Pavets noir sur écran

dopes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
sur mon écran de mon ordinateur portable, des écrans noirs se partagent l'écran !!! je crains le pire, pouvez vous me rassurer et me conseiller, puis-je y faire face ??
Ou est-il en fin de vie ???

Merci pour vos conseils
Dopes
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Mets une capture d'écran, stp...
Cdt,
@+

0
dopes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je ne peux faire de capture d'écran ? en appuyant sur imp ecr syst cela ne fait rien !! avec mon pointeur de souris je déplace les pavets sur mon écran !! est-ce une indication ?? Merci à vous
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu appuies simultanément sur Ctrl et Impr-Ecran, puis tu ouvres PAINT, par exemple, et tu fais "édition/copier"....il suffit de l'enregistrer où tu veux...
0
dopes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai réussi, quelle est la relation avec les pavets noirs ? désolée peut être pour ma question ?,
cdlt
0

Maintenant, en cliquant sur "répondre", tu peux mettre la capture avec la dernière icône de droite qui représente une montagne....
Ca n'a aucun rapport avec tes pavés noirs, c'est pour voir à quoi ça ressemble et si on peut faire qqchose...
0