Les discussions

Batterie grillée

Bonjour, J'ai vraiment vraiment besoin de vous ! Il a 2 jours je travaillais sur mon ordinateur portable sur la batterie et il s'est éteint subi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Prunelle

Batterie intégrée au pc

Bonjour, J'ai exactement le même problème (écran noir au démarrage). Le problème est que je ne peux pas retirer la batterie étant donné que la bat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kekedu95

Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
glg29

Problème d'ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle type d'ordinateur peut-t-on à GTA 5 ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierre1310

Batterie à 0%

Bonjour, Ma tablette Acer Aspire Switch ne veut plus s'allumer, ni même le voyant quand elle est branchée. Elle est branchee depuis deux jours, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Durée de la batterie du pc portable

Résolu

Bonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
nadiouchka69

Compatibilité chargeur pc

Bonjour, le chargeur de mon ordinateur HP Pavilion DV6-6144SF a laché. ses caractéristiques output sont : 18.5V 6.5A 120W Est ce qu'un cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
REMYMARTIN60

Pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai acheté un ecran 1920*1080 et nouveaux clavier / souris depuis au bout de 15 minute de jeux le PC portable s'éteint sans raison et ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
koreuskey

Portable lenovo, bloqué après démarrage.

Bonjour, Je dispose à mon bureau d'un portable LENOVO 4446 - 25G qui tourne sous Windows XP. Je l'avais laissé assez longtemps (une journée et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
este68

Barre des tâches obsolète

Bonjour à tous. Je suis sur Windows 10 et je rencontre de gros problèmes, j'ai donc décidé de réinitialiser mon PC afin de revenir sur Windows 8.1....

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"

Résolu

Bonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...

aledu35

Probleme cable alimentation pc portable acer

Bonjour à toute la communauté :), Voila je vais directement au cour du problème. J'ai un pc portable qui a bientôt 2ans et j'ai un problème au niveau...

95 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mcreboy

Bug de mon packard bell, que faire?

Résolu

Je jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
willicl

Asus hs qu'elle marque choisir

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tsuyo21

Bios

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...

tsuyo21

Cherche bon ordinateur portable

Bonjour, je voudrais acheter un bon ordinateur portable neuf et j'aimerais savoir quel genre d'ordinateur je devrais acheter sachant que je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tsuyo21

Problème tpm

Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon PC portable DELL latitude D610 c'est que je n'arrive pas à initialiser le TPM (Trusted Platform Mod...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît.. Mon ordinateur ne s'allume plus, enfin je le branche le bouton charge clignote, et quand je l'allume il reste all...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
darkleopard

Probleme asus g551 jw ssd

Bonjour, voila il y a presque 1 mois j'ai acheter un SSD Hyper X 480GO sur Amazon pour remplacer mon HDD de 1TO. j'ai réinstaller complètement Windows...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Homer59800

Sos allumage

Bonjour, Mon aspire acer 3 en 1 ne s'allume. J'ai jamais vraiment charger et une fois décharger il ne s'allume plus. Je l'ai brancher mais c'est san...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Pierre1310

Notice en français

Bonsoir , je suis à la recherche d'une notice en français pour mon samsung nc 10 . Merci à toutes et tous

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Dell latitude e6230 ne démarre plus

Bonjour, Je viens à la recherche d'une aide précieuse concernant un problème de démarrage de mon DELL Latitude E6230. En effet j'ai eu en cadea...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Wheezy-PNT

Comment trouver un ordinateur portable à prix raisonnable ?

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable depuis peu et j'ai le malheur de ne rien y connaître dans cette catégorie. J'aimerais pouvoir joué à quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard

Asus ou acer ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Yann

Remettre mon ordinateur en etat de marche

Bjr Bonjour, J'ai voulus restaurerMon ordinateur portable Toshiba tte seule . Chose Que je n'aurais pas du faire je les planter et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lindsay54

Problème de 3 touches de clavier

Bonjour, Samedi j'ai renversé de l'eau sur quelque touches dessus sur le clavier samedi la D ne marcher plus et dimanche j'ai eux plus deux lettres...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Julie-2001

Probléme avec un emachine em350

Résolu

Bonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbi

Quel pc portable pour des études en architecture?

Bonjour, Je suis étudiante en 2ème année en école d'architecture et souhaite investir dans un ordinateur portable ayant une carte graphique très puis...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Mascarille

Récupération d'un lecteur / graveur cd d'un portable vers un fix

Bonjour, J'ai récemment récupéré quelques composants de mon vielle ordinateur portable dont le lecteur graveur. J'ai eu l'idée de le brancher à...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
arnoleb5900

Chute de fps et de connexion énormes

Bonjour , mon ordinateur a des chutes de Fps dans les jeux énorme ( Je peut passer de 100fps a 0 ) en quelque second avant de remonté normalement comm...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pierre1310

Lag connexion sur mon ordinateur seulement.

Bonjour à tous et à toutes, comme indiqué dans le titre je rencontre un problème assez gênant, mon réseau internet est fortement diminué. C'est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Skyoshii

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul...

Résolu

bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
j.durtol

Ordinateur portable pour du montage vidéo pour 600€

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels de montage vidéo, comme Sony Vegas, afin de faire des rendus Ful...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Hyp22_

Ai-je assez de stockage sur mon ordi portable :/

Bonnsoiiir !! Alors voilà, je voudrais acheter un ordinateur portable HP mais il y a ecrit "SSD : 32go" alors d'abord j'aimerais savoir si cela corres...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lylypop

Un pc portable pour le montage en full hd pas cher ?

Bonjour !

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Exiknox

Ordinateur petit et performant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable petit (format netbook ou juste un peu plus grand) et léger. Il faudrait également qui me ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Tutoriel windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...

Bouls62

Pc portable lenovo ideapad 100 ne veut plus s'allumer

Bonjour, Depuis quelques mois, mon pc ( lenovo ) ne veut plus démarrer alors qu'il était en veille, (il y a 3 LED, celle qui indique si le pc est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
darkleopard

Pc 17 pouces

Bonjour, Je souhaite changer mon PC et j'hésite entre le Lenovo G70-35 et Asus X751 SA-TY 002 T. Sachant que c'est pour un emploi basique (essentiel...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mj1974

Écran noir portable msi gt60 0ne

Bonjour, Je possède un MSI GT60 0NE avec un i5 et une Gtx680m. Aujourd'hui, en le sortant de veille, l'écran freeze. Puis écran bleu "fatal erro...

Mitcheus

Mon ordinateur ne s'allume pas

Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nicolas.brs

Micro d'ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer. Depuis plusieurs semaines, le micro ne fonctionne plus. Lors d'appels Skype, je peux entendre mes inter...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeannets

Mots de passe

Bonjour, En nettoyant mon portable, le technicien a mis un mot de passe dans mon Windows et un autre dans mon msdos. Conclusion, je suis verrouill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Descheda

Besoin de conseil pour ce pc portable hybride

Résolu

Bonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...

Kurganos

Mon ordinateur ne s'allume plus et ne charge plus! aidez-moi svp

Je vous explique, mon PC Portable na s'allume plus, il ne charge plus pourtant la lumiere qui montre que le chargeur est activé s'allume, mais le pc n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
geekdesbacasable

5 bibps sonors au démarrage

Bonjour, j'ai un pc Dell Inspiron N 5050 quand il s'allume avec fait des alertes (5 bips) de haute voix mais après l'ouverture de Windows se sont de...

lavoix_du_client

Augmenter ma puissance de calcul ordinateur portable

Bonjour, Je fais du calcul parallele et j'aimerais booster les performances de ma machine (MSI Ordinateur portable GP62 6QE Leopard pro 442FR avec W...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
phil2k

Pc portable qui plante à cause du chargeur

Bonjour, depuis quelques jours suis confronté à un soucis. Quand je branche à mon pc portable son chargeur, il finit par planté après quelque minute. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
MissBianca

Ecran bleu démarrage

Bonjour, Je viens ici car mon ordinateur portable a un gros soucis au démarrage, il y a un écran bleu comme ceci : Screen : http://www.noelshac...

mathan59
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000