Les discussions

Lire mes videos

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon portable, j'ai windows vista. Tout fonctionne correctement sauf la lecture de mes fichiers videos que je n'arrive pas à li...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
monilouis

Nettoyage

J'ai un asus eee pc touch et il bug donc j'ai décidé de faire le "ménage" sur mon ordi mais il y a des logiciels qui ne me disent rien du tout donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
micro point

Choix pc asus vs macbookpro

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour recuillir quelques avis . Je souhaite changer mon ordinateur portable . En effet il commence à prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
bebert3615

Passer de pc à macbook pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro sous maverick, dois-je installer office pour mac pour transférer mes fichiers pro et perso (world excel, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable très lent.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable assez ancien. Il "rame" comme pas un. Puis-je lui apporter des améliorations et lesquelles ? Ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cathsnoo

Proposition d'un ordinateur portable

Bonjour, Voilà donc, je possède un ordinateur E machines. Il est sous Windows Vista et à maintenant 5 ans. J'en étais très contente mais actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
audrrey70400

Pc etudiant

Bonjour, ma question est très simple : Quelle est la meilleure marque au niveau qualité/prix pour un étudiant, pour effectuer simplement de la bureaut...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Yopli

Ecran bleu

Bonjour, Voilà mon PC a récemment fait un écran bleu dont je n'ai pas eu le temps de prendre les coordonnées, mais le PC m'a affiché un message "a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lily__

Mon ordinateur a un problème lié au son

Donc voilà mon problème : j'ai récemment acheté un ordinateur portable Asus X550C avec Windows 8, mais premièrement, mon micro intégré s'est arrêté de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Babilounet

Quel pc portable reconditionne choisir?

Bonjour a tous j'ai trouve ce site qui vend des pc reconditionnes et j'ai vu ces trois la lequel me conseillez vous? http://www.monpcdiscount.com/ h...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mimile911

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je rencontre en ce moment un petit problème sur un ordinateur portable de type HP, au démarrage de la machine. Tous les composants s'all...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
AguilaReal65

Mot de passe oublié sur windows 7

 Fermé

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui m'empêche d'évoluer (je fais de la programmation). Il y a quelques jours j'ai ...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kaneagle

Achat de pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour programmer ( site web , ect...) et pour jouer à des jeux récents , mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nistarok

Problème écran pc portable

Bonjour, svp aujourd'hui mon pc est tomber sur terre, un moment plut tard un trais horizontal est apparu, est-ce que quelqu'un connait comment l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Aurél05

Avis ordinateur portable : sony vaio pour un usage "de base" ?

Bonjour, Je cherche à acquérir un ordinateur portable pas très cher (

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Skin pack alienware

Bonjour, je compte télécharger un Skin Pack AlienWare ( https://www.deviantart.com/ultimatedesktops/art/Alienware-Invader-Iconpack-Installer-for-Win8-...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrBesoinAide

Espace libre disque dur rétrécit anormalement

Bonjour, Sur mon ordinateur portable DELL, un disque dur c: de 150 go. Lorsque je fais propriété, il en résulte 130 go occupés , je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lgchris

Hp pavilion 15-e050sf (d9v91ea) ou asus r510cc-xx516h

Bonjour j'ai un budget d'environ 500€ et je ne sais pas quel est le mieux des 2 entre HP Pavilion 15-e050sf (D9V91EA) ou ASUS R510CC-XX516H c est p...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
itachi95

Mon ordi ne se charge plus

Bonjour mon ordi hp ne se charge plus et quand je branche un chargeur le clignotant clignote quelques secondes puis s' éteint .

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
aidez-moi

Recherche pc portable avec une bonne config

Bonjour, Je recherche un bon PC pouvant tenir des jeux comme skyrim, Call Of , Starcraft 2 heart of swarm et les prochains jeux à venir en qualité max...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Asus x200ca-ct156h ultra portable tactile... je trouve rien!!!

bonjour, besoin d'aide, je suis paumée face à mon nouveau pc: je ne retrouve rien. (pas de menu démarrer et je n'arrive pas à l'installer: introuvabl...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix

Conseille pour pc portable

slt a tous je souhaite m'acheter un ordinateur portable je sais que un pc fixe c'est mieux mais j'ai pas la place pouyr le mettre dans mon bureau quel...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
piquesous

Ordi devenant trop lent

Bonjour, mon ordinateur Toshiba satilite devient de plus en plus lent, c'est énérvant, comment y remédier pour lui rendre sa rapidité, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
S@x

Quel ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir à mon grand-père un ordinateur portable pour remplacer son ancien ordinateur fixe qui l'encombre mais je ne sais pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Tififou

Conseil pour bien mettre en route un msi ge70 2oe-070xfr

Bonjour a tous ? Je vais prochainement m'acheter un ordinateur portable MSI et plus précisément un MSI GE70 2OE-070XFR et j'aimerais savoir d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
eskimau38

Achat tablette

Bonjour, je voudrais acheter une tablette pour ma femme. Elle voudrais essentiellemnt écouter de la musique et regarder des films. Que me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bundy666

Plein ecran

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable ( AlienWare (pour les jeux vidéo) ) mais je passe du fixe au portable donc y-a ne ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrBesoinAide

Mon pc rame??

Salut tout le monde , j'ai recemment fait l'acquisition d'un jeu : final fantasy XIV , Je l'installe et quand je veut jouer , même en graphisme max , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
TheeMyyst

Ordi portable compatible avec sims 3

Bonjour, Je souhaite achete run orcdinateur portable Nous sommes fans des sims dans la famille, surtout ma fille et moi J'ai besoin des c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Fanette1972

A quel prix vendre mon pc ?

Bonjour, je souhaiterais revendre mon pc Acer Aspire 5536 Series ; Processeur: AMD Athlon X2 QL-64, AMD Turion X2 RM-74 Adaptateur graphique: ATI ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
darkstar75014

Mac adresse

Bonjour Je viens de perdre mon portable-HP-Pavillong7-2334sf serialN° 5CD2510SSR productN° D5A17EA#ABF Qui pourra m'aider à...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
vikky 20

À l'aide sur choix de pc portable

Bonjour, je suis Néophyte en configuration Pc portable et j'aimerai savoir si vous pouvez me guider. Je recherche avant tout un Pc portable pour une ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
azunaie

Erreur nouvelle batterie

Bonjour, J'ai du changer la batterie de mon ordi (Samsung r530). Depuis que j'ai mis la nouvelle un message d'erreur s'affiche alors que mon ordi mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Ordinateur portable de qualité pour le travail

Bonjour, Je cherche mon futur ordinateur portable pour le travail. Etant donné qu'il s'agit de mon outil de travail principal et que je n'ai pas l'...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
piquesous

Probléme batterie/chargeur/pc s'eteint tout seul

Bonjour, je suis confronté a un sérieux problème, depuis déja 6 mois ma batterie ne tiens plus que 15 minutes, mais ceci n'est pas grave car il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
citou

Quand je depli l'ecran il change de couleur vert jaune

quand je bouge un peu l'ecran du portable l'ecran devient vert et fait de la mosaique portabl marque compac

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Froulik

Choix d'un ordinateur

Bonjour J'ai décidé de changer d'ordinateur portable et j'ai choisis d'essayer la marque asus car j'ai pu lire qu'ils était performant au niveau mul...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Xx-alex-xX

Choix meilleur ordi portable parmi ceux ci dessous

Bonjour, vous pouvez m'aider dans le choix du meilleur pc portable ci dessous pour une utilisation bureau/jeux vidéo/films (bref, variée). Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
redox123

Mon pc ne démarre pas plus loin que l'écran vaio

Bonjour, Je possède un Sony Vaio SVE15134CXS depuis Juin. Il est équipé de Windows 8 en Anglais. Depuis une semaine déjà, il ne démarre plus. J...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Deyideyi

Avis sur pc pour m.a.o

Bonjour, Je suis Darka', je fais de la M.A.O depuis déjà 2 ans, j'utilise FL Studio 10x Mon Pc actuel commence a galérer quand j'utilise des VST ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tyros25

Acces impossible à un produit sur top-achat et rue du commerce

Bonjour. Il m'est impossible d'accéder au produit suivant : Asus X75VB-TY032H Le produit apparaît bien dans la liste des produits filtrés que c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Rue du Commerce

Conseils pour l'achat d'un ordinateur

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si Toshiba est une bonne marque d'ordinateur ? Et je voudrais, aussi, savoir si cet ordinateur est bien ou non : http...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
YtubDesign

Urgent pour mon ordinateur portable

BONJOUR je dispose d'un ordinateur portable de marque Toshiba que j'ai acheté avec une souris sans fil de marque essentiel b et j'arrive pas a les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
paslau35

Ma souris ne bouge plus

Bonjour, mon ordinateur portable, Amilo Fugitsu, est bloqué. En enlevant Avast et en redémarrant mon ordinateur, un message s'est affiché : "Cette a...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
saphira89

Choix d'un pc portable

Salut à tous, Le PC portable de ma copine étant presque mort, elle envisage dans un avenir proche d'en racheter un neuf. J'ai besoin de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BR3-GR

Asus x5di relié au téléviseur

bonsoir, j'ai cherché mais je m'y perds n'ayant pas les connaissances nécessaires puis je relier mon ordi portable à mon téléviseur écran plat samsu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes vga, wifi, controleur reseau, ethernet etc

Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif toshiba satellite c850 avec win 7 64 bits mais je ne suis pas arrivé à installer certains pilotes tel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonsoir, Je voudrais un bon pc portable pour noël mais je ne sais pas lequelle prendre .... J'ai un budget de 600€ Et sur le PC, je code,...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
XastroX

Comment bien choisir son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un budget de maximum de 370 € et j'ai besoin que l'on me conseille pour un ordinateur portable.Voici en-dessous les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
XastroX

Achat à l'étranger (espagne)

Bonjour, je me suis mal exprimé,je voulais savoir si l'opération vaut la peine,prix je pense,garantie ce n'est pas sûr qu'il tombe en panne.Vous me le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000