Les discussions

Toshiba satellite c660-108

Bonjour, Voila mon soucis avec mon ordinateur, un Toshiba satellite c660-108 . il s'allume jusqu'à la page de démarrage "demarrage de Windows ... " ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Ssd

Bonjour, je possède un portable Dell XPS L501X de 2010 avec le processeur intel core i7 et un disque dur Serial ATA Seagate expansion de 500 Go à 7200...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Patche00

Coup de pouce pour un achat

 Résolu

Bonjour tlm , je voudrais m'acheter un ordi portable typé gamer pour un budget ~ 1000€ Je cherche un ordi plutôt compact je voyage pas mal , j'en a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
FeLynX

Problème pc portable asus (beug démarrage et image figée)

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'origine des symptômes suivants: Au bout de quelques minutes l'image de mon pc se fige lorsque je l'utilise e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Mon lecteur cd/dvd ne reconnait plus les disques.

Bonjour, mon ordinateur portable n'arrive plus à reconnaître les CD ou les DVD. Je m'explique: Quand j'insère un disque dans mon lecteur rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mr

Comment puis-je formater mon asus eee pc windows 7 ?

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide car j'ai un énoooorme problème ! J'aimerai réinitialiser mon ordinateur portable, un asus eee pc car...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
georges97

Transfert

Bonjour, j aimerais transferer de mon mobile alcatel 6040 a mon pc hp tous mes photos merci a l avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
TheDestroyerAlex

Choisir un système d'exploitation ?

Bonsoir, je cherche un système d'exploitation pour ordinateur avec : - Un choix de logiciels - Un design épuré - La sécurité dans le sens où il n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
TheDestroyerAlex

Problème pc portable écran noir

mon pc s'allume et l’écran réagi normalement mais au bout de quelques seconde il rentre dans une boucle infernale. il affiche un écran noir puis un ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Neo4264

Changer une nappe d'un samsung nc10

Bonjour, Maintenant que je sais ce que je dois changer, va falloir que je cherche si c'est pas trop compliqué à faire. Si vous connaissez des sites ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mige85

Ordi portable 1200€

Bonjour, J'ai posté un message sur le forum de "Les numériques" en pensant avoir une réponse dans la journée... Comme je n'ai pas eu de retour je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais

Problème , réparation automatique ordinateur

Bonsoir , alors voilà j'ai un problème avec mon pc portable lenovo windows 8 , j'étais sur mon PC en train de regarder une série en streaming quand to...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jumulka

Comment accéder au bios?

Bonjour, comment accéder au bios de ma machine acer? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Serge1999

Le quel choisir ?

Bonjours à tous j'aimerais savoir lequel de ces deux PC est le mieux et si ils sont nuls, 1er : https://www.lenovo.com/fr/fr/laptops/ideapad/100-ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
EpoBiS

Comment désactiver la sonde de luminosité sur les portables asus

Bonjour, Quel paramètre pour désactiver cette fonction svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Besoin de conseils achat

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau avec un ECRAN MAT ET NON BRILLANT MEME AVEC ANTI REFLET. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mikkko80

Ram asus t100

Bonjour, Je viens vous solliciter pour une petite question toute simple nécessitant une réponse rapide... Peut-on ajouter de la RAM sur un ASUS T...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cedrico7333

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour , hier j ai voulu restaurer mon ordi en réglages d'usine , et pendant la restau, mon ordi c'est éteint . Depuis quand je le rallume un message...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
glg29

Probleme de formatage

bonsoir, avant j'aimerai vous remerciez d'avoir crier ce cite d'aide je pense que il est très pratique et utile.Donc mon problème c’est que j'ai form...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sabrinamohlaid

Équivalent ou mieux --> intel cor i3 -2350m cpu 2.30

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau ordinateur portable équivalent ou mieux à celui que j'ai en ce moment qui je trouve fonctionne bien p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
algerino77

Avis sur une panne

Bonjour, Mon Asus K73SV a un problème de connecteur de charge que j'ai fait changer par un professionnel, car il était cassé, pour plus de 120 eur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Probleme de mis en marche

 Résolu

bjr ce matin j ai allume mon ordi hp mini avec win 8 et ca mis du temps ( il se planque).en suit j ai fair un redemarrage 2 fois , apres quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kelvaro

Question sur samsung nc 10

Bonsoir, j'ai un portable (petit) Samsung NC 10 qui fonctionne très bien mais souvent l'écran devient blanc et il faut ouvrir et baisser l'écran jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mige85

Choix d'un ordi portable

Bonjour, Je cherche un bon PC portable qui permettra l'utilisation de logiciels gourmands en RAM et en Graphismes, comme SolidWorks ou Cinema 4D. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
FeLynX

Dell inspiron 15r écran tactile ne s'allume plus

Bonjour, l'écran de mon Dell inspiron 15R Tactile ne s'allume plus. quand je branche mon Dell sur un autre écran je peux voir que l'ordinateur fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lavoix_du_client

Souris disparaît et pc lent

Bonjour, il y a quelques jours, le pointeur de mon ordinateur portable a complètement disparu, et j'ai du acheter une souris pour pouvoir l'utiliser....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Correspondance besoin

Bonjour, J'espère que vous pourrais m'aider. Je souhaiterai acheter un pc portable pour: - de la bureautique - du streaming - de l'étude et de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Choix d'un pc

Bonjour à vous, J'envisage d'acheter Pc et je fais parti de ces gens qui hésitent entre un MacBook Air, MacBook Pro ou une autre marque. Mon choix ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Batterie

Bonjour, j'ai le problème avec mon ordinateur VAIO qu'il reste toujours 0% branchée, en charge et si je déplace mon ordinateur ou mon chargeur alimen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lusitano772

Ordinateur acer

Bonjour, Mon ordinateur Acer ne fonctionne plus correctement : Je l'avait réinitialisé pour le remettre à niveau car il y avait des bugs . Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Manzellelala

Probleme carte graphique sur ordi portable asus rog g550j

Bonjour, Voila, voyant que mon PC chauffais énormément quand je jouais, je l'ai démonté ensuite soufflé la poussière coincé dans les grilles et vent...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ROUTOU

Ordinateur qui s'arrête au démarrage

Bonjour à tous :) Je suis assez embêté, car mon PC portable (Toshiba SATELLITE A200-1VD sous Windows Visa) s'arrête quand il veut, dans les quelques...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sayf31

Branchement sur secteur avec ou sans batterie?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne si connaissant ou quelqu'un qui en a fais l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jeremp31

Changement de batterie : hp ou générique?

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon hp pavilion dv6 rend l'âme après un peu plus de 3 ans 1/2 d'usage intensif (je ne sais pas si c'est correct comme duré...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
la-loupe

Scanner et envoyermail

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi acer et une imp epson stylus sx 218 et cherche a scanner et envoyer un mail pouvez-vous m'aider d'avance merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
epango

Compatibilité chargeur ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon chargeur d'ordinateur portable, je viens donc d'en acheter un autre. C'est un 19V et 90W or mon ordi est un 19V et 33W...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Jojolaguitare

Ram d'un pc portable "gaming"

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un pc portable pour jouer, dans les marques MSI ou ASUS et seuelement ces 2 là (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tribun

Problème de jumelage macbook avec enceinte jbl

Bonjour à tous, mon macbook pro rejete le jumelage avec mon enceinte JBL en bluetooth. Mon mac détecte en bluetooth un clavier et une souris, et mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Livio456

Quel pc hybride choisir

Bonjour, Je souhaite acquérir un pc hybride, 2 en 1. J'aimerais + que 10 pouces. Concernant l'utilisation: - Bureautique (Word, Excel) - Vidéo (...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
angelamandaline

Connection usb

salut j'ai un petit problème avec mon pc.au faite ma clé USB ne s'affiche pas.mais par contre si je branche un câble USB a mon téléphone et que je con...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Mon toshiba ne demmare plus et n'accepte pas le formatage

Bonjour tt l'monde ,mon pc (voir le lien) ne veux plus demmarré ni ce formaté ,j'ai essayé pas mals de trucs,des tutos mais rien ,ce probléme la est s...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Nobdok750

Bluetooth depuis ordinateur

bonjour, j'aimearais savoir comment me connecter à un appareil blueooth depuis mon ordinateur portable? merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Pc portable acer 7520 qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un PC portable Acer 7520 mais depuis hier soir il s'éteint tout seul, il redémarre tout seul mais au bout de 2 sec il s'éteint ...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
ctmben

Aide choix de un pc portable

Bonsoir, Je cherche actuellement un nouveau pc portable et je suis tombe sur une vidéo du dernier portable Razer dont la carte graphique était exter...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
The_ASUS_Guy

Pc portable lequelle choisir..

bonjour a toutes et a tous, je souhaite acheter un pc, je pense un portable. Je suis étudiant et il m'arrive souvent de bosser avec (d'où n portab...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
medmed!41

Activer l'éclairage du clavier lenovo z500

salut , comment activer l'éclairage du clavier Lenovo z500 et merci d'avance :)))

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mai

Choisir une batterie hp

Bonjour Ma batterie de mon pc est totalement morte . Je cherche donc à la remplacer . Quand je regarde les prix , qui varient de 27 à 107 euros .....

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Pc portable et l'extension de garantie

Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...

49 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sonia

[ram] ram et ordinateur portable siemens

Bonjour, j'ai un oridnateur portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G disposant de 512 Mo de RAM et j'aimerais bien augemnter cette Ram pour avoir au moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Claude Lachance

Estimation de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai comme projet de vendre mon Asus G751JT pour faire une nouvelle config en ordinateur fixe, j'ai acheté mon pc portable 1600€ il y a m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Shadomasow
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000