Les discussions

Problème d allumage

Bonjour, J ai un problème similaire avec mon asus. Je n arrive plus à allumer malgré le fait que la batterie est branché ainsi que le secteur. Le vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Theo

Comment acheter du macbook pro neuf... ?

Bonjour, comment acheter du MacBook pro neuf de 2017 moins cher ? Ou peut-on trouver ca ? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pingouinormand

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable ce matin, un MEDION. J'y est installé tout ce qu'il me demandait pour un ordinateur neuf puis j'ai mis un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
carler

Ecran noir + curseur visible

Bonjour, Bonjour, j'aimerais vous poser une question sil vous plait, j'ai un problème : j'ai récemment installer adobe flash player et on m'a demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Alcaraa

Certains sites buguent sur mon pc.

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon ordi : depuis 2 jours, les videos youtube ne s'affiche qu'en 144p et prennent beaucoup de temps à ch...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pseudoaleatoire

Problème dell inspiron serie 3000

Salut j'ai un dell inspiron serie 3000 avec 8go de RAM Core i7 4eme génération et carte graphique GForce 840m, mais mon ordinateur est très lent dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yacinosrgt

Clavier fonctionne mal

 Résolu

Bonjour, certaines lettres ne s'inscrivent pas pendant les frappes que peut être le problème? obligé de me servir du clavier virtuel merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lebarca

Ordi bloqué

 Résolu

Bonjour Mon ordi est bloqué. On me met erreur je fait quoi? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
paslau35

Dell i7567 avis

je souhaite aquérir le dell i7567 au prix de 799$ (gtx1050 4go,i5 7300hq,8Go ram etc...) et j'aimerais votre avis sur se pc et savoir si il vaut la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DIbrahimD

Asus rog g501vw ne sallume plus suite demontage

Bonsoir. J'ai démonté mon Asus ROG G501VW pour changer la pâte thermique. J'ai voulus démonter le radiateur mais j'ai foiré le pas de vis donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jimmy

Bloqué durant la restauration de mon asus portable

Bonjour, J'ai voulu restaurer totalement mon pc asus pour effacer toutes mes données et qu'il soit plus rapide. Lors de la restauration, je reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ninho

Pc asus ne sort pas de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pc portable asus R541u qui est bloqué en mode veille. J'ai appuyé malencontreusement sur le bouton marche/arret com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Pat

Premier démarrage asus gl752vw-t4064d

Bonjour, je viens d'acheter cet ASUS ROG et je suis débutant sur ce type de materiel. lors du premier démarrage, je tombe sur cet écran et rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
yohgui33

Batterie ordinateur portable

Bonjour, la batterie de mon pc portable est sur secteur plusieurs jours le voyant de charge clignote sans arrêt le pourcentage aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
quentin2121

Carte son non détecté

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis peu, la carte son à disparu. C'est à dire que dans la barre des tâches il ya le haut parleur avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Ptiruff

Autonomie aspire vx15

Bonjour/soir à toutes et à tous! J'ai un problème (ou peut-être un manque de compétence dans ce domaine) concernant un ordinateur portable que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Système désactivé

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon PC, un message s'affiche système désactivé 75333307, j'ai les CD de récupération mais ils ne me servent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Une config pour jouer

Bonjour, Je voudrais un PC gamer aux alentours de 600-700 euros pour pouvoir jouer sans problemes aux jeux du moment ( cs go; overwatch; battlefie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
pierrobad

Mon ordinateur lenovo ne s' allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de plus d'1 ans et ce problème c'est quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'allume et tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
columbusmc

Acaht d un nouveau portable

Bon jour a tous je souhaiterais avoir l'avis d'avertis sur la config et marque de pc, j ai éliminer les marque hp et acer malgres les prix attractifs...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
infok34

Les pc portables gamer

Bonjour, Je suis en recherche d'un PC gamer et je voulais savoir si jouer sur un PC portable était agréable ? Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
pierrobad

Aidez moi, merci.

Bonjour, J'ai une carte sim qui est différente de celle-ci, comment puis l'activer avec mon PC? Bien à vous et merci de m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
PSud

Asus t100h se décharge sur secteur

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon Asus tablet T100H : même lorsqu'il est sur secteur, mon ordinateur de décharge ! certes, un tout petit peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Fanny Kupfer

Ps3 et ecran ordinateur portable

salut a tous bon voila mon probleme-je suis etudiant dans un pay etrangé et j ai une ps3 et un ordi dell inspiron 1720 et je voudré utilisé l ecran de...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
julesco

Possibilité de le démonter ?

Bonjour, j'ai en ma possession un Packard Bell OneTwo S3270 J'aimerais savoir si il était possible de le démonter car je ne vois aucune vis à dévis...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
xRadditz

Nettoyage ordinateur portable (exemple marque: lenovo)

Bonsoir, Comment bien nettoyer un ordinateur portable (par exemple un ordinateur portable Lenovo)? J'ai essayé avec des lingettes vu, ça n'enlève p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lolomusic667

Est-ce grave de laisser son pc sur charge pendant 2 mois?

Bonjour, Je viens de revenir d'un stage de 2 mois à l'étranger, et je me rend compte que j'ai laissé mon packard bell EasyNote TE sur charge pendant ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Recherche de caractéristiques

Bonjour, je voudrais connaitre les caractéristiques de mon ordinateur portable notamment le numéro. Mon étiquette c'est détaché. Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Robs06

Mon ordinateur portable asus ne veut pas démarrer

Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur portable, un Asus X540L avec intel core i7 ne veut pas démarrer. Au début mon ordinateur à freezer et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ELSWillix

Packard bell ne s'allume plus

Bonjour, Mon Easynote ENTF71BM ne s'allume plus du tout, même pas les voyants lumineux (voyants d'alerte batterie et du bouton power). Mais si je me...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ples

Disque dur hs suite à une chute ?

Bonjour à tous, apres avoir essayé de trouver des solutions avec mon entourage sans succès, je me tourne vers vous. Un matin fatigué je pose mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Asty2

Ordinateur portable pour logiciels vidéos

Bonjour à tous, Je me suis mis depuis peu à la recherche d'un ordinateur portable pour utiliser des logiciels comme Adobe After Effect, Cinéma 4D,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Masterbaggy

Mon pc portable asus windows 8 reste bloquer sur le logo asus

Il y a quelques mois j'ais effectuer une mise a jour Windows 10 sur mon pc Windows 8 alors j'avais laisser mo pc en activite toute la nuit le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Red_Phoenix231

Blocage ordinateur lenovo

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo que jai acheter ya 2 ta semaine j'ai voulu le demarrer comme d'habitude sauf que la il me fait un truc écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Melaniejessy

Gros problème hp pavilion g7

Bonjour c'est mon tout premier post sur tout forum confondu et je m'excuse donc de l'orthographe a l'avance. Donc je vous explique mon problème sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Thomas_34567

Quel pc pour étudiant

bonjour je voudrais profiter des soldes pour trouver un nouveau pc portable mais je n y connais pas grand choses. je recherche un pc avec un écr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
gshamala

Ordi ne s'allume plus

Bonjour Après des années à subir une tonne de problèmes divers et variés (carte graphique morte m'empêchant de lire le moindre jeu, surchauffe, bou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Thomas_34567

Bon forum pour une marque d'ordinateur portable: lenovo

Bonjour, Je cherche le bon forum pour pouvoir parler d'une marque spécifique d'ordinateur portable, à savoir Lenovo. Merci d'avance, Laura

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lolomusic667

Votre avis svp : asus r541uv-xx919t

je veux ce pc pour montage video / photoshop , merci d'avance Fiche Technique : PROCESSEUR Modèle du processeur Core™ i5-6200U Nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Mon nouveaux portable surchauffe

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter un portable gaming. Plus précisément un Asus Rog Strix avec 16g de mémoire vive, Intel core i7-7700 et gtx 10...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
MegaAlan

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé pour mercredi une nouvelle tour de marque ASUS le K31CLG-FR008T de chez Asus Caractéristiques Profil Unité centra...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Lisy59120

Pc portable gamer: budget 1500 max

Bonjour à tous! Je souhaite acquérir un pc portable gamer. J'aimerais qu'il fasse tourner les derniers jeu du moment sans "laguer" comme par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Overshadox

Partage de connexion sur tablette samsung galaxy tab pro s

Bonjour a tous. Je me pose une question assez simple: est-il possible de connecter une tablette Samsung galaxy tab pro S (wifi) (utilisant Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Daniel-11

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci pour le conseil, mais ma souris est inactive sur la page. Impossible de taper quoi que se soit. Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Xileh

Ordinateur bloqué

J'ai une page web qui reste bloqué. Il s'agit du navigateur Safepay de Bitdefender. Lorsque j'allume mon PC, cette page apparaît de suite et du fait q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mp54a

Pc portable manque notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire où je peux trouver pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation du PC portable ASUS premium K756UX-TY122T. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
baladur13

Quelle choix pour un ordinateur portable pour jouer

Bonjour, Alors voila, tous est dans le titre, j'aimerais bien avoir l'avis des connaisseurs dans ce domaine, car en effet je souhaite acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Murphyisback

Port usb disfonctionnel

Bonjour à tous, alors voila je suis ici pour vous demander de l'aide, en effet, depuis que j'ai reformater mon PC, seulement 2/4 de mes ports USB sont...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Murphyisback

Portable batterie charge 0%

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P100 (PSPA0C-06X02C) acheté récemment par un particulier. il l'avait depuis 10 ans. la batterie ne se char...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rlo73

Informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui s'affiche souvent sur mon ordi portable : "Erreur de script de cette page". comment faire pour que ça cesse s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
pote36
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000