Les discussions

Quelle pc portable

Bonjour, je recherche un Pc portable avec c'est caractéristique: -intel core i5 / i3 -500 GO -4 GO de ram (mini) -un écran de 15,6 pouce (mini) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
light_network

Pc portable qui s'eteint apres qlq secondes

salut a tous. mon problème c'est que après démontage de mon COMPAQ PRESARIO C700 pour nettoyage du ventilateur le pc n'arrive pas a démarrer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
a_guevara

Dans quel magasin acheter un pc portable

Bonjour, Je vais acheter un Pc portable d'ici peu de temps mais je préfère l'acheter en magasin... Je pensai l'acheter chez darty mais j'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
laura59390

Mon ordinateur portable ne demarre plus

salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque DELL(LATITUDE 620) en effet, lorsque je le met en marche,les LED du clavier cli...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ayoubatdell

Pc portable pour étudiant

Bonjour, je vais bientôt rentré a l'université et je recherche un ordinateur portable avec une assez bonne autonomie sur Word pour pouvoir suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
totodunet

Matériel pc portable

Bonjour, Ayant l'ambition de changer de pc portable et manquant de connaissances informatiques, je sollicite votre aide volontier quant au matériel ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Touche muet déréglée (pc portable)

Bonjour, j'ai acquis il y a bientôt 3 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Aucun problème jusque là. Je l'avais formaté, remis à son éta...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ambre2a

Besoin de votre avis d'expert pc portable

Bonjour, je cherche a changer d'ordinateur portable mais je n'arrive pas a me décider ! Il est destiné a une utilisation multimédia mais aussi un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tigroujr

Nettoyage pc portable

Bonjour, mon pc portable samsung chauffe beaucoup, et très vite, et s'éteint dès que l'utilisation est trop lourde. Je l'ai depuis 2 ans, jamais ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Neosidéral

Quelle portable choisir ?

Bonjour,J'hésite entre plusieur ordinateur portable et je chercherais le plus performant pour les jeux oui je sais il sont un peu vieux et c'est sur i...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
onepiecede

Pc portable démarre mais ne réagit pas

Bonjour, Après plusieurs recherche je vous pose une petite problématique car je ne trouve aucune solution. Je possède un Acer aspire 5100 avec ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pandorz

Pc portable dont l'écran reste noir

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavilion dv6700 malheureusement H.S. Quand je l'allume, l'écran reste noir ma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Changement dd internet portable hp

 Résolu

Bonjour, je dois changer le DD de mon ordi portable HP Pavillon 3165ef qui n'est plus sous garantie. il s'agit d'un samsung HM 641 JI M7E 640 GB...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
emdo84

Démarrer pc portable sans le bouton on/off

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 7736ZG brancher avec un écran externe comme l'écran de base ne peut plus marcher et je me demandais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kyar

Rayure sur plastique d un portable

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est de...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
patricia

Faux contact alimentation pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Pc ne charge plus correctement, il faut que je trouve une bonne inclinaison du chargeur à chaque fois sinon il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Lyz

Problème de démarrage d'un portable p300 1g5

Bonjour, Mon ordinateur portable P 300 1G5 a un gros souçi de démarrage. Il commence par protester bruyamment et il y a le bios qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
poupougne13

Seagate external portable drive 500go - noir

Bonjour, Je possède un disque dur externe "Seagate External Portable Drive 500Go" Noir (ST905004EXD101-RK) dont la fiche femelle sur le disque s'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
athena223

Ou acheter cartes graphiques pour pc portable

Bonjour! Voila j'ai fais plein de recherches pour trouver des sites qui vendent des cartes graphiques pour pc portable, mais introuvable. Je me disa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dalugassy

Recherche un pc portable pour gaming

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche un pc portable pour jouer a des jeux recents comme GW2 qui va bientot sortir. Je n'ai pas un enorme budge...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gamer456

Je n'arrive pas à démonter mon portable ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à démonter mon Toshiba Satellite C660-247, dans le manuel d'utilisateur c'est dit nul part comment faire... il a l'air vraime...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bureautique(by surcouf)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...

48 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bologhine2003

Cable pour portable

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir a vous afin que vous me disiez si sous windows et un pc portable il existerait un cable comme il existe pour les ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suprimer tous les code de mon portable

Bonjour, J'ai acheter mon téléphone (Messenger Edition by SFR) sur le bon coin mais la personne qui me la vendu avait mis un code pour aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zipe31

Quel est le meilleur pc portable à 700€ ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai m'acheté un pc portable qui ne dépasse pas les 700€ (budget y oblige) mais tout de meme assez compétitif dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nabil_stalker

Ordinateur portable asus qui ne demarre plus

Bonjour, Voici mon soucis, un ordinateur portable Asus qui ne demarre plus, Il reste sur l'ecran de démarrage Asus... J'ai testé : -d'enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
teckboy

Un bip au démarrage d'un ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait un Bip lors de son allumage. J'aurais aimer savoir ce que cela voulais dire. Merci d'avance de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
19Fifi94

Pc portable gamer budget 800euros

Bonjour, J'aurais voulu savoir lequel de ces deux pc portable étais le mieux pour jouer : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133437.html ou https:/...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jordan89

Choix config nouveau portable

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte m'acheter un nouveau laptop d'ici peu et depuis un certain temps, je fais quelques recherches afin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
barcajustin1

Avis pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir pour la rentrée dans un pc portable et en ce moment, il y a une promo sur les pc de marque HP (réduction de 100 € pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une réparation d'un portable

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait ou trouver une réparation d'un ecran tactile cassé d'un startrail 2 by sfr pas cher ? Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
faredox

Bon pc portable pour gaming ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais bientôt rentrer au lycée et je cherchais un ordinateur portable sur lequel je puisse faire du gaming, et donc je voulais savo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Poy

Problème allumage portable acer7720g

Bonjour, j'ai un petit (enfin un gros) problème avec mon portable ACER (Oui je sais, pas bien) 7720G ; je ne peux plus l'allumer... Lorsque j'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Choix pc portable

Bonjour, j'aimerai acquerir un pc portable pour un budget d'environ 500 à 600€ pour une utlisation bureautique, lecture de videos hd et qu'il pui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Antoinedefacebook

Probleme pc portable dell écran reste noir

Bonjour, AIDEZ MOI SVP, l'écran de mon ordinateur portable reste noir de la marque DELL. sur le clavier est allumé la batterie et un cadena avec l...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
zina6625

Pc portable i5 et gtx 460 ? possible ?

Bonjour, Je recherche un pc portable possédant un i5 2nd génération ou un amd équivalent avec 4Go de ram et une carte graphique Gtx 460. J'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
mongo1994

Pb avec alimentation pc portable

Bonjour, voila le pb, sur un PC portable HP le premier symptôme fut qu'il n'était plus alimenté lorsqu'il était branché sur le secteur et comme l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
havan

Meilleur ordinateur portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, (OUI JE SAIS Y'A DEJA DES TOPICS DESSUS MAIS LA C'EST DIFFERENT, merci) J'ai regardé pendant 4 heures à peu près tous les ordinateurs de...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Pc portable tombé, écran touché

Bonjour, hier soir je me suis pris les pieds dans le fil de mon charguer ce qui a fait chuté mon pc par terre et ça la fermé, je l'ouvre et découvre d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Pekko73200

Récupération données ddr pc portable

Bonjour, Je possède un Packard Bell GP2 de 2007, mais hier, ce dernier m'a lâché avec toutes mes données personnelles qui sont sur son disque dur....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
maxime6

Evolution ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possede un packard bell easynote w 3450 et je souhaite rajouter de la mémoire et changer le disque dur. Est ce que je peux faire les tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lulu

Batterie ordinateur portable

Bonjour, J'ai un sérieux problème de batterie et j'espère me faire (encore et encore!) aider ici. Alors, je possède un pc portable hp pavillon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
le druide

Transfert sms portable motorola sur pc

Bonjour, comment faire pour transferer des sms portable motorola sur pc (ordinateur) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ZimK

Aide pour pc portable

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un pc portable pour mes études a venir. Je vais faire un BTS communication. Je souhaiterai un ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
cocobello27

Modifier mon ordinateur (portable)

Bonjour, je possède un ordinateur portable que je désire modifier. Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M et je voudrais en change...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Temperature pc portable hp

salut . j ai un pc portable Hp pavillon Dv 6 et quand je l utilise normalement sa température et entre 62c et 70c (Cpu Gpu et tem1) détecter par speed...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
medmed

Coque écran ordi portable fendue

Bonjour, J'ai un ordi portable NEC et je me suis rendu compte, la semaine dernière, que la facade de l'écran s'était fendue ... (voir photo) ; bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pghfr

Remplacement dd sur pc portable toshiba satel

Bonjour à tous, Etant à la recherche d'une solution à mon problème je vous le soumets en espérant que vous m'apporterez la réponse.. Je possède un P...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ytramyug

Dessouder connecteur alim pc portable

Bonjour, je dois dessouder le connecteur d'alimentation d'un netbook j'ai un fer a souder de 30w mais impossible ca font un peu mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Nikki

Changer l'écran d'un asus portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X73S acheté à la FNAC environ 800 € il y a 6 mois. Seulement, je n'ai pas fait attention à la résolution de l'...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000