Les discussions

Infos carte reseau realtek

bonjour, sur mon pc portable hp g72 j'ai une carte reseau realtek PCIe FE 10/100mb/s voyant que certains nouveau pc portable disposent d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
oxyaa

Ordinateur portable à moins de 400 €

Bonjour tout le monde, Après plusieurs années en ma compagnie, mon Samsung X420 est mourant. Je dois dire que j'ai été tout à fait conquis par ce ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou337

Portable fujitsu ah564-ci5, es un bon choix

 Résolu

Bonjour, je magasine pr un portable un vendeur me conseille le Fujitsu AH564-CI5, je suis un peu septique. Es t-il fiable et durable. Moi c'est pr fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nokiahelp

Restauration hp compaq 6715b

Bonjour à tous. Voilà j'ai un HP compaq 6715b que mon demi-frère m'a donné (ordinateur qu'il a recu du conseil général 13 il y a quelques années deja...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
An0nyMoUs13

Batterie hp pavilion dm1-4133

Bonjour, Mon ordi ayant laché, j'ai décide d'en prendre un d'occasion sur leboncoin. J'ai réussi à négocier le prix d'un HP Pavilion dm1-4133 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, J'ai déjà regardé les autres topics concernant ce message d'erreur en essayant de trouver la solution hors me concernant c'est assez parti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Voila,j'ai en projet d'acheter un ordinateur portable. Comme budget j'ai a peu près 40...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nakat

Ip

Bonsoir, Oups ! Petit souci : Comment faire et où aller pour connaître mon n° d'IP ? merci de votre réponse. A bientôt,

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jecroisenlui

Marque de pc portable hp

Bonjour, je souhaiterais acheté un pc portable hp pour 800 € il est très puissant mais j'ai peur qu'il ne soit pas fiable, j'ai entendu dire que la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Gaby0967

(asus x52j) intel core i7 740qm temperature

Bonjour, mon pc se plant parfois et la dernier fois n'as même pas voulu démarrer et j'ai ressayé avec d'autre astuce et enfin démarre et j'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
designerbe

Perdu chargeur

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable (Acer aspire one) et je voudrais savoir si il est possible de charger son ordinateur vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fadouche

Problème lorsque je ferme l'ordi.

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi portable il m'apparaît ce message : A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent d...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
wasea85

Mon pc portable ne charge plus les batteries...

Bonjour, Alors, Lorsque ma première batterie ne pouvait plus se charger j'avais conclu qu'elle était morte... donc j'en rachète une (avec un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Alukard

Problème de cartes graphiques

Bonjour, Je relance un sujet qui apparaît partout sur internet mais qui est resté sans réponse à mes yeux malgré des heures de recherches. J'ai a...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Probléme de touchpad suite à un démontage

bonjour, Suite à un problème de boot car j'avais désactiver le mode security boot pour installer windows 7 à coté de windows 8 mais il me fut impossi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
maxdu13600

Acer aspire 7530g écran noir

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais dépanner le portable d'un membre de ma famille. Suite probablement à une mise à jour incomplète ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
BEB44

Conversion d'un document page maker en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un ficher JPG. Dans le même esprit, j'aimerais savoir à quelle catégorie de fichier appartient un fiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
piquesous

Ordinateur portable pirate

Bonjour, je croie que mon ordinateur portable et pirate quelle et la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
piquesous

Choix ordinateur portable

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget d'environ 600-650 euros max. Pour une utilisation multimédia-in...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Matrock08

Préserver au mieux sa batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau VAIO multi flip et j'aimerais savoir comment préserver au mieux sa batterie LI-Ion. C'est à dire lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
w4rni

Probleme reinitialisation pc hp

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon ordinateur HP, j'ai donc appuyer sur f11, etc mais un message apparait disant: "impossible de réinitialiser vot...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping sur css

 Résolu

Bonjour, Je joue a css et depuis peu je suis passé sur numericable (wii fii) 30 mega de débit je crois. Je joue avec un répétiteur car je suis au de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mekthoub

"bootmgr absent" sur pc portable hp

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon Pc portable hp pavillon g séries car dès que je le démarre j'ai un écran noir avec noter "BOOTMGR absent - ctrl+alt+...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ednallor

Probleme reinitialiser pc hp

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon ordinateur HP, j'ai donc appuyer sur f11 mais un message apparaît et me dit que ce n'est pas possible car il ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Andréa Esteban

Help ! recherche pc portable pour jeux..

Coucou a tous :) Je recherche un ordinateur portable entre 200 et 350 euro, NEUF ou OCCASSION. Cette ordi portable me servira seulement pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Bug clavier

Bonjour , je dispose d'un ordinateur portable Acer v3 771G datant de 2 ans , il y'a 2 jours j'ai repérer un problème au niveau du clavier , parfois ce...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bentoss21

Quel ordinateur choisir ?

bonjour Actuellement en classe de 3ème j'ai un pc type classique (acer aspire 5738). L'année prochaine je pars en seconde général et comme je vis dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres demarrage curseur souris bouge

 Résolu

bonjour a tous je possede un ordinateur portable medion akoya qui a a peine 6 mois et qui quand je l'allume fait exactement comme d'habitude (page av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
noctambule28

Svp sony ou lenovo ??

 Fermé

Bonjour, svp quel pc vous me conseillez sachant que j'ai le choix entre : http://www.microchoix.ma/fiche-150390-Sony_VAIO_SVF15218SF_Noir.html ...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Hp mini210 difficulté wifi avec fibre

Bonjour, j'ai installé la fibre sfr depuis peu, j'ai un HP mini 210-4000 que je branchai en ethernet avant la fibre sur mon ancienne box, mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mamy06

Impossible de me connecter à internet

Bonjour, Je vous sollicite car je rencontre un problème pour me connecter à Internet sur un nouvel ordinateur portable que je viens d'acheter. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cocodu67...

Mode turbo

 Résolu

Bonjour j'ai un MSi Ge70 20E-414xfr sa fréquence normale est de 2.5Ghz mais en mode turbo elle est de 3.1Ghz comment fais ton pour activer ce mode ? j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Impossible de lire mes mails dans gmail.com

Bonjour a tous , j' ai un ordinateur portable Dell DVD reinstallation de windows Vista home premium 32 bit SP1 operation systeme. Mon probléme je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kypris09

Que vaut mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais acheter un jeu tout récent (Titanfall) qui est paraît-il gourmand. Est-ce mon pauvre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ender-events

Problème ecran intermittent (flash colorés / noir)

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un PC Portable Alienware M17x (acheté le 22/07/2010) avec comme carte graphique une ATI Radeon HD 5800 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lavoix_du_client

Mon pc se plante ...

mon pc se bloque ou s'éteint à chaque fois que je joue à un jeu ou bien je regarde un film pendant 5 à 15min des solutions svp

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
osmanyg

Avis hp dv6 6190sf

Hello ! Je possède un HP DV6 6190SF mais je ne sais pas de quoi vous en pensez, est il bien pour le jeu ? Style BLack Ops 2 GTA IV etc ? Dites moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
FeLynX

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours voire semaines, mon ordinateur rame un truc de fou. C'est impossible par moment je suis obligé de l'ét...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
emma0910

Sony ou lenovo ???

Bonjour, svp quel pc vous me conseillez sachant que j'ai le choix entre : http://www.microchoix.ma/fiche-150390-Sony_VAIO_SVF15218SF_Noir.html ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nadellen

Bloquer au démarrage de mon ordinateur toshiba

bonjour, depuis un moment chaque fois que j'allume mon ordinateur ( toshiba satellite; windows8) je tombe sur une fenêtre grise bleue (insideh2o s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Namab

Comment optimiser la durée du disque dur de son pc

Bonjour, peut on optimiser la durée du disque et comment? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Namab

Problème avec ma batterie

svp j ai besoins de conseilles je viens d acquérir un ordinateur portable asus X551CA qui a une battrie fix que je ne peu pas debranché ,alors comment...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Mise en veille prolonger

bonjour , ont ma donner un portable packar bell j'ai changer la batterie alimenter le pc il a fonctionner 20 minute , après me signale batterie faible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lecreolait

Je viens de faire f12 pour restauration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai un PC et je souhaitais mettre mon ordinateur PC comme a sa sortie d'usine; J'ai donc fait F12 et a pré...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
DJRelou

Ordinateur portable quel processeur choisir

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable tactile de petite taille et peux encombrant pour mes déplacement en 11,6'' pouces. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xunil2003

Ports usb ne fonctionnent plus (lien dans mode de conformite)

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis 1 semaine plus aucun port usb de mon pc ne fonctionnent j'ai beau désinstaller et réinstaller les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
asli75

Ordinateur qui rame ...

Bonjour ! Voila mon ordinateur s'allume, mais ne parvient pas à accéder jusqu'a la session. Ce qu'il fait normalement en 30 secondes, la ca met beau...

47 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Dell inspiron qui s'éteint tout seul au lancement d'un navigateur internet

Bonjour, Depuis un certain temps et de manière aléatoire (bizarrement ça dépend des jours...), mon ordinateur dell inspiron s'éteint une trentaine de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lavoix_du_client

Connection wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note Le. J'ai perdu la connection wifi et je ne peux plus la rétablir, j'ai toujours le même message...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
mekniranim

Place des "ultra-portables" tablettes - pc

 Résolu

Des tablettes-PC, c'est-à-dire avec clavier, wifi et écran tactile 10.1 pouces, sont actuellement proposés à des prix de l'ordre de 250 - 300 €. P.ex....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000