Les discussions

Comment acheter mon laptop

Bonjour, je voudrais m'offrir un laptop pour. Outre l'installation de certains logiciels de comptabilité et de gestion et des travaux de bureautique ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sebyx

Pc portable interessant

Bonjour, je redemande conseil a ce forum car je le trouve tres performant et sympathique, on m'a deja aidé a resoudre un gros probleme sur mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BouGeTonQ

Error ide graveur ssm-8515s pour portable

Bonjour, J'essaye de placer un nouveau graveur DVD sur mon Toshiba Satelite et je reçois comme message "IDE Error" dès le boot. Quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ryouk

Conseil pour le choix d'un portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur le choix d'un pc portable, j'en recherche un qui soit assez performant ( vidéo,musique, TV, jeux...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
info

Quel pc portable choisir ...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ; Je vais passer mon brevet, et si j'ai la mansion bien ma mère me donne de l'argent et je m'achète un ordinateur. Cumu...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ITeurope

Portable hp omnibook 4150

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mot de passe utilisateur du BIOS, jai donc rempli les 3 champs suivants : MOT DE PASSE ACTUEL : mypassword NOUVEAU ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
racer

Achat pc portable

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce pc portable car je compte l'acheter https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
rem55

Pc portable alim

Bonjour, je vais acheter une alimentation pour l'allume cigare de ma voiture j'ai un pc portable acer aspire 7720 et je voulais savoir prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Alimentation pc portable

Bonjour, je vais partir dans quelque jour au portugal et le durré du voyage et de 12h etjapporte mon pc portable et je voulais savoir si il exister un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Choix d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de créer à peu près le même sujet que déjà existant, mais mes besoins en pc portable diffèrent quelque peu et surtout, févri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
boom-boom-tchac

Ordinateur portable: 3 bips puis écran noir..

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC portable de démarre plus... Au démarrage, l'écran reste noir, et j'obtiens 3 bips (1 long et 2 cours, cette page ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jippy13

Mon portable veut pa transférer d fichier

Bonjour,je vien d'avoir mon fone un toshiba ts 608 . Quand je branche le cable usb sa detecte le fone jésséy dentrer sa me fait inserer un disque dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lazy971

Aidé moi a choisir mon portable !!!

Bonjour,Je suis étudiant, je m'y connai pas mal en matériel informatique ( je monte moi même mes tours) mais je me suis jamais interessé o portable et...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
j-r-m-i-e

Conseil pour un achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable avec un buget de 500 euro je voudrai un conseil pour l'achat d'un portable .

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Morgatte

Choix entre trois pc portables

Bonjour je vais tres bientot m'acheter un ordinateur portable et m' y connaissant pas vraiment je vous demande votre avis sur trois portables qui ont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
kooka60

Recherche pc portable

Bonjour je suis étudiant et je recherche un ordi portable. Je ne connais pas super bien l'informatique, je ne sais pas trop quel ordi il me faut a...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tony456

Conseil d'achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter dans les mois qui viennent un ordinateur portable...Mon budget étant serré ( max : 750 euros ) je recherche le meilleur ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
DiabloO31

Pc portable 850 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un portable d'ici fin aout début septembre pour un budget de 850 euros. J'aurai besoin de vos recommandation c...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ruliane

Pb saisie portable acer

Bonjour, Je dispose d un acer aspire 5720g lorsque j ecris normalement le curseur va se positionner pendant la saisie n importe ou dans le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jerome95250

Question : ordi portable

Bonjour, tout d'abords merci de repondre ! =) Alors ma question la voici : je voudrais avheter un ordinateur portable et je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
meléopoldine

Achat d'un portable conseil svp

 Résolu

Bonjour, à tous ! Je regarde pour m'acheté un portable et ca serai apprécié si vous pourriez me donner votre opinion sur ce set up ... IFL9025 -...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Vaslyuk

Recherche adaptateur secteur pc portable

 Résolu

Bonjour, l'adaptateur secteur (la prise d'alimentation) de mon pc portable de marque Hp Pavilion ne fonctionne pas bien : il clignote. Du coup j...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp 6720s - pc portable

Bonjour, Compaq Business Notebook 6720s - Core 2 Duo T5670 499.00 e RAM 2 Go - DD 160 Go - DVD±RW - 15 Pcs HP Compaq Business Notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
schwarser

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc qui marchait tres bien cet apremidi, ne veux plus s'allumer meme si il est brancher sur secteur avec ou sans batterie Je ne sais p...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon prtable samsung j600. LOrsque j'essaye d'écouter de la musique et en même temps de regarder des photos ou d'écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
joujou311

Pc portable carte son

Bonjour à tous. Je viens de commander ce portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074693.html Je souhaite mettre des hp ou brancher une chaine hifi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
kalso56

Burea vista + portable xp: double écran ?

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Vista et un PC Portable XP. Je shouaiterais utiliser le PC Portable pour faire du double écran sous Vis...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Ledoudou38

Besoin d'avis pour pc portable

Bonjour (ou plutôt bonsoir !), Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un PC portable, il devrait serait globalement utilisé pour de la bur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Soephiro

Cherche portable sur mesure

Bonjour, Apres plusieurs recherches sans resultat, j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site de vente en ligne qui propose des pc port...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
schwarser

Je cherche un pc portable a 400euros ou moin

Bonjour, je cherche le meilleur portable en dessou de 400euros merci de me répondre cela faciliteré cconsidérablement mes recherche

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
schwarser

Quel portable gamer à 1050 euros choisir ?

Bonjour, Mon anniversaire était il y 3 jours et c'est l'occasion de faire un bel (et gros) achat sous la forme d'un ordi-portable orienté Gaming et...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
julien75011

Probleme d'ecran pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ecran pour mon PC portable, Toshiba satellite A200 1-DT. voilà je l'ai cassé et je voudrais le changé mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Pc portable choix

Bonjour, je voulais avoir votre avis a propose deux pc different merci lui: https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_hp-dv9870...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
weetabix40

Ordinateur portable

Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable et je ne c'est pas quoi acheter mon budget est de 500€

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
rem55

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Voila je désire acheter un autre ordinateut car mon compaq R4000 commence à ramer et surtout beaucoup de fonctions ne marchent plus. J'aime...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
shamu

Besoin de conseil pour achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable pour la bureautique, internet, le multimédia (musique et vidé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tux9

Choix pc portable très petit budget

 Résolu

Bonjour, je doit m'acheter un nouveau pc portable mais le probleme c'est que je ne peut pas mettre plus de 500 voir 550euros je me suis donc tourné ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nico_noob_68

Ordinateur portable s'éteignant soudainement

Bonjour tout le monde, J'ai souvent eu l'occasion de visiter ces forums pour de multiples raisons mais je n'ai encore jamais fait part de mes prob...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Justin

Problème de secteur avec mon portable

Bonjour, mon pc compaq R4000 ne détecte pas le secteur. Quand il est branché au secteur ça fonctionne un moment puis ça passe sur batterie alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
shamu

Processeur portable intel txxxx

Bonjour, j,aimerais savoir, pour L,achat d'un portable qui me servirait a faire un peu de programmation ( pas de opengl 3d "de la mort" ...peut e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mouchkipett

Achat ordinateur portable puissant

Bonsoir, je souhaiterais acheter un ordinateur portable puissant pour le garder quelques années sans qu'il soit dessuite dépassé et qu'il reste en éta...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
schwarser

Portable acer aspire 5630

Bonjour, Depuis quelques jours l écran de mon ordinateur vire au rouge avec des bandes et cela reste de plus en plus longtemps pourriez -vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
otoro123

Choix pc portable polyvalent <800€

Bonjour à tous, Tout est à peu près dans le titre, je recherche donc un portable polyvalent (essentiellement bureautique et multimédia mais j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ten10

Pc portable config pour le jeu

Bonjour, je vais sans doute acheté un pc portable pour le jeux j aimerait que vous me conseilé sur les composant lles sites de ventes et les systémes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
strome

Choix d'un ordi portable svp

Bonjour, voila je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...et je voudrais acheter un ordinateur portable qui fasse wifi, avec de bonne couleur, q...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kyllian69

Pc portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'étais en train de regarder un film sur ma tv via homeplayer, avec un film qui se trouvait sur un dd externe à mon pc. Tout d'un coup, s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique portable hp

Bonjour, Je possède depuis 1 an un portable HP dv9000 dont l'écran est noir depuis qq jours. Il semblerait que la carte graphique ait laché. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Aiderlesautres

Que dois-je faire!! pour mon pc portable

Bonjour, J'explique se qui marrive!! donc j'ai un pc portable gericom xxl 32100 et jai casser le port ou on branché le port ethernet pour avoir le ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pensez vou ke ce pc portable dell est bien ?

Bonjour,ou rebonjour a ceux ke g parlé tou a l'heure g trouvé un nouvelle ordi ke je me sui créé sur dell je vou donne ces caracteristiques et vou m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
TheTROLL

Peut on monter un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, beacoup de personne sur ce forum veuleut des pc portable pa très cher et je me demandé si on pouvait monté un pc portable chez montgallet pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Developpeur1
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000