Impossible de redémarrer mon pc

Fermé
Huaaard Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 13 nov. 2016 à 19:24
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 nov. 2016 à 19:28
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous car depuis hier mon pc portable ( Toshiba Satellite P300-21Z,
Intel Centrino 2 inside ) n'arrive plus à démarrer, en l'allumant j'arrive sur la fenêtre qui me propose soit de lancer l'outil de redémarrage Windows, soit de démarré Windows normalement, j'ai évidemment essayer les deux solution plusieurs fois et lorsque que je lance l'outil de redémarrage apres quelques chargement j'arrive sur un écran noir où je peut seulement bouger le curseur de la souris ( qui est plus gros que la normal ) puis il ne se passe plus rien.

Lorsque que je lance le demarrage normal j'arrive sur un écran noir puis un flash bleu pendant 1 seconde et le pc s'éteint et ce rallume pour revenir à la case départ.

Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ça m'arrangerait car j'ai beaucoup de photo et de document que je souhaiterai récupérer et je n'ai pas envie de payer très chère pour quelques chose que je pourrais être capable de faire moi-même.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 304
13 nov. 2016 à 19:28
0