Est-ce que le Asus K401LB est fait pour les jeux a haut FPS
LuuGaSY
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LuuGaSY Messages postés 5 Statut Membre -
LuuGaSY Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si le Asus K401LB équipé d'intel core i5 et de la nvidia 940, pourrait supporter des jeux tels que LoL, Arma 3, BO3 ... Si possible en recordant (j'ai une chaine youtube) surtout en particulier ARMA 3 !
Donc voila, si ce pc ne supporte pas ce genre de jeu en recordant, merci de m'en proposer d'autres, au "meme" prix, (aux alentours des 500€)
Merci pour vos futurs reponses !
Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais savoir si le Asus K401LB équipé d'intel core i5 et de la nvidia 940, pourrait supporter des jeux tels que LoL, Arma 3, BO3 ... Si possible en recordant (j'ai une chaine youtube) surtout en particulier ARMA 3 !
Donc voila, si ce pc ne supporte pas ce genre de jeu en recordant, merci de m'en proposer d'autres, au "meme" prix, (aux alentours des 500€)
Merci pour vos futurs reponses !
A voir également:
- Est-ce que le Asus K401LB est fait pour les jeux a haut FPS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas du tout ! Prévoir 1000 euros minimum...
Pas du tout ! Prévoir 1000 euros minimum...
LuuGaSY
Messages postés
5
Statut
Membre
mais sinon ça marche bien avec les jeux ou pas ?
Détrompes toi.
Certains pensent encore que plus le PC à de mémoire plus il est puissant.
J'ai entendu bien pire mais la c'était pour le disque dur.
La personne pensait qu'un PC avec un disque dur de 1 To était beaucoup plus puissant qu'un autre avec 512 Go alors qu'on sait très bien que ça n'impacte en rien la puissance de la machine.
Certains pensent encore que plus le PC à de mémoire plus il est puissant.
J'ai entendu bien pire mais la c'était pour le disque dur.
La personne pensait qu'un PC avec un disque dur de 1 To était beaucoup plus puissant qu'un autre avec 512 Go alors qu'on sait très bien que ça n'impacte en rien la puissance de la machine.