Soucis avec mon pc portable assus

Fermé
mariiilyn - 7 nov. 2010 à 10:37
Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 7 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec mon pc portable assus , je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation pour en arriver a ce que mon menu de démarrage change , je n'ai plus internet , dans les thèmes je ne peux plus choisir Windows 7 et mon wifi ne s'affiche pas !
J'espère que quelqu'un pourras m'aider , parce que d'habitude j'arrive toujours a trouver la solution mais là j'ai tout essayé je pense que si j'arrive a me procuré le cd de Windows 7 peut être que la tout redeviendras normal non ?
Merci de vos réponses .

A voir également:

1 réponse

Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
7 nov. 2010 à 11:15
Salut,
tu peux détailler un peu plus s'il te plait?
tu peux ouvrir ta session?
tu peux ouvrir des dossiers?
tu n'a plus l'icone de Firefox?
0
Oui je peux ouvrir ma session , mais il n'y a plus firefox , n'y internet explorer
je peux aller dans mes fichiers , sa me fait les vieux menus ! gris
0
Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
7 nov. 2010 à 11:21
essaye de réinstaller les drivers de ta carte graphique.
0
Une explication ? s'il te plaît
0
Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
7 nov. 2010 à 11:26
ben si ta carte graphique a plus les bons drivers, elle pourra plus afficher de belles images. donc tu va sur le site du constructeur de ta carte graphique et tu télécharge le driver de ta carte =D
0
Alors en drivers je ne mis connais pas du tout , comment je pourrais faire pour savoir qu'elle drivers télécharger? je le fait sur mon pc bureau les transfères sur une clé usb ou cd ?
0