Les discussions
Problème pour faire tourner des jeux
RésoluBonsoir à tous ! J'ai besoin d'un avis d'expert pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation,...
Je n'arrive plus a faire fonctionner mon eepc asus 900
Bonjour a tous , je suis en possession d'un mini ordinateur portable asus eepc 900 , j'ai un gros , probleme , quand j'appui sur le bouton marche/arre...
Mon ordinateur portable s'est éteint tout seul et se rallume pas
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable VAIO de Sony car il était trop lent. Après la longue attente, le pc fonc...
Pimper mn apple
Bonjour, Mn laptop apple a d tres faibl capacite pourai je l ameliorer en mettant 500Go DD et en partionan pr 1 otr system windows7. Est il posibl d...
Asus f5r
Bonjour Possesseur d'un ASUS F5R, l'appareil ne fonctionne plus. La batterie se charge, le voyant d'alimentation s'allume et le DD tourne (fonction...
Quel pc portable choisir?
Bonsoir. Je veux changer mon vieux PC de bureau et le remplacer par un PC portable 17 pouces. J'ai repéré: HP-Pavilion 17- F084NF et Asus X751LD-TY...
Mon toshiba ne veut plus demarré
Bonjour,mon toshiba demarre mais quand je le lance il lance windows mais apres je peut attendre 3 heures il restera sur la page de demarage windows. A...
Hp pavilon g6 s'éteind seul en mode batterie chargée
RésoluBonjour, mon oc hp pavilon s'éteind (malgré que je travaille dessus)au bout de 10' lorsque je suis en mode batterie. La batterie est chargée et les ...
Récuperer un mot de passe.
FerméBonjour, Ayant taper vite fait un mot de passe pour la session administrateur il m'est maintenant impossible de le retrouver et donc de retourner sur...
Problème de lecteur de cd/dvd sur pc portable asus x54h
Résolu/FerméBonjour mon lecteur de CD/DVD d'origie sur le Pc portable ne répond plus, le message que j'obtiens sur le gestionnaire de périphériques est: Windows...
Acer aspire e1 771g bloquer au demarrage
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur, Il s'allume je vois la marque qui se presente puis apres rien ne s'affiche. c'est un acer aspire e1-7...
Quel ordi portable choisir pour 600€ ?
Bonjour, Mon fils entrant au lycée, j'ai décidé de lui acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ et je souhaite qu'il ait un Asus. Leq...
Moitié pc portable se bloque & devient gris
Bonjour, Depuis hier , la moitié de l'écran horizontale se bloque sur l'image et devient gris au bout de 30 secondes. et quand je force la partie ga...
Choix d'un pc portable
Bonjour à tous, je voudrais me prendre un ordinateur portable correct entre 500 et 600 euros, je ne sait quelle sont les marques qui sortent du lot ...
Problème au démarage
Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur un asus intel core 3 met au moins 5 minutes avant de bien vouloir essayer d'ouvrir une session. J'ai d...
Probleme de souris
Bonjour j'ai un soucis avec ma souris des que je joue en plein écran sur un jeux videos on la voie plus , Merci
Écran pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a 3h mon pc s'est coupé tout seul car plus de batterie. Je l'ai donc branché et appuyé sur ON et je ...
Comment ouvrir mon toshiba satellite l70 ?
Bonjour, comment ouvrir mon toshiba Satellite L70 ? Je viens de l'acheter et je n'y arrive pas ?? Merci d'avance. Eric
Mettre pc en veille simple
RésoluBonjour! Il y a quelques temps, lorsque je fermais le capot de mon ordinateur portable, à l'ouverture j'obtenais l'écran de verrouillage, où je tap...
Mon lecteur disque ne s'ouvre et ne lit plus
Bonjour, Comme dit dans le titre mon lecteur disque ne s'ouvre et ne lit plus. Je l'ai ouvert manuellement et j'ai mis un CD pour voir s'il fonction...
Problème prise micro/casque pc portable
Bonjour, Je me suis acheté récemment un ordinateur portable Asus. Il possède un prise jack micro/casque et quand je branche mes enceintes sur cette...
Z et s ne fonctionne pas bien :/
Bonjours ! :) J'ai un énorme soucis : Je joue a Minecraft (https://www.minecraft.net/en-us depuis 3 ans, jai un ordi qui date de 1 ans (Un Thoshiba...
Options macbook pro retina 13"
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir un Macbook Pro Retina 13 pouces de chez Apple, Processeur bicoeur Intel Core i5 cadencé à 2,6 GHz, 8Go de RAM et...
Probleme de dcim
Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir si on pouvais charger la batterie de son pc portable ou même le brancher pour qu'il fonctionne sans batterie ave...
Quel pc portable pour 650 € ?
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas par ou commencer,quel processeur ,quel type de carte graphique qu'il faut cibler...
Asus ux32a ne s'allume plus mais voyant chargeur allumé urgent
Bonsoir, Mon ordinateur portable, le ASUS UX32A, ne s'allume plus depuis deux jours. Dans un premier temps j'ai cru qu'il était completement décha...
Estimation prix de revente
Bonjour, j'aimerais me débarasser d'un ordinateur portable acheté en 2010, mais je ne sais pas à quel prix... Voici la configuration du PC : ...
Pourquoi mon pc s'éteint-il quand je ne l'utilise pas ? (veille)
Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon pc s'éteint lorsque je le laisse sans l'utiliser (donc lorsqu'il se met en veille). Cela fait la 3ième fois qu...
Formatage
Bonjour, J'ai reçu mardi mon ordinateur portable sony avec windows 8. Je l'ai démarré seulement vendredi il marchait très bien mais j'ai très rapid...
Portable easy note te
Bonjour, j'ai acheté ce portable, malgré la charge de batterie, le message suivant s'affiche your dimm1 and dimm2 is not same , il ne démarre pas ...
Ordinateur portable conseil achat
Bonjour à tous ! :) Je recherche un ordinateur portable pour l'année prochaine, pour un usage bureautoque, mais aussi gaming. J'ai un budget d'envi...
Problème de son sur mon pc
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème, quand je vais sur youtube (par exemple) pour écouter de la musique et la, aucun son avec mes ecouteur...
Mon ordinateur portable
Mon ordinateur ne veut plus s allumer. Merci de votre aide
Asus x202e ne démarre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus x202e et depuis quelque jours il ne donne plus signe de vie. J'ai tranquillement sur internet quand le mes...
Formatage
Bonjour, J'ai reçu mardi mon ordinateur portable sony avec windows 8. Je l'ai démarré seulement vendredi il marchait très bien mais j'ai très ra...
Problème de téléchargement à cause de connexion internet
Bonjour, Quand je télécharge quelque chose sur mon pc, par exemple un logiciel ou quand je fais une mise à jour, mon pc m'affiche un message à la fin...
Problème avec mon clavier physique de mon pc portable hp !
Bonsoir , voilà alors j'ai un très gros souci , depuis plusieurs jour maintenant mon clavier pète un câble , il ne veut plus écrire je suis obliger ut...
Avis ordinateur portable asus
RésoluBonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traitemen...
Quel ordinateur portable pour usage mixte ?
Bonjour , enfin plutôt bonsoir . Je me suis lancé depuis quelque jour dans la quête d'un nouvel ordinateur portable pour la rentrée , étant étudiant j...
Pc portable multimédia
Slt tt le monde, Je cherche un pc portable entre 400 et 600 euros, je voudrais qu'il soit au moins en i5. De plus je souhaiterais faire tourne...
Pc portable gamer - un choix difficile
Bonjour à tous, Avant tout je tient à dire que je suis nouveau sur le forum :) Allez rentrons dans la vif du sujet, je suis étudiant en DUT Info...
Ordinateur
Bonjour, Je suis franck, et j'ais un ordinateur hp hdx prenuim séries , le problème est que en jouent un jeux video desu l'ordinateur s'arrête âpret ...
Problème pc portable qui s'allume puis s'éteint aussitôt
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony vaio qui s'allume puis s'éteint au bout de quelque seconde. Cela m'était déjà arrivé,...
Probleme son pc portable
Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question, (je ne connait rien en ordi je precise) je suis obliger de redemarrer mon ordi pour avoir du so...
Je doit choisir entre un dell ou un acer .
Bonjour, je veux acheter un nouveau pc portable et je dois choisir entre un DELL ou un HP (même performance , i5 , 6 go ram , amd radeon gr...
Hdd hs
bonjour, mon pc asus k72 jt étant tomber en panne, le réparateur a dit que le HDD était hors service. il ma dit qu'il devait le changer et reins tale...
Formater son ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le for...
Probleme ordi asus cause disque dur
Bonjour,J'ai un ordinateur asus et j'ai voulu mettre mon disque dur externe (qui ne marche plus) a la place de celui de base pour pouvoir recuperer me...
Probléme connection
Bonjour, je posséde une tablette eZeeTab 97D11-s marque Storex ;quant je la branche sur mon ordinateur la connection se fait puis disparait.Je ne pe...
Hésitation entre alienware et msi
Bonjour à tous, Après de grandes recherches et de comparaisons, je me retrouve confronter à deux pc portables l'Alienware 14 et le MSI GS60 Ghost. ...