Les discussions
Un choix de portable
Bonjour, Je suis devant une hésitation pour l achat entre 2 pc portable et j aurai aimé avoir l avis de personnes. Mon choix se porte sur le HP...
Un petit consril sur un ordi portable svp
Bonjour, bonjour je voudrais avoir un petit conseil svp sur un ordinateur portable que je vous offrir pour noel a mon frere et comme il joue au jeu...
Portable siemens demande mot de passe
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens avec windows vista refuse de se lancer,puisque après qu'il affiche l'écran noir et de mande d'appuyer sur f...
Portable core 2 duo lecteur grav wifi bluetoo
Bonjour, je souhaite acheter un pc ultra portable pour les fêtes de fin d'année avec une utilisation complète (bureautique, navigation sur internet, e...
Acces ram sur portable asus a2500s
Bonjour, comment accéder a la ram sur un portable asus A2500S Merci à tous
Pc portable ou netbook ? besoins de votre aid
Bonjour à tous, J'aimerais pour Noël faire l'acquisition d'un "ordinateur portable" maintenant je sais pas si c'est mieux de prendre un pc portable...
Le son ne fonctionne plus sur mon pc portable
Bonjour , J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable "ACER" et denièrement le son ne fonctionne plus ! Merci infiniment d'avance !
Lait sur ordi portable
Bonjour, J'ai renversé du lait sur mon ordinateur portable. Il s'allume toujours mais l'écran lui, ne s'allume plus? POurriez vous m'aider? ...
Choix entre deux pc portable
Bonjour,pour jouer un peu, j'aimerais acheter un portable et j'hésite entre un asus possédant un carte graphique HD4670 et un processeur amd athlon m3...
Nouveau portable, problème avec la batterie
Bonjour, J'ai reçu mon pc portable hier, un ASUS Eee 1005HA (c'est un netbook). Je l'ai déballé, insérer la batterie et branché sous secteur pour c...
Pc portable
Bonjour, MON PC PORTABLE PACKARD BELL ME DONNE LE MESSAGE ERREUR FICHIER EXLOITATION ET NE DEMARRE PAS.QUE FAIRE MERCI BCP
Choix d'un portable gamer
Bonjour à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable destiné au jeu. Je ne souhaite pas forcément faire tourner les jeux au top du...
[ecran portable dell latitude d505 sombre]
bonjour, Mon portable Dell latitude D505 marchait normalement quand subitement son écran s'est assombri. Il est très difficile de lire ce qui est aff...
Avis sur un pc portable
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un ordinateur portable et je sollicite pour cela votre aide. Avant tout, je suis étudiant et je n'ai par conséque...
Affichage hdmi sur pc portable
Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir jouer avec un câble HDMI sur ma playstation 3, connaissez vous le moyen pour afficher un je...
Mon pc portable s'éteint tout seule
Bonjour, j'ai un acer aspire 6530G et celui si s'éteint tout seul j'ai beau le ralumer, il se rééteint une dizaine de minutes apres. il a de mm des p...
Info disque dur pc portable
Bonjour, Mon disque dur sur mon pc portable a claqué. S'été un Hitachi 160 Go 5400 RPM 8 Mo Sata. Je compte racheter un 250 go pendant que j'y suis...
Portable pc se coupe
Bonjour, j'ai mon PC médion pentium 4 XP se coupe régulierement a chaque fois que je suis sur internet - au bout de 20 min de fonctionnement ils'ar...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour plusieurs raisons: -mes études -jouer a des bon jeux -surfer sur internet -regarde...
Ordi portable acer qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai depuis deux ans un ordinateur portable Acer et je rencontre depuis qq temps des petits soucis parfois : Quand j'introduis un dvd , cd...
Pc-portable problème écran noir au démarrage
Bonjour, Je possède un pc portable ACER aspire 1652 WLMI, chipset vidéo intégré ( ati x300). J'ai un problème au démarrage, je m'éxplique lorsque je...
Tv sur ordinateur portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5737Z avec windows Vista et Ubuntu en dual boot et j'aimerai pouvoir regarder la télévision su...
Memup mediadisk sx 320 go portable hd, numéri
Bonjour, Le Memup MediaDisk SX 320 Go portable HD Ready m'intèresse, j'aimerais pouvoir le brancher a la fois sur un rétroprojecteur (péritel) ains...
Bon pc portable ?
RésoluBonjour, Voici le pc portable : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=353412 Est ce un bon ordinateur ? Rappor...
Alimentation plus puissante sur pc portable:s
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement avant toute conneries de ma part, J'ai un pc portable avec une alimentation d'origine de 19 Volt 65 W...
Processeur de portable
Bonjour,je cherche un ordinateur portable et j'en ai vu 2 1 avec un intel 2 duo T6500 2Ghz 2 avec un AMD Athlon II X2 M500 2Ghz Lequel est le ...
Conseils sur l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'aimerais acheter cet ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si ces caractérisques sont bonnes. Merci de vos réponses. ...
Un portable de travail à moins de 900€ ?
RésoluBonjour, Designer en freelance, je cherche un nouveau portable capable de bien assumer des logiciels graphiques: vectoriel, matriciel, video et sur...
Ordinateur portable
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable afin de travailler dessus en grande parti pour les logiciels Autocad 201...
Portable moin de 700euos help!
Bonjour, je voudrais acheter un portable pour moin de 700euros pour jouer un peu . j'hésite entre ces deux la : https://www.laboutiquedunet.com/inde...
Un portable démarre une fois sur 10
Bonjour, je suis en train d'essayer de réparer un portable HP pavillon qui a la fâcheuse tendance a démarrer quand il veut. A l'origine il ne démar...
Aide pour le chjoix d'un portable
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable et je reçois dans ma boîte à lettres deux config. pour des promo qui ont lieu demain : p1 : AS...
Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable principalement pour surfe
Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable principalement pour surfer sur internet et aussi pour les jeux, lequel me conseiller vous ?
Carte graphique portable packard bell
Bonjour, voila mon probleme es que, j'ai 2 portable PB l'un ecran cassé et l'autre la carte graphique le mieux serait de changer l'ecran ou la ca...
Demande de l'aide pour choix pc portable
Bonjour, J'ai déja posé un message pour une aide d'ordinateur portable mais mes conditions ont changé et j'aimerais avoir votre avis sur 3 selectio...
Pc portable pour jouer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le packard bell easynote butterfly m (15,6 pouces) est capable de faire tourner en graphisme minimum des jeux genre Ri...
Pc portable toshiba, ecran cassé
Bonjour, voila l'ecran de mon pc portable est cassé donc j'ai été à la sav de confo e le mec ma di k'en gro b falé ke je pay toute lé reparations, dc...
Un ordi portable
Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable .qu'elle marque me conseillez vous ? merci
Utiliser ram de portable sur pc de bureau ?
RésoluBonjour à tous, Question simple : y'a-t-il un moyen d'utiliser deux barettes de ram prévues pour un ordinateur portable sur un PC de bureau ? La...
L'écran ne s'allume plus (pc portable)
Bonsoir (ou Bonjour) Avant-hier j'ai eu un problème avec mon pc portable, j'étais dessus et puis tout à coup l'écran s'éteint (le pc tourne toujour...
Hésitation entre deux pc portables
Bonjour, Je compte m'acheter un PC prochainement et mon choix s'est arrété sur les deux suivants : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/port...
Avis achat d'un nouveau portable, macbook?
Bonjour, Je suis étudiante et mon pc portable "actuel" (un acer) m'a fait tous les coups possibles et imaginable (refus de s'allumer, refus de reco...
Ordinateur portable 1000€
Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable : Dell Studio XPS 16 Core 2 Duo P8700 2.53Ghz ATi Mobility Radeon HD4670...
Quel portable pour 600-700€ ?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...
Gros pb d'affichage sur mon ordi portable
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable en effet celui ci a un gros soucis au niveau de l'affichage, je ne trouve pas vraiment de mot...
Recherche de pc portable
Bonjour, salut, je cherche un bon portable pour étudiant: bonne carte graphique, bon processeur, 4 Go de mémoire, au moins 300Go de disque dur. mais ...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour le choix d'un ordinateur portable sachant que mon budget s'élève à 500€, j'aimerai(je ne sa...
Ordinateur portable asus/sony
Bonjour, Je m'apprete à acheter un ordinateur portable à la fin du mois, j'ai vu ce modèle : Un Asus http://micro-informatique.fnac.com/a2736860/...
Comment choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable idéalement, fin leger grand ecran et surtout haute définition HD? . Mon utilisation principale...
Carte graphique pour portable
Bonjour, J'ai un Pc portable MSI GX700. ma carte graphique est la Geforce 8600M GT dernierement la carte graphique s'est surchauffer et elle est tom...