Les discussions
Morceau d'ordinateur parti : comment le réparer ?
Bonjour Un morceau de mon ordinateur est parti et impossible de mettre la main dessus (je l'ai perdu). Par peur de me blesser et aussi parce qu...
Clavier: certaines touches bloquées
Bonjour, Les touches a e u i o p du clavier sont bloquées Pourriez-vous m' aider ?
Webcam bloquée ou en panne
Résolu/FerméBonjour ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci. Si quelqu'un peut m indiquer une ...
Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit
Bonjour je vous écrit pour décrire un problème de mon pc portable qui marche plus après une mise a jour a 0% et un bruit étrange j'ai ensuite enlever ...
Mon pc ne reste plus connecté à la wifi
Bonsoir, Cela fait quelques jours qu'il m'est impossible de naviguer tranquillement sur internet avec mon PC car il se déconnecte tout le temps et ...
Écran bloquer
Bonjours j'ai mon ordinateur thomson neo14-2.32bs j'ai l'écran qui reste bloquer sur la marque avec un message L'ordinateur a redémarré de manière...
Mon ordinateur de la région ne veut plus chargée
Bonjour , Mon ordinateur de la région ne veut plus charger . Quand je veux l’allumer il me met l’icône comme quoi mon ordinateur n’a plus de bat...
Moi il s'allume pas les boutons non plus
Bonjour, moi mon pc ne s'allume pas du tt et les petit boutons en dessous nn plus
Alimentation 45w branchée h24 tout le temps utilisé à 45w ?
Bonjour tout le monde, j'aimerais utiliser mon ancien pc portable en tant que petit serveur quelques temps mais pour cela je dois le laisser branché e...
Bonjour mon utorrent as disparue de mon ordi pourquoi?
bonjour pourquoi mon utorrent as disparue de mon ordi quelqu'un peux m'aider merci
Quel est l'indice de réparabilité de ce pc
RésoluBonjour, Comment puis-je savoir l'indice de réparabilité de ce PC portable : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-15s-eq1008...
Pc portable qui fait 10 freeze d ecran chaques jours
Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus neuf a 900 euro mais voila le probleme, le pc me fait 10 freeze d ecran chaques jour quand je vais sur inte...
Chargeur qui donne 29v
Bonjour, J'ai un chargeur ordinateur portable avec la fiche coté pc qui est coupé, donc j'ai 3 fils bleu; blanc; noir, à l'aide d'un multimètre j'ai...
Lap top, tour et station d'accueil
Bonjour, J'ai deux ecrans d'ordinateur, une tour pour utilisation personelle. Pour le travail jlai lap top. jlai aussi une station d'accueil. ...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour, J’ai acheté un pc portable (acer nitro 5 an515-55-51qy) il y a deux heures environ. Arrivé chez moi j’ai branché la batterie au pc mais...
Fonction f1 -> f12 bloquer sur fn
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur portable Acer Aspire 3 , les fonction Fn F1 -> F12 sont inversé. J'ai tout essayer pour inverser cett...
Redémarrage en boucle
Bonjour, j’ai un soucis avec l’ordinateur de mon frère, c’est un Teclast F15S, et le démarrage est impossible, lorsqu’on allume l’ordinateur ça mets l...
Mot de passe admin
Bonjour à tous, voilà, suite à une histoire de changement de mot de passe entre gamins, le pc dell latitude 3550 de ma fille se retrouve bloqué. En ef...
Problème de connexion wi-fi avec un ordi portable
Bonjour, je viens poser cette question car je ne trouve aucune réponse après une multitudes de recherches sur de nombreux forums. Mon ordi portable ...
Comment afficher le bios de mon pc sur un projecteur?
***** BONJOUR. J'ai un pc portable de marque Dell latitude E6500 mais son afficheur est cassé. ***** Message modifié par la modération Élément de...
Pc redémarre tout seul et n'enregistre plus de modification
Bonjour, Mon ordinateur portable se redémarre tout seul, et quand il se rallume je perdre toutes les données enregistrées avant, si je s'sauveg...
Clavier, souris et audio inexistants
RésoluBonjour, Le clavier, la souris et l'audio de mon pc portable (asus X205TA) ne fonctionnent plus. Ils semblent ne plus exister... J'ai utilisé du maté...
Affichage écran extérieur avant ouverture de windows
Bonjour, j'ai récupéré un portable presque neuf mais dont la dalle écran est HS. j'ai branché un écran extérieur et ça marche très bien en faisant wi...
Mon hp probook 4530s fait un bruit bizarre et déconne
Bonjour, Mon conjoint et moi avons un PC Portable HP Probook 4530s qui déconne depuis quelques temps. Il émane de lui un bruit qui fait "clac clac...
Impossible connecter wifi ( desactiver)
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai perdu le wifi sur mon laptop. Mon chat etait sur le clavier avant que ca arrive...pourrait elle etre la coupable hah...
Court-circuit carte mère
Hello! J'ai ouvert mon PC portable (ACER NITRO 5) pour retirer une poussière dans les ventilateurs. Je dévisse le bloc de refroidissement comme je l'...
2ème écran sur portable
Bonjour j'ai un écran LG Flatron W1941S-PF que je voudrai brancher sur un pc portale HP PACK 17-YO43NF est-ce compatible ? si Oui quel type d...
Clavier bloqué au démarrage
Bonjour, Ordinateur neuf. Je n’arrive pas à taper mon code confidentiel. Mon clavier est complètement bloqué. Mais le pavé numérique fonctionne. ...
Comment tout remettre sur un pc ?
Bonjour à tous ! J'ai prêté mon PC (un vieil ordi de 2012 que mon lycée m'avait donné grâce à la région Occitanie) à un copain et son petit frère d...
Rétro-éclairage clavier asus tuf dash f15
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM). Le rétro-éclairage du clavier ne fonctionne pas, j'ai essayé les combinaiso...
Mot de passe et empreinte pour ouvrir mon pc
Bonjour, Merci de votre aide. J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale, quelque fois ça ne fonctionne pas et on me demande un mot de passe , je ne...
Pc qui floute mes photos
Bonjour. j'ai un PC de marque HP, sous windows 10. Hier j'ai fait des photos d'une montre ancienne avec un reflex Canon 1100 D, un objectif macro 50m...
Recherche pc portable
Bonjour ???? Je recherche un pc portable 15 pouces avec les critères suivants : - marque lenovo ou Asus - clavier numérique obligatoire - 8go...
Estimation prix pc portable
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vendre mon pc portable mais je n'ai aucune idée de sa valeur actuelle c'est pourquoi je fais appel à vous ...
Ventilateur bruyant mais pc neuf
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter tout récemment (1 semaine ) un pc hp HP 17-CP0281NF, hors celui ci, même au premier démarrage fait un bruit de ventila...
Ram et processeur
Bonjour, J'ai acheté un HP Pavilion Gaming Laptop 15. J'utilise quelques fois des logiciels pour des rendus 3D. La RAM de cet ordinateur n'était ...
Choix ordi portable
Bonjour, je me suis proposer pour un membre de ma famille de lui trouver un modèle qui serait assez puissant pour la maison. En fait c'est quelqu...
Problème adaptateur secteur smart/batterie
Bonjour/bonsoir je ne sais pas si je recevrai une réponse voir une solution mais voilà mon problème... Quand je branche mon chargeur a mon pc je re...
Ameliorer pc ou le remplacer
bonjour je possède ce pc portable depuis un petit moment mis j avoue qu' il est très lent je souhaiterais savoir s il est possible de l améliorer o...
Nouvel ordinateur portable / faibles performances
Bonsoir, Il y a deux jours que j'ai acheté un nouvel ordinateur portable à la Fnac pour mes études en bénéficiant d'une vente flash d'un ASUS TUF 15...
Ordinateur asus qui ne démarre pas ou presque
Bonjour, j'ai retrouvé un ancien ordinateur Asus (je n'ai pas les références exactes) mais malheureusement quand il démarre je me retrouve soit dans l...
Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7
Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...
Mon portable c'est cassé la gueule
bonjour j'ai fait tomber mon ordinateur de 1M20, il c'est rallumé puisque j'écris dessus, cependant le cadre de l'écran était sorti . comment faire...
Remplacement carte wifi pc portable.
Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc (MSI GS70 2QE) ne détecte plus ma carte wifi (killer 1525). Après mis à jour des pilotes, et divers tentativ...
Ordinateur portable ne s'allume plus
Bonsoir, il y a quelques jours, j'avais amené mon ordinateur portable ( acer nitro 5 an517 52 74aa ref ordinateur ) chez un ami dans mon sac à dos. Je...
Câbles connection
Bonjour, Je recherche les câbles audio vidéo 2 ecrans et le chargeur pour dvd auomobile Marque trans continents tr10dbl Me donner une adresse ou ...
Pc portable pour modelisation 3d
Bonjour, je suis en ecole d'ingénieur et je dois modeliser avec Creo des pieces en 3D. Jusqu'à présent travailler à l'école me suffisait, mais je dois...
Batterie pc portable
Bonjour, je suis en WIFI mais la batterie n'apparait pas, je dois restée sur prise secteur, existe t'il une solution ? Merci pour votre aide ...
Problème enregistrement de fichier
Bonjour, il y’a plusieurs jours j’ai dû réaliser un exposé dans le cadre de mes études. J’ai enregistrer celui ci sur ma clé usb. Malheureusement j’ai...
Changement écran portable thomson
Bonjour, Une amie a cassé son écran de portable. Il s'agit d'un pc de marque thomson. J'ai réussi à démonter la dalle mais je ne trouve aucune ré...