Soucis avec mon pc portable assus
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre -
Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de démarrage change , je n'ai plus internet , dans les thèmes je ne peux plus choisir Windows 7 et mon wifi ne s'affiche pas !
J'espère que quelqu'un pourras m'aider , parce que d'habitude j'arrive toujours a trouver la solution mais là j'ai tout essayé je pense que si j'arrive a me procuré le cd de Windows 7 peut être que la tout redeviendras normal non ?
Merci de vos réponses .
- Soucis avec mon pc portable assus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Un ordinateur portable Asus sous Windows 7 présente une perte de connexion internet, un menu de démarrage modifié et l'absence d'affichage du wifi sur l'écran. Plusieurs réponses recommandent d'installer ou mettre à jour les pilotes réseau et graphique en passant par le site du constructeur, afin de restaurer l'affichage et la connectivité. En cas de doute sur le modèle, il suffit d'identifier le portable Asus (étiquette ou référence exacte) pour télécharger les pilotes appropriés et rétablir immédiatement les composants réseau et périphériques. Des détails supplémentaires précisent que le pilote précis de la carte réseau dépend du modèle exact et que connaître la référence exacte accélère l’accès au support et au téléchargement des pilotes.
je peux aller dans mes fichiers , sa me fait les vieux menus ! gris