Les discussions

Portable ibm thinkpad a31 dla ma***!!!

Salut J,ai un ptit probleme avec mon ordi j'ai fini par faire sauter le password du bios Award pis la bein quand j'essaie de l'ouvrir par quelkonque m...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bel53

Pc portable en extérieur ???

Bonjour, Impossible d'utiliser pc portable en extérieur, l'écran est invisible car trop de lumière. Existe-t-il des "caches" qui puissent ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lutin14530

Achat de portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel portable vous me conseiller entre ces 3, sachant que je vais en faire un portable pour prise de note au cegep (ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Ordnateur portable, bonen capacité ?

Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur un ordinateur portable qui me plait bien mais je ne sais pas si il a une capacité suffisante pour des...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Bru

Quel type de ram pour un acer 9422 (portable)

Bonjour à tous, j'ai acheté un portable acer 9422 l'an dernier et je voudrais acheter une ram pour booster l'ordi car je trouve qu'il rame pas mal ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
davidnice06

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientot cependant je suis un peu perdu.. Un pc portable pour quoi faire ? naviguer sur internet, fai...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kamreen

Problème usb ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec les prise USB de l'ordi portable de mon fréro. J'ai acheté un cadre numérique à mon fréro et je voulais le branc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rene

Probleme pc portable

>Bonjour, voila mon ami a acheter un ordi portable acer aspire 1640Z et depuis hier le pc ne veut plus se rallumer meme sans la batterie etant br...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
webmaster33

Deblocage d'un telephone portable

Bonjour, je souhaiterai debloquer un portable que l'on ma donner mes des que je mais ma puce il me dit appeler le fournisseur d'acces comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
meuh

[dd] : verre d'eau renversé sur ordi portable

bonjour bonjour, Un verre à été renversé sur la table ou était posé mon ordi portable, et il y a eu pas mal d'éclaboussures. J'ai aussitot éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
kepe

Conseil pour achat d'un portable

Bonjour, Je suis actuellement en train de reflechir à l'achat d'un portable. J'ai deja des pistes, mais le gros problème de la majorité des site, v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sschumii

Rajouter une rs232 sur pc portable

Bonjour, J' ai un pc portable sous vista qui ne possede pas de prise RS-232 9 pins. Comment puis je faire pour en rajouter une. J' en ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EminoMeneko

Ram quel risque pour mon pc portable ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré une barette de mémoire RAM pour mon PC Portable. Les caractéristiques sont bien les bonnes PC2100 DDR266 200PIN SODIMM 512M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jérôme

Plus de son sur ordi portable

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon ordi portable, je ne sait pas pourquoi, dans mes peripheriques tout est normal, il ne detecte pas de proble...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
legorille33

Choisir mémoire ram pour pc portable

bonjour je vient d'acheter un ordinnateur portable toshiba satellite pro 4200series et je veut rajouter de la memoire poue le moment il a 64mo mais i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
memtou

Comment réinstaller un portable ?

Bonjour, On vient de me filer un portable mais je n'ai aucun code (session, utilisateur). Il me faut donc tout réinstaller. J'ai un cd XP Home à mo...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
danbio

Portable dell du carrefour

Bonjour, ESt-ce quelqu'un peut me dire si le portable DELL proposé par Carrefour au prix de 999e est intéressant? http://www.hypercarrefour.be/Promo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yannpl7

Problème sérieux démarrage pc portable

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon pc portable du bureau car je n'arrive plus à le redémarrer. En fait ma batterie était critique alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ck

Drivers pr carte graphique de pc portable

salut, j ai un PC Portable Toshiba A100-088 avec wind VISTA et mnt j ai installé Wind XP mais le probléme je ne trouve pas le drivers de la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable récent mais peu performant

Bonjour, J'ai eu à Noël un PC portable dont la configuration est la suivante: Vista Familiale Premium Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46...

54 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
nico_le_penseur

Chargeur pc portable tension ampérage ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, le chargeur du portable d'une amie (hp dv1139ea) a laché hier...je dois donc en racheter un. Le chargeur a...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
beubeu27

Conseil pc portable msi megabook ex610-003

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum. Je souhaite m'acheter un Pc portable. Je cherche biensur le meilleur rapport qualité prix :). J'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Stormer89

Ordinateur portable, marque

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
samdevlop

Où trouver carte graphique pour portable?

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 9300 avec une carte graphique Nvidia Geforce go 6800 qui vient de griller. J'ai démonter le portable et j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
math

Bug web cam pc portable satellite a 210-15a

Bonjour, J'ai un probleme : ma web cam marche une foi sur 2.(si je veu kelle marche il faut que jredémarre mon pc) Quand elle ne marche pas un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
maria26

Un portable pour 900€

Bonjour, Je désire acquérir prochainement un ordinateur portable, je dispose de 900 euros environ. Quel est d'après vous le meilleur compromis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
alexas

Vitesse disque dur portable?

bonjour, je voudrais acheter un portable avec un disque dur à 7200t/mn. Beaucoup de caractéristiques techniques n'indiquent pas la vitesse de rotation...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rimbaumarcel

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portbale packard bell il y a tout juste quelques mois. C'est un Intel Duo , carte graphique Radeon X1700. J'aimerais ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
math

Deblocage de mon portable htc

Bonjour, vous pouver m aider a deblouqer mon svp mon IMEI 359426004103879 merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
goulou

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais connaitre vos suggestions, pour l'achat d'un Pc portable, je dispose d'un budget de 800 à 1000 €, ce serait pour quelq...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
vapydark

Portable

Bonjour, je voudrait savoire parseque je peux pas metre de la video sur mon portable je transfert il la lit pas sur le portable c'est un sony ircson

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
azerty3500

Ajouter memoire sur portable gericom

 Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter une barrette de memoire vive sur un portable Gericom 512 MO actuellement... Je suis allez sur le site de ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
hazerty

Pb portable avec chargeur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portble packard bell easynote SW.Quand je veux le mettre sur secteur il s'éteind et une horrible odeur de pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
thedoud

Erreur au demmarrage de mon portable

Bonjour à tous, J’ai un petit souci avec mon portable. Voici quelques informations sur la machine: - DELL inspiron 8100 (30 Go, 256 de RAM) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
yannpl7

Bluetooth sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un ordi portable de marque compaq presario v2000 et il se trouve que j'ai de bluetooth incorporée. Je voudrais savoir s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
idrichoue

Pb branchement ordi portable/chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
o0coco0o

Mon pc portable ne détecte + ma carte réseau

salut à tous!!!! Voilà j'ai formaté mon PC car j'ai eu qqlques problèmes et j'ai réinstallé windows XP professionel. Alors lorsque je vais dans p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
lutin14530

Portable toshiba

Bonjour à tous. Je dois acheter un portable Toshiba, mon budget se situe entre 900 et 1.200 € ... Quel expert dans cette marque pourra me dire v...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
--RoM--

Besoin d'aide pour achat portable !! merci

Bonjour, J'ai décidé de m'offrir un pc portable au mois d'avril prochain. Aprés avoir naviguer plusieurs heures sur le net, je ne sais plus quoi pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
--RoM--

Choix pc portable urgent!

Bonjour, je recherche d'urgence un pc portable à acheter pour un budget de maxi 1000euros, avec certaines caractéristiques: - de préférence un intel...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
squeak

Ram ddr2 400 pour portable ça existe encore ?

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 3610 avec 256 Mo de RAM et j'aimerais ajouter quelques Mo de RAM supplémentaires. J'ai regardé la docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Julien84

Un pc portable à choisir, lequel est le mieux

Bonjour, Bonjour a tous, mon PC portable est tombé en panne et grace a ma garantie je peux en choisir un autre sur Cdiscount avec un budget d'a peu p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
yoyan12

Carte son sur ordi portable?

Bonjour, j'ai acheté un tuner tv wintv usb pour regarder la tv sur mon portable mais il n'y pas de son lorsque je regarde la tv et dans la notice c'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
didou

Demande info pour ram sur un pc portable ...

Salut :P, On m'a donner récemment un pc portable IPC 8640. L'ancien propriétaire a cependant revendu les barrettes de RAM qu'il possédait. Je n'a ...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Spider_cochon78

Installer graveur dvd sur vieux portable

Bonjour, J'ai envie de customiser mon vieux portable qui est un Toshiba Satellite A10 dont les caractéristiques se trouvent ici: https://www.tos...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
M le Maudit

Memoire pour portable compaq presario 1600

Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO 1600 avec 56 Mo et je voudrais installer un logiciel de dessin sur celui-ci, le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cythonas

Probleme ordi portable asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS depuis 16 mois , et voilà qu'il y a quelques jours il s'est éteint tout seul d'un seul couip !!!!!! Sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
chiefchris

Portable capricieux !!

Bonjour, je suis novice et j'ai bien essayé de résoudre mon problème en lisant des forums mais ça fait 2 semaines que j'y suis et rien n'y fait donc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aurélie

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable mais je me connais pas trop dans le domaine informatique. merci de m'aider à choisir un ebonne qualité. T...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb radeon igp 320m et portable fujitsu amilo

Bonjour, Voici mon problème Je dispose d'une Amilo A-2000 equipé d'une Radeon IGP 320M. Au départ j'avais d'indiqué dans le gestionnaire de p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
FRANCKY94
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000