Ecran noir
drinedrine5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
drinedrine5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drinedrine5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
J'ai un pc portable packard bell easy note TE69KB et depuis ce matin mon écran reste noir, je ne peux acceder qu'a mon bios en cliquant sur F2 au demarrage et apres plus rien, je ne sais pas l' ouvrir en mode sans echec je ne sais pas quoi faire
Aidez moi je suis très nul en informatique
Merci de vos réponses
J'ai un pc portable packard bell easy note TE69KB et depuis ce matin mon écran reste noir, je ne peux acceder qu'a mon bios en cliquant sur F2 au demarrage et apres plus rien, je ne sais pas l' ouvrir en mode sans echec je ne sais pas quoi faire
Aidez moi je suis très nul en informatique
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonjour à toi, aprés le Bios que ce passe t'il ?
A tu un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche ?
A tu un écran noir avec un petit tiret en haut à gauche ?
Avez vous installer quelque chose de récent en logiciel ou branché un clavier ou autre type de périphérique USB ?
bonjour Hackeek
La seule chose que j'avais mise était une souris sans fil mais ce n'était pas la première fois que je la mettait et auparavant ça ne m'avais jamais fais ça.
Depuis hier j'ai tout essayer, enlever la batterie, appuyer sur F10 F11 F8 mais rien ne se passe.
Que dois je faire si vous avez une idée je suis prenante merci de vouloir m'aider c'est très sympa .
La seule chose que j'avais mise était une souris sans fil mais ce n'était pas la première fois que je la mettait et auparavant ça ne m'avais jamais fais ça.
Depuis hier j'ai tout essayer, enlever la batterie, appuyer sur F10 F11 F8 mais rien ne se passe.
Que dois je faire si vous avez une idée je suis prenante merci de vouloir m'aider c'est très sympa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trés étrange, Windows devrais normalement rentré en mode sans échec, vous n'avez pas de CD de windows?