Probleme avec touche fn du portable

Fermé
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 22 déc. 2005 à 21:18
 theoc - 21 mars 2015 à 23:35
bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma touche fn je crois , la touche "m" de mon clavier permet aussi d'effectuer le "+" si l'on appuie sur fn et dans ma session(uniquement !) par defaut le f, est activé comment remedier à cela merci!!

34 réponses

Comme le hazard fait les choses .... Essayer la combinaison "Fn"+"VerrNum"
Pour moi ca marche
23
merci c vrai ca marche tres bien
mais pour moi c fn + end
0
merci j'ai un petit probleme avec la touche fn de mon pc port je vient de resoudre grace a toi merci a bientot thierry
0
ScriptaManent
17 janv. 2008 à 13:30
Super, merci beaucoup pour le conseil!!!!

Géniaaaaaal!

ScriptaManent
0
noemie14120
19 juin 2008 à 17:42
Je te remerci pour la reponse que tu as fourni au sujet de la touche FN car j'ai eu le meme probleme que la personne!J'ai cru que j'allais jeter l'ordi par la fenetre donc merci de m'avoir empecher de faire une betise :D
0
Cam > thierry
18 janv. 2009 à 21:27
Merci pour le conseil! ça m'a enormement aidée aussi!!!
0
Bonjour,
Moi j'ai un ordi portable et je n'ai ni "verr num", ni "num LK"
le problème que j'ai en fait, c'est que quand j'appuie sur "fn" en même temps qu'une autre touche, c'est comme si fn ne marchait + du tout car c'est l'autre touche que j'actionne qui marche seulement!

Merci à tous d'avance pour votre aide!
7
Nova59,

j'ai le meme probleme que toi sur mon acer extensa 5513,
Ce probleme est apparu quand j'ai fais cette combinaison de touche: fn + F12
Mais depuis que j'ai verouillé les touche de défilements, impossible de revenir en arriere.
Maintenant quand je fais fn + k, au lieu de me faire un 2, sa a pour effet un defilement vers le bas.
Je suis degouté car je n'arrive pas a desactiver cette fonction.
J'ai desinstallé/reinstallé " Launch Manager mais rien n'y fais.

Au Secour!!!!!!!!!!
5
Moi j'ai un Sony Vaio VGN-FS 315E et je sais pas comment faire pour que FN marche enfin et que je puisse baisser la luminosité le son etc. J ai plus les drivers car j ai du formater l ordi mais tout le reste marche
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde en haut a droite de ton clavier si tu as un portbale, touche "inser" tu as "num LK" en dessous, là ca devrait marcher (a faire si tu n'as pas directement verr num ;) )
3
gummibear03
24 mai 2009 à 21:40
Un grand merci, nat! Tu me sauves la vie.
0
max le coureur
1 févr. 2007 à 15:07
http://www.driverforum.com/inputdevice5/10330.ht

aller sur ce side ce ki ont des bleme o niveau de leur touche FN

j esper ke je vous orais ete utile
2
merci pour la soluce "fn + verr num"
1
pour moi ca marche pas "fn" + "verr numm"
une autre idée, svp ?
1
tite nenette
30 déc. 2007 à 23:05
bnjrs
j'ai un probleme avec la touche "m" de mon pc portable et ça me ferme les fenetre merci
1
bsr,

chez moi c est la touche fn + veille qui ne fonctionne plus, ni la veille tout court en fait, j ai un dell inspiron 9400 av vista, je ne sais plus koi faire, le pc ne se met plus qu'en mode suspension, malgré les reglages effectués. il ne se met plus en veille même sil est reglé pour se mettre automatiquement en veille ap un certain temps.

aidez moi svp, merci d'avance!!!!
1
merci infiniment pour le truc!!!
1
Mille Mercis à vous, ça m'a bien aidé moi aussi, c'est dépanné !
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 17:34
up!!!!!
up!!!!!

SVP !!!!
1
javais le mem blème sur mon ordi,merci les gars pr tous.
0
vous avez fait beaucoup d'heureux avec votre question et réponse. Merci
0
je voudrais savoir ce que cela est que "FN" . j'ais mon clavier qui est bloque ,et je ne peut rien faire . Merci si vous pouvez maider ,car cela m'ennuie . bonne annee 2008 .

j'attend votre reonce , ou par telephone au 0622159757 A PARTIR DE 18H15 . M erci nien
0
nova59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 1
20 janv. 2008 à 21:43
Bonsoir,

Pour moi, cela ne marche pas... j'ai tout essayé... j'explique : avant une manoeuvre ??? je pouvais utiliser le pavé numérique (les chiffres bleus) sans que la diode VERR NUM ne soit allumée, et ce à l'aide de la touche Fn
Depuis peu, je ne peux plus utiliser ces fameux chiffres bleus, l'utilisation de la touche Fn me permet uniquement l'activation des autres caractères bleus ( /+-* etc)
Pouvez-vous m'aider ?

J'utilise un ACER aspire 5100 qui a deux mois et... j'utilise beaucoup beaucoup le pavé numérique !

Merci d'avance
0
Salut,
je sais que ça fait un moment que tu as posté ta demande d'aide mais je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse étant donné que je n'en ai pas vu sur le site. J'avais le même pbm que toi, pour le résoudre:

- Fn+Ver Num pendant 5 secondes (un message s'affiche pour t'indiquer que tu viens t'actionner une touche bascule, clique sur ok)
- Appuies une nouvelle fois brièvement sur Ver Num uniquement

Et hop problème résolu!!
Je me suis gratté un moment pour trouver la solution. pour moi ça à marché, j'espère que pour toi aussi!

Bye
0
hé merci génial pour le tuyau jme suis débloqué grace a ça j'étais perdu sauf que moi c'était Fn +VerCurs merci !
0
bonjours;
mo pb à moi avec la touche "fn" c'est qu'elle travaille à l'envers cad que Je suis obligé de rester appuyé sur la touche "fn" pour écrire un texte (les lettes U,I,O,P,etc.. ) s'écrivent (4,5,6,*,etc..).
NB : j'ai un hp510 avec Windows XP Professionnelle ver.2002 Pack 2
0
julienmoulin
25 avril 2008 à 19:59
sur certain pc portable il faut appuyé simultanément sur Fn + VerrNum puis appuyer seulement sur la touche VerrNum ensuite le problème est résolut
0
marcetsalvador
13 juin 2008 à 12:03
Bonjour a tous j'ai le meme genre de probleme sauf que la fonction Fn s'active toute seule (je n appuie pas dessus) et automatiquement en générale 4 ou 5 minutes apres le demarrage de l ordi (Toshiba M40). Une fois que cette fonction est active je ne peux plus utiliser les fleches et je ne peux plus taper les lettres qui correspondent au clavier numérique.
Quelle peut etre la solution ?
Modif dans le registre, desactivation de la fonction, mise a jour des pilotes ?????
0