Les discussions

Désinstallation carte réseau

bonjour, j'étais passé sur windows 10 mais je l'aimais pas, alors j'ai tout réinstaller sur windows 8.1, mais je n'ai pas pensé que ca me désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
billmaxime

Problème avec mon pc acer

bonjour,je suis nouvelle dans ce forum et je ne suis pas très caller en informatique,alors si je repose par moment les meme questions j'en suis très d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Luigi973

Recherche programme pour lire un cd video

 Résolu

il me dit que je ne possede pas dans mon portable pour lire mon cd video le programme MPEG-2 comment peut on le charger gratuitement afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
^Abel^

Pourquoi aucun logiciel de capture vidéo ne fonctionne svp ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Portable. J'aimerai faire des capture vidéo de jeux et du bureau mais Action Mirillis que j'ai acheter ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Pb graphique sur un jeu vidéo

Bonjour , Je constate un pb quand je joue sur mon jeu, j'aimerai avoir un réponse au plus vite pour y remédier. Merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Impossibilité de réinitialiser un vaio en paramètre d'usine

Bonjour, J'ai acheté un Vaio d'occasion, modèle VGN-SR11M, sur lequel a été installée une version piratée de Windows Seven. Ayant déjà eu un Vaio p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

Toshiba satellite s70-t

Bonjour, j'ai démonté mon ordi ( toshiba S70-t ) pour pouvoir réparer la prise jack qui s'était cassé à l'intérieur, après remontage, PLUS RIE...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Damsp94

Mon pc ne fonctionne plus sans alimentation

Bonjour à tous, il y a 2 semaines j' ai fait tombé mon pc Toshiba, depuis il ne s'allume plus sauf quand le chargeur est branché. Il ne se charge m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
creafter

Pc portable asus batterie ne marche plus

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps certains problème avec mon PC portable ASUS K750J. Il y'a environ une semaine mon ordinateur c'est ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chienbatarrd

Ecran lenovo

Bonjour, j ai un lenovo depuis mars 2016 pour usage professionnel , 2 mois apres tache noire sur l ecran sans choc ni impact la garantie m est refusee...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fadoc

Le son ne marche pas

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon ordinateur portable n'a plus de son, et pourtant hier, il marchait.. :( aidez moi s'il vous plait... Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Crète d'alimentation usb

bonjour j'ai un sérieux problème quand je branche ma clé usb ou ma souris on marque crète d'alimentaion... je ne sais pas comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lorenzo_N

Télécharger une vidéo pour la mettre sur mon portable.

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo de youtube sur mon portable ( j'ai un wiko ) mais je n'y arrive pas. J'ai déjà essayer plusieurs sites différen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lorenzo_N

Bibliothèque

bonjours j'ai un problème très chiant sur mon ordinateur car pour faute j'ai fait sur musique ma musique et j'ai fait supprimer de la bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
galaxyone92

Choix d'un portable asus

Bonsoir à toutes et tous ! Je me sers actuellement d'un portable Asus UX32VD, âgé de 3 ans, qui arrive en bout de course. Batterie usée (arrêt le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
marcmarais

Ordinateur asus

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur ASUS X751SA-TY032T 17 pouces, en promotion en ce moment et j'aimerais avoir quelques avis car le prix me s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
marcmarais

Mon pc s'arrête après quelques minutes

 Résolu

Bonjour, Mon PC (HP Pavillon G6) s'arrête après quelques minutes d'utilisation. Comme il chauffait pas mal, j'ai cru de c'était à cause de ça et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mv69

Sony viao refuse de s'allumer...

 Résolu

Bonjour, Mon Sony SVE171G11M refuse de s’allumer après s’être déchargé à plat

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
^Abel^

Savoir le modele de son ordinateur

Bonjour j'ai un probleme, sur mon ordi c'est marqué que c'est un asus R210VX-DM008T mais quand je vais dans informations systeme ca me met que le mode...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
FeLynX

Mon pc est trés lent

Bonjour, Bonjour mon PC rame. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Christophe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Arkana0

Ordinateur s'éteint et redemarre tout seul

Salut les gens, Depuis quelques temps, mon ordinateur (toshiba satellite 850 1rl) à un problème très frustrant et assez compliqué: il s'éteint sans p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Phantomkiller

Booster les performance graphique d'un pc portable sous pentium

Bonjour, J'ai un ami qui n'a pas eu la chance de disposer d'un PC portable correcte (qui rame pas sur gangbeasts). Vis à vis certaines conditions i...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pastel_man

Mon ordinateur ne s'allimente plus

Bonjour à tous, ça fait quelque temps que j'ai ce problème. Déjà mon chargeur ne fonctionnait pas si ma baterie était pleine d'une par, et il falla...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Arkana0

Futur achat d'un netbook

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour naviguer sur internet, et regarder mes séries en streaming installée dans mon canapé. Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Papounet17000

J ai renverser de l eau sur mon pc

Boujour j ai fait tomber de l eau sur mon PC portable le l ai essuiera mais sertene touch ne vons plus que doije fait plz

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Omedraco

Probléme ecran

Mon ordinateur portable fujitsu a un probleme d'écran quand il démarre il reste comme ca : A l'aide !

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Cact1

Recherche pc portable 15"

Bonjour a tous . Je suis nouveau sur se forum alors dite moi si il y a quelque que chose que je ne faits pas bien . je suis complètement perdu da...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Recherche un thinkpad reconditionné pour traitement photo

 Résolu

Bonjour à tous :) J'envisage d'acheter un Thinkpad pour un ami qui fait principalement de la photo. Il est déjà équipé d'une tour surpuissante donc l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Caribou-22

Suite dépose dd, restera t-il des infos sur le pc?

Bonjour, pour donner mon pc portable, si je garde le disque dur, restera t-il des infos perso sur le pc? merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ReATo

Recherche pc gaming

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour le "gaming" en essayant de ne pas dépasser la barre des 900e même si je sais que c'est peu pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Bloatware toshiba, qu'en faire?

Bonjour, Ayant acquis un nouveau pc portable Toshiba Satellite (L70-B), je me retrouve avec une machine remplie de bloatware Toshiba qui ralentiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
néonaloj

Ecran noir ne demarre plus .. acer aspire 8530

Bonjour, Je ne peux plus demarrer mon portable Acer ecran noir juste voyant bleu a coté du touchpad sinon rien hd ne tourne pas ...... Quelqu un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Ducat76

Augmenter mémoire systeme?

Bonjour, Comment augmenter la mémoire systeme de mon portable Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
varois130

Remise a zero ordinateur portable toshiba

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l'état d'usine . le soucis c'est qu'il est sur windows 7 alors qu'a l'origine c'est un vista . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Jojolaguitare

Activation de la webcam hp pavilion g7

Bonjour, Bonjour, Impossible d'activer ma webcam, même en appuyant sur fn et F7 en même temps ! Quelqu'un peut-il venir à mon secours ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fofdesign

Le changement d'un système d'exploitation 32 vers 64 (bits)

bonjour j'ai fait la mise a jour de mon PC j'aivait win 8.1 et j'ai passer a win 10 microsoft ma directement installer un système d'exploitation 32 b...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gilvenick

Asus qui fonctionnait il y 1h15 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Asus X75V, je l'ai depuis deux ans et demi, il n'a jamais eu aucun problème. Je l'ai utilisé ce matin comme tous les matins quasi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
nadellen

Formatage dell inspiron 3520 impossible

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon Dell Inspiron 3520 ( Sous Windows 8 ) Je souhaiterai le réinitialisé aux normes d'us...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lavoix_du_client

Conseille sur l'achat d'un pc portable

Bonjour, je dois acheter un Pc portable i3 4Go 500 Go, j'ai Trouvé plusieurs PC portable dans le site de mytek, aide- moi à choisir le meilleurs P...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
arp-a

Disque ssd

Bonjour je viens de mettre un disque SSd dans mon PC Samsung,j’insère le cd de seven Samsung ,mais le message , il manque un pilote lors de l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sidlak

Toshiba p50-c-18n tous les mêmes ?

Bonsoir, Le Toshiba Satellite P50-C-18N qu'on trouve sur différents sites à différents prix parfois avec 200€ de différence est toujours le même ? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ccmToshiba

Clé d'activation

Bonjour, comment obtenir une nouvelle clé d'activation pour Windows 7 intégrale 32 bits Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur redémarre tout le temps et mon clavier "bippe"

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voici mon problème : Mon ordinateur portable redémarre à chaque fois que je l’éteins...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Alim morte et batterie morte, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je demande votre aide car je n'arrive pas a trouver une batterie et une alimentation pour mon Sony vaio vpccw1x5e (L'alim est morte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Clemistic

Toshiba satellite c660-108

Bonjour, Voila mon soucis avec mon ordinateur, un Toshiba satellite c660-108 . il s'allume jusqu'à la page de démarrage "demarrage de Windows ... " ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Ssd

Bonjour, je possède un portable Dell XPS L501X de 2010 avec le processeur intel core i7 et un disque dur Serial ATA Seagate expansion de 500 Go à 7200...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Patche00

Coup de pouce pour un achat

 Résolu

Bonjour tlm , je voudrais m'acheter un ordi portable typé gamer pour un budget ~ 1000€ Je cherche un ordi plutôt compact je voyage pas mal , j'en a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FeLynX

Problème pc portable asus (beug démarrage et image figée)

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'origine des symptômes suivants: Au bout de quelques minutes l'image de mon pc se fige lorsque je l'utilise e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Mon lecteur cd/dvd ne reconnait plus les disques.

Bonjour, mon ordinateur portable n'arrive plus à reconnaître les CD ou les DVD. Je m'explique: Quand j'insère un disque dans mon lecteur rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mr

Comment puis-je formater mon asus eee pc windows 7 ?

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai un énoooorme problème ! J'aimerai réinitialiser mon ordinateur portable, un asus eee pc car...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
georges97
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000