Les discussions
Problème acer aspire 7560
Bonjour, depuis un moment mon pc ne démarre suite a un frezze total du pc. Maintenant quand je l'allume un message d'erreur apparaît aec ecrit windows...
Conseils pour bien gérer une batterie lithium polymère
Bonjour, Vous êtes ma dernière chance je pense .. je viens d'acheter un PC portable convertible HP . Je l'ai reçu aujourd'hui , et je voudrais sa...
Où trouver un pc type gamer pour ~650€
Bonjour, Je voudrais acquérir un nouveau pc et j'ai un certain nombre de critères évoqués ci-dessous : - utilisation bureautique, multimédia, in...
Mon pc ne charge plus
Bonjour, J'ai eu un petit souci il a quelque temps, mon pc est tombé et s'est abimé au niveau du connecteur dc power, et depuis il ne veut plus du ...
Restauration netbook asus 1015 bx
Bonjour,j'ai un netbook assus1015bx et je voudrais le restaurer a son etat d'origine,pouriez vous m'indiquer les etapes a suivre car je suis debutant ...
Quelle tablette ??
Bonjour je crée ce forum pour que vous me conseiller car j'hésite à acheter un ipad mini non-retina 16 go ou bien une samsung galaxy tab 4 16go 10.1 p...
Portable hp pavilion planté
bonjour le disque dur du portable de mon fils a une faille (c'est lui qui le dit) et du coup plus rien biensur pas de disque de sauvegarde gravé ...
Choix ordinateur portable pour étudiante
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, qui servira à énormément de bureautique (Word et Power Point en même temps), donc avec un...
Portable asus ne veut pas se restaurer
Bonjour, Mon ordi est hs depuis 2 jours, à l'allumage j'ai le message 'lancer l outil de redémarrage système ou redemarrer normalement, que je choisi...
Écran noir windows 8
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur, l'écran s'allumé, j'ai fais une mise a jour et il s'est mit en veille automatiquement. J'ai voulu le rallumer, ...
Comment passer ma musique de sportify sur ma cle usb
Bonjour, je voudrai passer ma musique de sportify sur ma cle usb comment faire ? merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Pb démarage asus x201e windows 8
Bonjour, lors de l'ouverture du pc l'écran s'allume et l'index fonctionne avec le pavé ou la souris annexe. par contre je n'ai pas la suite :fond d'...
Gt520 mx | league of legends
Bonjour donc voilà comme vous le voyez dans le titre je dispose de la Geforce GT520MX, et pour jouer à League of Legends celle ci est de moins en moi...
Mon ordi chauffe et s arrete
j ai fait l acquisition d un ventilateur pour ordi portable qui est tjrs en marche avec l ordi.Or depuis quelques jours malgré cette prévention, mon o...
Bonne ou pas bonne config ?
Bonjour, Voila je voudrais m'acheter ce PC portable, et je voudrais savoir si il est possible de faire tourner BF4, ETS2, PhotoShop ..... https:/...
Problème écran asus
Bonsoir , Voilà j'ai eu un petit soucis avec mon asus Vivobook S300CA tactile . Je m'explique : En l'allumant , j'ai tout le côté droit qui est...
Ordinateur portable neuf packard bell qui s'éteint tout seul
Bonjour, comme dit le titre mon portable neuf (je l'ai acheté il y a 3 semaines) s'éteint au bout de quelques heures, que je l'utilise ou que je laiss...
Problème avec le enter de mon ordinateur...
Bonjour, j'ai un mini ordinateur portable marque asus le petit problème c'est que quand je l'allume l'ordinateur me demande d'appuyer sur ente...
Pc portable qui chauffe très vite et s'éteint, help
Bonjour, Si je vous contacte ce jour c'est pour vous faire part d'un problème qui commence a devenir récurrent et dont je ne trouve plus aucune so...
Ordinateur portable redémarre plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui, pas des moindres. Mon ordinateur, s'est mis subitement à bloquer, suite à rien. J'ai du fo...
Périphérique usb non reconnue
Bonjour à tous , Voila depuis pas mal de mois je traine sur plein de forum pour résoudre mon problème, en effet depuis quelques mois mon outil de ...
Gros soucis après réinstallation hp
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit. Je suis un vrais manche en informatique et en terme informatique. Mon problème.. J'ai fait u...
Conseil rachat de chargeur pour mon pc
Bonjour, J'ai accidentellement cassé le chargeur de mon pc portable, voici à quoi il ressemble : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-...
L'écran ne s'allume pas
Bonjour, je suis jeffry j'ai un ordinateur hp mais lorsque je le mis sur tension l'ecrant ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Internet E...
Mon pc peut faire tourner arma 3 ?
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire tourner arma 3 sur mon pc pour jouer sur Altis Life.. Mon pc : HP TouchSmart500PC ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour cherche a acheter un pc portable pour jouer aux jeux recents dans une resolution acceptable et a faire de la retouche photo ainsi que regarder...
Où puis-je trouver une housse pour un pc de 17 pouces à paris
Bonjour, je cherche une housse pour mettre mon pc portable de 17 pouces dans mon sac je part en vacances jeudi soir donc je ne peux pas command...
Je voudrai reinitialiser mon pc
bonjour, je voudrai réinitialiser mon ordinateur de marque "parckard bell" comme a sa sortie de l'usine. J'ai été sur des sites qui me disait comment...
Mon ordi s'éteint tout seul
RésoluBonjour. Depuis que j'ai placé une nouvelle batterie, mon ordinateur portable Compac 6720s s'éteint tout seul quelques minutes après avoir enlevé la f...
Sony vaio vpc-s13v9e problème d'écran
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec un Sony Vaio. En effet, un bande vertical est apparu sur l'écran. Ca doit sans doute venir dans ...
Aider moi a choisir un ordinateur portable
bonjour voila j'ai mon ordinateur toshiba qui a rendu l'âme il a quelque mois et je vais bientôt rentré en BTS informatique donc j'aurais besoin d'u...
Ecran divisé en 4 et bluescreen. redémarrage en boucle
Bonjour, Voilà mon problème: Quand j'allume mon PC portable, l'écran ''windows XP'' s'affiche, ensuite un bluescren s'affiche et disparait aussi...
[achat] besoin d'aide : asus ou gigabyte (avis sur gigabyte)
Bonjour, j'espère avoir posté mon topic dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je souhaiterai acheter un ordinateur portable. Mon bud...
Coupure sur secteur
bonjour, j'ai un pc portable qui fonctionne a merveille sur la batterie mais qui coupe au bout de 20 secondes sur le secteur. j'ai changer le char...
Ordi en carafe
Bonjour,mon fils a reçu à son entrée en seconde un petit ordi portable offert par la région. Ce n'est pas un super ordi mais nous n'avons que ça et pa...
Impossible d'accéder à ma connexion wifi
Bonsoir, mon titre explique le problème. Sur mon ordinateur portable packardbell il est devenu impossible d'accéder à internet (aucuns réseau détecté...
Les performance de mon pc portable ont diminué
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable HP utilisant Windows 7. Jusqu'a il y a quelque temps, Tout mes jeux marchait sans aucun soucis. League O...
Toshiba
Bonjour je recherche les dvd de restauration de mon toshiba satellite A 300 il est hs a la suite de virus . IL ME DEMANDE LES DVD RECOVERY, cet or...
Que pensez vous de ce pc portable ?
Bonjour, Que pensez vous de ce pc portable ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550lf-cn065h-101591.html Mon usage : Surf s...
Problème alimentation ordinateur
Bonjour , je n'arrive plus à allumer mon ordi portable Toshiba , je sais que la batterie est morte ,mais jusqu 'à ce jour j 'arrivais à le faire march...
Connecté mon portable vaio à ma télé
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon VAIO VGN-AR61E à ma télé? Merci
Erreur de reparation et demarrage en boucle sur windows 8
Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur...
Montage pc gamer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je souhaite acheter un ecran pc Full hd pour ensuite brancher mon ordinateur portable dessus , je voudrais...
Ordinateur portable toshiba
J'ai un ordinateur portable Toshiba qui a 7 ans et depuis qq temps l'écran n'"arrête pas de sauter, suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, est...
Asus n550lf-cn065h ou asus r900vb-yz046h ?
Bonjour, j'aimerai avoir un ordinateur pour pouvoir faire du beatmaking,de la retouche photo,ainsi que regarder des videos en HD (un peu de montag...
Sims 3 surchauffe
Bonjour, . (Pavé, mais rapide à lire, car ce sont surtout des configs) Histoire de rigloler, j'ai voulu tester les Sims 3, mais quel fut pas ma s...
Pc pour étudiant
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable max 1100€ facilement transportable et qui puisse faire tourner sans problèmes plusieurs logiciel type adobe et ...
Ordinateur portable gamer 500/700 euros
Bonjour, Je suis là pour vous poser une très simple question, je voudrais acheter dans le mois prochain un ordinateur-portable pour les jeux entre...
Choisir un pc portable
Bonjour tous le monde =) Je suis à la recherche d'un pc portable : - Jouer à des jeux tels que : League of legends ; Tera Rising ; Smite en hau...
Retrouver des photos suite à un coupé collé
RésoluJ'ai à partir de ma carte SD "coupé" une centaine de photos JPEG. Je pensais avoir "collé" ces photos sur mes documents de mon PC portable. Cette opé...