Les discussions

Changement pile portable aspire acer 1310

 Résolu

Bonjour, Changement pile portable Aspire ACER 1310 Au demarrage, je suis obligé de regler la date dans windows (sans doute pile du bios usée)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
eric

Comment mettre photo de tel portable sur ordi

Bonjour, j'ai le meme probleme moi j'ai un tel portable samsung E330 et j'ai achete un cable data avec le driver mais je n'arrive pas a mettre mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
AbOo

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, je souhairerais acheter un ordi portable pour toutes utilisations, jeux,multimedia. j'ai un budget d'environ +/- 1000€. actuellement je...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
david29051992

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion dv6012ea. Caractéristiques: Type de processeur : Technologie AMD Turion™ 64 X2 Mobi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
clyde

[memoire vive] pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable fujitsu-siemens amilo D6100 et 128Mb de DDR-SDRAM PC100 intégré +une barrette de 128Mb DDR-SDRAM PC100 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jorginho67

Probléme d'affichage pc portable

Bonjour, Je posséde un portable TOSHIBA Satellite P30 sous XP, équipé avec une carte graphique ATI mobility radeon 9600/9700 series. Depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
artisous43

Pb demarrage pc portable compaq

Bonjour, Je possede un pc portable compaq evo n 1020 V et depuis quelques jours je ne peux plus le demarrer, j'appuie sur le bouton power et rie...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Ram sur portable acer aspire

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 7220-202G12Mi avec 1Go de ddr2 667Mhz d'installer avec 384mo de dédier à la carte video. Je voudrais passer a 2go de d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
marcmarais

Achat d'un pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable de type gamer (pour faire tourner fifa 08 ou PES 8 par ex) et dont le prix se situerait entre 1000 et 120...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sireur

Choix portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je me suis alors dirigé vers ASUSTECK et j'ai trouvé le C90S-AK008C. Voici sa fiche technique...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kortex_93

Pc portable mesion

Bonjour,Mon pc portable de marque Medion s'est arrêté subitement.Depuis plus possible de la faire démarrer , aprés quelques secondes il s'arrête suite...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jmber

Récup des données disque dur portable cassé

Bonjour, Propriétaire d'un portable Medion 95745, j'ai accidentellement renversé un verre d'eau sur le clavier. Je l'ai amené à réparer, le devis s...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
chooki

Lignes verticales sur écran portable

Bonjour, Je viens de me procurer un ACER 1524 wlmi. Le problème est que dès l'allumage, l'écran a des lignes verticales régulières sur toute la sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Bob vomi

Ordi portable marche pas

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur.. ya rien qui marche.. je l'ai essuyé mais il reste encore de l'eau a linterieur je pense.. il s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kenanonur

Quelle memoire pour mon portable (turbocache)

bonjour, J'ai un portable SONY VIAO FS- VGN6FS115M constitué par : -1 CPU intel pentium M 730 1.60 Ghz -RAM 2x256 Mo (infineon) - 1 carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
bonnetseb

Démarrage portable impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui me pose problème C'est un ACER Aspire 3020 CPU Mobile AMD Sempron (tm) Processor 3000+ 1.80 GHz ATI MO...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Cesel45

Dmde information disque dur externe portable

Bonjour, J'avais un ordinateur portable, qui ne fonctionne plus, sur lequel j'ai recuperé le disque dur, sur lequel se trouvait 2 partitions. Je l...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
greenenvert

Probleme 100/100 pc portable

Bonjour, voilà,je m'explique sur mon probléme ,j'ai un pc portable de marque packard bell avec window xp ,j'ai du le remettre a zero donc avec le cd...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
103rcx

Buetooth et ordinateur portable hp

Bonjour, je possede un ordinateur portable hp dv 9000 et je ne sais pas comment activer le bluetooth de l'ordinateur je recherche quelqun'u qui po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
meriam

Remplacer un lecteur dvd pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, Chers internautes, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable de marque j'ai un portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Claude Lachance

Consommation d'energie des pc portable

Hello! Quel la différence de consommation d'un portable qui dispose de 1Gb de RAM par rapport au meme mais avec 512Mb. Existe-t-il des benchmarks, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
yomapoitiers

Changement de ram sur portable

Bonjour, J'aimerais avoir une petite précision technique : Peut-on mettre une barette mémoire 1 Go SODIMM DDR2 1 Go 533 MHz PC4200 sur un portable C...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fabani

Démonter laptop packard bell igo 3453

slt je veux changer le Hdd de mon laptop Packard Bell iGO 3453 en dessous du PC la trappe ne contient que la mémoire, donc c sous le clavier que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
olivier

Un pc portable comme unité centrale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
olivierdu76

La souris de mon portable

Bonjour, moi c'est biyo et j'ai un pb avec la souris de mon pc portable acer 5100, elle ne marche plus, que me conseillez vous? répondez moi par mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
konkombre

Problème connection pc portable sur pc bureau

Bonjour les gens, Voila j'ai achete un pc portable y'a quelques jours et je veux le relier à mon pc de bureau, pour donc avoir une extension de bur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lord.cid

Brancher un disque dur de portable sur usb ??

Bonjour, Je viens de perde mon pc portable, ( ecran cassé ), et j'aimerais bien pouvoir brancher le disque dur sur un port usb ( pour l'utiliser su...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Plantage pc portable packard bell

Bonjour a tous !! Je viens vous demander de l'aide au sujet du plantage systématique d'un packard bell easynote E2363. Il a été acheté Il y a 1an 1/2...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
LA FAUCHEUSE

Deplocage d un portable

Bonjour, salut svp svp ourgant jai un portable motorola w205 je cherche le deplocage de se portabble svp aiddee moi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lola

Rayure écran pc portable

Bonjour, Sauriez vous comment faire pour enlever des petites rayures, stries que j'ai faites sur mon écran de TOSHIBA portable P100-350 en voulant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
pierrebzh

Mon ordi portable ne demarre pas hors tension

Bonjour, - mon ordi portable ne demarre pas avec la batterie(lorsqu'il est hors tension) je suis obliger soit: de le mettre sur courant puis enlevé l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
adrien

Pci ou pci-e sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des ports PCI ou PCI-E sur un Acer Aspire 5613Z WLMi CS1012 pour y mettre une carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
john_matrix

Choix de mon premier ordinateur portable

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en ordi, je cherche un portable car je voyage beaucoup, mon utilité est internet, traitement de texte, et lec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
nabil1991

Probleme master et slave sur portable asus

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable asus a6jm series qui est parti en garantie pour un probleme d'affichage. la carte mère et le disque dur ont été...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon pc portable a le wifi

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable Fujitsu Siemens et je voulais savoir tout d'abord si j'ai le wifi dessus et si oui, comment faire pour l'activer...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
dams17

Laptop-ecran

Bonsoir, j'ai un laptop Hp pavilion et un ecran LCD qui sont connéctés entre eux par un câble vga. je bascule entre les deux ecrans par le moyen des...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Flachy Joe

Impossible de demarrer un pc portable toshiba

Bonjour, PC portable Toshiba "Satélitte A 10" - Intel celeron 2 ghz - 5142 MO de mémoire - DD de 30 GO - XP ED Fam SP2 comment démarrer un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Seti94

Probleme avec mon ordi portable

Bonjour, Voila je vous explique , j'ai un ordi portable et voila je ne trouve plus mon charger pour le charger que puis-je faire ? Est-ce que je do...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
princ3ss-2007

Probleme batterie portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant : Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou no...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
elodie222

Pc portable sans vista

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc portable SANS VISTA car, je crois que j'aurai des problèmes notamment avec Dreamweaver MX et un autre petit logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
silmantis

Mon pc portable nx9010 ne marche pas avec lcd

Bonjour, Mon Pc portable nx 9010 ne marche pas avec un ecran LCD sumsung 52 pouces , il capte l'iamge via le VGA pour quelques secondes puis l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
nessus9

Estimation ordinateur portable toshiba m40

Bonjour, Aprés plusieurs et loyaux service, je me sépare de mon ordinateur portable, le problème c'est que je sais pas combien il vaut. J'espère q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Tolliap

Probleme avec un portable dell inspiron 5101

Bonjour, j'ai un portable Dell Inspiron 5101, j'ai voulu remettre a neuf le CMOS alors j'ai ouvert le portable pour enlever la pile et la remettre t...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Mon pc portable ne demarre plus,il fais 3 bip

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable il ne veux plus démarrer lorsque je le mets en route ca fais trois bip et l'écran reste noir je ne sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
beterfly

Reconfiguration usine de mon ordi portable

Bonjour, J'aimerais pouvoir reconfigurer mon ordi sortie d'usine. Je ne peux remettre la main sur mes logiciels de réinstallation ! Mon ordi ne s'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Julien84

Probleme avec mon ordianteur portable

Bonjour, jj'ai un probleme avec mon ordinateur portable car je l'allume et çà s'etient pas ? j'ai éssayé de mon un cd bootable XP mais sa ne fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
zionleon42

Conecter un pc portable

Bonjour, je voudrai conecte un pc portable en wifi et je narive pa i me demande une cle resau

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable arret intenpestif

Bonjour a tous J'ai un pc poratable MEDION et il s'eteint toutes les 5 minutes (pas de redemarrage;arret complet).J'ai changer le cable d'alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Michael

Ajout de ram sur portable samsung vm8000serie

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment on installe une barette de ram sur un portable Samsung VM8000Series? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
michelt2007

Portable travelmate 240

Bonjour, Portable Acer Travel Mate, l'ecran reste plus ou moins noir. Il y a une image de fonds... un peu comme si la luminosite etait r...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
box9612
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000