Les discussions
Démontage pc hp g6 2355 sf
Bonjour, mon pc chauffe et je souhaite changer la pâte thermique. J'ai essayé de le démonter, en sortant le capot inférieur, en déconnectant le dis...
Demande d'assistance
FerméBonjour à tous et toutes,svp j,ai besoin d,aide mon PC HP probook commence à s'éteindre tout seul et il est venu lent dans exécution de ses tâche.tous...
Carte sd
Bonjour, j'ai un portable Dell et je sais pas ou mettre ma carte sd dans le portable pour voir les photos..je ne trouve pas la fente. merci ...
Pc démarre pas
On m'a donner un pc Sony vaio et il ne démarre pas... j'ai un écran qui me demande comment je veux allumer le pc mode sans échec .... je clique sur ...
Conseil achat pc portable
Bonjour, Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un PC portable. Mes critères : - écran max 14" - autonomie minimum 7h - poids assez l...
Pc portable s eteind tout seul
j ais un pc portable hp pavilion g7 avec win 8 il as 3 ans et je m en sert environ 2 a 3 h par semaine et depuis quelques jours je l allume et il s...
Restaurer mon ordinateur toshiba à son état d'usine
Bonjour, je voudrais restaurer mon ordinateur Toshiba à son état d'usine sans mon DVD de restauration mais malheureusement quand j'appuie sur la touch...
Gros problème sur acer v5 531
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème... Au départ mon ordinateur buggait. J'ai voulu le réinitialiser avec windows 10. Là la réinitialisation ...
Est ce que cette ordinateur fais tourner wow ou pas ?
Bonjour je me renseigne sur un pc portable pour rejouer à wow je sais qu'un pc fixe c'est mieux mais optimisation de place pour mettre le pc fixe dans...
Peut-on brancher la batterie en dehors de l'ordinateur
Alors la question est légèrement trompeuse puisque j'ai trouvé ça: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/externe-autonom...
Pc très ralenti : sur internet, dans les fichiers, au démarrage
Bonjour à tous, régulièrement mon PC, un compaq présario acheté neuf en 2008, tournant sous Windows 7 home premium, est ralenti. Un nettoyage de pr...
Pc pour jouer a des jeux comme lol (budjet de ~700€)
Bonjour, J'aimerai savoir quel PC est bien pour faire tourner des jeux environ a 60 fps et aussi fiable car j'aimerai le garder (très) longtemps q...
Retour à windows 7 depuis windows 10
Bonjour, Ayant des problèmes depuis l'installation windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad Edge E145 - entre autres perte de l'utilisation du pavé tactil...
Acer
Bonjour, Impossible d ouvrir mon pc il s,allumé avec un écran bleu et m,averti qu' il est en train de s éteindre mais il ne s éteins jamais.
Charger ou brancher sur secteur son pc portable par usb
Bonjour, la dernière réponse sur ce thème date de 2011(en tout cas ce que je constate dans mes recherches), j'aimerais savoir si un chargeur conne...
Quel choix ordinateur portable
Bonjour, Mon PC est sur la fin et j'ai besoin de vos lanternes car je me noie dans toutes les références d'ordinateur portable. Je recherche un ...
Problème ordinateur asus r900vj
Bonjour, J'ai en ma possesion un Asus R900VJ avec un intel core i3, une GT635 et 12Gb de ram. Après la mise à jour vers Windows 10, quelques problè...
Acer aspire 7741g l'écran ne s'allume plus
Bonjour, j'ai essayer en appuyant sur la touche fin et F5 f6 et f7 rien n'y fait Que puis-je faire ? en HDMI si on le branche sur la télé ça fonctio...
Je cherche des ordinateurs au royaume uni...
Bonjour, J'ai un "problème", j'habite au Royaume-Uni depuis 8 mois et je cherche des ordinateurs portablesou on peut faire un crédit. Problème, je...
Connection pc télé
bonjour pouvez vous m aider lorsque je connecte mon PC vers ma télé a l aide du cable HDMI celle ci reste bloquée sur ma photo de fond d écran que fai...
Batterie qui reste 96/95/99 %
RésoluBonjour tout, voila j'ai Pc portable ASUS X553M Windows 8.1. sa fait quelque jour que ma batterie quand je le met sur secteur il se charge jusqu’à ce...
Problème changement de dalle asus r409lc
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable asus R409lc a reçu un choc et l écran est cassé. Je suis en train de le remplacer (j ai une nouvelle dalle ...
Avis sur un pc hybride
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc hybride, j'aimerai connaitre votre avis sur le pc acer aspire http://www.darty.com/nav/achat/informat...
Batterie vite à plat
Bonjour, J'ai acheté en novembre dernier un ordinateur portable Asus R511LJ neuf. Je pouvais jusqu'à présent, naviguer dessus au boulot 4 à 6h sans...
Choix d'un pc portable, lequel choisir ?
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable d'une valeur de 900 euros maxi, j'ai sélectionné quelques modèles mais je ne sais pas leque...
Recherche pc portable
Bonjour tout le monde :) (c'est ma première participation au forum, donc soyez indulgent s'il-vous-plaît) Donc en ce moment, je suis en recherche ...
Comment ouvir mon lecteur dvd de mon pc portable acer ?
RésoluCoucou, après énormément de recherches je commençais à désespérer, j'ai récemment acheter un pc portable de la marque ACER et en voulant mettre un cd...
Quel pc portable pour donner des cours par webcam
Je vais donner des cours de musique par webcam et je souhaite savoir quel pc portable est le plus performant pour la webcam et le microphone. J'ai ac...
Ordinateur
Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordi portable pour 500€ Mais les PC Gamer coûtent mini 700€ Il n'y a pas des bons PC qui font tourner ...
Trouver un bon pc hybride
Bonjour, J'aimerai acheter un pc hybride, j'aurai aimé connaitre votre avis sur le acer aspire http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinat...
Pc portable 2 en 1
bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable 2 en 1 pour ma fille car elle veut le tactile pour ses jeux. elle veut pouvoir aller sur snap chat, l...
Attention au sav lenovo
Bonjour, J'ai passé commande le 18/05/2015 d'un PC portable Lenovo B50-70 sur le site rueducommerce. Ayant quelques soucis avec le PC, je décide de...
Question pour un dossier
bonjours c'est juste une quesstion si je supprime ma session dans ordinateur puis utilisateur. ce que je veux dire c'est que je supprime ma ses...
Achat pc gamer bon rapport qualité/prix
Bonjour, Suite a l'achat d'un Asus Zenbook il y a maintenant 1 ans et 12 jours, celui-ci est tombé en panne. Une des charnière c'est cassé. En voul...
J'ai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable
Bonjour j'ai un budget de 500 a 600 euro max Il me faut un ordinateur pour jouer a de petit ou moyen jeu style Wow ou battlefield 3 ... Merci a cel...
Ventilateurs fous et batterie en perdition
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines exactement un Dell Inspiron serie 7000 7559 pour jouer à quelques jeux et bosser en parallèle. Tout se pass...
Achat d'un ordinateur portable
J'aimerais avoir vos commentaire par rapport à ces deux appareils. Le 100$ vaut-il vraiment la peine pour ce qu'on a de plus avec le plus chère? Me...
Une fois en veille, l'écran de mon pc ne se rallume plus
Bonjour, J'ai un pc Lenovo model 80MJ, je l'ai acheté il y a 4 ou 5 mois, je dois avouer que l'ordi n'est pas super rapide, et l’exécution des progr...
Impossible d'allumer mon pc
Bonjour, je viens très auprès de vous soumettre un problème rencontrer avec mon ordinateur portable de marque msi en espérant avoir une piste de solut...
Assus ou lenovo
Bonsoir j'aimerais avoir des conseils sur ces 2 modèle de pc lequel est le plus valable pour le même prix merci
Windows7
RésoluBonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...
Mon laptop acer ne demarre pas
Bonjour, à tous Les amis, mon laptop ACER ne demarre pas déjà deux jours. Je le dechargé en debrachant tout les éléments constiuants. Configur...
Problèmes asus rog g73sw (alimentation, carte mère?)
Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car je suis dans une impasse concertant mon pc portable. C'est un Asus ROG g73sw acheté en mai 20...
Ordinateur batterie se vide rapidement
Bonsoir à tous , J'ai un petit soucis sur mon ordinateur un ASUS F200M de 11 pouces que j'ai depuis novembre 2014 et qui jusqu'a présent marcher tr...
Code puk de ma tablette bloqué
RésoluBonjour, Ma tablette a été bloque a cause du tripotage de mes enfants.Pouvez vous m'aider a le debloqué? Son IMEI est :355912042812054 M...
Mise à jour.
RésoluBonjour, je suis sur Windows 8, on me demande de laisser mon PC allumé pour une mise à jour de Windows. Pourquoi !!!!! il s'affiche ensuite W...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, mon ordinateur asus ne s'allume plus je l'ai éteint hier soir , et ce matin plus rien , il n'a pas de batterie externe comment faire ?? mer...
Changement d'ordinateur portable
Bonjour tout le monde, Il y'a environ 4 ans j'ai acheté un Asus milieux de gamme qui avait la capacité de tout faire tourner mais suite a un défaut...
Recherche d'un ordinateur portable
Je veut m'acheter un ordinateur portable pour l'an prochain au cégep. Je ne crois pas m'installer des jeux dessus je veut selement quelque chose pour ...
Je suis perdu...
Bonsoir à tous, Désolé si cette question vous semble redondante! Après 4 ans de bons et loyaux services, mon Asus N56VM commence à rendre l'âme....