Les discussions

Choix portable asus

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai le choix entre un Asus K70IC-TY013V Processeur Intel Duo Core T5870 DD 320 G° windows7 premium et Un Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
asav

Pc portable meilleur rapport qualité prix

Bonjour, je souhaiterais acquérir un pc portable car mon ancien est mort. Je me demande quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un matos al...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
chman62

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros. Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Randy75

Conseil pour pc portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable , mon budget est d'environ 800 euros. je compte m'en servir pour les études (physique...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable puissant

Bonjour, Je cherche un pc portable capable de tourner avec des jeu recent du genre Call Of Duty Moder Warfare 2,Assassin's Creed 2... Donc si vous...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kekel96

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'aurais aimé avoir des infos concernant cet Ordinateur Portable Asus X66IC-JX011V car sur le site constructeur je ne le trouve pas et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
flopp69

Choix de memoire vive pour pc portable

Bonjour à tous. Je suis l'heureux détenteur d'un toshiba satellite P-100 198 : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satell...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
WILL

Help batterie pc portable marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron 1720 depuis un an et là, ma batterie ne fonctionne plus. Quand je la branche il y a juste un son permant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
HEY-56

Choix ordinateur portable 1000€

Bonjour, A l'approche de Noël, je compte bien m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 1000€. Je compte en faire une utilisation r...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fclolo

Ordi portable supportant le bas débit?

Bonjour, Ma tante voudrait s'acheter un petit ordinateur portable pour s'essayer à l'informatique et internet. Le problème est qu'elle habite en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lellalo

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, petite question parce que j'ai eu plusieurs avis autour de moi, je viens d'acheter un ordi portable, le précédent a duré 4 ans, toujours bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
flo11100

Pc portable et batterie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème entre mon pc portable et ma batterie.En effet, mon pc est chargé à bloc, mais lorsque j'enlève la batterie il...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Tour sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et une tour sans écran. Y a t'il moyen d'utiliser le portable en guise d'écran pour la tour ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xav.qax

Upgrader un portable hp pavillon zv5000

Bonjour, je voudrais upgrader en mémoire mon portable mais pouvez vous me conseiller, je suis aussi preneur pour HDD, apparement il faut sdram ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
yoanf26

Mettre dd externe dans pc portable

Bonjour, Jai un disque dur externe LG XD2-> 2.5" 500 GiB , et je voudrais savoir si il est possible de le demonter et de le brancher sur mon PC porta...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable branché a l'allume cigare

Bonjour, je voudrais savoir si il faut laisser la batterie du portable quand on branche via allume cigare voiture?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
phenix_game

Mon pc portable s'eteint apres 30 secondes

Bonjour, Voilà j'expose mon problème on espérant que vous pouvez m'aider mais déjà je vous remercie d'avance pour votre aide ^^, Mon portable dé...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
johny boy

Poussiere sou mon ecrant d'ordi portable!!!!!

Bonjour, au milieu de mon ecrant d'ordi portable il y a 13 petit point noir plus ou moins gros qui se situe dans la meme zone je pense que ses de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hamed66

Problêmes de démarrage sur portable aspire

Bonjour, J'ai récupéré un PC Portable ASPIRE 1203XC, et ce message apparait au démarrage : ACCTON Network Boot PXE-E61:Media test failure,check cab...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
venusienne

Batterien pc portable

Bonjour, Jai récemment acheté un pc portable toshiba don jen sui trés content. ya juste la batterie ki est 1 peu juste ele ne dure ke 2h o max. jaime...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dalceu

Comparaison entre pc portable acer/sony

Bonjour, Je compte m'acheter un PC dans les prochains jours, et j'ai repéré 2 modèles, tout deux equipés de windows 7 : -ACER Aspire 5738G-664G50M...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
T-Max

Achat pc portable pour jouer a wow

Bonjour, Mon fils souhaiterai avoir un pc portable pour jouer a wow (world of warcraft). Dans la jungle de l informatique et des pubs je ne sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stepreg

Batterien pc portable..

Bonjour, Jai récemment acheté un pc portable toshiba don jen sui trés content. ya juste la batterie ki est 1 peu juste ele ne dure ke 2h o max. jaime...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
steeventide

Affichage portable acer 1360

Bonjour, J'ai un portable acer 1360 dont l'ecran s'allume au demarrage pendant 2 à 3 secondes ,et ne fonctionne plus ensuite ,quelquefois (1 fois tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
era@tik

Cherche pc portable d'urgence

Bonjour, j'habite en Algérie, je voudrais acheter un pc portable d'occasion a un prix résonable si vous pouviez me renseigner sur ça ? je suis étudi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fif15

Mon portable ne démarre plus!

Bonjour, J'ai un portable PC HP Centrino Duo/2Go de RAM qui subitemment un matin a refusé de démarrer. En effet, quand j'appui sur la touche de déma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fclolo

Qelle pc portable choisir entre ces 3 choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour moins de 500 €. Je me suis fais à l'idée de ne pas avoir une bette de course mais je veux un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dante0206

Preobleme ecran pc portable

Bonjour, suite un choc, la moitié de mon ecran est blanc ou est coupé par de sortes de lignes . Lepire cest que je vois l'image derriere. y a t il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Probleme de touches sur mon ordi portable

Bonjour, Depuis quelqus temps , j'a un probeme de touches sur mon ordi portable packard bell. Après deux ou trois nettoyages des touches a l'aide d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lenulalinformatique

Problème écran sur ordi portable

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable d'occasion de marque hp pavillon 9500. il a fonctionné 2 jours et depuis l'ecran ne s'allume plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
olliveur

Hésitation achat ordinateur portable

Bonjour, en recherchant un ordi portable dans les magazine publicitaire, je suis tombé sur un Acer Aspire 5732Z-434G25Mn : - graveur double co...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
xav.qax

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc portable by surcouf (un peu plus d'1 an), sous vista ,mais je n'arrive plus a l'allumer même avec la batterie - je n'ai aucun voy...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
venusienne

Conseil achat pc portable multimedia + jeux

Bonjour, Je cherche a investir dans un pc portable qui aurait la capacité d'en faire usage pour le multimédia, l'internet et jeux vidéo si possible...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
futurama2185

Peut on connecter 1 portable à 1autre portabl

Bonjour, peut on connecter un pc portable qui a l ecran cassé a un autre pc portable(en utilisant que l ecran de se dernier)? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeremy-pa

Pc portable bien pour jeux recent ou pas

Bonjour,j'aurai voulu savoir si ce pc niveau qualité prix etait interressant pour faire tourner des jeux recent ou pas merci PC Portable EasyNote L...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
riton18

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour tout le Monde, Je souhaiterais me doter d'un nouveau pc portable car mon ancien m'a lâchement abandonné ! Mais comme je n'y connais pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Hardestat

Choix pc portable

Bonjour, je recherche un pc ayant une grande autonomie ( environ 7/8h), étant étudiant je l'utilise principalement pour de la bureautique mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kaizzer38

Changer touchpad d'un portable

Bonjour, J'ai cassé mon touchpad sur mon pc portable et je me demandais si il est possible de le changer pour pas très cher... Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
orochimau

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, a tous je souhaite acquérir un pc portable et j'hésite entre 2 modèles: *https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fan038

Aide achat pc portable !!

 Résolu

Bonjour, Si Vous pouviez m'aidez a trouvé un Pc POrtable Se serait gentil , Je cherche une machine ou je peux faire tourner quelques jeux tels que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hamed66

Pc portable acer !

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette Ordinateur Pour une Utilisation Plutot bureautique et de temps en temps des jeux genre pes Wow Cs...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
The Lion King

Quel ordi portable acheter ????

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable de préférence avec clavier numérique (comptable) puissant,rapide, léger, enfin performant. Les listes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Noel approche et je compte bien me payer une nouvel ordinateur portable pour l'occasion. J'ai un budget max. de 1000€. Je compte l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Quel model d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents tels que call of duty modern warfare 2 cependan...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Aide pour achat pc portable

Bonjour, je souhaite acquérir un pc potable dans les prochains jour voir prochaine semaine . pour le moment j'hésite entre ces 3 pc . https://www.u...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
schwarser

Traits verticaux sur ecran portable

Bonjour,j'ai six traits verticaux sur mon pc portable packard bell easynote 3900 depuis quelques mois; enfin ils se sont rajoutés au fur et a mesure. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
anonyme

Quel portable choisir : hp 2130 ou 2220 ??

Bonjour, J'hésite entre deux PC portable HP : - dv7 - 2130EF, à 665 € chez Darty, avec Vista http://www.darty.com/nav/codic/3081249 - dv7 - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fclolo

Faire le choix de d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable un ASUS A8Jséries (VISTA) pour acquérir un portable avec Windows 7.. et un clavier numérique su...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papotage63

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'hésite enter 2 PC portable qui me semblent tout à fait corrects pour faire de la bureautique, de la navigation Web et de la vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Stoobaworld

Pc portable dell latitude c510 ne demarre pas

Bonjour, j'ai 2 pc dell latitude C510, les 2 ont le meme symptome, à l allumage, les lumieres s'allument durant 2 secondes et puis plus rien. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ptitseblem
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000