaque fois brancher le chargeur qu'est ce vous me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
athena1700

Ligne verticale verte bleue et rose sur écran

Bonjour, alors voilà celà fait un an que j'ai mon ordinateur portable ( Hp pavillion 15) et j'ai remarqué aujourd'hui en l'allumant qu'une ligne verti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
alicialdr

Ma batterie ne charge plus. a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, je possède une HP pavilion 15 d035dx que j'ai voilà maintenant 6 mois. Depuis deux ou 3 jours je me suis rendu compte que ma batterie ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable aide

Bonjour à tous, étant donné qu'à la rentrée je vais intégrer une école d'ingénieur et sachant qu'à ce jour je travaillais uniquement sur un PC fixe, j...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
djremi71

Que choisir ? portable ou fixe ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'ai actuellement un pc portable qui ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
traykan

Lecteur cd dvd ne s'ouvre plus - lumiere allumé pilote ok

Bonjour, Voila un moment que je fréquente ce site pour profiter de votre savoir en restant discret... Aujourd'hui un soucis me convainc de m'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
mercihelp

Pc portable sans os connecté sur une tv

Bonjour, Alors voici le problème. Mon ecran d'ordi portable est fissuré je ne peux voir que le coin en bas a droite Suite a à un choc. Suite a ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sylar51

Question cg sur pc portable

Bonjour, donc voilà j'aimerais savoir s'il est possible de changer une carte graphique pour en mettre une plus performante sur un PC portable. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faux contact au connecteur d'alimentation ???

Bonjour, J'ai un Packard Bell "Easynote W3300". Lors du branchement du câble d'alimentation au connecteur du pc, une étincelle s'est produite. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ces jeux-ci marcheront avec cette ordinateur ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ pourrait faire tourner tout les jeux cités juste en dessous a 60FPS+ c...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon ordi ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fourwinds

Processeur intel atom/intel celeron

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique, mais je me heurte à de nombreuses caractéristi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Qleo

Problème avec mon ordinateur

Bonjour sa fait une semaine mon ordinateur tablette (lenovo) veut plus ce chargé donc plus s'allume aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sabrinalol

Pc portable pour travailler et jouer

Bonjour Je cherche un pc portable pour travailler et en meme temps jouer a des jeux comme:L4D2,KF2,LOL... Mon budget est entre 500 a 600€ Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
suricat

Ordinateur portable rapide est silencieux

Bonjour, j'aimerais trouver un ordinateur portable rapide et silencieux qui pourrait faire tourner : Cs Go 30 FPS constant minecraft 60FPS+ constant...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Pc redémarre au lieu de sortir...mise en veille normalemement

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable ASUS de 2013 lorsque je veux sortir de la Veille. Je m'explique, je demande à Windows 8.1 de passer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
PC ASUS

Pc samsung bloqué au démarrage

Bonsoir tout le monde j'ai un très gros problème c'est que mon pc portable se bloque dans l'image du constructeur "Samsung" du coup je ne peux rien fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis quelques jours, le ventilateur de mon PC est presque toujours actif et fait un bruit atroce. Ce n'était pas le cas auparavant. Peu ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MDS4452

Hp pavillon x360 probleme démarrage

bonjour je possede le hp pavillon x360 avec windows 8.1 j'ai installé windows 10 tout marchais bien j'ai effectué les mises a jour necessaire puis red...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kaidou

Ampérage et voltage pour remplacement de chargeur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, le chargeur de mon pc portable Asus a rendu l'âme, le chargeur d'origine affichait 19V et 3.2A, est-il remplaçable par un qui fait 19V et 4.7...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Bonsoir je possede un mac book pro n° de série WQ016U2AATM depuis mon achat aucun problème sauf maintenant Je n arrive pas à redémarrer mon mac je l ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Nouvelle acquisition ...la tablette

 Résolu

29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa. Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de saute...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
alan167
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000