Arrêt Portable Acer Quand je joue a des Jeux
Fermé
ArsenicHD
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux).Mais bon voila son problème: il surchauffe sur des jeux.Quand je l'ai acheté il venait avec un jeux (Far cry 3 Blood Dragon).Ce que je trouve bizarre c'est que sur ArmA 3, Tomb Raider (des jeux haut de gamme) il ne ne ferme jamais mais sur: Warface, Warframe et toute sorte de jeux gratuit sur Steam il se ferme après 5 a 8 minutes de jeux.Je ne sais pas si c'est un problème de driver ou autre par contre je ne peut l'ouvrir car il est encore sous garantit.Je vous laisse son nom complet ainsi que ses specs:
Acer V3-551-x630
Processeur: AMD-Quad Core Processor A10-4600M with Turbo CORE Technology up to 3.20 GHz
Carte Graphique: AMD Radeon HD 7660G avec 512MB Dédier
RAM: 10 GB
Version DirectX: 11
Alimentation: 125V
Merci de me répondre et n'hésiter pas a me poser des questions si ce n'est pas assez claire.
J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux).Mais bon voila son problème: il surchauffe sur des jeux.Quand je l'ai acheté il venait avec un jeux (Far cry 3 Blood Dragon).Ce que je trouve bizarre c'est que sur ArmA 3, Tomb Raider (des jeux haut de gamme) il ne ne ferme jamais mais sur: Warface, Warframe et toute sorte de jeux gratuit sur Steam il se ferme après 5 a 8 minutes de jeux.Je ne sais pas si c'est un problème de driver ou autre par contre je ne peut l'ouvrir car il est encore sous garantit.Je vous laisse son nom complet ainsi que ses specs:
Acer V3-551-x630
Processeur: AMD-Quad Core Processor A10-4600M with Turbo CORE Technology up to 3.20 GHz
RAM: 10 GB
Version DirectX: 11
Alimentation: 125V
Merci de me répondre et n'hésiter pas a me poser des questions si ce n'est pas assez claire.
A voir également:
- Arrêt Portable Acer Quand je joue a des Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
sans doute surchauffe, est ce qu'il ronfle beaucoup avant de se couper ?
installe Speccy
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
et regarde les températures =)
installe Speccy
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
et regarde les températures =)
Pour te répondre non il n'est pas plus bruyant.Par contre Je me suis mis Speccy et tu avait raison il surchauffe sans jouer il est a 100 degrés et après 5 minutes sur Warframe il était a 130 degrés. Le pire c'est que je l'ai surélever avec des bouquins et j'ai mis un ventilateur a coter et rien n'y fait.
salut ArsenicHD
il surchauffe sans jouer il est a 100 degrés et après 5 minutes sur Warframe il était a 130 degrés.
t'ai sérieux la ? tu est sur d'être en celsius ou fahrenheit ?
J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux)
t'ai sérieux la pour ce pc gamer ?
francky
il surchauffe sans jouer il est a 100 degrés et après 5 minutes sur Warframe il était a 130 degrés.
t'ai sérieux la ? tu est sur d'être en celsius ou fahrenheit ?
J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux)
t'ai sérieux la pour ce pc gamer ?
francky
Bonjour,
Un ventilateur à coté peut limite être pire que ne pas en avoir .
Car le ventilateur , va souffler trop fort , et le ventilateur du PC n'aura pas assez de "force" pour prendre l'air soufflé en dessous .
J'espère avoir réussi à avoir été compris .
Tout comme un plateau avec ventilation , ne son pas tous efficace , car pareil , le débit n'est pas forcément adapté à celui du PC .
Edit: Au passage , il y aurait pas un petit doublon ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30552531-arret-soudain-portable-acer
Un ventilateur à coté peut limite être pire que ne pas en avoir .
Car le ventilateur , va souffler trop fort , et le ventilateur du PC n'aura pas assez de "force" pour prendre l'air soufflé en dessous .
J'espère avoir réussi à avoir été compris .
Tout comme un plateau avec ventilation , ne son pas tous efficace , car pareil , le débit n'est pas forcément adapté à celui du PC .
Edit: Au passage , il y aurait pas un petit doublon ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30552531-arret-soudain-portable-acer