Mon lecteur de CD Rom sur mon ordinateur ne marche pas!
Résolu
BMCCM
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
BMCCM Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMCCM Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le bouton "ejecter" rien ne se passe, il ne réagit plus. Comment faire?
J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le bouton "ejecter" rien ne se passe, il ne réagit plus. Comment faire?
A voir également:
- Mon lecteur de CD Rom sur mon ordinateur ne marche pas!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
bonsoir
PC fixe ou portable:
Dans tous les cas;il y a un petit trou dans lequel tu glisses la pointe d'un trombone et cela te permet d'ouvrir le tiroir
@+
PC fixe ou portable:
Dans tous les cas;il y a un petit trou dans lequel tu glisses la pointe d'un trombone et cela te permet d'ouvrir le tiroir
@+
Re
Si quand tu appuies sur le bouton il ne se passe rien (ou du moins si tu entends claqué le tiroir) tu es quittes pour changer de lecteur .
@+
Si quand tu appuies sur le bouton il ne se passe rien (ou du moins si tu entends claqué le tiroir) tu es quittes pour changer de lecteur .
@+
J'ai ouvert le tiroir, j'ai nettoyé la lentille, j'ai remis le cd dedans et j'ai refermé le tiroir, une fenêtre s'est ouverte: exécuter les sims, j'ai cliqué dessus et maintenant le cd tourne avec un bruit de tondeuse et rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question