Problème d'extinction du PC.

Résolu
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un énorme soucis.
J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran s'éteint mais la diode du bouton Allumer/Éteindre reste allumé, j'entends encore le ventilateur tourné. Après cinq ou six minutes, il s'éteint enfin.
Ce matin, au démarrage, Windows me dit qu'il a rencontré un problème et me demande si je veux envoyer un rapport ou non. Je clique sur oui.
J'aimerais savoir pourquoi l'arrêt de mon ordinateur est comme ça et comment résoudre ce soucis.

Merci de votre compréhension,
Cordialement.

Benjamin_FR
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être trop chaud , voir pour un bon dépoussiérage et télécharger HWMonitor ici ---> http://www.google.fr/... afin de surveiller les températures . Cdlt
1
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui je pencherai plutôt sur un dépoussiérage aussi
0
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, je le ferais dès que possible :) !
0
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci :) !
Si d'autres personnes on une solution, c'est bienvenue.
0