Les discussions

Quel ordinateur portable pour jour a farming simulator?

Bonjour, J'aimerais savoir quel ordinateur portable dois je avoir pour jouer a farming simulator Merci pour vos reponse

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sams26

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba J'ai changer ma batterie car l'autre était usée, j'en n'ai racheter une nouvelle je les reçu aujourd'...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
darkleopard

Installer asus transporter t101h

Bonjour Je viens d'acheter hier un hybride Asus T101H. Comme demandé je le recharge 8h. Puis je l'allume et au premier écran demandant ma langue m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer mon pc lenovo sans cd

Bonjour, comment restaurer mon pc sans cd j'ai lu qu'il fallait tapoter sur la touche leveno mais je ne la trouve pas merci pour votre aide j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus x200m qui ne demarre plus

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon asus x200M. Ca a commencé il y a 2 mois le portable du jour au lendemain ne fonctionnait plus qu'avec le cable...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
darkleopard

Comment installer windows 10 64 bits sur un msi en freedos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules17000

Batterie recharge

 Résolu

Bonjour, Je possede un potable emachines G640 et j ai acheté par internet une baterie en remplacement celle d origine defectueuse. Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
acohen612

Récupérer un fichier corompu sur openoffice 4.1.2

Bonjour, Voilà, j'ai un travail très important que je devais rendre ce matin mais au moment de l'imprimer (il à fallu que je change de poste), en en...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Monter son pc portable

Bonjour, je souhaiterais savoir si acheter un pc portable déjà monté était plus cher que de le faire sois même. Dans ce cas là pourriez vous m'aider c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Probleme mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable il s'éteint tout seul sans que je ne fasse quoi que se soit au contraire je suis entrain de l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox

Recherche ordi portable gamer ( 700 e max )

Bonjour , je cherche un pc portable gamer pour faire tourner des jeux steam , les jeux que j'aimerais faire tourner en 60 fps sans allez en dessous av...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pacifik.

Dilemme entre ces deux pc

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux pc sachant que leur seule différence que j'ai remarqué est la vram (3pour msi et 6 pour hp) (et deux trois trucs du g...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en art et j'ai besoin d'un bon ordi pour l'instant je suis seulement sur les programmes adobe mais l'année prochaine je risque d'et...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred

Remettre pc lenovog70 sortie d usine

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve enfin le bouton Lenovo que faire ensuite? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime

Lenovo ne s 'allume plus

Bonjour, Mon pc lenovo ideapead 500S ne demarre plus. Pas de possibilité de retirer la batterie. I l y a eu plusieurs BIP avant. Le bouton de demar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Mise en route acer aspire es 13.(portable)

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de connection internet sur le portable que je viens d'acheter et que j'essaye de mettre en route.Je vous remercie de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jumulka

Pc qui mouline sur le bureau, reste bloqué. chrome inutilisable

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide. Mon PC fonctionnait très bien hier. Aujourd'hui, lorsque je l'ai allumé, je me suis rendu comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
darkleopard

Saturation de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un MSI GT72S 6QE avec 8 GO de RAM il tourne sous Windows 10. Dans les processus il y a "Hôte de service : système local" qui...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, étant étudiants en architecture, j'ai besoin d'un ordinateur portable qui soit capables d'utiliser des logiciels comme Autocad, SketchUp. A...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote lenovo n500

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un pc portable Lenovo N500 sous Windows vista 32bit. Pouvez-vous vous m'aider car j'ai réinstaller le log...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
xxxseverinxxx

A la recherche d'un ordi

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la rechercher d'un ordi et étant étudiante j'ai un budget d'environ 300 euros (max 350). Si possible un ordi relativemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un ordinateur

Bonjour, Je suis une étudiante dans le domaine commercial, et j'ai besoin de m'acheter un nouvel ordinateur. Mais je ne sais pas quel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
FeLynX

Navigation internet 4g

Bonjour a CCM J'aimerais connaître les meilleurs solutions pour la navigation web avec ma tablette Windows sans slot pour carte sim Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hiluziion

Problème ecran bleu ntsf ou fat file system

Bonjour, J'ai un oridinateur portable HP Pavillon. Ça fait 2jours que je ne peux m'en servir car un message d'erreur s'affiche en bleu puis écran no...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture de session

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma session, pourtant le mot de passe est correct. Au secours je n'y connais pas grand chose! merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DelNC

Le clavier après démarrage ne répond plus.

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon clavier ne répond plus après un certain temps après le démarrage de mon ordinateur portable. Par exemple la...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Stratoaster

Ordinateur qui s'éteint tout seul ?

Bonjour, Je possède un Asus n73sv avec un core i7 2670qm et une gt 540m Quand je démarre le pc sous windows il s'éteint juste avant d'afficher le bu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
darkleopard

Mise à jour et point de restauration sur window 10

BONJOUR ET MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER car j'ai depuis jour un problème sur commenr faire suite à une mise à jour trop longue et interrompu par u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Letrollien

Pc portable asus x55v

Bonjour, a TOUS J'ai un gros souci ,mon pc démarre direct dans le bios . j'ai fait F9 marche pas repare toujours dans le bios . avant il marché ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kykyou

No bootable device

Bonsoir à tous j'ai ce message sur mon ordi toshiba une solution serait la bienvenue merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
raspey

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et pour Noël j'aimerais bien avoir un ordinateur portable, il me servirait pour les cours donc j'acheterais office et je m...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Est-ce un bon pc portable pour jouer à quleque jeux (fs17...)

Bonjour, j'aimerais savoir si se sont de bon pc pour jouer à farming simulator 2017 et autre si possible . j'hésite entre les deux pc car il y en a u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Souris tactile ne marche plus.

Bonjour, Le tactile de mon pc lenovo est désactiver comment le réactiver svp..... Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Carine

Ordinateur portable problème grave !

Bonjour, Je donnerai ulterieurement le.nom de mon produit, car je pense que mon problème ne le consterné pas. Ce soir je rentre chez moi J'allume m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tsuyo21

Besoin d'avis sur tablette hybride !

Salut à tous je vais avoir besoin de votre aide, Je travaille habituellement sur mac et je recherche une tablette tactile (av windows) afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tsuyo21

Normal ou pas que mon ordi ne se rallume pas ?

 Résolu

Bonjour, hier soir mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme. J'en ai donc acheté un nouveau aujourd'hui (tout à fait compatible). Et je me posais une...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mushu14

Écran noir asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, ces un Asus un Sonic Master que j'ai depuis 1ans. Il marche bien sauf que depuis 2 jours à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MarineNosica

Laisser mon portable branché tout le temps...

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et je le laisse continuellement branché à une prise de courant ainsi il ne me lâche jamais. Qu'il soit ouvert ou fermé,...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jerlas

Mon hp s'allume et s'eteint tout de suite

Bonjour, Mon hp pc portable Pavilion dm4 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jerlas

Lire un dvd sur mon pc windows 10

Salut les Amis je n'arrive pas à lire sur mon PC WINDOWS 10 un DVD ? merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Djo La Force

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis 2 jours , mon PC portable ne veut plus s'allumer , et quand je tente de l'allumer , il n'y a que le temoin de batterie (comme si el...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc s'etteint

Bonjour, mon pc portable lenevo lorsqu'il a 90 degres il s etteint tous seul comment reparer ce probéme? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.18...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ryugaaa

Asus redémarrage en boucle

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10. Il y a quelques mois va s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Nelle-92

Différences des modèles msi gs72 6qe

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'aimerais faire l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable. J'ai opté pour un ordinateur performant pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
The_ASUS_Guy

Achat d'un ordi portable

Bonjour à tous, Je vais commencer un doctorat et je suis à la recherche d'un nouvel ordi portable. Seulement je n'y connais pas grand-chose et ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pierre1310

Quel pc portable pour multimédia ? conseils marques, modèles...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour une utilisation internet, vidéo (vidéo en ligne, mais aussi série/films en HD), écouter de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
el barto

Problème écran

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs pour un problème que je n'arrive malheureusement pas à régler. J'ai effectué une mise à jour pour passer à...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Bouligator

Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Louloumie59

Je recherche un macbook

Bonjour. Je suis lycéenne je suis à la recherche d'un macbook pour mes cours. Ces ordinateurs sont performants et légers. Pour moi ce serait le nec...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ThekillerBunny

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Charlie1922
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000