Ordinateur formaté ne s'ouvre plus

Fermé
Smoothie - 7 nov. 2016 à 08:34
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2016 à 09:22
Bonjour,

Bonjour !
Mon ordi était completement infecté de virus et contenant trop de dossiers inutiles alors j'ai décider de le formater pour faire un grand ménage, alors tout va bien je le laisse tourner la nuit et le lendemain je me retrouve avec un écran noir et un petit cercle qui tourne, je laisse encore me disant que ça fait partie du TRUC.. puis finalement 1 jour après ça n'a pas bougé alors je l'éteint à la rach', je le rallume et là.. le même problème.. fond noir et la petite roue qui tourne..
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 nov. 2016 à 08:46
ya pas de souci laisse tourner encore et encore et encore.
ca viendra.
0
Mais maintenant cela me marque 'L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "Ok" pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez linstallation'.
Alors j'appuie sur ok.. et c'est une boucle infernale
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 09:22
voila ce que je pense pouvoir marcher, creer un jump bootable avec le system d'exploitation windows dessus et laisse marcher cela devrais marcher car aujourd'hui je l'ai fait pour un ami si vous ne pouvez pas faire le jump bootable dit le moi et je vous dirai quoi faire
0