Les discussions

Un choix de portable

Bonjour, Je suis devant une hésitation pour l achat entre 2 pc portable et j aurai aimé avoir l avis de personnes. Mon choix se porte sur le HP...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tahlya31

Un petit consril sur un ordi portable svp

Bonjour, bonjour je voudrais avoir un petit conseil svp sur un ordinateur portable que je vous offrir pour noel a mon frere et comme il joue au jeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gizzmo-)

Portable siemens demande mot de passe

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens avec windows vista refuse de se lancer,puisque après qu'il affiche l'écran noir et de mande d'appuyer sur f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Portable core 2 duo lecteur grav wifi bluetoo

Bonjour, je souhaite acheter un pc ultra portable pour les fêtes de fin d'année avec une utilisation complète (bureautique, navigation sur internet, e...

schwarser

Acces ram sur portable asus a2500s

Bonjour, comment accéder a la ram sur un portable asus A2500S Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Shinryù

Pc portable ou netbook ? besoins de votre aid

Bonjour à tous, J'aimerais pour Noël faire l'acquisition d'un "ordinateur portable" maintenant je sais pas si c'est mieux de prendre un pc portable...

Rickartyx

Le son ne fonctionne plus sur mon pc portable

Bonjour , J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable "ACER" et denièrement le son ne fonctionne plus ! Merci infiniment d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shadow41

Lait sur ordi portable

Bonjour, J'ai renversé du lait sur mon ordinateur portable. Il s'allume toujours mais l'écran lui, ne s'allume plus? POurriez vous m'aider? ...

mandrake.linux79

Choix entre deux pc portable

Bonjour,pour jouer un peu, j'aimerais acheter un portable et j'hésite entre un asus possédant un carte graphique HD4670 et un processeur amd athlon m3...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Nouveau portable, problème avec la batterie

Bonjour, J'ai reçu mon pc portable hier, un ASUS Eee 1005HA (c'est un netbook). Je l'ai déballé, insérer la batterie et branché sous secteur pour c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nones6

Pc portable

Bonjour, MON PC PORTABLE PACKARD BELL ME DONNE LE MESSAGE ERREUR FICHIER EXLOITATION ET NE DEMARRE PAS.QUE FAIRE MERCI BCP

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
HAYAT66

Choix d'un portable gamer

Bonjour à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable destiné au jeu. Je ne souhaite pas forcément faire tourner les jeux au top du...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
schwarser

[ecran portable dell latitude d505 sombre]

bonjour, Mon portable Dell latitude D505 marchait normalement quand subitement son écran s'est assombri. Il est très difficile de lire ce qui est aff...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ahmed

Avis sur un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un ordinateur portable et je sollicite pour cela votre aide. Avant tout, je suis étudiant et je n'ai par conséque...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage hdmi sur pc portable

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir jouer avec un câble HDMI sur ma playstation 3, connaissez vous le moyen pour afficher un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cott265

Mon pc portable s'éteint tout seule

Bonjour, j'ai un acer aspire 6530G et celui si s'éteint tout seul j'ai beau le ralumer, il se rééteint une dizaine de minutes apres. il a de mm des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
titcécé53

Info disque dur pc portable

Bonjour, Mon disque dur sur mon pc portable a claqué. S'été un Hitachi 160 Go 5400 RPM 8 Mo Sata. Je compte racheter un 250 go pendant que j'y suis...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
boss-t

Portable pc se coupe

Bonjour, j'ai mon PC médion pentium 4 XP se coupe régulierement a chaque fois que je suis sur internet - au bout de 20 min de fonctionnement ils'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bluubification

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour plusieurs raisons: -mes études -jouer a des bon jeux -surfer sur internet -regarde...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Baddack

Ordi portable acer qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai depuis deux ans un ordinateur portable Acer et je rencontre depuis qq temps des petits soucis parfois : Quand j'introduis un dvd , cd...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
KuRioS

Pc-portable problème écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un pc portable ACER aspire 1652 WLMI, chipset vidéo intégré ( ati x300). J'ai un problème au démarrage, je m'éxplique lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kentin5601

Tv sur ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5737Z avec windows Vista et Ubuntu en dual boot et j'aimerai pouvoir regarder la télévision su...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Ezudriel

Memup mediadisk sx 320 go portable hd, numéri

Bonjour, Le Memup MediaDisk SX 320 Go portable HD Ready m'intèresse, j'aimerais pouvoir le brancher a la fois sur un rétroprojecteur (péritel) ains...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sancho

Bon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voici le pc portable : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=353412 Est ce un bon ordinateur ? Rappor...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fclolo

Alimentation plus puissante sur pc portable:s

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement avant toute conneries de ma part, J'ai un pc portable avec une alimentation d'origine de 19 Volt 65 W...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
poupougne13

Processeur de portable

Bonjour,je cherche un ordinateur portable et j'en ai vu 2 1 avec un intel 2 duo T6500 2Ghz 2 avec un AMD Athlon II X2 M500 2Ghz Lequel est le ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
schwarser

Conseils sur l'achat d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais acheter cet ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si ces caractérisques sont bonnes. Merci de vos réponses. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601

Un portable de travail à moins de 900€ ?

Résolu

Bonjour, Designer en freelance, je cherche un nouveau portable capable de bien assumer des logiciels graphiques: vectoriel, matriciel, video et sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lacombinaison

Ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable afin de travailler dessus en grande parti pour les logiciels Autocad 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
schwarser

Portable moin de 700euos help!

Bonjour, je voudrais acheter un portable pour moin de 700euros pour jouer un peu . j'hésite entre ces deux la : https://www.laboutiquedunet.com/inde...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
schwarser

Un portable démarre une fois sur 10

Bonjour, je suis en train d'essayer de réparer un portable HP pavillon qui a la fâcheuse tendance a démarrer quand il veut. A l'origine il ne démar...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
venusienne

Aide pour le chjoix d'un portable

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable et je reçois dans ma boîte à lettres deux config. pour des promo qui ont lieu demain : p1 : AS...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Arnaud_C

Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable principalement pour surfe

Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable principalement pour surfer sur internet et aussi pour les jeux, lequel me conseiller vous ?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anonyme

Carte graphique portable packard bell

Bonjour, voila mon probleme es que, j'ai 2 portable PB l'un ecran cassé et l'autre la carte graphique le mieux serait de changer l'ecran ou la ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
deli

Demande de l'aide pour choix pc portable

Bonjour, J'ai déja posé un message pour une aide d'ordinateur portable mais mes conditions ont changé et j'aimerais avoir votre avis sur 3 selectio...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ping35

Pc portable pour jouer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le packard bell easynote butterfly m (15,6 pouces) est capable de faire tourner en graphisme minimum des jeux genre Ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba, ecran cassé

Bonjour, voila l'ecran de mon pc portable est cassé donc j'ai été à la sav de confo e le mec ma di k'en gro b falé ke je pay toute lé reparations, dc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tit wawi

Un ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable .qu'elle marque me conseillez vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
johnson1

Utiliser ram de portable sur pc de bureau ?

Résolu

Bonjour à tous, Question simple : y'a-t-il un moyen d'utiliser deux barettes de ram prévues pour un ordinateur portable sur un PC de bureau ? La...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

L'écran ne s'allume plus (pc portable)

Bonsoir (ou Bonjour) Avant-hier j'ai eu un problème avec mon pc portable, j'étais dessus et puis tout à coup l'écran s'éteint (le pc tourne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
steeventide

Hésitation entre deux pc portables

Bonjour, Je compte m'acheter un PC prochainement et mon choix s'est arrété sur les deux suivants : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/port...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Dr Mouse

Avis achat d'un nouveau portable, macbook?

Bonjour, Je suis étudiante et mon pc portable "actuel" (un acer) m'a fait tous les coups possibles et imaginable (refus de s'allumer, refus de reco...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
little- mouse

Ordinateur portable 1000€

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable : Dell Studio XPS 16 Core 2 Duo P8700 2.53Ghz ATi Mobility Radeon HD4670...

schwarser

Quel portable pour 600-700€ ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mrmustang

Gros pb d'affichage sur mon ordi portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable en effet celui ci a un gros soucis au niveau de l'affichage, je ne trouve pas vraiment de mot...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
venusienne

Recherche de pc portable

Bonjour, salut, je cherche un bon portable pour étudiant: bonne carte graphique, bon processeur, 4 Go de mémoire, au moins 300Go de disque dur. mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alexandre

Choix ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour le choix d'un ordinateur portable sachant que mon budget s'élève à 500€, j'aimerai(je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Max31

Ordinateur portable asus/sony

Bonjour, Je m'apprete à acheter un ordinateur portable à la fin du mois, j'ai vu ce modèle : Un Asus http://micro-informatique.fnac.com/a2736860/...

-Rom1-

Comment choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable idéalement, fin leger grand ecran et surtout haute définition HD? . Mon utilisation principale...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
schwarser

Carte graphique pour portable

Bonjour, J'ai un Pc portable MSI GX700. ma carte graphique est la Geforce 8600M GT dernierement la carte graphique s'est surchauffer et elle est tom...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lithium_3
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000