Les discussions
Bruit bizarre
Bonjour tout le monde je possède un Ordinateur portable HP Pavilion - 17-f141nf (Energy Star) Je l'ai bientôt depuis 2 ans. Mais il fait un drôle d...
Pile bios
Bonjour, Comment savoir si le temps est venu pour changer la pile du Bios ? Merci.
Hp 17-yo28nf
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable, le hp notebook 17-yo28nf mais je n'ai pas eu de notice ou de guide démarrage. N'y connaissant pas grand ch...
Aide choix pc portable
Bonjour, Je suis en ce moment un peu perdu dans mes choix pour un pc portable, je demande donc votre aide. Je recherche un 15" environ pour du mult...
Hp pc gaming 17w027nf vs acer aspire e5-575g-543v
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en caractéristiques pc, et ayant un budget de 6 à 700e, je souhaiterais avoir vos différents avis concernan...
Réinitialiser ordi hp probook 6450b sans cd
RésoluBonjour, j'aimerai réinitialiser mon ordinateur HP probook 6450b mais je n'ai pas de cd et la touche F11 ne marche pas... auriez vous des solution?...
Problème de redémarrage pcp asus suite à réinstallation
Bonjour à tous, voilà pour exposer mon souci, mon pc portable asus acheté en juin (environ 6 mois) commençais à bien ramer, à bugg... j'ai donc fais ...
Récupérer écran de son pc ibm casse sur sa television lg
bonsoir tous le monde mon écran pc est casse et je souhaiterais connecter le pc sur ma television mais ma television ne posséde pas de port vga et hd...
Mon ordinateur s'étteint tout seul sans coupure du courant
RésoluDes solution pour résoudre ce probléme
Hp pavilion dv6-6008eg notebook bruit et bsod
Test HP Pavilion dv6-6008eg Notebook Voici mon portable. J'aimerais savoir que ce que je peux faire pour baisser son bruit insuportable. Est-ce un pr...
Achat pc
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc, et j'aurais besoin d'avis :). Je ne suis pas un gros gamer, mais je joue de temps en temps tout de même...
Bière sur clavier = message d'erreur
Bonjour, J'ai renversé de la bière sur mon Dell inspiron N5040 alors qu'il était allumé. D'abord, la souris n'a plus fonctionné ( le touchpad était ...
Lenovo b50-10
RésoluBonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...
Ordinateur portable pour 500euros
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable me permettant de jouer au minimum à LoL ainsi que WoW avec un budget maximum de 500euros. Quelqu'un en ...
Aide pour le choix d'un ordinateur portable
RésoluBonsoir à vous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais mes connaissances sur les produits qu'il y a actuellement sur le marché sont restr...
Internet ne fonctionne j'ai besoin de votre aide
Bonjour, depuis 2jours mon internet en wifi ne fonctionne plus et j'en ai vraiment besoin, ce que je ne comprend pas c'est que l'Internet en wifi marc...
[avis pc]
Hello Des avis sur le PC Portable Lenovo Yoga 710-14ISK http://www.hightechbid.fr/ordinateurs-portable/lenovo-yoga-710-14isk/ Qu'en pensez vous ? ...
Ordinateur mini lenovo 100s ne s'allume plus.
Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon ordinateur portable mini (lenovo 100s) ne démarre plus.. J'explique. Je m'en suis servi parfaite...
Ordinateur neuf mais flux internet extrêmement lent
Bonjour , je viens tout juste d'acheter un ordinateur Asus zenbook tout neuf , il fonctionne très bien à part le faites que le débit internet est ext...
Le quel choisir svp
Bonjour a vous Je voudrai que vous m'aidiez sur quel ordinateur portable et aussi quel est la meilleur marque choisir au niveau efficace/qualité/dur...
Aide pour l'achat d'un pc portable
Bonsoir ! Je recherche un ordinateur portable principalement pour les cours mais aussi pour jouer. En cours pour le moment nous utilisons le pack o...
Entretien batterie pc portable
RésoluBonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...
Operating system not found
bonjour je vient de récuperer un pc portable samsung est quand je l allume le message operating system not found est je ne peu pas accéder a quoi que ...
Problème informatique
slt tout le monde j ai le même problème que vous mon ordi ne supporte plus la charge mais le petit problème c est que j ai un ASUS et la batterie n es...
Sims sur notebook
Bonjour, J'ai un notebook HP et je voudrait savoir si cette ordinateur est compatible avec les sims 3 ou 4, sachant que le processeur est Intel cele...
1er achat
Bonjour, Ayant eu un macbook depuis 2010, je souhaite m'acheter pour ce noël un ordinateur portable PC mais... je n'y connais rien :'( Voici mes c...
Probleme carte graphique
Bonjour, mon pc portable ne démarre pas après avoir installer le pilote de la carte graphique je pense que le problème vient de fait que mon venti...
1er achat ordinateur portable - besoin d'avis
Bonjour, Ayant eu un macbook depuis 2010, je souhaite m'acheter pour ce noël un ordinateur portable PC mais... je n'y connais rien :'( Voici mes cr...
Choix d'un ordinateur gaming.
Bonjour à vous tous! Je souhaite faire l'acquisition d'un PC Gaming milieu de gamme. Je me suis mis comme budget max environ 1000euros. Après une bon...
Ntfs file system sur pc vaio sony
bonjour,je rencontre un pb avec mon pc sony vaio,hier je lui ai fait une defragmentation avec auslogics diskdefrag,et ce matin ,en l allumant,j'ai jus...
Choix pc portable
Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un bon pc portable pour la somme aux environs de 500euros pour une utilisation polyvalent, aussi bien...
Hp g72
Bonjour, J'ai donc un ordi portable le HP G72 il fonctionne bien à part un peu de chauffe, des que je lance une video peut importe la source. D’où c...
Pb de connectique: pc portable - écran supplémentaire
RésoluBonjour, Je fais un peu de montage vidéo (familial). Pour ça je viens de renouveler mon matériel qui était beaucoup trop lent. Six à dix heures pour ...
Lenovo i5 es ce que c'est le bon choix
Bonjour, j trouver un pc portable lenovo intel (R)CORE (TM) i5 4210U CPU 1,7Gh INTEL (r) hd graphics 4400 8g de ram 1tr de stockage Que dite vs ...
Acer de nouveau fréquentable ?
Bonjour, Je souhaite me racheter un ordinateur portable à moyen budget. Étant tombé sur un de marque ACER, je voulais vos avis sur cette marque q...
Ordinateur portable asus ne charge plus...?
Bonjour à tous!! Depuis près d'un an j'ai un ordinateur portable ASUS transformable. (J'en ai eu un semblable avant celui-ci que j'ai dû remplacer à ...
Choix achat pc portable
RésoluBonjour, avec noël qui approche a grand pas :) , j'ai décidé de remplacer mon vieux pc portable l'utilisation que je souhaite avoir est essentiell...
Aide choix pc portable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études. Je l'utiliserais donc pour taper mes cours donc du traitement de texte, mai...
Ordinateur bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...
Que choisir et quel critere verifier pour pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir un pc avec une baterie qui a une bonne autonomie. Ce pc sera dans un premier temps utile pour des recherche sur inter...
L'envoyer y700-15acz probleme
Bonjour / Bonsoir j'ai acheté un pc portable lenovo y700-15acz reçus hier j'ai donc eu plusieurs mise à jours Windows 10 le problème c'est que la de...
Nouvel ordi
Résolubonjour, nouvel ordi portable asus avec Windows 10, j'aimerais savoir comment bien le configurer sans telecharger tout ce qui est proposé dessus et in...
Message "operating system not found"
Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V5-571PG-33224G75Mass. J'ai voulu lui mettre un disque dur SSD avec le système d'exploitation Windows 7 et quand ...
Installer jeux
Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un vieil ordi portable Toshiba qui ne me sert plus au moins depuis 10 ans. Bien sure pas de wifi. J'ai pensé à ...
Trouver un pc qui me convient
Bonjour, Je cherche un pc portable, de préfèrence de petite taille, mais je n'arrive pas à savoir quoi prendre. J'ai un budget de 350 € max, et je l...
Changement de pc gamer
Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement une tour fixe montée : 8Go RAM Intel Core i5 AMD Radeon 280x 3Go de chez Saphire 2To Windows 8.1 64 bits Et...
Problème de disque dur
Bonjour j'ai eu une surprise en allumant mon portable DELL XPS et j'ai eu ce message : " Internal hard disk drive not found to resolve this issue ...
Ideapad 700-15isk : ddr3l ou ddr4 ?
RésoluJ'ai trouvé un pc Lenovo IdeaPad 700-15ISK : https://www.ldlc.com/ Mais je ne comprend pas car il dise qu'il est ddr3l ( 1,35 V ) pour le type de mém...
Pc portable packard bell écran noir
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable l'ecran reste noir même après avoir fait F8 F11 ... J'ai essayé de mettre un DVD : rien ne ese pa...
Acheter un nouveau pc : acer ou asus ou autre ?
RésoluBonjour, Mon disque dur étant en train de lâcher, je suis en train de regarder pour un nouveau pc. En lisant ici et là, j'ai lu qu'Asus était a pri...