Les discussions
Relier portable qui ne démarre plus à pc
Mon portable ne démarre plus (HP Compaq G62 sur Windows 7). Il a 5 ans, je pense que c'est le ventilateur qui ne part pas. À l'allumage, seulement un...
Asus r511lj-xx1206t
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter l'Asus r511LJ-XX1206T. Je voudrais savoir ce que vous en penser ? Sachant que je m'en servirai pour faire un...
Bloquer sur aptio setup utility
Bonjour Mon ordnateur est un asus rog qui est sur Windows 10 Mon ordi faisait un bruit comme toc toc toc et puis il s'est éteins brusquement Qua...
Probleme clavier touches ordinateur portable
Bonjour vous pouvez peut etre m'aider. J'ai un ordinateur portable hp et bizarrement depuis hier, j'ai des touches de clavier completement inversée...
Remplacement ordinateur
Bonjour 88 ans et un MacbookPro vieillissant (10 ans),sédentaire Grand écran séparé ( problèmes vue) clavier et souris Mac Bluetooth Pas possible ...
Achat pc
Bonjour, Je vais m'acheter un PC portable pour l'année prochaine (ecole d'inge informatique) J'ai un budget d'environ 1200 €.. On m'as dit de pr...
Compress
Bonjour, Je compresser mon ordinateur depuis il né montre qu un ecran ou il est écrit compress iPhone / Safari 4.0
Ordi
Bonjour, sur mon ordi portable j'ai l'écran qui s'allume au démarrage, puis qui devient noir par la suite. En branchant l'ordi en hdmi sur la tv sa fo...
A bout de solutions
RésoluBonjour, Mon pc portable refuse de lancer windows. Quand je le demarre, ça me propose la restauration ou lancer simplement windows (mon char...
Problème pavé tactile, windows 8,1
Bonjour ! Je possède un acer aspire v3 572G, et mon pavé tactile ne marche atuellement plus. J'ai testé FN+F7, cela ne marche pas. J'ai testé auss...
Comment nettoyer/optimiser son pc manuellement (sans logiciel) ?
Comment nettoyer/optimiser son pc manuellement (sans logiciel) ?
Je ne peux plus sortir de cette page
Bonjour a tous! J'ai un problème avec mon packard bell il affiche cette image et quand je clique sur entrer la suivante . En cliquant entrer dans la...
Réinitialiser en version d'usine asus.
Bonjour, J'ai un Netbook asus (Windows 7 starter) et je voudrais le réinitialiser avant de le vendre et effacer tous ce que j'ai fait depuis que je...
Sony vaio s'est formaté seul
Bonjour à tous, Voilà 5 ans que j"ai un ordinateur portable Sony vaio. Très souvent, lorsque je l'éteins, il fait des mises à jours, mais voilà.......
Pc hybride
RésoluBonjour, Pour mes études je souhaite m'équiper d'un PC ayant une autonomie importante. J'ai déjà un Pc relativement puissant pour mon usage MAO/Je...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Je vide du lourd. Je souhaite un carte graphique nvidia Gfore GTX 980m minimum...
Quelle configuration pour jeux, je suis perdue !
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur, un HP ProBook 4530s, je suis super contente ! Donc je me suis empressée pour installer des trucs, mais p...
Problème de connexion
bonsoir a tous je rencontre un problème de connexion avec l'ordinateur ASUS de mon épouse .voila mon problème cet après midi mon épouse a essayé de ...
Je recherche un controleur pci pour hp 2000 notebook pc
Bonjour, je cherche le controleur PCI de communication de mon ordinateur portable HP 2000 Notebook PC du fabricant hewlett-packard
Password perdu
Bonjour, Sur un PC d'expo, je ne détient pas le mot de passe de démarrage windows 8.1 PC toshiba satellite C55_C_145 Merci de me communiquer ...
Toshiba satellite p100_461
Bonjour, Comment le remettre à zéro svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...
Ordinateur portable sony viao
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement
Ecran noir au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...
Ecran qui devient noir quelques secondes
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus G751jl procs i7 gtx965M 8go ram win 10 64x. De temps en temps mon écran devient noir pendant 1 a ...
Pc portable ne demare plus, besoin d'aide
Bonjour J'ai un pc portable acer aspire v17 nitro et depuis maintenant 2 jour il ne demare plus, tous s'allume normalement ( voyant clavier écran ve...
Problème batterie
Bonjour, Je viens vers vous suite à une commande passée le 08/02/2015 sur le site TANG XINYU concernant l'achat d'une batterie de remplacement pour...
Ordi portable ne demarre plus
bonjour la communauté s il vous j ai besoin d aide avec mon ordinateur portable hp le ventilateur a cesse de tourner et j ai ouvert et je l ai nettoy...
Quel ordinateur choisir pour de l'animation 2d et 3d?
Bonjour, bon en fait tout est dans la question :). je dois racheter un ordinateur portable et je voudrais savoir quel type d'ordinateur pour de l'an...
Ecran bleu bad_pool_header
Bonjour à tous, j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider à solutionner ce problème que ma copine à depuis quelque temps avec son ordinateur. S...
Pas de boot toshiba satellite c40
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba Satellite C40-C-10Q : Il y a quelques jours, lorsque j'ai essayé d'allumé mon pc ...
Probleme pc asus eeebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC ASUS EeeBook il s'éteint lorsque je le débranche pouvez vous me donner des solutions a ce problème ou...
Ecran bleu au démarrage windows 10
Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc hp 635 au démarrage me laisse sur un écran bleu avec ce chargement infini. Je suis aller sur le mode sans éche...
Pc portable acer aspire 5742 zg bloqué
Bonjour et merci de m'aider,j'ai 84 ans,et seul ami c'est mon pc portable. Mon pc portable Acer Aspire 5742ZG est bloqué.Sur l'écran affiche lettres ...
Utorrente
Bonjour, comment joue a un jeu télécharge sur utorente je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Comment rénitialiser mon ordinateur avec ordipass et cd
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc appelé ordipass qui m'a dit de prendre le cd de restauration mais je n'ai pas plus d'information. Je su...
Mon pc ne veut plus salluler
Bonjour, Bonjour jetais en plein saisi de donne sur excel soudainement mon pc s'est eteindu Quand jesseye de le demarrer Il demarre ms il narr...
Lenteur du pc sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver auprès d'une bonne âme charitable trouver l'aide qu'il me faudrait. Mon pc est d'une len...
Problème après rétrogradation de windows 10 vers windows 8
Bonsoir, Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur portable, me proposait de le mettre à jour pour passer de Windows 8 à Windows 10. Étant satisfa...
Pc portable qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème, j'ai mes idées mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mon pc s'éteint tout seul (de façon "violente")...
Probleme pc garantie hp
Bonjour Il y a une semaine j'allume mon ordinateur portable HP pavillon quand l'écran se met a clignoté pendant 20 sec ensuite il démarre très lentem...
Acer aspire switch 10e
RésoluBonjour, ce matin mes enfants mon offert pour mon anniversaire Acer Aspire Switch 10E. donc démarrage demande de créer un mot de passe ceque j'ai fa...
Mon toshiba est lent
bonjour, je possède un Toshiba sur lequel il y a Windows 8 et qui est très lent lorsque j'ouvre quoique ce soit (Gmail, Twitter, des vidéos ou même l...
Problème batterie acer asus n73s
Bonjour à vous tous :D Je possède un PC portable de la marque Asus, acheté y il a 2 ans en reconditionné. Depuis peu un problème est apparus: pour ...
J'ai la fibre mais je n'ai que 200kbps...
Bonjour, J'étais tranquillement en train d'installer league of legends sur l'ordinateur de ma colloc et je me suis aperçu après avoir lancé le lau...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter un pc avec un budget maximum de 900e J'en recherche un qui serait assez fin et ayant de bonnes performance pour jouer u...
Clavier et pavé tactile bloqués
Bonjour, Le pavé et le clavier de mon pc portable Samsung sont bloqués. J'arrive juste à démarrer mon pc mais je ne peux pas taper le mot de passe...
Probleme disque dur interne
Bonjour, Mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon pc, du coup j'ai voulu verifier si c'été le disque mais non c'est a cause d'autre chose ap...
Packard bell easynote lj67 démarre plus
Bonjour a tous, Une amie viens de me confier son PC portable. Voici les symptômes : -voyant "power" s'allume, aucun autre (sauf chargement batt...
Asus x550d
Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée. En effet, mon ordinateur Asus X550D s'éteint sans arrêt au bout d'une dizaine de minutes. Je pensais...