Ordi pour tourner minecraft vers 500€ ?
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables aux alentours de 500€ (max) pour faire tourner Minecraft/LoL ? Je sais qu'à c...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables aux alentours de 500€ (max) pour faire tourner Minecraft/LoL ? Je sais qu'à c...
Bonjour, Ppurquoo du jour au lendemain u torrent ne fonctionne plus ? Film sélectionné mais en attente, clicdroit demarrage forcé rienne se pass...
Je possede un ordinateur packardbell 2007 J'ai entrepris une restauration complete Résultat:echec windows ne peut plus demarrer et sur l'ecran :introd...
Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur avec mot laptop que doit-j faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, j'ai un PC portable de marque FUJITSU dont 3 ports USB sur 4 ne fonctionnent pas pourtant j'arrive a charger mon smartphone sur les ports d...
Bonjour comment nettoyer mon pc sans perdre mes dossiers ,mon pc est lent merci
Bonjour, je viens d' acquérir un videoprojecteur et lorsque je regarde un film mon ordi s'éteint au bout de 10 min. En effet mon ordinateur portable c...
Nom du Produit: HP 15 Notebook PC Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit) Bonsoir à vous tous, j'espère pouvoir trouver ma ...
bonjour à tous Depuis hier lorsque j allume mon Pc, le curseur de la souris reste figé. Pourtant avant cela au moment ou j entre mon pass pour allu...
J ai un ordi portable hp qui date d une annee il crash regulierement 3 fois par heures environ quand je joue a certains jeux video et il crash que che...
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon Acer aspire 7720G. Ce dernier vient d'être restaurer aux paramètres d'...
Bonjour, J'ai un problème, mon pc démarrais normalement, et ce matin j'ai un écran noir et rien a faire !! J'ai essayé l'astuce de débrancher l'alim...
Bonjour, bonsoir je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta5, call of duty.. sur cette config. Je vous mets l'essentiel: CG: nvidia GTX950M ...
Bonjour,j'ai un pc assus Eeebook avec ubuntu et je voudrais le formater. Mais le problème c que j'ai oublier le mot de passe de mon compte d'utilisat...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable récent depuis avril et depuis hier, lorsque je suis sur ma batterie et je veux rebrancher mon ordi avec le fil...
Bonjour, Je n'arrive pas à me décider sur l'achat d'un petit PC portable. Mon amie souhaite pouvoir naviguer sur internet, stocker et retoucher l...
Bonjour. Je n'arrive pas à départager ces ordinateurs portables. Quel est le meilleur selon vous niveau rapport qualité prix ? https://www.ldlc.c...
Bonjour, J'ai depuis 1 an un ACER ASPIRE V5-561G. J'en suis content, mais depuis quelques semaines, lorsque je suis sur la batterie, il s'éteint entr...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. L'usage serait principalement bureautique (université, internet classique, etc.) m...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Windows 8.1. Mon problème est le suivant: Quand j'ai redémarré mon ordinateur, ce dernier ma dis...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable pour mes 3 ans écoles d'ingénieur. J'ai repéré pas mal d'ordi m'intéressant et tout pa...
Bonsoir, j'aimerais vendre mon pc portable a un de mes collegues et en racheté un. Mon pc actuelle est un toshiba satellite l70 a 13p. Il a un i7 4700...
Bonjour Je ne peux pas voir les vidéos sur facebook. Aide svp! Merci
bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai mon ordinateur portable acer"aspire" dont l'écran a cessé subitement de fonctionner je ne sais que faire
Bonjour, a toutes et tous , je suis sur un portable Dell vostro 3500 et comme il ne démaré plus , je l'es démonté . lorsque j'ai sortie le clavie...
Bonjour, je voudrais m'acheter un PC PORTABLE pour les jeux, j'ai trouvé ces 2 Asus ROG dans 2 magasin différent et au même prix, mais lequel prendre ...
Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon ordi portable HP G72-b50sf sans les DVD de restauration mais quand je fait F11 à l'allumage la restauration s...
Bonjour tout le monde, Je vais rentrer en septembre dans un DUT GEA et j'envisage d'acheter un ordinateur pour prendre mes cours, faire les exposé ...
Bonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ces 2 PC PORTABLE qui sont au même prix dans un magasin, mais je ne sais pas le quel prendre... Merci de ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus Transformer T100T. Je ne sais pas pourquoi depuis un moment ma tablette ne s'allume plus du tout....
Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable ( orienté gaming ) pour un budget allant de 1000 a 1100 euros. Je suis en difficulté face aux...
Bonjour, Alors voila, j'ai actuellement un pc Asus avec Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz, Windows 7, 4Gb de mémoire ram et une carte graphique Nvidi...
Bonjour à tous, Petite question dans le choix d'un PC portable orienté gaming. Mon budget est assez restreint, donc ce sera pas une bête intergalac...
Bonjour à tous, Je suis en train de considérer l'achat du PC portable suivant : http://www.laptopspirit.fr/156773/asus-r510jk-xx156h-15-6-...
bonjour j'ai un asus s550c que je n'ai pas allumé depuit longtemps je crois je l'ai bloqué il me met connecter disque memoire flash usb que faut...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable dell latitude e6510, quand je le branche au secteur le bouton power s'allume et reste allumé et le ventilo ne ...
Bonjour, voila je vien de recevoir mon nouveau pc,j'ai un reçu un CD user manual utilities driver que je n'arrive pas a lancer et donc de ce fai...
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable (série Asus X53s qui à 3 ans et demi) et de temps en temps du ventilo une odeur se dégage, un peu de chau...
je viens vous demander conseils car je possède un ordinateur portable asus (Processeur Intel® Core(TM) i5-4200U à 2,3 GHz; RAM 6 Go; Carte graphique n...
Salut je recherche un pc portable d'un budget de 600 et 700€ avec Windows 8.1 Merci Nvidia64
Bonjour. J'ai un ordi toshiba windows 7 le clavier tactil ne fonctionne plus seul la souris fonctionne comment rétablir le fonctionnement du clavie...
Bonjour, J'aimerais savoir comment désacitver son touch pad sur un pc portable hp pavillon 17 notebook car il me gène beaucoup en jeu . merci d'a...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc windows; je n'ai plus de notification me signalant que la batterie est faible ! mais ce n'est pas le pl...
salut. les quatres ports usb de mon pc ont tous soudain cessés de fonctionnés. actuellement, lorsque je connecte une clé à un port je recoit le messag...
mon pc fonctionne ma je dois fair quoi? conseiller moi svp merci d'avance
Bonjour, j ai depuis quelques temps un probleme de connection!!!et aujourd hui rien dutout!!!pourriez vous faire le necessaire merci cdt Confi...
Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un PC portable aux alentour de 400-500€. Pour essentiellement faire tourner des logiciel de montage, ou des l...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'ASUS X554LA-XX959H fais tourner un COD plus précisément bo2 Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, je vous explique le problème.J'ai un pc portable de marque E machines,j'ai eu un soucis,je l'ai donc amené chez un réparateur.Il a changé le...
Bonjour j'ai un problème en démarrant mon PC portable qui tourne sous Windows 8.1. J'ai le bureau mais aucune icône dessus et quand je clique sur la b...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables