Les discussions

Dépannage

Comment changer pile bios sur azus x52j

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
glg29

Aide au choix d'un ordinateur portable (config)

Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin que vous me guidiez dans le choix d'un nouveau PC portable, pour travailler dessus 10h par jour. Usage p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
matdu58

Wifi non connecté

bonjour je n'arrive pas a me connecter à mon wifi comme sur l'image ci-dessus, j’utilise win 7.merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
zerargui

Ordi planté écran noir (assez urgent)

 Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon ordinateur (Acer Spin 5, Windows 10) vient de planter et j'ai vraiment besoin d'aide car j'avais le trava...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Sakura

Problème de connexion wi-fi

Bonsoir, J'ai un PC dell ancien D610 dont le Wi-Fi ne marche plus et reste éteinte même avec la combinaison FN+f2, seul la lumière du bluetooth s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
kaneagle

Que choisir

 Résolu

Allo un vendeur veut me vendre un portable, je veux un Asus il me propose les 4 suivants selon vous, lequel est le plus récent, le plus fiable pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Surn@ge@nt44

Commande chkdsk et pc se rallume plus

Bonjour, Ma carte SD plantant lors des transfére de photos de vacances, j'ai tenté de trouver sur le net une solution. On m'a donc proposé la comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Ralentissement récurent de l'ordinateur

Bonjour à tous, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, mon ancien commençant peu à peu à rendre l'âme (10 ans, bat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Lphteprm

Problème de clavier asus

Bonjour, J'ai récemment acheté un ASUS PC Portable Gamer FX753VD-GC171 (17,3" - Core i5-7300HQ - RAM 8Go - Stockage 128Go SSD + 1To HDD - GTX1050 - ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

L'écran qui vient gris

Bonjour* J'ai tout refait mon ordi mais lorsque je bouge l'écran l'image disparait puis revient en bougeant l'écran parfois l'image bouge flotte o...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Azmogi

Lenovo g70 s'éteind sans raison

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo G70 d'occasion (18 mois environ) au mois d'août 2018 et celui-ci rencontre aujourd'hui quelques anomalies. Sans rai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Espace disque faible sur lecteur externe

Bonjour à tous, Ce message s'affiche sur mon écran toutes les 10' environ. Le corps du message précise qu'il s'agit du disque "F" . En fait ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
kingkong77

Pc portable boot sur rien

Bonjour, Mon pc portable samsung rv720 sous W7 bloque au démarrage j'ai le logo Samsung et puis plus rien (écran noir qui clignote) j'ai regardé l...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

Avis sur pc asus

Bonjour ! Je sais que j'ai posté plusieurs fois ce message mais je n'ai pas obtenue de bonnes réponses... J'ai commencé a regarder les pc, car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Toshiba satellite l650 s'allume mais rien ne s'affiche

Bonjour, Depuis hier mon pc s'allume mais n'affiche rien. Je le laisse des heures comme ca pour voir toujours rien. j'ai essayé de le brancher su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
toshiba_user

Avis entre 2 asus svp

Bonjour, Pourriez vous lequel des deux Asus serait le "mieux", je suis enseignante et j'utilise les choses basiques word, power point, internet......

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
oscour08

Mon lapin a pissé sur mon ordi !!

Bonjour, Voilà cela va faire deux mois que j'ai acheter mon nouveau pc, un MSI GP73 leopard 8RD, qui ma coûté un reins et que je n'est même pas fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Husman60

Ordinateur très lent et crash

bonjour, j'aurai besoin d'aide car mon ordinateur est devenu très lent et crash quand je lance plus de 2 logiciel (navigateur + jeu par exemple) et j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lilaccc

Mon ordinateur portable est bloqué

Bonjour, En ouvrant un dossier sur un message mail, mon ordinateur Windows 7 a été bloqué (impossible de l'ouvrir) Par l’intermédiaire d'un autre P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Hp dv6626ca et adapteur

Bonjour, Allo j'ai un HP DV6626CA (je demeure à Perpignan) et un ami possède un bloc d'alimentation pour un HP Compaq Presario F700 F764CA (il de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Surn@ge@nt44

Mon wi-fi est visible, mais il refuse totalement de s'activer

J'attends patiemment la réponse

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Proeduweb

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable .

Bonjour , Je vient demander de l'aide car je shouaite m'acheter un ordinateur portable et j'ai remarqué que les ordi les plus intéressants etait souv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lulu20800

Panne pc

Bonjour,mon pc est en panne ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
nicpel2000

Acer ou asus

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable mais quand j'ai fais mes recherches ,je suis resté bloqué entre 2 choix avec seulement 5€ de diffé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
epango

"installation directory must be on local hard drive"

Cher tous, Je dépoussière mon ancien PC portable pour lui installer DavinciResolve un logiciel gratuit d'édition vidéo. Cependant voici le conte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Pc qui ne fonctionne plus après réinitialisation

Bonjour, J'ai un pc acer aspire one cloudbook 11. Comme il ne fonctionnait plus très bien, j'ai décidé de le réinitialiser. A environ 2/3 de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ABUELITO1950

L'écran qui s'éteind souvent

Bonjour, bonjour mon ordi marche mais mon écran si je le bouge et parfois sans le bouger vient noir je dois bouger l'écran pour voir à nouveau ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
gigi4646

Plus de pixel

Bonjour, Pour commencer je remercie ceux qui prennent la peine de répondre. Je possède un ordinateur portable de la marque asus (il a 2 ans et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
rlo73

Mon ordinateur hp a supprimer windows

Lorsque j’ai allumé mon ordinateur un écran bleu est apparût et il y est marquer : RÉCUPÉRATION Votre ordinateur/périphérique doit être réparé. Un...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Faire tourner farming simulator sur acer aspire e1-731 ?

Bonjour, j'ai un acer aspire E1-731est ce que sa suffit pour jouer a farming simulator 2019 de temps en temps

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jumulka

Ecran noir au démarrage

Bonjour, depuis hier lorsque j'allume mon acer swift 3 (que j'ai acheté il n'a a même pas 2 mois), l'écran reste noir, le clavier est rétroéclairé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
loan02

La mort d'un ami fidèle...

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, et mon problème est de taille... J'ai un PC portable ACER Aspire 7530G qui a e...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
e.t

Portable sous windows 10 sans office

Bonjour, pardonnez mon ignorance mais je voudrais savoir si sur du materiel sous windows 10 il est possible de ne pas mettre le pack Office sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
LOUIS

Toshiba super lent !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Baisse de performance soudaine [ordinateur portable lenovo]

Bonjour, J'ai un PC portable gamer LENOVO Legion Y520 depuis quelques mois. L'ordinateur marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours où ses p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mangaone15

Etat pc portable asus nitro 5

Bonsoir, Voila je trouve que mon pc met du temps a démarrer depuis son achat en début d'année, ou par exemple lorsque j'ouvre mozilla il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
GunZ94

Impossible de démarrer

Bonjour à tous! svp j'ai un core i3 LENOVO qui m'affiche un message d'erreur EFI au post démarrage.. l'image qui suit..j'arrive meme pas à entrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Menendezkalarov

Blue-screen à tout-va

Bonsoir, Voici maintenant 1 an que mon problème persiste sans réelle solution. J'en reviens toujours au même souci : un BlueScreen avec un code err...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Lucasoa

Sauver ordi qui fait un bruit strident

Bonjour, J’ai un ordinateur depuis maintenant plusieurs année et un peu bêtement je n’ai rien enregistrer sur de disque externe. Il y a quelques h...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
DAN41HOM

Savoir si pc portable est neuf ou reconditionné

bonjour. J ai fait l'achat d un pc portable sur un site en ligne, crystaldiskinfo me donne 22 demarages et 25 heures d utilisations. Est ce que ce no...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Husman60

Asus fx753vd

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter un ordinateur asus en promo pour jouer aux jeux et notamment à farming simulator 2019 et plus tard le 2021 le pc est un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible de me connecter a un wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au wifi avec mon pc portable depuis que mon petit frère as était trifouiller dans le bios un peu au hasard, do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
e.t

Choisir entre deux ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je dois choisir entre deux ordinateur portable Ils sont pareils saufe quelque petites choses Le moin cher à un lecteur de dvd et un écr...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Maxime

[besoin d'aide] ordinateur qui ne marche plus...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème, le voici : mon frère à un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE C50-A-17R. Depuis hier soir, il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
DAN41HOM

Problème connection

Bonsoir, Je n'arrive plus a connecter mon pc en wifi ni en filiaire. Voici une petite photo de mon écran gestionnaire de périphériques. J'ai égal...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
LordMacDragus

Pc pavillon g7 w8 impossible de faire booter le cd

Bonjour, Une amie m'a passé un pc assez récent sous windows 8 il s'agit d' un portable "HP G7" pour changer les charnières de couvercle mais aussi pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
nanarbe

Ordi toshiba satellite pas d'accès bureau

Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur hier soir normalement et j'avais peut etre trop de pages ouverte sur google et il s'est mis a ramer, du coup j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Blondie

Problème de température

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon ordinateur portable commençait à avoir du mal (que ce soit pour la bureautique, internet ou les...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Keaume

Quel pc portable choisir ?

Bonjours, je cherche un pc portable pour l'offrir à ma fille à Noël. Son usage sera plutôt de la bureautique de la recherche sur internet et du vision...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
CodeNataku

Quel ordinateur portable je devrais choisir ?

Bonjours, je cherche un pc portable pour l'offrir à ma fille à Noël. Son usage sera plutôt de la bureautique de la recherche sur internet et du vision...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Cynthia
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000