Les discussions

Écran cassé, récupération de données

Bonjour, Alors voilà, à cause d'un choc à l'écran mon PC portable (Asus R510L) mon PC n'est plus utilisable (l'écran est vraiment très abîmé, aucu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pbertout

Pc portable professionnel occasion quels risques ?

Bonsoir, J'aimerais acheter un pc portable professionnel sur un particulier, et j'aimerais savoir quelles sont les risques lors de l'achat d'un pc d...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
amazbis

Quoi prendre?

Bonjour, je cherche depuis maintenant 3 semaines un ordi portable mais j' un budjet séré (550€max). J' ai regardé sur plusieurs forums et je sais que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Tom.b23

Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Netoyage du lecteur c

Bonjour, merci de nous aider a rendre le pc plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Se0x94

Ultra-portable de marque asus?

Bonjour, Pris d'un achat compulsif ce Samedi dernier, j'ai acheté un ultra portable de marque Asus, le modèle E202SA-FD0014T dont les spécificités...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
marcmarais

Paramètres usine toshiba satellite

Je voudrais réinstaller les paramètres usine sur mon Toshiba satellite mais sans le cd-rom quelqu'un peux t'imagine m'aidait svp.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
billmaxime

Enorme plobleme avec mon portable

bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon portable. J'ouvre mon portable tous ce déroule bien jusqu'à la fin , mais ma barre de tâche ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pc_benchmarker

Ordi ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable de marque essentiel b à boulanger il y aura mois, et ce matin, mon ordinateur cest éteint d'un seul coup. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tribun

Échec de démarrage

Svp , ma machine hp pavillon ne démarre plus , on affiche erreur de démarrage et les tentatives de correctios ne font qu'échoué. Svp que fois je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite AN24 que j'ai depuis 2007.je l'ai mainte fois formater.depuis quelques jours j'ai remarqué qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
poupougne13

Peut-on réinstaller windows 10 sur un pc ayant déjà windows 10 ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP 17-p125nf (depuis 2 jours) et il fonctionnait correctement quand je l'ai r'allumé le lendemain il affi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive plus a avoir adobe flash player11.3.0

Bonjour, Comment dois-je faire pour récuperer adobe, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Asus

Bonjour, J'ai acheter un Asus portable, je ne possède que de 2GB de mémoire et je suis un peu embêter maintenant des que je veut télécharger r...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cbdu12465

Mon ordinateur ne s'allume pas

J'ai ouvrit mon pc portable Asus win10 il ne s'allume mais le Led du fonctionnement est allumé

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Estelle4o

Ordinateur portable dell pavillon écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rilyt

Pc portable ne s'allume plus

bonjours,le soir j'ai etaind l'ordinateur normalement et le matin il ne c'est pas rallumer.depuis tout est noir.Le chargeur est neuf et le courant sor...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
clign06

Acer aspire 9300 s'éteint

Bonjour tous les membres de CCM Un ami m'a donné un PC portable Acer aspire 9300. Il m'a dit que la batterie est morte. Je suis allée en achete...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LinuxCool

Manuel d' utilisation acer aspire e5 771

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d' emploi de mon ordinateur portable Acer Aspire E5 771 GA Merçi d' avance de vos informations sur ce recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aquensis

A la recherche d'un site

Bonjour voilà je poste ce message, car j ai des pièces de divers marque de pc portable. Je voulais savoir comment savoir, si mes pièces son compatible...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
colabo18

Changement de batterie

Bonjour, Je viens d'essayer de changer la batterie de mon ordinateur portable (toshiba satellite L50-A-173), cette batterie a les mêmes caractéristi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
tribun

Urgent supprimer teamviewer

Bonjour, comment fait-on pour supprimer une session de teamviewer ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Service audio et connexion non actif

Bonjour, J'ai exécuté la commande msconfig pour illiminer quelque logiciels au démarrage, j'ai désactiver Supercopier mais quand l'oridinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fontom_18

Macbook ou alienware?

Bonjour, j'aimerais savoir si il faudrait que je prenne un MacBook Pro 15 pouce(toute option) ou bien un alienware 17( toute option également) , sacha...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le_vilain

Ordinateur portable: lequel choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable, mais n'y connaissant absolument rien j'aurais besoin de quelques conseils ! Étudiante, mes priorités s...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Conseil d'achat pc portable

Bonjour à tous, Je désire acheter un nouveau PC portable, et j'ai du mal à me décider. J'hésite entre quatre PC. Sachant que je cherche le meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
3TT3L3PH@N3M@IS@N

Achat d'un pc, le processeur

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...

42 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Missidi971

Hp pavillon dv7 s'éteint ou se met en veille

Bonjour, j'ai un hp pavillon DV7 sous Windows 7 il tournait très bien. Depuis peu j'ouvre ma session et il s'éteint ou se met en veille prolongé je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
apple119

Hp pavilion dv6-1320sf devient de plus en plus lent

Bonsoir, je possède l'HP Pavilion DV6-1320sf depuis environ 5 ans maintenant et avec le temps (ce qui est normal) il devient de plus en plus lent, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
darkleopard

Batterie qui se décharge très vite

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution, je viens de changer la batterie de mon ordi portable l'ancienne avait 3 ans...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jacote83

Écran 12.5 pouces

Bonjour Je voudrais savoir esque un pc portable 12.5 pouces est pas trop écrasée (en image et tout) Merci,de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ramistyle

Windows 7 refuse de démarrer

Bonjour, après avoir utilisé adw cleaner pour supprimer des merdes de mon pc, le logiciel redémarre mon ordi et c'est là que les problèmes commencent ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
raspey

Ordinateur portable medion md 96350 - wifi

Bonsoir, Propriétaire plutôt désappointée, j'ai la collection complète des problèmes repris sur ce forum. Réinstallation de Windows VISTA en français...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
flyblueeagle

Mon oridnateur ne veux plus s'allumer [urgent]

j'ai mon pc de type portable asus x5 dip qui refuse de s'allumer aucun signe de vie et aucun voyant qui s'allume j'ai besoin d'aide car c'est urgent :...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bazfile

Mon pc a un écran noir qui devient blanc quand je le démarre

Bonjour à tous, Je possède depuis 4 ans un Packard Bell EasyNote Te. J'étais en train de l'utiliser quand mon ordinateur s'est mis à planter, son écr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
teniduv

Reinitialisation

 Résolu

comment réinitialiser mon pc j'ai perdu mon mot de passe d'accès

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jppcic

Préparation de la réparation automatique après arrêt brutal

Bonjour J'ai un pc Asus (Je me souviens plus des caractéristiques exactes mais c'est un i7, carte graphique GForce 920m et 4go de ram) depuis environ...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Ordinateur lent.

Bonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur potable HP Pavilion 17 est mort récemment. J'en ai donc acheté un nouveau, il a fallut réinstalle...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Je cherche un pc portable gamer.

Bonjour, comme précisé dans le titre je souhaite m'acheter un PC à tour (budget : environ 800 euros) ou bien un PC portable (budget : environ 1 000 eu...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Saint.Drome

Comment faire une instalation sans cd

J'ai sa qui m'affiche il me demande un cd de réinstallation mais j'en n'ai pas

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Va4l

Voudrais notice asus

 Fermé

Bonjour, Pour la troisième fois, je voudrais pouvoir avoir la notice du pcASUS E202SA-FDOOO3T, OU PAR MAIL, OU PAR TEIECHARGEMENT. Configurat...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

"arrêt en cours" mon pc ne veut plus s'éteindre

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable (un acer aspire v3 windows 10): j'ai voulu l'arrêter et depuis jai le message "arrêt en cour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Comment mettre du son en mode sans échec avec prise du réseau ?

Bonjour, Je me présente je suis rael120 et je vous demande votre aide. En faite le probleme c'est que je peux qu'aller sur mode sans echec avec p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gasi

Plantage de l'ordinateur

Bjr je suis nouveau sur le forum s quelque veut bien m'aider avec mon pc dell j'apprecierai j'ai voulu résoudre certains problèmes et pour celà j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Va4l

Cherche renseignement pour pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable max 500€ pour pouvoir joué à league of legend en moyen voir plus si possible malgré mon budget. Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
francky the cool

Recherche tablette petit budget

Bonjour, Je suis architecte d'intérieur et je voudrai une tablette pour pouvoir montrer à mes clients des images d'inspiration (pinterest, images per...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
nadellen

Problème écrans toshiba satellite c850

Salut! Je possède un PC portable Toshiba Satellite C850 - 1KZ et depuis ce soir quand je veux l'allumer il a l'air de fonctionner normalement (ventil...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jeannets

Disque dur non détecté dans le bios

 Résolu

Salut, quand j'allume mon portable, le bios ne détecte plus mon disque dur même en essayant de voir dans les informations du bios, pas de disque du...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lahot22

Partage écran pc et tv

Bonjour j ai cassé l écran de mon PC il y a un moment déjà. Je l'emploi donc en le connectant en HDMI à ma TV afin d avoir l image. Seulement hier mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps acer garantisse leur pc portable?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable de Acer(1000€) sur LDLC et et ne sais pas combien de temps Acer garantisse leur pc portable . Il y a une ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yanb3
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000