Les discussions

Portable asus r510ln-xx037h 15,6" comme ordi de jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un or...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ptitpol

Voir photos (pixel morts? )

Bonjour, Je besoin de vos avis, j'ai un Hp g72 150 EF qui fonctionne nickel jamais de chute ou de de coups , enfin selon moi ! mais depuis 3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordi pour la fac et les jeux

Bonjour, J'ai trouvé cet ordi en flanant un peu sur internet, vous en pensez quoi ? Asus ROG G56JR-CN226H

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Ptitpol

Sata pilote pour fujitsu siemens amilo xi2550

j'ai urgemment besoin du pilote sata de l'amiloxi 2550 en vue de réinstaller mon lap top ki éprouve des problèmes.BIEN a VOUS ET MERCI

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
billmaxime

Hp divilion dv7 crash, écrans bleus à répétition

Salut, J'ai un problème avec mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre tout seul (bon faut dire que mes connaissances informatiques sont très l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mugi347

Communiquer entre deux portables

Bonjour, aprés avoir pu réparer mon vieux portable grace aux conseils de ce site je suis en possession de deux pc portable comment peut t'on co...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lemecville

Choix d'un ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à différents jeux comme skyrim ou le dernier call of...Je voulais donc savoir si un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[wanted] a la recherche d'ordinateur génial pour minecraft !

Bonjour , Si aujourd'hui je suis ici c'est pour un renseignement ... Je recherche un ordinateur portable Dans les 400-550 € . Pour bien faire tourner ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage nouveau portable

Bonjour, j'ai prévu d'acheter un ordinateur portable. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand on l'allume pour la première fois. Je me suis un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix entre 2 pc portable gamer.

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un pc gamer et je ne sais pas lequel prendre entre le http://www.ldlc.com/fiche/PB00166713.html Et le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus f3108 qui ne démarre pas

J'ai un vieil ordi portable Asus F3108 qui fonctionnnait cahin caha. Ce matin il n'a pas voulu démarrer. L'écran s'est allumé et puis s'est séparé en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jeannets

Sos mine de l'écouteurs cassés en 2 et une partie coincés dedans

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide :( Urgent aujourd'hui quand j'ai enlever mon ecouteur de mon pc portable une partie s'est cassé et la moitié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baris-botan

Sony vaio sve1711g1ew

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois j'ai acheté un pc et fixe et mon ancien ordinateur portable est le "sony vaio sve1711g1ew" le problème est que sony ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Legrandfifou

Netbook très très lent.

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques conseils concernant l'optimisation de mon Netbook. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aumord

Écran trop foncé

Bonjour, mon écran est trop foncé j'ai de la difficulté a voir dans le jour.Il y a t-il une place sur le clavier pour l'éclaircir Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ordinateur

Bonjour, je dois changer d'ordinateur j'hésite entre un portable ASUS et carrément changer pour un Imac 1) si je prends un portable ASUS que me con...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imposibilité de lire des documents importants

Bonjour, je suis dans l'impossibilité a accéder dans mon lap top puisque dès qu'il au logo windows il me demande un mot de passe utilisateur que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Problème connection usb de tél. portable sur toshiba satellite

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite l300 sous Windows 8.1 et souhaiterais connecter mon téléphone portable LG OPTIMUS L3 pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Ask45300

Soudure prise alimentation

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour dessouder la prise d'alimentation de mon portable et ensuite est-ce que je dois souder la nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
poupougne13

J'aimerais savoir si cette ordinateur portable gamer et bien :)

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je suis a la recherche d'un pc portable gamer avec un budget de 800 euros maximum. Et j'ai trouvé ...

61 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous ?

Bonjour, je souhaite acheter un HP Pavilion 15-N042EF : - 4Go de RAM (mais je pense en rajouté 2 ou 4 Go de plus) - Intel Core i3 (1,8 GHz, 3 Mo d...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Logiciel silverlight

BONJOUR,j'ai téléchargé Microsoft Silverlight x64 pour regardé la télé sur mon pc portable (Windows 8.1)gros problème il est incompatible enlevé puis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lagardyan

Windows ne veut pas se restaurer

Bonjour, Je vous expose mon problème: Mon pc est lent et en plus g plein de fichiers que je veut effacer donc je veut le restaurer. Avant ça je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Obd2

Changeur un processeur de msi ?

je vous pose une question pour mon ordi portable MSI : MSI GT70 Intel Core i7-4810MQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - cache 6 Mo) pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
TheBledard

Drivers pour ubuntu sur windows (+problème touchpad)

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Dell Inspirion 14 3442. Il y'avait Ubuntu comme système d'exploitation au début , et puisque j'ai l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jjpot

Mot de passe

Bonjour ou Bonsoir à vous, Alors voila je vous explique mon problème ! Il y a quelque mois j'ai mit un mot de passe sur mon pc portable que j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
telliak

Plus de sons

depuis quelques jours mon ordinateur n a plus de sons pouvez vous m aider c est un toshiba. merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cyn21210

Mon pc portable s'arrête brusquement

Bonjour, ça fait 6 mois maintenant que j'ai u problème sur mon pc portable certains fois mon pc s'arrête brusquement comme si quelque a tirer le ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable fait des bips en s'allumant

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavillon g6 g series. Mon problème c'est quand je l'ai allumé il a fait un bip puis il a continué son demarra...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kha_lil

Acer aspire 6930z : problème de batterie

Bonjour, Mon Aspire a maintenant 5 ans et la batterie d'origine ne se charge plus. Par contre quand je le branche sur secteur il fonctionne très bi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ryan22350

Besoin d'aide pou choisir entre les deux

Bonjour, je suis a la recherche d'un PC portable pour mes études. Utilisation: Autocad, bureautique et internet. Budget: 350€ max J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alex

Formater un pc

je voudrais savoir comment formater mon pc toshiba

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
fabul

Demonter tochiba a210 1bh

Bonjour, je cherche a demonter mon toshiba satteliteA210 1BH jai retire les vis mais je reste bloquée Configuration: Windows / Chrome 35.0.19...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rlo73

Conseil ultraportable/portable pour environ 1200€

Bonjour, Ayant actuellement un portable 17" et face à un changement d'usage prochain (rentrée) je voudrais me tourner vers un ultraportable 13" vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bobisb1

Play store

Bonjour, je narive pas a me instaler des jeux gratuit et de metre en icone play store je voudrai vous demander comme ca marche ? merci de votre compre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bobisb1

Est ce que lenovo c'est fiable?

bonjour, je regarde pour changer de pc , Lenovo parait pas mal j'hésite car je ne sais pas si on peut ajouter un dd si la tour est modulable le mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rlo73

Graphique commutable hp radeon 8670m intel4000

Bonjour à tous ! Il a bientôt un an j'ai acheter un HP pavilion 15 notebook pc , tournant sous windows 8.1 , et une des raisons qui m'a poussée à pre...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marcmarais

Ordinateur ecran noir

Bonjour, Voila, j'ai une pc toshiba satellite c855-17f. Mon plan de travail a cédé et l'ordinateur était dessus, j'ai eu le reflex de le ratrapp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kim57

Conseil d'achat pour pc portable gamer entre 400 et 800euros

Bonjours à tous, Je voudrais m'acheter un nouveau pc portable plutôt orienté sur le gaming (notamment pour des jeux comme League of legend, warcra...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mathdx

Compaq presario cq71 qui ne démarre plus ou pas longtemps !

Bonjour, j'ai un problème avec mon compaq presario CQ71, il démarre puis s'arrête soit tout de suite ou après quelques minutes de fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc redemarre au bout de quelque minutes apres que je l'ai allumé

Bonjour, Mon pc acer windows 8.1 redemarre après que je l'ai allumé Si vous pouviez m'aider se serais génial Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Devwebs

Ordinateur s etteind seul

Bonjour, mon ordinateur s etteind seul, mon cordon d alimentation fonctionne et j ai passé les antivirus et autre il n ya rien que dois je faire m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quoi améliorer sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable acer aspire E-570 Intel core i3 3217U avec 4Go de ram, je voudrais pouvoir faire tourner des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
justsohappy

Déverrouiller la session administrateur du pc

 Fermé

Bonjour, voilà je possède un ordinateur portable (sous window 7 pro) qui m'a été prêter par ma faculté, pour pouvoir suivre mes cours et travailler. C...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Quel portable acheter

Bonjour, je suis une vrai quiche en matière d'informatique :) Malgré cela j'ai besoin d'acheter un pc portable. J'ai commencé à me renseigné mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JSmithJ

Pc portable hybride gamer

 Résolu

Bonjour a tous!!! j'aimerais acheter un pc portable hybride mais je ne mi connais pas trop sur se nouveau model d'ordinateur donc j'ai besoin de votr...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
JSmithJ

Besoin d'aide pilotes toshiba satellite l750d-1d8

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème suite a une réinstallation de Windows , j'ai perdu tout les pilotes de mon ordinateur portable Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LookAtThisMoove

Depannage

bonjour mon probleme pc portable toshiba satellite pro ecran noir au demarage j ai deja fait ceux ce si enlever la batterie puis alimentation mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Pc ne charge pas quand allumé

Bonsoir, ça fait très longtemps maintenant que je cherche la solution à ce problème: mon Toshiba Satellite L555-130 ne charge que quand il est éteint ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Plus d'alimentation sur mon easynote packard bell

Bonjour, il y a quelques semaines, mon ordinateur (moins de 18 mois après l'achat) a commencé à ne plus se recharger lorsqu'il était branché sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000