Les discussions
Probleme avec asus
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois, un asus qui fait laptop et tablette, et hier je l'utilisait quand en une fois il s'est éteins et ne se ral...
Crash athw8x.sys windows 8
Bonjour, depuis quelque temps, mon PC redémarre inopinément avec un message d'erreur. J'ai mon PC depuis 1 an et demi et les premiers problèmes ont c...
Ordinateur d'ocasion
bonjour,je vient d'acheter un ordinateur d'occasion ,que faut il faire pour être sur qu'il n'est pas infectez ou piratez , Dell vostro 1710 de 2009 do...
Achat d'un pc portable, j'ai besoin de conseils...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerai acheter un pc portable à 500-550eu grand max', même si je sais que je pourrais pas faire grand chose avec ça, pouv...
Besoin d'aide pour choisir
RésoluBonjour, j'ai le choix entre différents ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité de ceux-ci: Dell latitude e5500 Dell l...
Probleme ecran de pc portable asus
Bonjour, Mon écran d'ordi m'a fait une mauvaise blague: sans donne le moindre coup (la dalle est intacte) il est apparu soudainement une tache noir...
La batterie de mon pc prtable ne se charge pas !!!!!!!
Résolubonjour, je viens acheté un pc portable hier (Toshiab,neuf), je l'ai branché avec l'alimentation électrique, puis je l'ai allumé, et j'ai commencé de...
Transfert de fichier de mon pc vers ma tablette
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir la surface pro sous windows 8. c'est ma toute première tablette, je n'ai jamais eu de téléphone portable, en...
Cherche tuto modification chasis pour améliorer ventilation!
Bonjour, Je cherche un tuto pour modifier inteligement chasis inferieur pc portable pour une meilleur ventilation
J'hésite pour un nouvelle ordis
Bonjours tous le monde, voila je m'y connais pas trop en PC et il m'en faux quand même un pour les études et la vie de tous les jours, après pas m...
Pc portable gamer ...
Bonjour , j'aurais besoin de l'aide de certains pour me conseiller un PC portable gamer qui peut me faire au moins 5 ans (pour le budget , je verrais ...
Compatibilité - chargeurs aux caractéristiques très proches
Bonjour à tous, Je reviens sur CCM.net afin d'avoir une confirmation. Problème simple, le chargeur de mon ordinateur ASUS N61J a lâché sans prév...
Tablette qui ne charge plus
Bonjour, j'ai une tablette Acer aspire switch 10 et dernièrement j'avais casser mon chargeur en forçant dessus car il n'y avait plus de contact, j'en ...
Aide problème de connection entre l ordi portable et l ecran tv
bonjour j'ai acheté un cable micro hdmi de marque distributeur gold avec trois étoile. je le branche sur mon ordi portable lenovo yoga 2 et la tv m a...
Bruit de goute d'eau
Bonjour, Voilà j'ai fais l'acquisition d'un asusrog en pc portable en novembre dernier, et depuis quelques temps un phénomène assez pénible à vu l...
Pc asus qui démarre pas
Bonjour, Tony madame,monsieur mon mini PC Asus (EeePC) ne redémarre plus et Windows ne fonctionne plus je lai acheter sans CD d'installation. co...
Ordinateur portable qui se relance sans cesse
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Acer c'est un aspire 9920. Je m'en suis servie hier normalement et je l'ai éteint, aujourd'h...
Actualiser mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais actualiser mon ordinateur portable mais je sais pas comment faire, j'utilise Windows 7. Merci de bien vouloir m'aider.
Soucis pour faire une restauration compelete dell inspiron n5010
Bonjour, Voila j'expose le soucis que je rencontre. Je vais faire l'acquisition d'un pc portable Dell Inspiron N5010,une amie qui le donne. Seul...
Asus ne démarre pas au secours
RésoluBonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a fi...
Choix pc portable
Bonjour, je souhaite changer mon pc portable j'ai un budget de 600 euros et je souhaiterais l'acheter à auchan car pour moins de 100 euros je peux pre...
Mon pc s eteint lorsque je joue a league of legends ! ><
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon ordinateur: lorsque je joue a League of Legends il s'éteint tt seul et cela 2-3 fois d a...
Besoin d'avis sur ordinateur msi
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable hier, et j'aurais voulu avoir des avis sur mon choix, bien ou non... puissance, batterie, cart...
Mon pc "s'éteint" depuis des heures, que faire?
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite L655D, et il y a presque une heure, j'ai décidé de l'arrêter. Déjà qu'il y avait des choses inhabituelles (iT...
Acer à réinstaller
Résolubonjour j'aurais SOS besoin d'aide, j'ai un portable acer 5738Z qui date de fin 2009, windows vista..... qui depuis qques jours reste bloqué après 1...
Samsung np350e7c bloque sur le logo samsung
FerméBonjour, pourriez-vous m'aider, mon PC ne veux plus démarrer, il se trouve bloqué sur le logo Samsung au démarrage. Impossible d'accéder au bios au de...
Batterie détectée mais non rechargée
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable ASUS il y a 3 ans. Je suis revenu de trois semaines de vacances et depuis, mon ordi ne recharge plus l...
Quel pc portable choisir
RésoluBonjour à tous, je sais pas si le post est dans la bonne partie du forum je suis nouvel inscrit, j'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas...
Idée d'ordinateur portable
Bonjour, Je viens voir par ici pour avoir quelques conseils. Je cherche un ordinateur portable à acheter pour mes déplacements. J'ai un petit budg...
Ordinateur hp s'éteint brutalement...
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, je sais que ce topic existe déjà en plusieurs exemplaires, mais je préfère créer le mien, car mon problè...
Problème de logiciel windows7 c
Bonjour, à vous tous je demande de l'aide, un message me dit régulièrement que mon logiciel est peut être contrefait que puis-je faire maintenant qu...
Quel pc choisir ?
Bonjours j'aurais besoin d'information sur plusieurs type d'ordinateur portable j'en ai trouvé plusieurs mais je voudrai savoir si je pourrai faire ...
Pc portable pour jouer a cs go
Bonjour, je voudrai savoir quel pc prendre pour pouvoir jouer a cs go budjet de 600 je voudrai un i5 evité amd avec os windows je ne su...
Souci avec mon clavier hp
Bonsoir j ai un soucis avec mon pc portable hp quant j active la touche ver number les lettres O L devienne des chiffre svp quel est la solution pou...
Je cherche un pc portable
Bonsoir,je cherche un Pc Portable pour travailler mes devoirs et exposés,et aussi pour jouer à des jeux tel Minecraft avec une assez bonne autonomie. ...
Recherche d'un ordinateur pour fac de droit
RésoluBonjour Comme je l'indique dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour trouver un ordinateur pour ma 2em années en droit. J'ai fait ma 1ere année ...
Problème ordinateur portable windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un problème, quand je l'allume il n'y a rien mais c'est après que Windows me dit Bienvenue.. Mon écran devient t...
Choix d'un pc/mac portable pour l'unif !
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'explique mon "dilemme"... Je vais rentrer incessamment sous peu à l'université pour étudier l'informatique, ce qui...
Avis sur ce pc portable ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai trouvé un ordinateur sur internet qui m'a l'air assez performant ( jeux). http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=N0R43EA Qu'...
Vitesse et fluidité, ram ou ghz
Bonjour, je cherche a m'acheter un pc portable. Je seul jeu au quel je vais jouer est minecraft, je vais aussi majoritairement lire des films, surfef ...
Autonomie pc asus f751l
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F751L, il a tout juste un mois. A pleine charge, et en économie de batterie, la batterie tient à...
Clavier double, impossible de taper un mot de passe
Bonjour, . Je viens vous demander de l'aide pour mon papa qui a un souci avec son clavier. En gros, la plupart des touches sont d'office doublée...
Pc portable rame et est très lent
Bonjour Mon problème est que mon pc portable est tres tres lent. Que faire S.V.P. merci
Pavée numérique qui n'écrit plus !
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car mon pavée numérique de mon pc (Windows 7 , ACER) ne fonctionne plus et fait autre chose : (exemple: je fait 3 fois le ...
Choix laptop bureautique
Bonjour, Un ami est à la recherche d'un laptop pour faire de la bureautique : - Internet - Traitement texte - Musique, Film - Pas de jeux I...
Deuxième écran
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de brancher un second écran sur mon PC cependant j'ai rencontré un soucis. En effet, quand je branche le secon...
Ordinateur lent et lecteur vidéo qui ne marche plus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum mais depuis un bon moment mon ordinateur et d'une lenteur effrayante ( oui bon je ne suis ...
Depannage
Bonjour, mon pc ne s'allume plus,le chargeur est bon,la preuve est que la LED s'allume lorsque je branche.mais il ne s'allume pas du tout Confi...
Quel chargeur pour batterie 10,8v 4200mah
Bonjour Je possède un vieux PC du conseil général, mais je ne trouve plus son chargeur/alimentation Sur la Batterie il y a écrit 10,8V 4200mAh, ...
Urgent...besoin d'aide pour le choix d'un pc portable...
Bonjour, Je surfe depuis une heure sur des sites de vente et je n'arrive pas à me décider car je n'y connais pas grand chose au demeurant. J'ai...