Les discussions

Problème pour faire tourner des jeux

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'un avis d'expert pour configurer un pc ou me dire si tout est normal... Je vous explique rapidement la situation,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
NameLess75

Je n'arrive plus a faire fonctionner mon eepc asus 900

Bonjour a tous , je suis en possession d'un mini ordinateur portable asus eepc 900 , j'ai un gros , probleme , quand j'appui sur le bouton marche/arre...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur portable s'est éteint tout seul et se rallume pas

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur portable VAIO de Sony car il était trop lent. Après la longue attente, le pc fonc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
pcpb

Pimper mn apple

Bonjour, Mn laptop apple a d tres faibl capacite pourai je l ameliorer en mettant 500Go DD et en partionan pr 1 otr system windows7. Est il posibl d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Bernard1967

Asus f5r

Bonjour Possesseur d'un ASUS F5R, l'appareil ne fonctionne plus. La batterie se charge, le voyant d'alimentation s'allume et le DD tourne (fonction...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
venaud354

Quel pc portable choisir?

Bonsoir. Je veux changer mon vieux PC de bureau et le remplacer par un PC portable 17 pouces. J'ai repéré: HP-Pavilion 17- F084NF et Asus X751LD-TY...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
epango

Mon toshiba ne veut plus demarré

Bonjour,mon toshiba demarre mais quand je le lance il lance windows mais apres je peut attendre 3 heures il restera sur la page de demarage windows. A...

matteogreg

Hp pavilon g6 s'éteind seul en mode batterie chargée

Résolu

Bonjour, mon oc hp pavilon s'éteind (malgré que je travaille dessus)au bout de 10' lorsque je suis en mode batterie. La batterie est chargée et les ...

athena223

Récuperer un mot de passe.

Fermé

Bonjour, Ayant taper vite fait un mot de passe pour la session administrateur il m'est maintenant impossible de le retrouver et donc de retourner sur...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Problème de lecteur de cd/dvd sur pc portable asus x54h

Résolu/Fermé

Bonjour mon lecteur de CD/DVD d'origie sur le Pc portable ne répond plus, le message que j'obtiens sur le gestionnaire de périphériques est: Windows...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cilou001

Acer aspire e1 771g bloquer au demarrage

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur, Il s'allume je vois la marque qui se presente puis apres rien ne s'affiche. c'est un acer aspire e1-7...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
spans

Quel ordi portable choisir pour 600€ ?

Bonjour, Mon fils entrant au lycée, j'ai décidé de lui acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ et je souhaite qu'il ait un Asus. Leq...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
TTFLO33

Moitié pc portable se bloque & devient gris

Bonjour, Depuis hier , la moitié de l'écran horizontale se bloque sur l'image et devient gris au bout de 30 secondes. et quand je force la partie ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
maxkaveli

Choix d'un pc portable

Bonjour à tous, je voudrais me prendre un ordinateur portable correct entre 500 et 600 euros, je ne sait quelle sont les marques qui sortent du lot ...

86Mile

Problème au démarage

Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur un asus intel core 3 met au moins 5 minutes avant de bien vouloir essayer d'ouvrir une session. J'ai d...

romaldof

Probleme de souris

Bonjour j'ai un soucis avec ma souris des que je joue en plein écran sur un jeux videos on la voie plus , Merci

Math

Écran pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a 3h mon pc s'est coupé tout seul car plus de batterie. Je l'ai donc branché et appuyé sur ON et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannets

Comment ouvrir mon toshiba satellite l70 ?

Bonjour, comment ouvrir mon toshiba Satellite L70 ? Je viens de l'acheter et je n'y arrive pas ?? Merci d'avance. Eric

Utilisateur anonyme

Mettre pc en veille simple

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps, lorsque je fermais le capot de mon ordinateur portable, à l'ouverture j'obtenais l'écran de verrouillage, où je tap...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
AoiTora

Mon lecteur disque ne s'ouvre et ne lit plus

Bonjour, Comme dit dans le titre mon lecteur disque ne s'ouvre et ne lit plus. Je l'ai ouvert manuellement et j'ai mis un CD pour voir s'il fonction...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème prise micro/casque pc portable

Bonjour, Je me suis acheté récemment un ordinateur portable Asus. Il possède un prise jack micro/casque et quand je branche mes enceintes sur cette...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Alyod

Z et s ne fonctionne pas bien :/

Bonjours ! :) J'ai un énorme soucis : Je joue a Minecraft (https://www.minecraft.net/en-us depuis 3 ans, jai un ordi qui date de 1 ans (Un Thoshiba...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MineMan

Options macbook pro retina 13"

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un Macbook Pro Retina 13 pouces de chez Apple, Processeur bicoeur Intel Core i5 cadencé à 2,6 GHz, 8Go de RAM et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nik029

Probleme de dcim

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir si on pouvais charger la batterie de son pc portable ou même le brancher pour qu'il fonctionne sans batterie ave...

noobforlife

Quel pc portable pour 650 € ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas par ou commencer,quel processeur ,quel type de carte graphique qu'il faut cibler...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kwabara

Asus ux32a ne s'allume plus mais voyant chargeur allumé urgent

Bonsoir, Mon ordinateur portable, le ASUS UX32A, ne s'allume plus depuis deux jours. Dans un premier temps j'ai cru qu'il était completement décha...

athena223

Estimation prix de revente

Bonjour, j'aimerais me débarasser d'un ordinateur portable acheté en 2010, mais je ne sais pas à quel prix... Voici la configuration du PC : ...

athena223

Pourquoi mon pc s'éteint-il quand je ne l'utilise pas ? (veille)

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon pc s'éteint lorsque je le laisse sans l'utiliser (donc lorsqu'il se met en veille). Cela fait la 3ième fois qu...

silders12

Formatage

Bonjour, J'ai reçu mardi mon ordinateur portable sony avec windows 8. Je l'ai démarré seulement vendredi il marchait très bien mais j'ai très rapid...

Nono3333

Portable easy note te

Bonjour, j'ai acheté ce portable, malgré la charge de batterie, le message suivant s'affiche your dimm1 and dimm2 is not same , il ne démarre pas ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur portable conseil achat

Bonjour à tous ! :) Je recherche un ordinateur portable pour l'année prochaine, pour un usage bureautoque, mais aussi gaming. J'ai un budget d'envi...

Aranud87

Problème de son sur mon pc

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème, quand je vais sur youtube (par exemple) pour écouter de la musique et la, aucun son avec mes ecouteur...

noobforlife

Mon ordinateur portable

Mon ordinateur ne veut plus s allumer. Merci de votre aide

noobforlife

Asus x202e ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus x202e et depuis quelque jours il ne donne plus signe de vie. J'ai tranquillement sur internet quand le mes...

noobforlife

Formatage

Bonjour, J'ai reçu mardi mon ordinateur portable sony avec windows 8. Je l'ai démarré seulement vendredi il marchait très bien mais j'ai très ra...

noobforlife

Problème de téléchargement à cause de connexion internet

Bonjour, Quand je télécharge quelque chose sur mon pc, par exemple un logiciel ou quand je fais une mise à jour, mon pc m'affiche un message à la fin...

noobforlife

Problème avec mon clavier physique de mon pc portable hp !

Bonsoir , voilà alors j'ai un très gros souci , depuis plusieurs jour maintenant mon clavier pète un câble , il ne veut plus écrire je suis obliger ut...

noobforlife

Avis ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la navigation internet,regarder des films, stocker des photos et faire du traitemen...

floflocam

Quel ordinateur portable pour usage mixte ?

Bonjour , enfin plutôt bonsoir . Je me suis lancé depuis quelque jour dans la quête d'un nouvel ordinateur portable pour la rentrée , étant étudiant j...

yaye92

Pc portable multimédia

Slt tt le monde, Je cherche un pc portable entre 400 et 600 euros, je voudrais qu'il soit au moins en i5. De plus je souhaiterais faire tourne...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kil27

Pc portable gamer - un choix difficile

Bonjour à tous, Avant tout je tient à dire que je suis nouveau sur le forum :) Allez rentrons dans la vif du sujet, je suis étudiant en DUT Info...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ViewSonic

Ordinateur

Bonjour, Je suis franck, et j'ais un ordinateur hp hdx prenuim séries , le problème est que en jouent un jeux video desu l'ordinateur s'arrête âpret ...

LordMacDragus

Problème pc portable qui s'allume puis s'éteint aussitôt

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony vaio qui s'allume puis s'éteint au bout de quelque seconde. Cela m'était déjà arrivé,...

Woozy

Probleme son pc portable

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question, (je ne connait rien en ordi je precise) je suis obliger de redemarrer mon ordi pour avoir du so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
stef46

Je doit choisir entre un dell ou un acer .

Bonjour, je veux acheter un nouveau pc portable et je dois choisir entre un DELL ou un HP (même performance , i5 , 6 go ram , amd radeon gr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Hdd hs

bonjour, mon pc asus k72 jt étant tomber en panne, le réparateur a dit que le HDD était hors service. il ma dit qu'il devait le changer et reins tale...

Utilisateur anonyme

Formater son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un proble avec mon aordinateur de marque LENOVO, j'ai oublie le mot de passe pour acceder au bureau de mon ordinateur, j'aimerai le for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Probleme ordi asus cause disque dur

Bonjour,J'ai un ordinateur asus et j'ai voulu mettre mon disque dur externe (qui ne marche plus) a la place de celui de base pour pouvoir recuperer me...

epango

Probléme connection

Bonjour, je posséde une tablette eZeeTab 97D11-s marque Storex ;quant je la branche sur mon ordinateur la connection se fait puis disparait.Je ne pe...

AeroWin

Hésitation entre alienware et msi

Bonjour à tous, Après de grandes recherches et de comparaisons, je me retrouve confronter à deux pc portables l'Alienware 14 et le MSI GS60 Ghost. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000