Problème installation / mise à jour sous W8

Fermé
DWou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 22:10
DWou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 22:26
Bonjour, mon ordi, récent, est sous windows 8, sauf que depuis 1 mois, impossible de mettre à jour les logiciels, à chaque fois s'affiche un message d'erreur, ou même d'en installer ("ne peut pas s'exécuter sur l'ordinateur), c'est extrêeeemement agaçant... Je ne sais quoi faire. En plus de ça certains lecteurs vidéos affichent un écran vert sur internet (probablement à cause de l'impossibilité de mettre flash player, ou java, ou même du pilote carte graphique )
De quoi cela peut-il provenir, et comment résoudre le problème? Merci
A voir également:

1 réponse

pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 8
28 sept. 2014 à 22:13
Est-ce que tu as essayé de faire une mise à jour il y a un mois, et que tu as finalement voulus l'annuler en eteignant ton PC ou en fermant l'écran ? Windows est très fragile et sensible à ce niveau...
0
DWou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
Modifié par DWou le 28/09/2014 à 22:27
Je sais que cet été l'ordi a fait pas mal de mises à jours qui avaient l'air laborieuses.... Pour ce qui est d'interrompre une mise à jour, j'm'en souviens plus vraiment, mais il se peut qu'il y en ait une pour laquelle ça avait été le cas pck ça galérait trop. Ca viendrait d'une mise à jour de W8 dans ce cas...?
0