Dell neuf i7 Instable et lent
Fermé
yannmusic
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
13 nov. 2016 à 15:29
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 nov. 2016 à 16:57
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 nov. 2016 à 16:57
A voir également:
- Dell neuf i7 Instable et lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- Iphone 14 prix neuf - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
13 nov. 2016 à 15:33
13 nov. 2016 à 15:33
Salut,
Neuf et 1 mois de garantie ? Je crois pas non.
Les PC Portable de Dell sont garantie bien plus longtemps.
Dans tous les cas, passes directement par le SAV de Dell.
Vérifie ta garantie ici : http://www.dell.com/support/home/ca/en/cabsdt1/Products?app=warranty&~ck=mn
Et tu verras jusqu'à quand elle est garantie et les possibilités d'accès au SAV de Dell.
Sauf si ils vendent des PC Portable en étant très mal honnête... qui ne sont que peu garantie car déjà ancien ou autre mais au prix d'un neuf.
Neuf et 1 mois de garantie ? Je crois pas non.
Les PC Portable de Dell sont garantie bien plus longtemps.
Dans tous les cas, passes directement par le SAV de Dell.
Vérifie ta garantie ici : http://www.dell.com/support/home/ca/en/cabsdt1/Products?app=warranty&~ck=mn
Et tu verras jusqu'à quand elle est garantie et les possibilités d'accès au SAV de Dell.
Sauf si ils vendent des PC Portable en étant très mal honnête... qui ne sont que peu garantie car déjà ancien ou autre mais au prix d'un neuf.
13 nov. 2016 à 16:54
Merci pour la réponse rapide, en effet, le site DELL m'affiche ceci pour mon portable:
Service: Return To Depot
Start Time: 17 Novembre 2015
End Date: 15 Février 2017
Il serait donc garantie jusqu'en février 2017, j'imagine que la garantie est avec la compagnie directement et non Bestbuy puisqu'ils m'ont 'reviré'.
Connaitrais-tu, par hasard, la procédure lorsqu'il s'agit d'une garantie avec la compagnie? Est-ce... envoyer le portable par la poste, je paie la poste, il me retourne un autre portable ou le même réparé dans X temps?
Merci, au plaisir
13 nov. 2016 à 16:57
Pour le coup le revendeur n'a rien d'honnête. À croire qu'ils le font même exprès... m'enfin.
Voir avec Dell. Même si en l'occurrence avant un retour en garantie je tenterai quand même une réinitilisation de Windows à ta place.