Les discussions

Ordi region herault 2014 oubli de mot de passe sesion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une eleve de 2nd et jai reçu un ordi de la region qui est un hp :j'ai demarer mon ordi normalement jais entrer un mot de passe mais je...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus premium r510lc-xx306h

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc mais j'ai deux questions au quelles je ne trouve aucunes réponses sur internet. -Ce PC est il équiper d'une ...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13" bonne occaz ou pas ?

Bonjour, j'ai trouvé un MacBook Pro 13" avec : Processeur : 2,5 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme : Intel HD Graphics 400...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur pc portable du moment, pour mon utilisation.

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur pc portable suivant mes utilisations: je travaille de temps à autre avec la suite adobe (je réalise que...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
francko65

Ordi portable qui chauffe puis s'éteint

Bonjour, J'ai un ordi portable COMPAQ Presario A900 Notebook de HP avec Vista. Dès que je visionne un reportage, un bout de film ou une émission d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
robthebuilder

Ordi portable polyvalent pour 500€ max

Bonjours a tous! Je cherche un pc de bonne marque avec une bonne carte graphique et un bon processeur pour un budget de 400-500€ est ce que cela exi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pc

Impossible de dévisser une vis !

Bonjour à tous, déjà comment allez vous ? Voila c'est la première fois que je pose sur ce forum même si j'ai l'habitude d'y trouver réponses à tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baladur13

Ordinateur assez puissant pour jouer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon MacBook Pro : Ecran 15,4 " Poids en kg 2,02 Kg Dimensions (l x p x h) en mm 358.9 x 247.1 x 18 R...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
francko65

Aide pour maintenance

Bonjour, je dispose d'un pc de marque MSI avec un système windows7, 1giga de RAM, 80 go de HDD et avec un bios AMI. ça fait pratiquement 2 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
pcportable

Pilote carte reseau manquant apres installation de win 7

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallez mon pc portable asus k53s apres avoir changé le hdd et une barette de ram ( les anciens ayant laché) je me retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
udodirck

Problème de d'marrage

Bonjour, j ai un souci dans mon ordi portable Acer , quand je l'allume s'éteint tout seul pendant 10 seconde et de fois difficile à le redémarré encor...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baptiste0312

Problème de démarrage de mon unité centrale acer aspire

Bonsoir,svp jai un serieu probleme avec ma tour acer qui a subitement arreter d demarer mai le ventilateur tourne sans affichage.j suis a cour de savo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kamalahmedrakib

No bootable device

bjr je viens d'acheter un acer aspire swith 10 et quand je l'allume il marque no bootable device. pouvez vous m'aider svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Buenos74

Achat ordinateur de bureau

j hesite entre 2 ordinateurs ACER TC 115 003 ASUS M11BB FR018S QUI PEUT M AIDER MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
marcmarais

[aide] cherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement en besoin d'un ordinateur portable, j'en cherche donc un, mais il y en a tellement que c'est difficile de faire un choix... ...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Calibe

Problème lenovo g780

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous suite a un souci rencontré voici quelque fois. Je démarre mon pc et après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
titicrominet

Problème lancement du bureau

Bonjour,je dispose d'un Hp pavilion G7 qui a 2 ans mais a déjà été en réparation (disque dur) et depuis quelque jours défois au démarrage 5sec apres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Luffy-45800

Problème technique

Bonjour, ma machine est une acer 5749z et j'y ai crée deux comptes: un compte personnel et un compte invité mais depuis quelques jours mon compte ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Cedricgaetan

Perte de données

ma machine est une acer 5749z et j'y ai crée deux comptes: un compte personnel et un compte invité mais depuis quelques jours mon compte personnel ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de batterrie hp pavilion dv6-7030sz

Bonjour, voici mon problème: j'ai un ordi' Hp Pavilion dv6 7030sz avec enceintes beats, et j'ai perdu la batterie...J'ai donc cherché sur internet u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton on off

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon dell inspiron n5050 le bouton power ne marche plus ,maitenant j'ai mon pc portable allumé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Mon ordinateur portable s'eteint au bout de 1 min

bonjour a tous, mon pc portable a malheureusement fait une chute et mon disque dur est mort ainsi qu'une barette de ram . Il y a peu , il se lancé en...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Y0J1MB0

Indécise..

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un bon pc pas trop cher possédant une grande largeur d'écran, une bonne qualité audio car j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Elyx_94

Mon ordinateur portable ne charge plus

SVP j'ai un ordinateur portable HP Pavilion DV6 6144sf depuis que l"on m"a changé le cooler il ne charge plus que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Maksen1

Problème ordinateur packard bell

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus, je l'allume et il me met : L'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système......

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable pour les cours mais aussi pour jouer a des jeux tel Minecraft, War thunder, Les Sims... J'aimerai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur de courrier entrant

Bonjour, P -our entrer un fichier "Tesuji anti SPAM" on me demande le Serveur de courrier entrant- Je travaille avec Windows 8-1 avec unordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
@nnie

Déactiver le touch-pad

Bonjour. Je possède un portable Toshiba Satellite L70D-A Question: Y-a-t-il un moyen de déactiver en permanence le Touch-Pad - Windows 8.1

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Netbook asus eee pc 1000he

INTRODUCTION Kikou, Je suis une formation dans le domaine du Web. On m'a donné un Netbook Asus EEE PC 1000HE. J'ai quelques questions concernant...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gamepaulinegameretour

Avis entre 2 micro portables

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur le choix entre 2 micro portables asus Il y a 2 modèles a la fnac : http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExt...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable compac assus ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'étais sur youtube et mon Pc s'est éteint sans raisons, je ne comprend pas se qu'il se passe j'essaye de brancher la batterie la diode...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jumulka

Mon ordi ne fait plus rien, help !!

Bonjour, Petite présentation : je m'appelle Emilie et j'ai un samsung sous windows 7 depuis environ 2 ans, Depuis quelques jours mon ordi bug beauc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Emilie26_

Mon ordinateur s'éteint, se rallume etc

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de s'allumer, s'eteindre et redémarrer... Je possède un ordinateur ACER ASPIRE V5 (Portable) qui est brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ManonGaibazzi

Acer aspire 9410z

 Fermé

bonjour je voudrais remettre mon ordi à zéro sois sorti d'usine mais malheureusement c'est un ordi que j'ai acheté d'occas et quand je veux le faire ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revente de pc en pièces détachées

Bonjour, Mon ordinateur portable a succombé cet été, probablement à la chaleur, et la carte mère a grillé, seulement un an et un mois après son ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation windows 8

Bonjour, Actuellement je possède un ordinateur Acer Aspire V5 depuis maintenant un peu plus de 1 an. Lors de mon achat, Windows était déjà pré-insta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage complet hebdomadaire

Bonjour, toshiba livre un ordinateur protégé, est-ce utile de faire un nettoyage toutes les semaines ? Configuration: Windows / Chrome 37.0.206...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kevin2007

Ordinateur portableur pour rendu 3d, modélisation, photoshop cc

 Résolu

Bonsoir :) J'aimerais éventuellement avoir la possibilité sur ce forum d'avoir des réponses si possible précise. Voilà comme je l'ai dit dans le tit...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Tablette de ventilation pour pc

bonjour, est-ce vraiment efficace ? Cela augmente-il la puissance du pc ? Quelle marque choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
hunjii

Ventilateur à fond à interval régulier

Bonjour, Je m'explique, j'ai un HP ProBook qui a 1 an et qui depuis le début ne fait quasiment aucun bruit SAUF à peu près toutes les 10mins où tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
hunjii

Batterie branchée? en secteur?

Bonjour, j'ai acheté mon premier ordinateur et je me demandais comment faut il faire pour user la batterie le moins possible. Faut-il débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir mon lecteur de cd asus x551

Je tiens à préciser qu'il est interdit de rire! :-) Mais voilà, je n'arrive pas à ouvrir le lecteur de cd de mon ordi portable!! C'est possible, ça e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chweptee

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Salut a tous je sais que ce sujet revient souvent mais je ne trouve aucune réponse a me demande sans doute trop précise. je recherche un pc portable à...

50 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amelioration de mon ordinateur ou rachat

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche a améliorer mon pc ou a voir a m'en acheter un nouveau car il est sous windows xp (mais je vais me...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Maverick945

Réinitialiser mon pc comme sortie d'unsine sans cd

Bonjour, suite à une saleté de virus dont je n'arrive pas à me débarrasser, je veux réinitialiser celui ci à l'état d'usine (et me fou de perdre tous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Phènix 64

Msi gs70 stealth ou asus rog g750 jz

 Résolu

Bonjour, bonsoir, toi qui me lis ! Pour mon anniversaire, j'aimerais me faire plaisir et m'offrir un ordi portable dédié au jeu (Je ne cherche pas ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour mettre dans mon mp3 des musiques

Bonjour, j'ai un mp3 dans lequel je n'est pas de musique (donc j'en voudrais en mettre), le mp3 est fournie avec des écouteur et un cable USB. L...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
charlok10

Probleme avec lecteur de dvd

 Résolu

bonjour je m'excuse si ma question n'est pas dans le bon theme mais bon.... j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaines (asus s551ln) et depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
godet

Bruit du pc portabe

Bonjour à tous , je possède un ordinateur portable HP Compaq 610. je l'ai depuis environ 5 ans .je l'utilise juste pour consulter les pages wab et p...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
forrest123

Nouvel ordinateur

 Fermé

Bonjour a tous je recherche un ordi portable a 600€ max avec cette configue: intel core i5 carte graphique nvidia gt740m important resolution ecran...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000