Les discussions
Bug ecran toshiba satellite l850d
Salut tout le monde! Je vous expose un problème qui est présent depuis l'achat de mon PC portable. Si quelqu'un a eu le même souci avec un ordinat...
Conseil pour l'achat d'un pc gamer
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer. J'aimerai un PC qui puisse faire tourner les jeux qui sortent actuellement (Watch...
Chargeur d'ordinateur.
RésoluBonjour, mon chargeur a grillé, mon ordi ne tient que 40min sans chargeur et j'en ai besoin tout les jours je voulais savoir si on pouvait prendre un...
Tablette lenco 70
bjr ma tablette lenco 70 fait des siennes !! mon ecran d acceuil pour mettre mon mot de passe est inverse comme y remedier pour avoir mes application...
Batterie toshiba c855-1kx
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Toshiba C855-1KX, la batterie affiche une croix rouge sous windows 7, et après avoir essayé avec la batte...
Os ge70
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un GE70 Apache, dans le but d'avoir un bon pc gamer niveau qualité/prix. J'ai cependant un problème, le PC n'...
Plantage de type ''ampoule''
Bonjour à tous, alors voilà, tout à l'heure je me lève et je démarre mon ordi le temps de faire mes trucs habituels du matin quand paf ! Il s'allum...
Asus vivobook s301la-dh125h votre avis
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cet ordinateur est vraiment performant, et si quelqu'un l'a en sa possession s'il peut donner son avis ! ht...
J'aimerais des conseils
Bonjour, donc je viens sur ce site pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour un choix de PC portable sachant que j'aimerais un ordinateur assez p...
Cable avec mauvais ampérage
Bonjour, J'ai commandé par internet un nouveau fil pour mon laptop Asus. Le fil envoyé par le vendeur est celui-ci: Laptop / Notebook AC Adapter C...
Problème caractéristiques marchand !
RésoluBonjour, je suis ici pour un problème tout bête mais qui m'aiderait si il pouvait être résolu ! Je cherche actuellement un ordinateur portable avec ...
Problème pc dell , écran noir.
Bonjour, Ça faisait plus d'un an que mon Pc ne fonctionnait plus. Quand je l'allumais il y avait un écran noir même si j'entendais le Pc s'allu...
Sondage pc
Salut, à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter un PC Portable, et un gars que je connais, m'a conseillé Hp. J'ai trouvé celui là : http://www....
Installation d'un ordinateur portable
Je viens de recevoir un ordi portable DEL d630version XP. Je n'ai aucune notice d'installation , je voudrais pouvoir m'en servir et le relier à ma box...
Conseils pour choisir un pc portable
RésoluBonsoir tout le monde, Je fais appel a vos competences car faut le dire je suis pommé, je desire acheter un pc portable] mais pas n'importe lequel....
Fn f9
Bonjour, FN F9 ne fonctionne pas sur mon portable je suis sous windows 7 y a t'il une autre astuce merci pour vos réponses
Google chrome ne fonctionne pas
Bonjour voila dans mon laptop j'avait comme google chrome navigateur mais la ne fonctionne pas dés que je l'ouvre voila ce qui es écrit "google chr...
Comment restaurer gestuelle à deux doigts sur pad asus
Bonjour, Suite à une mise à jour windows, j'ai perdu la possibilité des gestuelles à deux doigts sur le pad ( défilement des pages, alternative au...
Packard bell easy note ts clavier
Bonjour, Quelle(s) touche(s) dois je utiliser pour effectuer une impression d'écran. (aucune touche ressemblant à cette demande sur le clavier). Pour...
Utiliser son pc dehors : chargeur sans prise de secteur?
Bonjour à tous! Avec le retour des beaux jours, j'ai très envie de sortir de ma grotte avec mon ordi! Mais qui dit dehors, dit loin des prises de ...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour a tous ! Alors voila je recherche un ordinateur portable pour mes études et je suis perdue. J'aurais besoin d'un ordinateur pour travailler su...
Ordinateur devenu lent
RésoluBonjour, tout d'abord désolé pour le titre je n'ai pas trouvé les bon mots pour décrire le problème, je ne sais pas vraiment ce qui se passe... Merci....
Mon pc portable packarbell ne s'allume plus
Bonjour à tous, Mon pc portable packarbell ipower ne s'allume plus.Quand je le branche sur le secteur le bouton power est le seul à s'allumer mais mo...
Rechargement bloqué à 60 %
Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon ordinateur portable: Lorsque je la met à charger, tout se passe bien, mais dès que j'atteins 60%, la...
Macbook pro ou asus zenbook
Bonjour, Tout d'abord j'avais un MacBook Pro de 2011 (ma carte graphique m'a lâchée) donc j'ai décidé de changer de portable. J'ai vu que les prix de...
Probleme d ordinateur accer
Bonjour mon ordi acer n affiche plus l espace du mot de passe sous windos 8
Entre ces deux pc asus lequel prendriez-vous ?
Entre ces deux PC portables ASUS, dont je vous indique les principales caractéristiques, lequel prendriez-vous ? (Ni l'un, ni l'autre est autorisé !) ...
Combien pour un hp 2000 notebook pc?
Bonjour à tous! Je voudrais m'acheter une tour, mais j'aimerais avant cela vendre mon ordinateur portable. Voici ses caractéristiques générales: ...
Pc portable samsung
Bonjour, mon PC portable "series 5 ULTRA" ne redemarre plus. Un message s'affiche :"The antivirus solution installed on your system is cleaning your c...
Clavier
Bonjour, Mon ordinateur est un lenovo ideapad Z500. Depuis quelques temps je n'arrive plus à écrire avec le clavier de droite, celui avec les chiff...
Achat pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai acheter un ordinateur portable j'hésite entre ces deux la sont-ils vraiment bien ? je peux avoir mieux dans le style gamer pour...
Sos une blonde vs un ordinateur !! pblm batterie
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Lenovo G580 et je suis une fille qui n'y connais rien! C'est pourquoi je fais appel aux expéri...
Démarrage bloqué
Bonjour ! Mon PC (Hp Pavilion G6, système Windows 7) a un problème de démarrage. Ayant enlevé la batterie et l'ayant branché sur secteur, une coupure...
Ouverture de session de mon ordinateur
bonjour mes chers frère j'ai eu un problème d'ouvrir ma session y a quelque jours de cela. le message qui venait lors d'un essai,il disait échec de l'...
Pc portable pour gaming
Bonjour, je change d'ordinateur prochainement et je suis a la recherche du meilleur ordinateur portable possible en dessous de 900€. J'ai parcouru de...
Petit bruit branchement chargeur
RésoluBonjour, J'ai un MSI GE70 0ND 226FR, je jouais a un jeu vidéo, soudain Windows me ramène sur le bureau et me dit qu'il ne me reste plus que 10% de ...
Connexion ?
Bonjour, Je voulais savoir si il faut obligatoirement une connexion Internet pour telephoner ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Charger son portable avec un panneau solaire
FerméBonjour, je pars en vacance cet été avec ma toile de tante , sans électricité . J'ai donc décidé de couper mon chargeur de portable et de le raccord...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé mon périphérique de sortie audio. Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel a retélécharger ou quelle manip' a...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour à toutes et tous, mon PC portable Acer sous W8 s'éteint complètement si je ne m'en sers pas pendant une demi-heure, alors qu'il devrait se m...
Toshiba m40-135
bonjour à tout le monde nouveau sur le forum, je recherche de l'aide pour mon pc. je n'arrive pas à booter mon ordi pour remettre mon dvd de restau...
Activer le wifi de mon ordinateur
salut s'il vous plait j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable dell latitude 110L.Je ne sais comment activer le wifi de mon ord...
Besoin de conseils pour un achat
Bonjour, Le mois prochain, je vais acheter un PC portable mais j'avoue qu'avec le large choix qui existe, je suis un peu perdue... En plus, je n'y...
Bon portable de jeux 1300$ cad.
RésoluBoujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...
Aucun de mes ports usb ne fonctionne pc portable w7
Bonjour, J'ai un énorme problème, sur mon ordinateur portable, je n'ai que 3 ports USB, Un beau jour l'un deux à totalement arrêter de fonctionner s...
Problem de boot
bon jour j'ai acheter un pc portable notbook packard belle quadri corp il avais un systeme d'explotation windows 8 d'origine comme je suis debutant ...
Problème portable toshiba
Bonsoir, je demande de l'aide car que je suis complètement saturé. Voici mon problème: j'ai un portable Toshiba Satellite l850-12U, ma carte graphi...
Nvidia® geforce® gt 750m gddr5 de 2go
RésoluEs-ce une bonne carte graphique ? Je penssais à m'acheter un Dell à 1500$ CAD réduit a 1200$ CAD.. Ce portable me servirait pour travailler amis en ...
Mon ordi est mort.. les fichiers du bureau sont récupérables ?
RésoluBonjour ! Alors, cette question a peut-être déjà été posé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment, le processeur de mon ordinateur ...
Pc portable pour autocad version étudiante
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de supporter autocad (en version étudiante). C'est pour un projet d'école où on doit réal...