Les discussions

C comment installer windows avec une clef usb sur un lenovo

J'ai un PC lenovo g50-70 qui lors d'une reinitialisation ayant échouer à perdu windows et je souhaite le réinstaller avec une clef USB mais je ne c pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
CaillonTEF

Mon ordi portable ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Pc portable gamer : asus ou msi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Problème de restoration du pc

Voilà il y a une semaine j'ai tenté de réinitialiser mon PC lenovo parce qu'il bugait de plus en plus. Le problème c'est que mon PC n'a pas pit redém...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierreleboulet

Pc portable gamer 600€

ATTENTION: J'espère de ne pas m'être trompé d'endroit dans le forum c'est ma première question Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un PC portable ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Rastapopoulo

License gratuite pour reimage rerparation

License gratuite pour reimage réparation svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ben314

Installer windows 10 sur msi via cd

Bonjour à tous, Est-ce la meme demarche pour un installer windows 10 sur CD et sur Clé USB sur un pc portable sans OS ? (il s'agit d'un MSI GP62) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Pc portable etudiante

Bonjour, je me renseigne pour changer de pc car le mien a 3.5 ans et commence a fatiguer puisque je suis obligée de le rebooter tous les 2 mois et...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Laisser le pc sur secteur

Bonjour, C'est pour vous dire si je laisse l'ordinateur portable sur secteur même quand c'est a 100% peut t'il avoir des conséquence sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
maxlegeek

Word sur toshiba satellite 15.6 po.

Bonjour, Est-ce que le programme Word s'installe sur cet ordinateur? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aledu35

Plus d'affichage sur écran principal si je débranche l'écran n°2

Bonjour, J'utilise régulièrement un second écran pour étendre l'affichage de mon ordinateur portable. Jusque là tout allait bien. Vendredi, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Druantia

Problème de son / personne pour m'aider ? :(

Bonjour, J'ai un pc portable hp, et depuis quelques temps j'ai des problème avec le son. Il n'y en a plus. J'ai effectué toutes les vérifications...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tafrataf

Pc portable gamer quelle marque prendre.

Bonjour, Je voudrait prendre un PC gamer pour cette été sur lequelle je puisse faire tourner sans trop de problème Assin's Creed IV, Minecraft et d'...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Comment reinitialiser un ordi portable

Bonjour a tous, je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windo...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Cyril

Pc dell lattitude e4200

Bonjour, mon pc fonctionne normalement, puis du jour au lendemain il ne démarre plus. le ventilo tourne quelques secondes puis s'arrête. je l'aban...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Revendre un ordi portable avec problème

Bonjour, voilà cela fait 2 mois que mon ordinateur portable surchauffe et s'éteind trés rapidement. j'ai testé divers solution pour régler ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Lenovo g50 déglingué

Bonjour à tous, je vous soumet mon problème concernant un lenovo G50. Après diverses tentatives pour le rendre à la vie, je me suis résolu à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Pc hybride ou pc portable pour la fac ?

Bonjour, Je rentre en fac de médecine en septembre et j'aurais besoin d'un ordinateur pour taper mes cours. J'hesite entre un ordinateur portable ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Ordinateur en train de mourir à petit feu

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
tsuyo21

Problème changement carte graphique dell inspiron 1520

Bjr à tous voilà j'ai un problème avec mon Dell inspiron 1520, l'écran et rose d'un côté et noir de l'autre, quand je passe en VGA j'ai bien mon écra...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DiMihry

Batterie inamovible acer

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Aspire Es1-520-38fj et la batterie est inamovible( La batterie est fixe on ne peut pas la re...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
legeekAl

Ordinateur portable

Bonjour, Je voulais savoir quel ordinateur portable vous me conseillerez pour un "DJ" ? Je recherche un ordinateur pas trop cher au allant tour de 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lucasr79

Dysfonctionnement

Bonjour, Je me présente je suis nouvelle sur ce site, je suis étudiante et mon Mac Book Pro est un matériel cher à mes yeux je l'utilise tout au l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Elodie7500

Problème d'allumage ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour quelque pourrais m'aider mon mini ordinateur portable packard bell ne veux plus s'allumer,que faire aidez moi s'ils vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bazfile

À l'aide mon ordinateur portable sent le brulé!

Bonjour à tous, J'ai acheté mon Acer Aspire E5-574G il y a un mois et il commence à sentir le brulé. Je m'inquietes puisqu'il a quand même été cher....

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94

Adapteur udb pour ordi portable

Bonjour, ! je voulais savoir si je peux connecter un adaptateur usb ( clé wifi ) sur mon ordi portable qui a deja une connexion internet ( faible ) po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kigara15

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, je viens de récupérer un ordinateur Toshiba avec Windows8 mais je n'ai pas le mot de passe pour y accéder t je suis donc ...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kaneagle

No bootable device insert boot disk and press any key"

bonsoir mon copain a ouvert son ordi et a eu un écran noir et se message :no bootable device insert boot disk and press any key" il doit faire quoi sa...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
newfeel

Problème de démarrage

Bonjour. Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur fujitsu sous Windows 7 il y a 5semaines chez un particulier. C'est un ordinateur qui a 3ans et qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
CrazyGeekMan

Medion md96350

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable medion md96350.l'écran ne s'allume pas.que faire?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3

Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Sect...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
web.dev

Pc qui bloque au démarrage (écran vert)

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas quoi faire... Quelqu'un a une idée ???

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ahatbak

Avis sur le pc portable msi cx61-2qf-1658xfr pour le gaming

 Résolu

Je voudrais savoir si le pc portable Msi CX61-2QF-1658X est bien pour le gaming plus precisement pour Bo2, CS GO,fallout 4 en Médium voir en Low . Me...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tsuyo21

Pc portable acer aspire e11 s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer Aspire E11 depuis un peu plus d'un mois, il marchait bien depuis aujourd'hui. Cependant ce matin en voulan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Babstar007

Aspire e11

 Fermé

Bonjour, Jai essayer la 1er methode mais ca ne marche pas Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Recadrage de pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment recadrer mon pc car l'écran a bouger on le voit de portrait au lieu de le voir de paysage. mon pc est un asus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jeanbern

Choix deux ordinateurs portables

Bonjour, Je suis actuellement en recherche de PC gamer, mais assez fin et léger. Mon choix se porterait sur deux pc, un de la marque HP et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrolldu87

Avis sur des ordinateurs portable gamer

Bonjour, J'ai eu envie de m'acheter un ordinateur portable pour jouer à GTA V Minecraft Rainbow 6 Far cry primal sans chute de fps ou de lag inten...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tsuyo21

Avis sur le acer v nitro vn7 pour le gaming

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour le gaming (Minecraft, CS GO,Rainbow 6) sans chute de fps. Mon budget max est...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tsuyo21

Pc travail

Bonjour, J'entre en fac de médecine en septembre, je suis donc à la recherche d'un pc portable avec une bonne autonomie (qui puisse tenir entre 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
tsuyo21

Acheter un ordinateur portable "semi gamer" !

Bonjour, Je cherche a acquérir un ordinateur portable "Semi Gamer". C'est a dire un ordinateur de 600 euros maximum, ou je peut jouer a Call of Duty...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jérémy

Mon ordinateur bip

Bonjour j'ai essayé d'allumer mon ordinateur mais celui-ci bip sachant que dans la matinée il avait eu très chaud je ne sais pas si c'est à cause de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Ventilateur ordinateur portable tourne en permanence

Bonjour, Je sollicite votre aide à travers ce message. Le ventilateur de mon ordinateur fonctionne en permanence et cela génère un bruit importa...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Victorsar75

Aide pour choisir mon ordinateur portable

Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche d'un nouveau pc portable de 17" mais ne sais pas trop quoi acheter. L'utilisation est principalement i...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Achat ordinateur

Bonjour tous le monde, Je commence à réfléchir à l'achat d'un nouveau PC portable gaming/bureautique et je me pose quelque question. Le moment e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Quel ordinateur portable pour un étudiant en archi mac/windows ?

Bonjour je voudrais savoir quel ordinateur portable faut il pour des études en architecture. Plutôt Mac ou Windows? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tsuyo21

Écran blanc au démarrage

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je m'adresse à vous en ce jour suite à un problème qui m'est soudainement apparu, mon ordinateur lors du démarrage affich...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Nhv68

Comment jouer a star wars battlefront(2015) ?

Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai acheté star wars battlefront sur mon window 7 l'orsque j'appuie sur jouer ,un message apparait pour dire que la c...

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xene269

Pc portable qui surchauffe et qui s'éteint tout seul...

Bonjour, alors voilà, je possède un HP Pavilion 15 depuis presque 4 ans maintenant et depuis 2-3 semaines dès que je joue à un jeu vidéo ou que je "ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierre1310

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour , je cherche un pc Portable , de bonne qualité pour les Jeux :p J'pense que j'suis pas le seul a vouloir sa ! Bref sinon mon Budget et de 4...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tsuyo21
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000